Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 188 sur 220 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 611 à 5 640 sur 6595
  1. #5611

  2. #5612
    Citation Envoyé par Deloras Voir le message
    Le rendu du jour, à l'autre bout de la ville cette fois : Whitechapel, ses entrepôts, la pluie battante :

    http://tof.canardpc.com/preview2/981...89396f3311.jpg
    Superbe !
    Hi, I'm Elfo !

  3. #5613
    Aujourd'hui, je suis de mauvais poil alors je fais un rendu très sombre.

    La station de métro de whitechapel, à l'aube d'une journée nuageuse.

    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  4. #5614
    Quel claque! Tous ces rendus sont magnifique !

  5. #5615
    Ces rendus de Whitechapel
    Hi, I'm Elfo !

  6. #5616
    Si quelqu'un daigne me répondre :

    Je vous laisse le lien de l'article que je vous ai fait malgré votre mutisme : https://www.minecraft-france.fr/map-19centurycraft/

    Bonne lecture.

  7. #5617
    Et le dernier rendu de l'année ! La vue vers la Tamise et ses entrepôts depuis la gare de Cannon Street (Soyez indulgents envers la Tamise que j'ai dû dessiner moi-même).



    PS : Merci Vaegon pour l'article.
    Dernière modification par Deloras ; 31/12/2016 à 17h58.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  8. #5618
    Great images Deloras!

    PS: It's not Charing Cross, it's Cannon Street. They're almost equal anyway

  9. #5619

  10. #5620
    Toujours aussi beau ici .
    Napa.

  11. #5621
    J'ai terminé la reconstruction de l'école derrière l'usine LU, elle en avait besoin.


  12. #5622
    je viens de visiter, on s'y croirait, t'as vraiment eu le souci du détail !
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  13. #5623
    A Berlin aujourd'hui, ce sont deux dômes qui sont apparus pour compléter la skyline de la ville, celui du Bode Museum à gauche, et celui du Reichstag à droite.

    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  14. #5624
    Citation Envoyé par Deloras Voir le message
    A Berlin aujourd'hui, ce sont deux dômes qui sont apparus pour compléter la skyline de la ville, celui du Bode Museum à gauche, et celui du Reichstag à droite.

    http://tof.canardpc.com/preview2/48c...b189c8ec6d.jpg
    Il n'y aura probablement pas de gros projet de ma part cette année. Je vais me contenter de faire des maisons/immeubles.

  15. #5625
    SteamWatts et Lordredupheonix feront les gros projets pour nous

  16. #5626
    Au fait, quand c'est que le chantier du quartier pavillonnaire M. Hulot commence ?

  17. #5627
    La planification a commencé, vous pouvez déjà faire des protos de maison en attendant qu'on dessine le parcellaire.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  18. #5628
    Salut tout le monde, je vous présente ma candidature pour devenir constructeur et participer ainsi à votre merveilleux projet !

    Ça fait environ 2 ans que je joue à minecraft et je cherchais un projet dans le genre depuis un moment quand j'ai trouvé votre serveur. La première chose à laquelle j'ai pensée est : "Tout est possible avec minecraft !" Le XIXe est vraiment une époque que j'apprécie énormément et ça me ferait plaisir de pouvoir partager ça avec d'autres personnes !

    J'ai fait une façade test de bâtiment berlinois :



    Voilà j'espère que ça vous plaira

    IGN : HeckingScrub (je ne pourrai le changer que dans une vingtaine de jours, mon compte a été hacké)
    " I'm not great at advice, can I interest you in a sarcastic comment? "

  19. #5629
    Cette façade est tout à fait correcte, c'est bon pour moi.

  20. #5630
    Merci beaucoup, j'espère pouvoir vite me mettre au boulot
    " I'm not great at advice, can I interest you in a sarcastic comment? "

  21. #5631
    Bon bah j'ai fini mon premier bâtiment ! Du coup je passe au suivant (SteamWatts a checké et pense que ça ira).



    Et par ailleurs j'adore cet endroit !

    " I'm not great at advice, can I interest you in a sarcastic comment? "

  22. #5632
    Merci Chandler, c'est sympa de poser des screenshots ! Je vais jeter un coup d'oeil à ton bâtiment qui, d'extérieur en tout cas, a l'air très bien.

    Bienvenue parmi nous au passage !



    Dernière modification par Deloras ; 18/01/2017 à 12h54.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  23. #5633
    Ça m'a tout l'air d'être du bon boulot, et bienvenue !
    Hi, I'm Elfo !

  24. #5634
    Welcome to the team, Chandler! Well done with your first building

    Citation Envoyé par Chandler Voir le message

    Et par ailleurs j'adore cet endroit !

    http://tof.canardpc.com/preview2/84c...6f3f85919b.jpg
    If you're still interested, the place is the Marktplatz of Karlsbad (I designed most of it, so i take your words as a compliment )

  25. #5635
    Well, a new island has appeared next to Berlin, and with it a new possibility to suggest a plan . My idea is to have a sort of German Exposition, or something like that, just like the great World Expositions we had around Europe in the 1900s. The plan is to make it mostly covered with vegetation, parks, gardens, etc. and then adding some pavilions here and there, like Maria Luisa park, from Seville 1929.




    I'll provide a proper plan later, but now i leave some of the buildings i'd like to have (all related to Germany).







    P.S. If anyone has any clue of the final shape of the island tell me, it'd be really helpful.
    Dernière modification par Maikelon ; 18/01/2017 à 17h37.

  26. #5636
    J'ai terminé la première maison du nouveau quartier pavillonaire. Si vous avez envie de faire des maisons venez vous éclater, les parcelles sont déjà tracées. Pour l'inspiration, voir post de Deloras page 186.


  27. #5637
    I suppose it's not that important, but it's my first anniversary (one year here, wow, who'd have thought it? ) I just wanted to say that I've been like in heaven here, I've enjoyed it a lot. I've learnt many things of a period I love, and not only related to architecture. But the best of all, I've met great people here, you're all excellent people, and you made my time here even more enjoyable. So, I thank you all for everything .

    P.S. Take this as a little present (I had some time, and I thought it was a good way of say many thanks to you. I hope you like it )


  28. #5638


    So much talent !
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  29. #5639
    This skill in drawing
    Hi, I'm Elfo !

  30. #5640
    Thank you so much, I'm glad you like it

Page 188 sur 220 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •