Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 200 sur 220 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 971 à 6 000 sur 6595
  1. #5971
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    As Maikelon, if you can't build, it's because you have been removed from the builders group. Please tell me if you can't build, I'll add you back.
    Problem solved, thank you for the efficence

  2. #5972
    J'aurais mon nouveau PC la semaine prochaine, ça sera l'occasion de réinstaller Minecraft et repasser sur le serveur
    Hi, I'm Elfo !

  3. #5973
    The server just crashed, I'm afraid

  4. #5974
    C'est relancé et le plugin MyWarp est de nouveau opérationnel. Je pense que maintenant tout est fonctionnel.

  5. #5975
    Hey guys, long time no see but because of the new update I can no longer build, would it be possible to add me back?

  6. #5976
    Yes. Is send you a PM, please answer me, Joe.
    Dernière modification par Olipro ; 20/12/2017 à 11h09.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  7. #5977
    Même problème ici aussi, serait-il également possible pour moi de retrouver les droits de build ? (Pseudo IG :Alskayer)
    " I'm not great at advice, can I interest you in a sarcastic comment? "

  8. #5978
    Important
    Ce message ne concerne pas les administrateurs (steamwatt etc.)
    This message doesn't concern administrators (steamwatt etc.)

    Mise à jour de sécurité liée à la nouvelle version :
    TOUS les constructeurs doivent me contacter et me donner leur pseudo (ou mieux : leur ID) pour pouvoir construire à nouveau. Vous pourriez même être obligé de vous connecter en même temps que moi pour que je puisse vous ajouter.

    New version security update :
    Every builders have to contact me and give me their minecraft pseudo (or ever better : their ID) in order to be allowed to build again. You may even have to connect with me on the server in order to receive the permissions correctly.


    Alskayer : c'est fait.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  9. #5979
    Je vous propose cette série de reportages en 4 parties sur le développement d'Amsterdam, Londres et New York. Il y'a une bonne partie consacrée à Londres au XIXe siècle, et je peux déjà dire que ce qu'on a fait est un peu trop "propre".

    https://www.arte.tv/fr/videos/069809...-new-york-1-4/
    Dernière modification par misterj44 ; 21/12/2017 à 11h12.

  10. #5980
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Important
    Ce message ne concerne pas les administrateurs (steamwatt etc.)
    This message doesn't concern administrators (steamwatt etc.)

    Mise à jour de sécurité liée à la nouvelle version :
    TOUS les constructeurs doivent me contacter et me donner leur pseudo (ou mieux : leur ID) pour pouvoir construire à nouveau. Vous pourriez même être obligé de vous connecter en même temps que moi pour que je puisse vous ajouter.

    New version security update :
    Every builders have to contact me and give me their minecraft pseudo (or ever better : their ID) in order to be allowed to build again. You may even have to connect with me on the server in order to receive the permissions correctly.


    Alskayer : c'est fait.
    Ouhlà, je retrouverai ça quand j'aurais réinstallé Minecraft.
    Hi, I'm Elfo !

  11. #5981
    Citation Envoyé par misterj44 Voir le message
    Je vous propose cette série de reportages en 4 parties sur le développement d'Amsterdam, Londres et New York. Il y'a une bonne partie consacrée à Londres au XIXe siècle, et je peux déjà dire que ce qu'on a fait est un peu trop "propre".

    https://www.arte.tv/fr/videos/069809...-new-york-1-4/
    Beau doc en effet !

  12. #5982
    Well, it's not that important really, but I found an error in WE. When you try to change the biome (//setbiome "X") it appears a message which says:
    "Please report this error (console) java.lang.NoClassDefFoundError: Could not initialize class com.sk89q.worldedit.BukkitBiomeType"

    Again, it's not a crucial problem, but it may be interesting to solve it (if it's not much work, of course).

  13. #5983
    De même, je vais bientôt pouvoir reprendre mon activité sur le serveur.

  14. #5984
    [Pouce bleu sur le message de Lordred]
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  15. #5985
    Ce serait intéressant de construire sous le quai de Gesvres (entre le pont au change et le pont de la monnaie) le canal des Cagnards tel qu'il existait au début du XIXème siècle :

    http://www.unjourdeplusaparis.com/pa...s-les-cagnards



    Si on ne le fait pas ouvert aux eaux de la Seine, on peut au mois imaginer le faire de manière souterraine, voire l'exploiter pour le passage du métro comme c'est le cas pour la ligne 7.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  16. #5986
    J'aime bien la première idée, en faire un lieu mal fréquenté et sale (ça serait un endroit parfait pour y faire passer des quêtes et y planquer des passages secrets).

    J'ai trouvé un article sur Paris-bise-art qui parle du vestige de ces voûtes dans le métropolitain ligne 7.
    http://paris-bise-art.blogspot.fr/20...-du-monde.html

  17. #5987
    Mise à jour du plan de la ville, étendu pour tenir compte des nouvelles zones construites :

    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  18. #5988
    Quel boulot !
    Je la mets en premier post.
    Grand bravo à toi !
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  19. #5989

  20. #5990
    Splendide !
    De mon coté je la met sur PlanetMinecraft.

  21. #5991
    Superbe en effet le plan ! Au fait, je viens de regarder le lien de Deloras, j'aimerais beaucoup faire une partie de l'hotel Dieu avec les souterrains sous Notre-Dame !

  22. #5992
    Je suis toujours ébloui par votre travail, continuez comme ça !

  23. #5993
    Citation Envoyé par Deloras Voir le message
    Mise à jour du plan de la ville, étendu pour tenir compte des nouvelles zones construites :

    https://tof.cx/images/2017/12/28/508...881af8cd1b.jpg
    Splendide
    Je reste toujours ébahi par le boulevard des Ministres du Roy, dommage que l'on ai pas pu y caser l'Arc de Triomphe
    Hi, I'm Elfo !

  24. #5994
    Super boulot, Deloras!

  25. #5995
    Server crash due to large WE command (my fault )

  26. #5996
    http://archives.paris.fr/f/planspace...&v_11_1=Cit%E9

    Petite recherche des plans parcellaires de l'Ile de la Cité

    http://bit.ly/2qaRbd3
    -> à comparer avec ce plan

    L'église à été à moitié détruite et intégrée dans le nouveau bâtiment qui élargit la rue.
    Dernière modification par Valcoski ; 02/01/2018 à 19h30.

  27. #5997
    C'est exactement le genre de documents que je cherchais l'été dernier en commençant à construire sur l'île, un grand merci.

    Maintenant on a même les plans des immeubles, c'est tout simplement génial !

  28. #5998
    Les berges au niveau de Berne, vues depuis le pont de Porto et depuis Bâle.


    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  29. #5999

  30. #6000
    Je devrais faire quelques rendus sur chunky. Il y'a de quoi faire avec tous les nouveaux panoramas qu'on a.

Page 200 sur 220 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •