Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 153 sur 220 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 561 à 4 590 sur 6595
  1. #4561
    What happened here? It seems that something went really wrong...







  2. #4562

  3. #4563
    Wow !
    Merci Misterj.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  4. #4564
    Salut,vous a demande de demander un forum afin que je peux construire sur un serveur .mon nik(pseudo)
    terror100

  5. #4565
    Citation Envoyé par terror100 Voir le message
    Salut,vous a demande de demander un forum afin que je peux construire sur un serveur .mon nik(pseudo)
    terror100
    Traduction ?
    Hi, I'm Elfo !

  6. #4566
    Citation Envoyé par terror100 Voir le message
    Salut,vous a demande de demander un forum afin que je peux construire sur un serveur .mon nik(pseudo)
    terror100
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  7. #4567
    C'est très simple, laissez-moi faire. Je vous présente le Nanonok Pocket Translator 4000 ©, dernier né des traducteurs quantiques de la Nonok Corps :

    Bip... bzzz.. piou... bzzz...
    <Salutations> , je vous <demande> sur <ce> forum <si> je peux construire <sur votre serveur> ? Mon <pseudonyme> est : terror100
    Eh bien voila, la forme de vie indigène extra-terrestre nous demande si elle peut construire sur nos terres. Comme je vais vous le montrer, le Nanonok PT 4000 est un excellent produit capable de traduire dans les deux sens et en direct !

    Bonjour forme de vie primitive, pour accéder à la construction il te faut une présentation correcte, une illustration de ton talent dans le plus pur style du XIXème siècle ainsi qu'une recommandation d'un sage de l'académie Vulcaine. Nous ne pouvons accéder à ta demande maintenant.
    Regardons ensemble comment le NPT 4000 va traduire ce petit texte :

    Salu <ptdr>, si tu ve construire <y faut> te présenté + que sa <mdrrrrrrrrrr> et pi faus 1 screen de té block <genre> comm au 19eme sècle et tt... lol. Pis <MERDE> <NON> <JAMAIS> <MÊME AVEC CINQUANTE ANS DE PLUS> on peu pas la <mdr>.
    Voila, achetez bien, achetez sûr, achetez Nonok Corps.

    (ceci était un message sponsorisé par la Nonok Corps © vous trouverez nos locaux en face du Ritzonok, 5 rue de l'ancien spawn)

  8. #4568
    file:///C:/Users/Ariel/Desktop/2015-07-29_17.50.55.png

    Bonjour. Même si ça fait longtemps que je ne suis pas venu, j'espère que vous jugerez mon oeuvre (Le Willaton Hall) et que peut être vous m'accepterez sur le serveur
    Merci.

  9. #4569
    heldenHammer20


    - - - Mise à jour - - -

    Bon. Un point sur les canaux à Venise. Il y en a qui n'ont pas encore compris que les lignes bleues ne représentent PAS la taille du canal.
    Quelqu'un a fait une maison (qui n'existe pas dans ce quartier, mais bon, passons. De toutes façons, on est sur une compression de quartier dans cette zone, donc on s'en fout un peu), mais il a cru que le canal serait "un peu plus loin".


    Et pour info, le canal "réel" qu'on voit sur la screen correspond à ça dans la réalité :


    Alors le prochain qui vient me dire que les canaux ne sont pas assez larges prendra 3 mois dans les mines.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  10. #4570
    Une marrionnette avec de beaux mots !


    Bonjour à toutes et à tous,
    Oui c'est encore moi !

    Suite à une discussion avec Jay, nous en avons conclu quelque chose que j'ai prouvé sur Skype avec Olipro, ici la marionnette.
    Jay a jeté sur la table que Olipro n'atteste pas les décisions de MisterJ (ici nos bans). Pourquoi nous avoir banni les 5 quand que 1 a fait le coup ? Je n'étais nullement au courant... Pourquoi tant de haine. Mon «dé-opage», je m'en fou. Sérieusement, je peux faire autre chose de ma vie. Non je n'ai pas besoin de vous, je veux juste contester la façon de procédé. Nous devrions être une société évoluée, et donc avec des principes d'égalité et de justice. C'est vache de nous punir tous pour quelque chose dont on est pas responsable. Vous en penserez ce que vous voulez mais les extraits suivant sont véridiques et même Olipro pourra confirmer.

    Extrait 1 : Le commencement

    [14:08:55] Marc-Antoine Bolduc: J'ai une question suite à une discussion avec Jay
    [14:11:17] Marc-Antoine Bolduc: (rien de grave)
    [14:14:41] Olipro: oui
    [14:15:43] Marc-Antoine Bolduc: Heu, si c'est MisterJ qui c'est occupé de nos bans, toi étais-tu d'accord ?

    Extrait 2 : Ce que je pensais...

    [14:18:15] Olipro: Nuance. Je vous ai viré les droits. A partir de là, je ne m'occupe plus de vous et Misterj peut faire ce qu'il veut.

    Donc je vous en évite, tout ça pour en venir à ça :

    [14:20:46] Marc-Antoine Bolduc: Mais moi j'aimerais en avoir un. Une réponse honnête sans le fait que tu ne t'occupe plus de nous...
    [14:21:26] Marc-Antoine Bolduc: Et réponds moi stp
    [14:25:33] Olipro: Ok. ça m'est égal.

    Et ça...

    [14:27:12] Olipro: Pour ma part, j'ai rendu mon verdict il y a 4 ou 5 mois maintenant. Je ne reviendrai pas dessus. Votre seule chance est Misterj.
    [14:28:17] Marc-Antoine Bolduc: Bah ça je ne le comprenderais JAMAIS. Tu es le chef. Tu n'as pas à dire que ça t'est égal. c'est toi qui a le pouvoir. Celui qui a un verdict trancheur
    [14:29:00] Marc-Antoine Bolduc: Tout ça pour dire que notre conversartion avec Jay m'aura été utile. Tout ce qu'on a dit tu me l'a prouvé.

    [14:35:47] Olipro: Tout ce que je te montre ici est que je n'ai aucune envie de revenir sur une décision que j'ai prise. Vous n'avez plus aucun status pour moi. Votre sort m'intéresse autant que celui d'un personne lambda dans la rue.

    Olipro, il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée :D

    Et MisterJ, prend donc connaissance de l'avis de ton supérieur avant de faire des actions au gré de tes envies !

    «Ensemble, reversons l'injustice, brisons l'inégalité, menons une révolte !»
    -VIVE LE QUÉBEC-

  11. #4571
    Parlant de canaux, tu sais déjà quel est le prochain quartier de Venise sur lequel vous allez travailler ?

    Et, par ailleurs, est-ce que tous les canaux ont déjà été pré-tracés ?

  12. #4572
    Je pense qu'on attaquera la grande zone juste au sud.

    Sinon il manque les canaux tout au sud de la zone.
    Hi, I'm Elfo !

  13. #4573
    Citation Envoyé par Babz Voir le message
    Parlant de canaux, tu sais déjà quel est le prochain quartier de Venise sur lequel vous allez travailler ?

    Et, par ailleurs, est-ce que tous les canaux ont déjà été pré-tracés ?
    Tu vas pouvoir reprendre les travaux sur les canaux. Vu la vitesse ou ça va, il y a deux canaux qui vont bientôt être encadrés.
    Tu peux donc bosser sur les canaux en orange :


    Seuls les canaux de la partie nord sont tracés. Encore une fois, le trait ne représente pas leur taille.

    edit : en fait tu peux même faire le canal qui relie ces deux là. Les lignes des bâtiments (en bleu) indiquent bien leur largeur.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  14. #4574
    Pour simplifier les choses, et après avoir pas mal étudié et remanié le plan d'Olipro, je vous propose cette solution pour le secteur:



    En gros, les éléments correspondent entre eux comme suit:



    Et avec le nom des rues:



    C'est le meilleur compromis à mon sens, parce qu'il est géographiquement assez juste, par rapport à la rue déjà tracée et nommée qui est juste au nord, à la morphologie du quartier.

    Le principal défaut, c'est la largeur des bâtiments qui bordent le canal tout au nord, et le fait que l'église soit un peu plus petite que l'échelle 1. Au passage, je lance un défi à quiconque est intéressé de réaliser cette église avec un plan biais tel qu'il est proposé!

    Ah et puis il faudra trouver une solution pour le canal qui n'existe pas dans la réalité et qui part vers le sud, celui-ci est volontairement exclu de mon tracé.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  15. #4575
    Excellent plan Deloras.
    Pour le canal, il existe, il est simplement ailleurs et peut être déplacé si besoin. C'était une façon de relier des morceaux de la vrai ville en coupant certains quartiers.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  16. #4576


    Je vais regarder Venise de plus près tiens.

  17. #4577

  18. #4578
    Hello.
    I really like your map and how you build.I come to you on the map and wanted to build,but SteamWatts said that I wrote in forum.Please sccept my application.
    Thanks/Merci

  19. #4579
    Terror, you have to post some screenshots of your previous minecraft buildings.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  20. #4580
    I build on your map Buckingam Palace

    - - - Updated - - -


    - - - Updated - - -

    - - - Updated - - -

    how to post pictures?

    - - - Updated - - -

  21. #4581

  22. #4582

    Le screen en question envoyé sur FB

  23. #4583
    so I can build on your map?

    - - - Updated - - -

    THis is my photo from facebook ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

  24. #4584
    Its build is very nice, and, its my proposition, of course, you can build on 19centurycraft.

  25. #4585
    Je lui ai envoyé l'invitation.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  26. #4586
    Venise : Phase 1 terminée
    Comme promis, à chaque phase terminée, je poste une illustration.




    (Il manque encore l'immeuble de Guiguilj, qui a quand même réussi à prendre plus de temps à le faire que nous à finir le quartier entièrement. )

    Venise : début de la phase 2.
    (la zone a été tracée)
    Bonne construction à tous.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  27. #4587
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message

    Comme promis, à chaque phase terminée, je poste une illustration.
    http://tof.canardpc.com/preview2/dce...5d3e3b3cf1.jpg
    J'adore

  28. #4588
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    (Il manque encore l'immeuble de Guiguilj, qui a quand même réussi à prendre plus de temps à le faire que nous à finir le quartier entièrement. )
    Mon chien a mangé ma copie

  29. #4589
    Vraiment très sympa votre début de Venise, je reproche juste le côté un peu "carré" des rues et le manque de bordélisme sur les toits comme sur la photo ci-dessous :



    Bonne chance pour la suite
    "Wir sind alle am Borsigplatz geboren..."

  30. #4590
    Citation Envoyé par Reminimi75 Voir le message
    Vraiment très sympa votre début de Venise, je reproche juste le côté un peu "carré" des rues et le manque de bordélisme sur les toits comme sur la photo ci-dessous :

    http://tof.canardpc.com/view/fde1646...7c686482da.jpg

    Bonne chance pour la suite
    Je trouve aussi. Mais ce n'est vraiment pas facile.
    Par la suite, il y aura moins de coupures dans les quartiers, on devrait pouvoir être plus fidèles à la réalité.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

Page 153 sur 220 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •