Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 220 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 6595
  1. #301
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Suffit d'utiliser des delayers pour retarder un circuit.
    Bah ué ...
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  2. #302
    Allez visiter l'usine de Gwynyam (le palais luxueux à l'Ouest) c'est bourré de détails c'est grandiose !
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  3. #303
    En visite sur le serveur, c'est toujours aussi beau ! Et en effet, l'usine est vraiment sympa ! Sinon, je me suis tenté au jeu d'enquête, et laisser certains passage "secrets" gâche un peu le plaisir des suivants ...

  4. #304
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    et laisser certains passage "secrets" gâche un peu le plaisir des suivants ...
    Qu'est ce que tu veux dire ?
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  5. #305
    Peut-être que certains oublient de refermer les passages derrières eux. En tout cas, ce que j'ai réussi de la chasse au trésor est chouette.
    Là je suis bloqué, mais je continue à chercher.

    Edit : Je t'en prie Shei. Je n'ai pas fait grand-chose. Tu n'étais pas loin, en plus.

    Sinon, par hasard, en visitant des bâtiments, je suis retombé sur la chasse au trésor. L'ironie, c'est que ça semble être la réponse à la charade. Du coup, j'ai d'autant plus envie de trouver la solution.
    Dernière modification par Oncle_Bob ; 03/10/2011 à 23h31.

  6. #306
    Ben par exemple il y avait une bibliothèque dans un bureau qui était déjà ouverte, alors que si il n'y avait pas eu ce passage, je n'aurais pas cherché un levier !
    M'enfin, merci à Oncle Bob pour son aide !

  7. #307
    Vous avez pensé à utiliser des BUDS ? Ça permet de détecter une porte/trappe ouverte, de la refermer après ouverture ou de déclencher un système en redstone..
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  8. #308
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Vous avez pensé à utiliser des BUDS ? Ça permet de détecter une porte/trappe ouverte, de la refermer après ouverture ou de déclencher un système en redstone..
    Hé c'est quoi ce truc là ??? J'ai rien compris Mlakuss ... tu pourrais m'en dire plus ?


    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Allez visiter l'usine de Gwynyam (le palais luxueux à l'Ouest) c'est bourré de détails c'est grandiose !
    Euh ... c'est pô encore fini ... mais je suis content quand même!
    Dernière modification par Gwynyam ; 04/10/2011 à 00h46.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  9. #309
    Les BUDS permettent d'activer des systèmes en redstone lorsqu'un "évènement" se produit (poser un seau d'eau/casser un bloc/ouvrir une porte/faire pousser du blé/etc...).

    Ah ouai au passage, chapeau pour le Palais Bénédictine ! J'aime bien les postes de contrôle dans la salle des machines ^^
    Et aussi le passage secret relatif à la quête :3

  10. #310
    Waaah merci Caligerta : faut absolument que je potasse ce truc : ça ouvre des possibilités awesome ... notamment en matière d'énigmes !

    Sinon, à propos de quête, celle du Palais est à présent terminée
    Pour les initiés, le départ est au même endroit qu'auparavant, mais la quête a changé : elle est plus progressive en difficulté et permet de visiter l'ensemble du Palais (enfin ... de ce que j'ai réussi à terminer jusqu'ici).

    Have fun
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  11. #311
    Et pour les non initiés il faut trouver tout seul ?

  12. #312
    Disons que j'attends le verdict avant que la quête puisse être connectée à la suite de la chasse officielle ...

    Désolé de faire languir les autres canards ... cela ne devrait plus être très long
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  13. #313
    En même temps, Gwynyam m'avait dit "c'est dans le palais, tu trouveras." ... et j'ai trouvé.
    Donc initié ou non, tout le monde peut la faire, sa quête
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  14. #314
    En fait, j'avais dit ''rendez-vous à l'accueil du Palais Bénédictine', l'entrée officielle fait face à la fontaine."
    Donc puisqu'on a la bénédiction de Dieu, allez-y défoulez-vous ! Et pensez aux autres joueurs : refermez tout derrière vous pour que les autres aient l'occasion de se creuser le citron tout comme vous l'avez fait.

    Enjoy
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  15. #315
    Ouais bah perso je suis parti avec en tête "c'est à la Benedictine" et j'ai direct trouvé le début de l'énigme ^^
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  16. #316
    Donc la jeux de piste dans le palais est la suite de celle qui débute au spawn ou differente ? Merci de l'info pour le début en tout cas. J'ai finis la première ce matin, c'était vraiment sympa !

  17. #317
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Donc la jeux de piste dans le palais est la suite de celle qui débute au spawn ou differente ?
    Oui c'est bien le but. Faut juste que les admins trouvent un moyen de connecter les deux de manière cohérente.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  18. #318
    Yes ! J'ai terminé la chasse, au point où la suite reste à faire. Il me reste à résoudre la charade, pour être "legit". C'est en explorant par hasard, que je suis retombé sur la chasse. C'est super bien trouvé, même si c'est chaud, j'adore.
    J'aime aussi beaucoup les bâtiments de la Nonok Corp, avec leurs passages secrets. De même pour le palais Bénédictine, qui est impressionnant. Pour l'instant, je n'ai trouvé que le début du jeu de piste, et un bout par hasard.

  19. #319
    J'ai prolongé le quai en face de la gare côté Sud. De ce côté, la ville devient un cloaque infâme où s'entassent dans l'insalubrité les pauvres gens. Pour être en phase avec l'autre rive du fleuve, cette partie de la ville descend vers son lit. J'ai mis quelques panneaux devant la gare côté sud pour donner une idée du type de bâtiment à faire. Je récapitule ici:
    -Les rues descendent toutes vers le fleuve, les bâtiments doivent tenir compte de ce dénivelé.
    -Les façades, les fenêtres, les rues, les ruelles, tout est étroit.
    -Les matériaux gris sont vivement encouragés. De même que les variantes de brique grise cassées et sales.
    -Les étages sont bas de plafond, les maisons ne dépasseront pas 3 étages et peu les feront.
    -Plus on arrive à caser de maison, mieux c'est.

    Ce serait bien de voir se développer ce quartier rapidement, ça donnerait un peu plus de cachet à la ville.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  20. #320
    Ma petite ballade sur le serveur avec le pack de texture Misa's Texture pack et Steampack :

    (clique droit -> afficher l'image pour un bon rendu)




    (j'adore celle si)





    La suite dans un second message.

    L'ambiance est géniale surtout pendant un orage, ça claque
    Bravo à tous.
    Dernière modification par JazzMano ; 05/10/2011 à 17h44.

  21. #321
    Suite et fin :









    Les packs ne sont pas vraiment adaptés (trop claire) mais je trouve que le misa's rend bien l'ambiance même si je me rend compte maintenant que j'aurais du mettre le fog en petit pour plus d'effets.

  22. #322
    Nom de nom !



    Merci pour ces screenshots magnifiques
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  23. #323
    J'aime bcp les deux dernières, c'est quel TP du coup ?

  24. #324
    L'avant dernière, on croirait un tableau.

  25. #325
    Avant dernière : Steampack
    Dernière : Misa's Texture Pack

    Moi ma préférée c'est celle là -> http://uppix.net/7/7/4/9fded4033f019...28af23ba84.png <3

  26. #326
    Sympathique ces images ! Ça me rappelle que je dois continuer mon métro...

  27. #327
    Citation Envoyé par Caligerta Voir le message
    Avant dernière : Steampack
    Dernière : Misa's Texture Pack

    Moi ma préférée c'est celle là -> http://uppix.net/7/7/4/9fded4033f019...28af23ba84.png <3
    C'est bien ça, ma préférée c'est celle là : http://uppix.net/9/9/e/b6fcac534495c...a148b61347.png

    Du coup si ça vous plait, j'en ferais d'autre.

  28. #328
    Même impression, la préférée de Jazzmano m'a fait plus d'effet que les autres, ça fait un peu cinématique d'intro d'un jeu ou scène de film.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  29. #329
    Revenez à l'adresse animatedgif.biz car elle fonctionne à nouveau maintenant. L'autre adresse de secours ne fonctionnera plus.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  30. #330
    Vraiment magnifiques ces screens

    Le Water Shader ajoute beaucoup de réalisme ... et en l'occurrence ça rend les screens bien glauques à souhaits.

    Par contre si je combine sur mon PC le MISA et le Water Shader, mon ordi fond
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •