Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 147 sur 220 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157197 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 381 à 4 410 sur 6595
  1. #4381
    Citation Envoyé par i3lectroGeek Voir le message
    Le faubourg a officiellement perdu son "fau" et est devenu un bourg pour éviter toute confusion. Par contre j'ai un problème majeur, il n'a pas de nom. Des idées ?

    ---------- Post added at 21h00 ---------- Previous post was at 20h02 ----------

    Est-ce qu'à l'époque il y avait déjà les travailleurs étrangers qui arrivaient en masse ?
    Principalement des polonais, puis des italiens, ensuite quelques milliers d'espagnols.
    Hi, I'm Elfo !

  2. #4382
    Dans ce cas, je propose d'appeler ce quartier "la petite Pologne" (plus en tant que surnom que de nom officiel)

  3. #4383
    Toutes régions de France confondues Nelfe ?

    Et puis j'aurais pensé plus personnel, type "Mała Warszawa"=La petite Varsovie, en imaginant que les immigrés viennent de là, où d'une autre ville du pays.

  4. #4384
    Je sais pas, j'ai eu cette idée par rapport à des quartiers que je connais, dont un qui s'appelle quartier Tunisie et un qui s'appelaient le quartier du Maroc.

  5. #4385
    Tiens, la Pologne fait son retour
    "Wir sind alle am Borsigplatz geboren..."

  6. #4386
    Salut à tout le monde!

    On déclare le Palais d'Hiver fini!

    Quelques screens du bâtiment :


    Façade de la Dvortsovaya Ploshad


    Façade du Neva






    Cour intérieur


    Le toit

  7. #4387

    Jordan Staircase


    Concert Hall


    Antechamber




    Fieldmarshall's Hall


    The Small Throne Room


    War Gallery of 1812


    St George's Hall (Throne Room)


    Armorial Hall


    The Grand Church


    White Hall


    The Rotunda

  8. #4388

    1st Reserved Appartment - The red living room


    War Gallery


    Gold Drawing Room


    Crimson Boudoir


    The Bed Chamber - The Dowager Empress' Appartment

    Oubliez pas de visiter les autres centaines de piéces!

  9. #4389

  10. #4390
    Hi, I'm Elfo !

  11. #4391
    Je vais mettre la 3ème sur planetminecraft.

  12. #4392
    Trop beau, c'est juste magnifique les gars ! :D
    VictorianCraft : 151.80.10.11:22305

  13. #4393
    Le nouveau défenseur du fleuve. A l'intersection de deux affluents et du fleuve lui-même, il se dresse sur une grève, et souligne de la puissance de ses pierres la valeur stratégique de l'emplacement qui a vu sa construction. Ainsi, défendant l'amont contre l'aval, la campagne contre la ville, ce fier vaisseau de pierre symbolise la lutte entre les époques.









    Ce château est en fait une reproduction de celui qui existe sur le Rhin, non loin de Bacharach:




    Et au passage félicitation Steamwatts et Doktorhertz, vous avez fait un truc vraiment incroyable!
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  14. #4394
    Merci a tous par votre mots de support!

    Et comme un seule palais n'est pas suffisant () on a eu l'idee de faire un autre pour remplire un trous que s'est formé quand j'avais construit la gare de Berlin.

    On vous present notre projet pour integreer un des monuments de Paris, le Palais Garnier!



    Avec ce projet, on espére pas juste construire plus un monument, mais aussi donner un coup de main au Haussman de notre ville, qui reste un peu ignoré et, franchement, fragmenté. En plus, on remplira un trous!

    Quand finie, ce qu'on espére de voir:






    Ce projet a dejá eté debattue avec Olipro, qui a donne le feu vert pour la construction de l'Opera Royale
    P.S: On pourra aussi comencer la transition avec la partie baisse de Nantes, avec la guidance de MisterJ

  15. #4395
    OUAW que de superbes projets et constructions !

  16. #4396
    J'approuve tout ce qui se fait en ce moment.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  17. #4397

  18. #4398
    Très très hâte de voir ça !
    "Wir sind alle am Borsigplatz geboren..."

  19. #4399
    Pour moi le serveur est en panne, je crois que j'ai enlever trop d'eau d'un coup en voulant terraformer, je vous prie de m'en excuser. J'avais oublié que les mouvements d'eau étaient si nombreux.

    Edit: serveur reparti

  20. #4400
    En exclusivité dans votre warp-build: Choisissez votre escalier parmi une gamme complète d'escaliers de toute hauteur! N'ayez plus peur de superposer les paliers, ne craignez-plus de vous prendre la tête dans la volée supérieure ou de trébucher et de dégringoler les étages, avec nos escaliers droits, balancés, demi et quart tournants, à vis et à volées simples, c'est une toute nouvelle manière de grimper les étages qui s'offre à vous! N'attendez-plus, demandez à nos professionnels de venir poser votre escalier, chez vous! Pour deux volées achetées, la pose de la deuxième est gratuite!

    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  21. #4401
    Très bien, vous avez le modèle Blois ? J’espère qu'il n'est pas épuisé, car je dois changer mon escalier d'extérieur... Vous comprenez, les colimaçons Vasari c'est d'un démodé !

    Pour revenir à un sujet sérieux. Je me trouvais ce matin sur le duomo de Florence, à contempler béatement la ville ocre... Une place à attiré mon attention : les immeubles la bordant, les monuments, m'étaient étrangement familier : je découvris avec stupeur la place du quartier Italie de notre serveur !
    Les constructeurs italiens avaient rendus la place dans tout ses détails les plus intimes, dans toutes sa candide grandeur, noyé par les autres merveilles de cette renaissance naissante.
    Je le clame : Le moindre entresols, la moindre teinte du crépis était fidèle à la réalité, voire plus, la place m'apparaissant dans la réalité comme une reproduction de notre serveur !

    Quel perte cela à été que de renvoyer nos builders italiens ! Ne devrions nous pas envisagez une politique plus sages ?
    Un compromis heureux ? Un retour en grâce royale ?

    Aux lieu de bannir une belle équipe de builder, de détruire ses réalisations d'infamantes façon, réhabilitons les ! S'ils peuvent ne nous consacrer qu'une 1 heure par semaine, cela sera toujours mieux qu'un néant borné sur l'hostilité et une inimité farouche !

  22. #4402
    Citation Envoyé par Pericles02 Voir le message
    Très bien, vous avez le modèle Blois ? J’espère qu'il n'est pas épuisé, car je dois changer mon escalier d'extérieur... Vous comprenez, les colimaçons Vasari c'est d'un démodé !

    Pour revenir à un sujet sérieux. Je me trouvais ce matin sur le duomo de Florence, à contempler béatement la ville ocre... Une place à attiré mon attention : les immeubles la bordant, les monuments, m'étaient étrangement familier : je découvris avec stupeur la place du quartier Italie de notre serveur !
    Les constructeurs italiens avaient rendus la place dans tout ses détails les plus intimes, dans toutes sa candide grandeur, noyé par les autres merveilles de cette renaissance naissante.
    Je le clame : Le moindre entresols, la moindre teinte du crépis était fidèle à la réalité, voire plus, la place m'apparaissant dans la réalité comme une reproduction de notre serveur !

    Quel perte cela à été que de renvoyer nos builders italiens ! Ne devrions nous pas envisagez une politique plus sages ?
    Un compromis heureux ? Un retour en grâce royale ?

    Aux lieu de bannir une belle équipe de builder, de détruire ses réalisations d'infamantes façon, réhabilitons les ! S'ils peuvent ne nous consacrer qu'une 1 heure par semaine, cela sera toujours mieux qu'un néant borné sur l'hostilité et une inimité farouche !
    Dois-je te rappeler qu'avant que Olipro, et sa horde de constructeurs assagis, ne veuillent reprendre l'Italie, cette "belle équipe de builder" avait réalisé un vrai massacre bordélique et incompréhensible.

  23. #4403
    Citation Envoyé par GeeBee56 Voir le message
    Dois-je te rappeler qu'avant que Olipro, et sa horde de constructeurs assagis, ne veuillent reprendre l'Italie, cette "belle équipe de builder" avait réalisé un vrai massacre bordélique et incompréhensible.
    Ca me rappelle étrangement la ville haute, votre bande de builders assagis a fait un sacré fiasco aussi.
    "Wir sind alle am Borsigplatz geboren..."

  24. #4404
    Putain, on avait dit de ne pas relancer le sujet. Merci Pericles !
    Hi, I'm Elfo !

  25. #4405
    Citation Envoyé par Deloras Voir le message
    En exclusivité dans votre warp-build: Choisissez votre escalier parmi une gamme complète d'escaliers de toute hauteur! N'ayez plus peur de superposer les paliers, ne craignez-plus de vous prendre la tête dans la volée supérieure ou de trébucher et de dégringoler les étages, avec nos escaliers droits, balancés, demi et quart tournants, à vis et à volées simples, c'est une toute nouvelle manière de grimper les étages qui s'offre à vous! N'attendez-plus, demandez à nos professionnels de venir poser votre escalier, chez vous! Pour deux volées achetées, la pose de la deuxième est gratuite!

    http://tof.canardpc.com/preview2/e89...84d12e4e16.jpg
    Deloras insanity
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  26. #4406
    Citation Envoyé par GeeBee56 Voir le message
    Dois-je te rappeler qu'avant que Olipro, et sa horde de constructeurs assagis, ne veuillent reprendre l'Italie, cette "belle équipe de builder" avait réalisé un vrai massacre bordélique et incompréhensible.
    Pour ma maigre défense, je rapelle que le bordel était foutu AVANT et j'ai tenté de le réglé, mais sans résultat concluant...
    -VIVE LE QUÉBEC-

  27. #4407
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Putain, on avait dit de ne pas relancer le sujet.
    Hi, I'm Elfo !

  28. #4408
    Nelfe, ils font ce qu'ils veulent.
    C'est à nous de ne pas répondre. En tous cas pas ici.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  29. #4409
    Un article bien triste mais des photos cools dans l'hypothèse d'une apparition de métro généralisée sur le serveur :
    http://www.latribunedelart.com/menac...metro-parisien

  30. #4410
    Citation Envoyé par Pericles02 Voir le message
    Aux lieu de bannir une belle équipe de builder !
    On est pas banni

Page 147 sur 220 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157197 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •