Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 220 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 6595
  1. #511
    Ouais encore désolé Deloras j'étais passé en coup de vent et j'avais quelques bidouilles à tester au niveau du PC, et je n'ai pas pu discuter avec toi en direct.

    Du coup je vais le faire sur le topic :
    Pour moi c'est très bien. On pourrait le garder comme ça même.
    Mais je pense aussi qu'on peut aller encore plus loin aussi. Rajouter des étages et/ou des colonnes. Je ne sais pas où on va comme ça, mais j'ai le sentiment que ça peut faire quelque chose d'assez imposant
    Dernière modification par Olipro ; 03/12/2011 à 21h19.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  2. #512
    J'ai rajouté un magasin de jouets : "Toys 'r not amusing"
    juste en face des galleries Jean Rochefort, avenue du Saxophoniste Epique.

    Et je suis en train de casualiser le début de l'énigme pour que ce soit moins aride aux nouveaux arrivants.

    ---------- Post added at 17h47 ---------- Previous post was at 17h45 ----------

    Et puis j'ai aménagé le Spawn en m'adaptant à ton bâtiment, Deloras.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  3. #513
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Quelle protection qui bloquait le métro ?
    Celle du spawn, juste en-dessous du truc où bossait Deloras. Au bout de la station, c'est protégé d'ailleurs, j'ai pu creuser grâce à WE mais il faut de toute façon que je contourne des égouts.

  4. #514
    Tiens j'ai eu une idée pendant un cours d'introduction à l'architecture sur le XIX ème siècle, il faudrait qu'on fasse un morceau de la ville non pas avant ni après, mais pendant les grandes percées, les transformations, les grands travaux d'Haussmann.

    On aurait donc un tissu médiéval dense, on pourra s'inspirer de ce plan pour créer cette partie:
    http://historic-cities.huji.ac.il/fr...00_paris_b.jpg

    Et puis on fait donc des percements en construction, avec la progression du chantier bien visible: Destruction des habitations, creusement des avenues, construction des souterrains (égouts, métro) pavage et construction des façades haussmanniennes.

    Et voilà un certain nombre d'image concernant cet événement (désolé pour la qualité de certaines):







    Faudra juste trouver un coin approprié.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  5. #515
    Question : Y'a un truc de prévu de l'autre coté de la voie ferrée à coté du quartier pauvre ? Et l'expo coloniale, y'a d'autre truc de prévu ?

    ici :
    Napa.

  6. #516
    Rien de prévu, si tu as une idée (d'envergure) tu peux nous la soumettre.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  7. #517
    Un parc ? =)

    Nan moi c'est surtout pour l'urbanisme, les routes, les égouts, toussa quoi :D.
    Napa.

  8. #518
    Bonne idée Deloras, je ne pense pas pouvoir affirmer que j'y prendrai part car je préfère la construction plus "classique", mais je n'ai rien contre ça sur le serveur.
    Il faudrait cependant trouver un moyen de l'isoler. Par exemple, au bout de la voie ferrée secondaire qui part de l'arsenal et qui termine dans la nature à l'est du quartier anglais.

    Ashlook : rien de prévu pour l'instant, mais si quelqu'un y prévoit quelque chose, il faudra faire constamment attention à ce que la vue depuis l'exposition coloniale ne soit pas gravement altérée.


    Bon sinon pour ma part je commence à en avoir marre d'attendre que craftbukkit passe à la nouvelle version.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  9. #519
    Apriori ils attendent le module de mod officiel de Mojang

  10. #520
    Heu, ils vont attendre longtemps alors. Et nous aussi.

  11. #521
    Essayez de vous trouver une version 1.8.1 au pire en attendant. Il doit forcément y en avoir qui trainent sur le net. Gaffe aux fakes par contre, pour vos comptes.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  12. #522
    http://assets.minecraft.net/1_8-pre2/minecraft.jar ?

    Pas sur que ça soit la 1.8.1 par contre.
    Napa.

  13. #523

  14. #524
    me ga up lo ad, naaah c'est long!
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  15. #525
    Citation Envoyé par exystence Voir le message
    1.8.1 confirmée (par mes soins) :

    http://www.megaupload.com/?d=6IXUTXXK

    Pour ceux qui cherchent, ce fichier de 2Mo est à placer dans c:\Users\***\AppData\Roaming\.minecraft\bin
    Vous faites une copie du minecraft.jar déjà existant et vous avez juste à switcher entre les deux pour passer d'une version à l'autre.

    Changer de version est donc on-ne-peut plus simple.

    Merci Exystence.

    Hébergement secondaire chez moi
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  16. #526
    Pour ne pas trop jouer avec les fichiers, il y a aussi CraftBack:
    http://www.mediafire.com/?2q6amipvmy4kd74 (fichier .exe)
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  17. #527
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Pour ceux qui cherchent, ce fichier de 2Mo est à placer dans c:\Users\***\AppData\Roaming\.minecraft\bin
    Vous faites une copie du minecraft.jar déjà existant et vous avez juste à switcher entre les deux pour passer d'une version à l'autre.

    Changer de version est donc on-ne-peut plus simple.

    Merci Exystence.

    Hébergement secondaire chez moi
    yay marci j'arrive!
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  18. #528
    Ah ah ah ! Je n'avais pas vu ça


    Pour répondre : ça ne me dérange pas du tout, bien au contraire. Tu peux continuer (guigui ?)
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  19. #529
    Non c'est pas moi. + Bukkit pour 1.0 est sortit
    Dernière modification par Guiguilj ; 13/12/2011 à 21h06.

  20. #530
    Merci pour la nouvelle Guiguilj

    J'ai commencé à configurer le nouveau serveur.
    "ça ne marche pas. ça ne marche pas. Bon dieu ça ne marche pas."
    Une heure plus tard ...
    * air blasé * "Bien. Selection de /plugins dans l'ancien serveur. Copier. Aller dans /plugins du nouveau serveur. Coller."
    * lance * * teste *
    "Ah, ça marche."

    L'informatique, c'est sacré.

    Donc c'est bon, le serveur passe à Minecraft 1.0.1
    Nous avons tous nos droits, les visiteurs n'ont aucun droit mais peuvent quand même interagir avec le monde, le worldedit est fonctionnel, les bordures sont présentes.

    Effets secondaires :
    - Le clic gauche de la super-hache du worldedit semble casser le bloc. En fait, le bloc réapparait une seconde après.
    - Chez moi en tous cas : le jeu freeze (lag, timeout ?) à mort en ligne, et je suis désormais obligé de le lancer avec la commande java -Xms512m -Xmx768m -jar Minecraft.exe.

    Mettez à jour le texture pack
    Dernière modification par Olipro ; 14/12/2011 à 13h12.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  21. #531
    Han, super, ça. Je viendrai vous rendre visite. J'a vu sur le carto que vous aviez bien progressé.
    Merci pour le texture pack.

    ---------- Post added at 13h52 ---------- Previous post was at 13h44 ----------

    Elle n'est pas un peu bizarre, la texture de la porte en bois ? On dirait qu'on voit celle de la vanilla, au niveau de la vitre. Ou alors c'est moi.

  22. #532
    Citation Envoyé par Oncle_Bob Voir le message
    Han, super, ça. Je viendrai vous rendre visite. J'a vu sur le carto que vous aviez bien progressé.
    Merci pour le texture pack.

    ---------- Post added at 13h52 ---------- Previous post was at 13h44 ----------

    Elle n'est pas un peu bizarre, la texture de la porte en bois ? On dirait qu'on voit celle de la vanilla, au niveau de la vitre. Ou alors c'est moi.
    Je corrige ça. MErci

    edit : ça devrait être bon. Je l'ai remis à la même adresse.


    edit² : en attendant de décider si on reste comme ça ou si je downgrade, merci de ne pas utiliser les nouveaux blocs (nether etc.)
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  23. #533

  24. #534
    Haaaa le carto a tourné !
    Napa.

  25. #535
    En fait c'est pas le carto mais les points cardinaux qui ont tourné avec la 1.0...
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  26. #536
    Bon Olipro, j'ai 2-3 trucs à voir pour le métro :

    J'ai essayé de prolonger le tunnel du métro sous le spawn, il a fallu contourner l'égout géant sous l'édifice du spawn, et jouer avec les catacombes aussi (j'ai légèrement rogné dessus, mais on parle à peine d'une rangée de bloc dans un coin du plafond). Il y a toujours le soucis de la protection du spawn. Avec la pioche, je peux remplacer les blocs (donc remplacer un bloc par un bloc d'air), mais pas en poser. Faudrait régler ça.

    Par contre je tape carrément dans une grande salle des catacombes juste après. Mon idée serait donc de faire un truc comme dans le métro parisien, sur la ligne 7 bis :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligne_7...A9tro_de_Paris

    À un moment, elle passe dans une carrière, et du coup ils ont fait un tunnel aérien dans un souterrain (ouais, tordu ^^) :

    http://upload.wikimedia.org/wikipedi...ion_Danube.jpg

    Y aurait moyen de faire un truc sympa (genre des grilles dans les parois..).

    Pour info, ça donne ça à peu près :



    Et la prévision actuelle pour les lignes :



    Ligne 1 en jaune qui ira jusqu'au au palais (désolé je n'ai pas les noms en tête).
    Ligne 2 en bleue du quartier allemand (avec un terminus en boucle comme ça se faisait au début du XX° sur Paris) puis ça rejoint la gare et après on verra, peut être l'expo (mais j'attends d'abord que ça pousse derrière le viaduc ferroviaire ^^).

    Voilà si toi et les autres avez des remarques / questions, je suis à vous

  27. #537
    En ce qui concerne les catacombes : tu peux mordre à fond dessus. Les catacombes gagnent à se trouver en bordel le plus total.

    Pour le problème du spawn, je te passe opérateur.

    Et pour le reste de tes plans, c'est très bien. Tu remarqueras pour le quartier allemand que j'ai déjà fait une sortie de métro, tu auras juste à la relier.
    Dernière modification par Olipro ; 17/12/2011 à 13h48.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  28. #538
    Ok c'est bon pour la protecrion. Merci

    PS : c'est quoi les escaliers à la place des rails au centre de la station du spawn ? Un test pour faire des rails en relief ? ^^

    Edit : faudrait remettre les noms des bâtiments sur le carto.
    Dernière modification par Mapper ; 17/12/2011 à 17h43.

  29. #539
    Tiens, je viens de voir un truc : le bloc avec l'id 43:6 donne maintenant un bloc de dalle lisse, mais sans la double dalle sur les côtés.

    Voyez sur la liste : http://www.minecraftwiki.net/images/...ValuesBeta.png

    Ça peut permettre d'avoir des piliers sympas et autres je pense.

    Sinon le métro avance vite (vive WE), juste une (un ?) catacombe traversé à refaire.

  30. #540
    Bonjour à tous ! Je m'appelle Manny, mon pseudo minecraft c'est Manny_Lectro et je serais très heureux de me joindre à vous pour continuer la construction de ce magnifique serveur !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •