Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 208 sur 220 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 211 à 6 240 sur 6595

Nevermind, it's working again.

- - - Updated - - -

Citation Envoyé par Maikelon Voir le message
    OMG juan, I went a second to check my mobile and you crashed the server XD
    hey, I was just fixing some toilets xD

MisterJ, I should admit I'm very excited about Notre-Dame de Paris and even though it hasn't got its final form at the moment, you're doing a great job on the cathedral and I wanted to congratulate you for the enormous work!

Si vous avez besoin d'aide pour l'ile de la cité je suis disponible , je sais pas qui gère le projet mais c'est intéressant.

En cette période de confinement, je suis énormément sollicité pour jouer à divers jeux multi, je vais donc avoir très peu de temps pour continuer Notre Dame de Paris pour le moment.

Mathdn, si tu as envie d'avancer l’île de la Cité ne te prives pas. Il n'y a personne qui gère vraiment ce projet, le cadastre est déjà presque entièrement tracé, il y'a juste à le respecter.

Merci! Je préférais demander

Server closed. Don't blame me, I was AFK.

Serveur relancé.

J'ai mis en ligne une nouvelle version de la map : Avril 2020
    Dernière modification par misterj44 ; 05/04/2020 à 21h32.

I think it crashed again... the dynmap doesn't show anything

Yeah, it seems it hasn't been working since yesterday

Yes, I tried to log in and it kicked me out

Serveur relancé, quand j'aurais le temps j'éplucherai les logs pour essayer de trouver la cause des crashs.

Btw is it me or the Planet Minecraft page of the server doesn't allow you to write comments?

Hello ! Super beau ce serveur, en débarquant on est plongé dans l'ambiance tout de suite, félicitations aux artistes. En revanche je suis coincé en mode survie depuis que j'ai tenté de faire la quete d'halloween 2016... c'est dommage ça commençait hyper bien cette histoire ambiance lovecraftienne un peu, mais au commencement on est dépossédé de nos pouvoirs divins du mode créatif, et ensuite je crois que les blocs devant le concierge, sous les tapis, ne fonctionnent plus... celui-ci est censé remettre une lettre au joueur mais quand on se présente rien ne se passe.
    Bon je me doute que ça date un peu hein ! et pas sûr que les auteurs de cette quête soient encore actifs (MisterJ et Nelfe) mais bon si tout de même jpouvais recouvrer une liberté de mouvement de type immortelle et volante jpourrais visiter...pas trop eu le temps... (nom minecraft : vivlo)

Bonjour a tous, est ce quelqu'un pourrait m'aider a me connecter a ce serveur, je n'y arrive pas...

Could someone please tell me the name and the purpose of the big red building on the eastern side of Alexander Platz ? It's not written anywhere in game.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

Citation Envoyé par Beelzer01 Voir le message
    Bonjour a tous, est ce quelqu'un pourrait m'aider a me connecter a ce serveur, je n'y arrive pas...
    Il te faut Minecraft en 1.12.2 de mémoire, et bien sur un compte premium (en gros pas de jeu piraté). Peut-être que le serveur était hors-ligne quand tu as essayé aussi, ça arrive quand un constructeur voit trop gros avec WorldEdit

Deloras, it's called the Polizeipräsidium (or Rote Burg) and it was the biggest police station in Berlin as far as I know.

I asked because I was updating the theme map, but I ended the update before I had the info.

Voilà la nouvelle version de la carte, avec la mise à jour de Berlin et la prise en compte de Karlsbad :

"La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

Great work, as always! Though I think in Karlsbad the big square was called "Schildplatz" and the Dr. Becherplatz is right next to it.

Citation Envoyé par Deloras Voir le message
    I asked because I was updating the theme map, but I ended the update before I had the info.

Voilà la nouvelle version de la carte, avec la mise à jour de Berlin et la prise en compte de Karlsbad :

https://www.zupimages.net/up/20/15/j3i1.jpg
    Good job as always, Deloras

Just to point out, the station at Alexanderplatz is a railway station, not U-Bahn. Also, you forgot to add the Berlin-Friedenau station, south of Dennewitz Platz.

Also, some changes in Unter den Linden, we added the Königliche Bibliothek and the Kaiser-Wilhelm-Palais in the east side. The little park in front of it is called Kaiser-Franz-Joseph-Platz.
    Dernière modification par juanmmag ; 13/04/2020 à 11h26. Motif: More info

Hier justement j'avais regardé la carte dans le premier post, et je me suis demandé quand une nouvelle version serait faire. Deloras est dans mon cervea

Encore du très bon boulot! Juste 2 petites choses: dans le quartier de Porto il y a une "Rua de San Joao", mais "san" c'est en espagnol. En portugais ça serait "Rua de São João".

Et quite à être consistant dans les noms, pour la cathédrale autant rester à "Porto" au lieu de "Oporto" qui est le nom en espagnol aussi (et anglais de mémoire).

Et donc la zone Karlsbad est vraiment un truc définitif, je pensais que c'était temporaire avant d'être déplacé ou autre. L'intégration dans la montagne pourrait donner vraiment quelque chose de sympa.

Merci pour les feedbacks, je me suis aussi rendu compte de quelques erreurs à l'export, je vais corriger tout ça en tenant compte de vos remarques.
    En attendant, je suis preneur de toute remarque utile à l'amélioration de la carte.

Exellent work Deloras! You did great with this update to the map.

As for minor errors that you may want to change:

Karlsbad-
    Dr. Becher Platz is the small square between the buildings and the parking lot; Schildplatz is the big one with the gardens. Mühlbrunn Strasse is the north-south one, the one you put east-west is actually another square, Marktplatz. Also, the kirche at the Parkstrasse is a Synagoge, and the southern one is called Marienkirche. They're all not that important but you may want to correct them. The rest of the zone works well enough.

Berlin-
    Appart form the mentioned changes at Unter den Linden and the train stations, the whole Alexanderplatz area is a bit confusing: the actual Alexanderplatz is both the zone with the statue and the gardening, so it goes from Warenhaus Tietz to the Polizeipräsidium. Like this, the lower inclined Alexanderstrasse is wrong placed, and the long straight one is kinda missplaced too (too long, as it goes form the platz to Königgratzer. After Königgratzer the street becomes Krausen Strasse. The same happens with Am Königsgraben, it becomes Schützen Strasse after Königg.). The round church in that zone is Bethlehem Kirche, if you want to add it. Also, at the Museumsinseln, the Neue Natinalgalerie is actually the Altes Museum.

St. Peterburg-
    Everything is fine here, just mentioning you may want to add the Small Hermitage building, west of the Winter Palace.

I haven't found any other things. Congrats for the result, and thanks for your effort!
    (I hope I've explained myself clearly enough XD)
    Dernière modification par Maikelon ; 13/04/2020 à 13h10.

Also, Gruner Strasse is technically divided into two sections, one next to the Amtsgericht and another one next to the Polizeipräsidium. Had to do it because both landmarks were located in the same street.

Citation Envoyé par Maikelon Voir le message
    After Königgratzer the street becomes Krausen Strasse. The same happens with Am Königsgraben, it becomes Schützen Strasse after Königg.).
    Yes, careful with that, some streets have two names. Another one, Anhalter Strasse turns into Leipziger Strasse right next to the park.

Witam. Jestem Rarity. Chciałem podac kilka pomysłów na budowle. Co powiecie na Pałac Katarzyny z ogrodami w Carskim Siole w Rosji.Mam pytanie, kiedy powstanie reszta budynków Pałacu Zimowego i kiedy skończycie budowę Stadt Schloss. Pozdrawiam, za błędy przepraszam.

Citation Envoyé par Rarity Voir le message
    Witam. Jestem Rarity. Chciałem podac kilka pomysłów na budowle. Co powiecie na Pałac Katarzyny z ogrodami w Carskim Siole w Rosji.Mam pytanie, kiedy powstanie reszta budynków Pałacu Zimowego i kiedy skończycie budowę Stadt Schloss. Pozdrawiam, za błędy przepraszam.
    Hello. At this moment all constructions in the russian zone are stopped because one of the builders is missing. Same for the Stadtschloss.

Wiadomo kiedy wróci budowniczy budynków Pałacu Zimowego i Stadtschloss. Pozdrawiam.

Mam prozibe chciałbym aplikowac na serwer jako budowniczy ale nie wiem jak tu wstawić skrina z minecrafta wiec prosze czy mugłbym wysłac na kogos emaila zeby aplikowac jako budowniczy.

Wiadomo kiedy wróci budowniczy budynków Pałacu Zimowego i Stadtschloss. Pozdrawiam.
    Personally I don't know.

- - - Updated - - -

Mam prozibe chciałbym aplikowac na serwer jako budowniczy ale nie wiem jak tu wstawić skrina z minecrafta wiec prosze czy mugłbym wysłac na kogos emaila zeby aplikowac jako budowniczy.
    In that case you'll have to ask to one of our admins, I'm not in charge of applications.

Page 208 sur 220 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218 ... DernièreDernière

Règles de messages