Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 202 sur 220 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 031 à 6 060 sur 6595
  1. #6031
    Oui, la croissance, eux ils savent ce que c'est.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  2. #6032
    Salut,

    Je m'intéresse à m'inscrire à ce serveur depuis que je l'ai trouvé (mais bon, depuis un jour)... voici quelques photos de mes bâtiments et mes bateaux:



    Le navire à vapeur Wappen von Hamburg dans le port de Lohengrin - une ville que j'essaye de faire.



    Un petit village norvègien, avec les entrepôts en bois qui caractérisaient les villes de Norvège pendant le 19ème siècle.



    Un autre immeuble que j'ai fait. Il n'y a rien à dire de ça.



    La palais des expositions d'Eureka (« Pavonia »), inspirée par Hoboken Terminal.
    [Je vais ajouter plus de (?) photos tôt. Au fait, dites-le-moi si j'ai fait des fautes. ]
    Dernière modification par Miner ; 19/03/2018 à 22h20.

  3. #6033
    J'ai pas pour ambition de candidater car mon cerveau n'est pas très adroit et j'ai perdu l'amour que je portais par Minecraft, mais je suis tombé sur ce topic via la signature d'un canard et ai tourné un peu dans le monde qui a été crée.
    Pas grand chose à dire, à part un grand bravo. C'est propre putain, et j'admire l'investissement que ça doit être depuis la création du serveur pour arriver à un tel résultat.


  4. #6034
    Salut, merci à toi Poneyroux, les encouragements sont toujours moteur à notre avancement.
    Sinon, j'ai une question : c'est normal que le serveur soit HS ce soir ?

  5. #6035
    Non. Je l'ai relancé.

    Merci Poneyroux !

    Miner, je t'envoie une invitation par message privé.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  6. #6036
    Je dois encore poster ici alors je peux envoyer qqch à Olipro.

  7. #6037
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'ai pas pour ambition de candidater car mon cerveau n'est pas très adroit et j'ai perdu l'amour que je portais par Minecraft, mais je suis tombé sur ce topic via la signature d'un canard et ai tourné un peu dans le monde qui a été crée.
    Pas grand chose à dire, à part un grand bravo. C'est propre putain, et j'admire l'investissement que ça doit être depuis la création du serveur pour arriver à un tel résultat.

    Les dimanches passés avec MisterJ à faire de la campagne tout en discutant de conneries sur Mumble
    Hi, I'm Elfo !

  8. #6038


    WHAT THE HELL MINECRAFT; WHAT THE HELL!!!!

    THEY JUST CHANGED THE APPEARENCE OF HALF OF THE BLOCKS!!

    Why. Just why. The old 1.12 was so cool, now it's so bad
    Everything look horrible now

  9. #6039
    It seems you have not the original texture pack. Look at this site : https://minecraft-ids.grahamedgecombe.com/
    The wooden block is still the same.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  10. #6040
    Well, they've just changed the appearence on the blocks today, so I doubt the web has updated it yet. I'm not using any texture pack anyway

    Edit: Well, no worries now. Thanks to the fact that changes can be done so easily in minecraft, I managed to do a ressource pack with the old default look of the 1.12.2, so everything look good again. Let's hope nothing changes again, so I can use it forever (The only bad thing I see is now the visitors will see something strange, as if I'm not wrong they changed the default 1.122.2 version)
    Dernière modification par Maikelon ; 01/04/2018 à 13h52.

  11. #6041
    C'est juste un poisson d'avril...

  12. #6042
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    C'est juste un poisson d'avril...
    *Goes to look at the calendar. Sees it's 1 of April*

    (Yeah, I realised too late what was going on here. I was truly afraid, because the new textures were so bad.)

    PS: not really my fault, in Spain we have our particular April fools, but it's in December

  13. #6043
    Citation Envoyé par Maikelon Voir le message
    *Goes to look at the calendar. Sees it's 1 of April*

    (Yeah, I realised too late what was going on here. I was truly afraid, because the new textures were so bad.)

    PS: not really my fault, in Spain we have our particular April fools, but it's in December
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  14. #6044
    Citation Envoyé par Deloras Voir le message
    (Not sure if just making a funny reference or actually laughing at me )

    Anyway, I have to say Karlsbad has been growing quine well recently (If you haven't notieced yet). In this way, i have the pleasure to announce the opening of the new (warp) Schildplatz



    Here you will kind the Stadtsparkasse (city bank), as well as some great hotels,



    like the Goldenes Schild, the Centralhotel Loib, or the Hopfenstock.

    But the most important, I'm glad to announce the inauguration of the Stadttheater, one of the city great sights and one of the most interesting buildings to visit here.






  15. #6045
    Server's hardrive is full again it seems

  16. #6046
    Yes it is, since yesterday evening.

  17. #6047
    I'm fixing that. It's about voluminous logs of another service hosted on the same server. Nothing about minecraft, don't worry.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  18. #6048
    It's fixed.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  19. #6049
    @Maikelon : I'm glad to see that you work once again on Karlsbad !
    Hi, I'm Elfo !

  20. #6050
    bonjour a vous

    https://www.youtube.com/watch?v=LdVQASB32GA

    j'aimerai bien devenir buildeur de votre serveur mais le seul souci c'est que la construction que je vais vous envoyer se sont des maison vu que c'est le debut de mon projet nom "19eme "

    la voici pas tres joli a gauche et a droite se sont les fondation des maison prochaine juste c'est une video l'image ne marche pas

  21. #6051
    Nouvelle sauvegarde de la carte : Mai 2018

    Je profite de ce post pour discuter de l'avancement de l'Ile de la Cité;

    Initialement je devais m'occuper de la construction de la cathédrale Notre Dame de Paris mais j'aimerais lancer un appel d'offre à tous les constructeurs du projet de l'île à savoir Steamwatts, Valkoski, Deloras et Juan.

    En effet, n'étant pas souvent présent ces dernières semaines et n'ayant donc presque pas participé au projet, il serait normal que l'un d'entre vous veuille faire la cathédrale.
    Si malgré tout personne ne se décide on restera sur l'idée initiale mais je ne pourrais pas vous promettre des délais courts sur la vitesse de construction.

    Dans tous les cas, la cathédrale devra ressembler à ce qu'elle était en 1840 avant la rénovation et les aménagements de Viollet-le-Duc.





    Je terminerai en félicitant tous les constructeurs de ce projet, on à là un travail grandiose de très grande qualité.

  22. #6052
    Citation Envoyé par ghosty05 Voir le message
    bonjour a vous

    https://www.youtube.com/watch?v=LdVQASB32GA

    j'aimerai bien devenir buildeur de votre serveur mais le seul souci c'est que la construction que je vais vous envoyer se sont des maison vu que c'est le debut de mon projet nom "19eme "

    la voici pas tres joli a gauche et a droite se sont les fondation des maison prochaine juste c'est une video l'image ne marche pas
    Ghosty, t'as l'air sympa et tout, mais je crois que t'aurais dû regarder ta vidéo avant de l'uploader. En fait t'aurais peut-être dû la recommencer au moment où tu t'es aperçu que t'avais un souci avec ton agrafeuse.
    Ou alors même tu te serais rendu compte que ton micro fait un buzz et du coup t'aurais peut-être choisi de pas faire de vidéo finalement.
    Et ça aurait été bien parce que comme ça il n'y aurait eu que du texte et des images et j'aurais passé moins de temps à critiquer la vidéo elle-même, pour passer plus de temps à critiquer les bâtiments.
    Là du coup, ça va aller vite sur les builds, parce qu'ils sont moins bien que ce qu'on faisait quand on a lancé le serveur.
    Et puis un conseil pour finir, si t'as fait quelque chose, mais que tu peux pas le montrer ou prouver que tu l'as fait, mieux vaut ne même pas l'évoquer du tout.


    MrJ, je ne construirai pas la cathédrale, c'est juste impossible. Très franchement je verrais bien Val sur le coup. Sachant que Steam n'a pas l'intention de la faire non plus, je crois que ça pourrait coller.

    Sinon on en fait un genre de joint venture où chacun s'attaque à un élément, on se fait des rushs, et il y a moyen de bien s'amuser. Perso ça pourrait bien relancer l'intérêt que je porte au projet en général.

    Néanmoins, ce serait plus simple si quelqu'un a la détermination de s'attaquer au morceau dans son entièreté, à ce moment là je dis Amen.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  23. #6053
    Salut, je répond vite fait,

    pour la cathédrale moi ça me pose pas de problème si elle n'est pas là avant la fin de l'année. on aura une zone vide et puis c'est tout. très franchement si j'ai un gros projet ce sera l'hôtel dieu (d'ailleurs faut qu'on voit IG le niveau de l'eau car ça coince pour faire les cagnards). mais en ce moment je suis plus sur des petits builds, un immeuble par ci, un immeuble par là, etc...

  24. #6054
    bonjour deloras

    j'ai lu votre message c'est vrai que j'aurais du refaire la vidéo quand il y a eu le problème d'agrafeuse mon micro je compte le changer de toute façon en micro fait pour les vidéo

    ensuite je comprend que mes build ne sont pas au nivaux de vau build au debut du serveur .mon nivaux est tres bas et justement j'avais penser m'entrainer avec des pote donc acheter un serveur pour m'entrener sachant que j'ai recommencer a build un serve solo pour l'instant qui sera mis pour la map multi donc et je savais que j'allais aps etre pris surtout quand j'ai vu votre nivaux comparer au mien

    n'esite pas a me repondre



    cordialement:ghosty

  25. #6055
    Citation Envoyé par ghosty05 Voir le message
    n'esite pas a me repondre
    Je n'hésite pas.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  26. #6056
    Sorry, my fault again, server closed due to a too big WE action. I was trying to do a mountain, but it seems to be rather imposible in the nowadays state of VoxelSniper.

  27. #6057
    Indeed, no problem Maikelon, it's launched again.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  28. #6058
    Maikelon you believed you was god and he punished you

  29. #6059
    Not sure if my fault now, but i tried to enter to the server and it closed again.

  30. #6060

Page 202 sur 220 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •