Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 207 sur 220 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 181 à 6 210 sur 6595
  1. #6181
    Hey mathdn,

    Your building looks pretty good but there's no place you can relocate it. The most important thing is the historical accuracy of the buildings. The only place I could think of is the edge of the map for now. You can always join some of our projects in progress - at the moment we're working on Berlin and Bern. You must firstly ask for permission to join the project, of course. And you should know that you can always contact us (the builders) if you have any questions. Wish you best of luck!

  2. #6182
    Je salue l'immense qualité du travail accompli sur Berlin, c'est tellement beau et détaillé que même mon pc n'arrive plus à suivre. Je tenterai quelques rendus chunky quand j'aurais changé de machine.


  3. #6183
    C'est pas grand chose comparé à l'avancée de Berlin je sais, mais j'ai réussi à terminer mon immeuble haussmannien annuel à un mois près.
    Au passage j'invite le petit plaisantin qui a foutu une pancarte de troll à retourner sur les lieux du crime, je l'ai intégré dans un easter egg au lieu de la supprimer.


  4. #6184
    Thank you very much for this information, I will try to find someone who work on a project

  5. #6185
    Hey guys,
    since December has finally come, what do you think about a little Christmas decorating of the server?

  6. #6186
    Good idea and we should make schematics of some place. For example : Brandenburg_Normal/Halloween/Christmas.

  7. #6187

  8. #6188
    Sorry, I think I crashed the server, too much worldedit perhaps... (hope it wasn't my fault xD)

  9. #6189
    Congrats juan, you did the first crash of 2020

  10. #6190

  11. #6191
    Citation Envoyé par Maikelon Voir le message
    Congrats juan, you did the first crash of 2020
    It is an honour for me to receive this recognition.

  12. #6192
    Four views of the almost finished Polizeipräsidium, Alexanderplatz:

    https://imgur.com/a/GHGXUz9

    (use the link, for some reason the photos are not showing here...)
    Dernière modification par juanmmag ; 13/01/2020 à 21h25.

  13. #6193
    Great images Juan! I especially like the last one

  14. #6194
    Citation Envoyé par SteamWatts Voir le message
    Great images Juan! I especially like the last one
    Glad you like them! I think you mean the third one, I rearranged the images.

  15. #6195

  16. #6196

  17. #6197
    Euh... seems like the server just crashed... I was the only builder online, and I wasn't even using WE

  18. #6198
    Le serveur est relancé, mais je n'ai pas trouvé la cause du crash. Si ça recommence, il faudra que je fouille dans les logs dans l'espoir de trouver la cause.

    Juan, j'ai vu tes screens, le résultat est absolument splendide !

  19. #6199
    Je viens de visiter quelques bâtiments de Berlin, ce que vous avez fait est prodigieux. J'ai particulièrement aimé :
    - Les fonds de cour miteux avec des immeubles en mauvais état
    - Les zones où la ville se transforme avec des chantiers, des bâtiments abandonnés et d'autres qui seront bientôt rasés
    - Le grand tribunal qui est très impressionnant
    - Le restaurant sous les voûtes du U-Bahn qui est très réussi

    J'ai très envie de reprendre la carte pour la mettre à jour avec les nouveaux bâtiments et les nouvelles rues.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  20. #6200
    Citation Envoyé par Deloras Voir le message
    Je viens de visiter quelques bâtiments de Berlin, ce que vous avez fait est prodigieux. J'ai particulièrement aimé :
    - Les fonds de cour miteux avec des immeubles en mauvais état
    - Les zones où la ville se transforme avec des chantiers, des bâtiments abandonnés et d'autres qui seront bientôt rasés
    - Le grand tribunal qui est très impressionnant
    - Le restaurant sous les voûtes du U-Bahn qui est très réussi

    J'ai très envie de reprendre la carte pour la mettre à jour avec les nouveaux bâtiments et les nouvelles rues.
    Glad you like it! I've done the tribunal and the restaurant, so I feel so honored

  21. #6201
    Je souhaite déposer ma candidature en tant que bâtisseur. Je viens de contacter quelqu'un sur Planet Minecraft. Peut-on me dire qu'est-ce qu'il faut faire?

  22. #6202
    Citation Envoyé par TGV De Nuit Voir le message
    Je souhaite déposer ma candidature en tant que bâtisseur. Je viens de contacter quelqu'un sur Planet Minecraft. Peut-on me dire qu'est-ce qu'il faut faire?
    En effet, il faut nous montrer ce que tu sais faire en postant des screens de tes constructions ayant un lien avec le XIXe siècle.

  23. #6203
    D'accord. Je vous les donnerez dès que je trouve mes anciens sauvegardes voire qu'ils soient construits, selon le cas.

    Mes excuses pour toute faute linguistic, soit de l'orthographe, soit de la grammaire.

  24. #6204
    Je vous présente quelques de mes projets, dont certains conçus spécialement pour cette candidature:

    1a] Réaménagement de la mairie de Varenburg. (Réaménagement d'un bâtiment construit par quelqu'un d'autre)
    On passe de l'ancient bâtiment, plutôt germanique, avec des murs à sable et peut de fonctionnement intérieur à un hôtel de ville doté d'une chambre de conseil municipal dans le toît, et qui ressemble plus à une construction française:

    https://photos.app.goo.gl/k4CEzmNpL5p1KoMX6

    La première photo montre le résultat.

    1b] Petit palais de justice de Varenburg (Nouveau bâtiment que j'ai fait auparavant)
    Cette nouvelle construction constitue un nouveau bâtiment consacré à la justice, qui abrite 5 chambres d'audition.

    https://photos.app.goo.gl/DPHj7qxZXQTWkZxC6

    2] Palais des 24 Colonnes (Mon propre travail, qui date partiellement de mars 2019 et partiellement repris pour cette candidature)

    Cette construction utilise le texture pack de Greenfield City. Elle est inspirée par la fameuse cour lyonnaise, mais reste plus petite, lieu de procès de l'assassin de Sadi Carnot, entre autres. Projet inachevé, mais le RDC est largement terminé. La première photo est un état des lieux qui date de mars 2019.

    https://photos.app.goo.gl/wJVcdiERm88DnBD56

    3] Village hivernal (mon projet de Noël 2019)

    Il ne s'agit pas d'une construction du 19ème siècle, mais constitue néanmoins un petit village.
    https://photos.app.goo.gl/Zemb9mQb6uLDKoeq9

    4] Préfecture de l'Aurand

    Celle-ci est une préfecture fictive qui reprend les principes de la construction haussmanienne.
    Voici l'état des lieux ce lundi: https://photos.app.goo.gl/ysBHi1d3j4immuMR9

    Mes excuses pour toute faute linguistique, soit de l'orthographe, soit de la grammaire.

  25. #6205
    Citation Envoyé par TGV De Nuit Voir le message
    Je vous présente quelques de mes projets, dont certains conçus spécialement pour cette candidature:

    1a] Réaménagement de la mairie de Varenburg. (Réaménagement d'un bâtiment construit par quelqu'un d'autre)
    On passe de l'ancient bâtiment, plutôt germanique, avec des murs à sable et peut de fonctionnement intérieur à un hôtel de ville doté d'une chambre de conseil municipal dans le toît, et qui ressemble plus à une construction française:

    https://photos.app.goo.gl/k4CEzmNpL5p1KoMX6

    La première photo montre le résultat.

    1b] Petit palais de justice de Varenburg (Nouveau bâtiment que j'ai fait auparavant)
    Cette nouvelle construction constitue un nouveau bâtiment consacré à la justice, qui abrite 5 chambres d'audition.

    https://photos.app.goo.gl/DPHj7qxZXQTWkZxC6

    2] Palais des 24 Colonnes (Mon propre travail, qui date partiellement de mars 2019 et partiellement repris pour cette candidature)

    Cette construction utilise le texture pack de Greenfield City. Elle est inspirée par la fameuse cour lyonnaise, mais reste plus petite, lieu de procès de l'assassin de Sadi Carnot, entre autres. Projet inachevé, mais le RDC est largement terminé. La première photo est un état des lieux qui date de mars 2019.

    https://photos.app.goo.gl/wJVcdiERm88DnBD56

    3] Village hivernal (mon projet de Noël 2019)

    Il ne s'agit pas d'une construction du 19ème siècle, mais constitue néanmoins un petit village.
    https://photos.app.goo.gl/Zemb9mQb6uLDKoeq9

    4] Préfecture de l'Aurand

    Celle-ci est une préfecture fictive qui reprend les principes de la construction haussmanienne.
    Voici l'état des lieux ce lundi: https://photos.app.goo.gl/ysBHi1d3j4immuMR9

    Mes excuses pour toute faute linguistique, soit de l'orthographe, soit de la grammaire.
    Personnellement, je ne suis pas convaincu par tes constructions, ce que j'ai vu m'a fait penser à ce qu'on voit partout sur les serveurs survie (c'est à dire des gros "blocs" sans détails et sans notion d'échelle avec des intérieurs pauvres.
    Je t'invite à aller visiter davantage le serveur et à aller voir les différentes ressources à la première page de ce topic afin de comprendre ce qu'on recherche en terme de constructions.

  26. #6206
    Citation Envoyé par Deloras Voir le message

    J'espère que notre projet d'île de la Cité pourra se poursuivre et qu'on pourra retrouver en jeu ce monument qu'on est en train de perdre dans le monde réel.
    Je travaille sur Notre Dame de Paris depuis maintenant quelques semaines, et je dois dire que c'est un bâtiment très complexe à reproduire sur Minecraft (ou alors c'est moi qui suis devenu un vieux croûton rouillé). Je rencontre pas mal de difficultés avec le transept et j'espère que j'arriverais à terminer avant le premier anniversaire de l'incendie.

    Voilà un aperçu du chantier, c'est encore assez brut sans tous les détails mais c'est déjà représentatif de l'aspect global de l'édifice.


  27. #6207

  28. #6208
    Votre cathédrale est vraiment impressionnante.

    Reprenant le sujet de ma candidature, qu'est-ce que vous suggériez en tant qu'intérieur?
    En revanche un autre problème c'est que j'abandonne des projets inachevés si j'y ai joué depuis trop longtemps, et cela m'empêche de faire de grands oeuvres. La préfecture est tout à fait quelque chose de très carré, la partie principale et les deux ailes ont été faites avec la commande /fill. Celui-ci ne créer que des blocs carrés...
    Dernière modification par TGV De Nuit ; 19/03/2020 à 22h33.

  29. #6209
    The server crashed again :D

  30. #6210
    Citation Envoyé par juanmmag Voir le message
    The server crashed again :D
    OMG juan, I went a second to check my mobile and you crashed the server XD

Page 207 sur 220 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •