Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 194 sur 220 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 791 à 5 820 sur 6595
  1. #5791
    Super cool !

    Dites voir tout le monde, ça vous dit qu'on s'arrange un moment dans le mois pour terminer l'hôtel de ville de Geebee tous ensemble ? On peut le finir en quelques soirs, en fonction du nombre de joueurs. J'attends de voir qui est motivé et je propose des dates.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  2. #5792


    Parlant du Hôtel de Ville, voilá la place terminé, avec la mairie de GeeBee, et les nouvelles fontaines de Juanmmag

  3. #5793
    Citation Envoyé par Deloras Voir le message
    Super cool !

    Dites voir tout le monde, ça vous dit qu'on s'arrange un moment dans le mois pour terminer l'hôtel de ville de Geebee tous ensemble ? On peut le finir en quelques soirs, en fonction du nombre de joueurs. J'attends de voir qui est motivé et je propose des dates.
    Precisely, I was thinking the same, it's time to try to finish l'hôtel de ville. I'm busy with another project right now, but I wouldn't mind helping to finish it.

  4. #5794
    Citation Envoyé par Deloras Voir le message
    Super cool !

    Dites voir tout le monde, ça vous dit qu'on s'arrange un moment dans le mois pour terminer l'hôtel de ville de Geebee tous ensemble ? On peut le finir en quelques soirs, en fonction du nombre de joueurs. J'attends de voir qui est motivé et je propose des dates.
    Je suis partant, je serai là quasiment tous les soirs jusqu'à la semaine prochaine. A voir en fonction du nombre de constructeurs présents.

  5. #5795

  6. #5796
    Je pourrait aider aussi!

  7. #5797
    Bon bah écoutez, voilà un doodle, en sachant qu'une disponibilité concernera le soir et pas la journée. De toute façon on va surtout chercher à faire une première soirée de remplissage, le reste pouvant se faire à chacun son rythme.

    https://beta.doodle.com/poll/tyg26udy6uihkv58
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  8. #5798
    Parfait, j ai indiqué mes disponibilités. Ce soir, par contre, je ne pourrais aider qu'à partir de 23H.
    Dernière modification par Valcoski ; 12/04/2017 à 14h12.

  9. #5799
    Je ne pourrais pas vous aider cette semaine et la prochaine, mais le coeur y est.
    Hi, I'm Elfo !

  10. #5800
    Ouais j'en suis aussi. J'ai fait une grosse pause de minecraft et ça va être l'occasion de reprendre.

    Au passage, le site 19centurycraft.net affiche désormais le blog.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  11. #5801
    New map: Museumsinsel

  12. #5802
    Juan, I love you when you take the time to do that. This reminds me that I should update my map in a near future.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  13. #5803
    I'm trying to have access to the blog in order to update it with your map, juan.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  14. #5804
    Oh, don't worry, I just made it for fun. Update it whenever you want

  15. #5805
    Salut, quelqu'un a un plan de développement du quartier pavillonnaire ?

  16. #5806
    On n'a que ce plan pour le moment, il faudra qu'on élabore un plan plus large.

  17. #5807
    Salut tout le monde!
    Je vous montre ma proposition pour relier toutes les voies férrées de la map. On commencera pas tout de suite mais c'est bien de l'avoir prévu
    Proposez toutes vos suggestions et modifications!



    Noir: voies existantes

    Rouge: Nouvelles voies et tunnels

    Jaune: Nouvelles gares


    Gare de Saint Pétersbourg,


    Gare de Venise (oui il y en a une)

    Voilà le petit historique https://oliaklodvenitiens.wordpress....iment-une-ile/

    Gare de Karlsbard.


    Violet: Arsenaux et ports avec frêt ferroviaire

    Noir: Fort militaire et port militaire

  18. #5808
    Il y-a-t'il un intérêt à vouloir tout relier?

    Certaines lignes (notamment celles partant d'une grande gare) devrait plutôt s'éloigner du centre sans forcément rejoindre les autres lignes.

  19. #5809
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Il y-a-t'il un intérêt à vouloir tout relier?

    Certaines lignes (notamment celles partant d'une grande gare) devrait plutôt s'éloigner du centre sans forcément rejoindre les autres lignes.
    Je suis assez d'accord avec cette remarque, l'idée c'est de faire des lignes s'éloignant les unes des autres (avec une gare pour chaque direction). A moins de vouloir faire un "Train-Métro" comme dans Assassins Creed Syndicate.

  20. #5810
    Disons que si tout est relié, cela paraîtra "fini", tout en ne retirant pas la possibilité des faire des intersections pour prolonger le réseau si la map s'agrandit au delà du chemin de fer.

  21. #5811
    Effectivement ça fait étrange de relier toute les voies, le plus réaliste c'est de les faire s'éloigner toute du milieu de la map

  22. #5812

  23. #5813
    Joli travail, Maikelon !
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  24. #5814
    C'est splendide ! Le dernier screen serait parfait avec un coup de shaders.

  25. #5815
    Je confirme, il faut absolument visiter l'arrière-scène qui recèle de détails parfaitement maîtrisés. Je n'ai qu'une hâte, qu'on fasse passer une quête par ce bâtiment.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  26. #5816
    Visitez aussi le dernier immeuble de mrJ vers le théâtre, surtout le dernier étage. Il regorge de détails amusants !

  27. #5817
    Citation Envoyé par misterj44 Voir le message
    Le dernier screen serait parfait avec un coup de shaders.
    Vous demandez, je fournis



  28. #5818
    WOW !

    Ca donne envie de parcourir les nouveaux quartier avec les shaders.

  29. #5819

  30. #5820
    Hi, I'm Elfo !

Page 194 sur 220 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •