Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 193 sur 220 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 761 à 5 790 sur 6595
  1. #5761
    Citation Envoyé par Deloras Voir le message
    Et si on associe le nom de domaine "animatedgif.biz" au site du père d'Olipro, et 19centurycraft.net à un site wordpress par exemple qu'on configurerait pour le serveur ?

    D'ailleurs c'est déjà le cas, les deux noms de domaine redirigent vers le même site, ce qui n'a pas de sens pour 19centurycraft.
    19centurycraft redirige en fait vers l'adresse ip de la machine sur laquelle est hébergé le serveur minecraft. Cette machine héberge également un site, qui, par conséquent, est automatiquement ouvert quand on tape ce nom.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  2. #5762
    Je ne dis pas que ça fonctionne autrement, je dis juste que c'est impertinent pour notre projet et que ça peut nuire à notre capacité à communiquer à son sujet. Autant on est très minutieux quand il s'agit de construire sur le serveur, autant c'est le foutoir complet quand on regarde nos supports de communication et d'élaboration du projet hors jeu.

    De manière générale, j'ai l'impression que le fait de passer exclusivement par le forum CPC pour construire le projet et communiquer est devenu assez handicapant. Si on arrivait par exemple à mettre en place un wordpress vers lequel redirigerait l'adresse 19centurycraft.net, on gagnerait en visibilité, on pourrait y centraliser pas mal de choses qui sont actuellement éparpillées ou perdues dans des pages de ce topic.

    Après c'est une question d'ambition et de capacité à mobiliser nos ressources pour mettre en place et entretenir ces plate-formes.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  3. #5763
    Mais justement : on ne peut pas rediriger 19centurycraft.net vers un wordpress. Ce nom ne redirige que vers la machine hébergeant le serveur. C'est une limitation technique.
    Il existe une solution : payer notre propre serveur hébergeant minecraft, puis héberger notre site dessus.

    Ce n'est pas pour faire le défaitiste, mais ça fait depuis 2011 que je cherche à promouvoir le serveur par mes propres moyens et que je n'y arrive pas à cause de limitations techniques :
    - je voulais faire un dynmap agrémenté d'une page encyclopédique, je cherche toujours.
    - faire un site, mais je n'ai pas moyen de l'héberger, ou alors on perd le nom de domaine et l'adresse du site deviendrait "19centurycraft.wordpress.com" ou un truc comme ça.
    - faire des trailers, mais Windows movie maker XP ne fonctionne plus correctement sur Windows 7 et je ne sais utiliser que ça. J'ai bien tenté une demi-douzaine d'autres logiciels, je ne les comprends pas. La seule solution viable serait en fait d'utiliser des logiciels payants.

    Si quelqu'un est plus compétent que moi pour ces choses là, je lui donne carte blanche.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  4. #5764
    Tu n'as pas la main sur le nom de domaine ?
    Pourquoi ne pas tout simplement mettre la main à la poche, prendre une offre chez OVH de type : "hébergement + nom de domaine" (comme 19centurycraft.org) et faire pointer :
    • mc.19centurycraft.org => 19centurycraft.net (pour la connexion au serveur de jeu)
    • www.19centurycraft.org => le site web


    Au niveau tarif, ça commence à un peu moins de 4€/mois tout compris.
    J'ai mis du OVH, mais libre à vous de prendre du gandi.net, les copains de Canard PC !

  5. #5765
    Je me demande si nos règles sont vraiment mal foutues... ou si les gens qui viennent se foutent complètement de celles-ci...


    " I'm not great at advice, can I interest you in a sarcastic comment? "

  6. #5766
    Salut tout le monde !
    J'ai découvert votre map il y a 2 mois mais c'est seulement depuis aujourd'hui que j'ai découvert le serveur donc je me présente Alexandre 18 ans. Je l'ai donc présenté à un ami et nous voudrions rejoindre le serveur en tant que builders donc voici notre petit projet d'une halle du XIXème, début XXème siècle.
    Merci de votre attention ^^

    (P.S. le screenshot est fait avec le resource pack du serveur)
    Image
    Dernière modification par Al3xCalibur ; 14/03/2017 à 23h07.

  7. #5767
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Tu n'as pas la main sur le nom de domaine ?
    Pourquoi ne pas tout simplement mettre la main à la poche, prendre une offre chez OVH de type : "hébergement + nom de domaine" (comme 19centurycraft.org) et faire pointer :
    • mc.19centurycraft.org => 19centurycraft.net (pour la connexion au serveur de jeu)
    • www.19centurycraft.org => le site web


    Au niveau tarif, ça commence à un peu moins de 4€/mois tout compris.
    J'ai mis du OVH, mais libre à vous de prendre du gandi.net, les copains de Canard PC !
    J'ai ce nom sur gandi.net. J'ai redirigé le nom sur une adresse ip qui est celle de mon serveur. Du coup ça ouvre le site aussi quand on tape le nom sur un navigateur.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  8. #5768
    Normalement sur une même machine, on peut avoir plusieurs sites avec chacun leur nom de domaine.

    Et un site + serveur sur le même nom de domaine, ça marche très bien. feedtheduck.fr est un exemple (ça affiche juste une page vide avec un LUL dedans, mais ça marche )

  9. #5769
    Du coup, je n'ai aucune idée de comment faire. Chez moi, 19centurycraft pointe vers l'adresse de la machine. Si y a un site qui tourne sur cette machine, ça ouvre automatiquement ce site. Et il y a déjà un site ...
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  10. #5770
    Salut tout le monde !
    J'ai découvert votre map il y a 2 mois mais c'est seulement depuis aujourd'hui que j'ai découvert le serveur donc je me présente Al3xCalibur in game. Je l'ai donc présenté à un ami et nous voudrions rejoindre le serveur en tant que builders donc voici notre petit projet d'une halle du XIXème, début XXème siècle.
    Merci de votre attention !
    Nous sommes des personnes sérieuse et nous aimerions participer activement à l'expansion de ce magnifique serveur


    (P.S. le screenshot est fait avec le resource pack du serveur)
    Image

  11. #5771
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Du coup, je n'ai aucune idée de comment faire. Chez moi, 19centurycraft pointe vers l'adresse de la machine. Si y a un site qui tourne sur cette machine, ça ouvre automatiquement ce site. Et il y a déjà un site ...
    Là c'est clair que ça deviens un peu plus technique, mais en gros, tu utiliser apache ou nginx pour servir des fichiers web (donc un site web) et demander à ces 2 logiciels de servir des fichiers différents selon l'url d'origine de la requête (www.mondomaine.com ou sousdomaine.mondomaine.com). Et cela te permet donc d'avoir 2 sites web qui cohabitent sur la même machine.
    Tu peut chercher "virtual host apache tutorial" dans ton moteur de recherche favori si tu veut savoir comment mettre ça en place

  12. #5772
    Salut Al3xcalibur, les proportions me semble un peu grande pour une halle, si toi ou ton ami vous pouvez nous faire une façade plus anodines dans le style 1900 qui pourrait s'adapter à un quartier du serveur, il serait plus facile de juger.
    Entre nous, pour installer un bâtiment important (halles, monument, église) il faut voir si une place est disponible et cela peut prendre un peu de temps jusqu'à ce que les trous soient remplis aussi il faut que vous soyez aussi motivé pour construire aussi des immeubles ou maisons.

    Et comme vous le comprenez nous sommes tous un peu pris par le temps, et de toute façon il vous faut un avis de Deloras ou misterj ou olipro, moi je ne peut pas vous donner les droits.

  13. #5773
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Là c'est clair que ça deviens un peu plus technique, mais en gros, tu utiliser apache ou nginx pour servir des fichiers web (donc un site web) et demander à ces 2 logiciels de servir des fichiers différents selon l'url d'origine de la requête (www.mondomaine.com ou sousdomaine.mondomaine.com). Et cela te permet donc d'avoir 2 sites web qui cohabitent sur la même machine.
    Tu peut chercher "virtual host apache tutorial" dans ton moteur de recherche favori si tu veut savoir comment mettre ça en place
    J'ai compris l'idée. Merci beaucoup pour ta clarté.
    Je vais tenter de la suivre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Al3xCalibur Voir le message
    Salut tout le monde !
    J'ai découvert votre map il y a 2 mois mais c'est seulement depuis aujourd'hui que j'ai découvert le serveur donc je me présente Al3xCalibur in game. Je l'ai donc présenté à un ami et nous voudrions rejoindre le serveur en tant que builders donc voici notre petit projet d'une halle du XIXème, début XXème siècle.
    Merci de votre attention !
    Nous sommes des personnes sérieuse et nous aimerions participer activement à l'expansion de ce magnifique serveur


    (P.S. le screenshot est fait avec le resource pack du serveur)
    Image
    https://www.dropbox.com/s/64xo08lvuf...20.26.png?dl=1
    La candidature m'a l'air suffisamment sérieuse. Je vais t'envoyer un message privé. Par contre, si vous êtes plusieurs, vous devrez suivre la suite de la procédure un par un.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  14. #5774
    Tiens, le serveur est down.
    Hi, I'm Elfo !

  15. #5775
    Salut. J'ai vue que vous avez commencez à construire Sandringham house sur le serveur. Je ne veux pas paraître prétentieux, mais, par le passé, j'ai déjà construit une version dans mes maps personnelle. J'ai essayé de le faire le plus réaliste possible en cherchant des plans et des maquettes, et ça avait pris quand même plusieurs semaines de recherches. Si vous voules, je peux vous mettre le téléchargement de ma map ici pour que vous puissiez éviter du temps perdu. Mais bien sur, vous faites ce que vous voules, je ne prétend pas pouvoir vous donnez le moindre conseils. En passant, très bel avancé dans le serveur, vraiment.

  16. #5776
    Hello. My name is Le_Mur. I would like to be a builder in 19centurycraft. How can I become one? Do I have to send a screenshot of my build?

  17. #5777
    Yes you do, then we'll give you an answer.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  18. #5778
    [QUOTE = Deloras; 10758176] [/ QUOTE]

    Okay.. Well.. Im on my mac book and EVERY TIME when I drag my screen shot to this message rectangle It opens another site with my picture it it and I have to write everything again! : Cry:

  19. #5779
    You need to upload your pictures on a website. We have https://tof.cx/ for this here. You can drag your picture on this site and it will automatically upload it so you can share it.

  20. #5780
    http://19centurycraft.net/
    \o/

    Le problème technique étant réglé, si quelqu'un veut fabriquer un site, c'est désormais possible. Il suffira de me l'envoyer et je le place dans ce dossier.
    Sinon, je bidouillerai une simple page façon web 1.0 avec les informations essentielles.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  21. #5781
    Nickel
    Hi, I'm Elfo !

  22. #5782
    Vous ne voulez pas rediriger vers le blog en attendant de faire le site ?
    http://19centurycraft.blogspot.fr/

  23. #5783
    KillerMapper I went on your site and I posted a picture there.. Will that work for other people to see my build? Just if that works tell me EVERYONE. I just want to know.. am I in the building group in 19centurycraft now..?

  24. #5784
    Once you drag the picture on https://tof.cx/ you need to click on the green button to actually upload the picture. Then you'll see your picture in big. Under it, click on "Codes d'intégration" and copy paste one of the two first links in your reply here.

    An example of link provided by the site: https://tof.cx/image/d7qX

    You can also use another hosting service if you want, like imgur.com .

  25. #5785
    DAMN IT -.- I TRIED to upload 1 more time and it said that there is an error.. Maybe I should add you guys to my realm so you can see my build in there? Tell me your usernames so I can invite you to my realm.
    (the realm is called LeRealm)

  26. #5786
    Yeah well we'd better keep things the way they usually go. Find a way to upload your images in there (lots of people have done it before you, you just have to try harder) and we'll give you an answer.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  27. #5787


    On devrait faire un rendu du titanic à tower bridge vous en pensez quoi?
    Dernière modification par emile22 ; 11/04/2017 à 10h53.

  28. #5788
    C'est super (enfin je vais pas dire le contraire vu que je t'ai aidé à terminer...)

  29. #5789
    J'approuve tout !
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  30. #5790




    L'avenue Victoria, avec ses arbres

Page 193 sur 220 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •