Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 110 sur 220 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160210 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 271 à 3 300 sur 6595
  1. #3271
    Hey,

    J'espère que vous allez bien!

    Avant toute chose, j'aimerai me présenter, histoire de lever globalement le voile "kikoo-esque" qui me recouvre! Donc voilà. In Game, je m'appelle RealBean. Dans la vraie vie, cela importe peu. J'ai 17 ans, et suis actuellement en Première S. Niveau expérience sur Minecraft, j'ai commencé à y jouer depuis l'alpha 0.3. Depuis le début, ma grande passion fut les constructions. Mais pas les simples petite maisons comme l'on peut voir partout, mais les bâtiments / ville type post-apocalyptique. Seulement, après plusieurs années de build sans but concret, je me suis dis: "Et pourquoi pas mettre mes connaissances à profit?" Et c'est ainsi qu'après plusieurs semaines de délibérations, nous en sommes venus à mettre au point, moi et des amis IRL, tous aussi qualifiés que moi, un projet relativement prometteur, que nous tenons à coeur.

    En voici globalement le principe: La Guerre Froide ne s'est terminé comme elle devait l'être. En effet, les Etats-Unis et la Russie ont décidé d'en finir. Cette guerre dura des années durant. Seulement, alors que les deux armées s'épuisaient au fur et à mesure, la "solution finale" fut mise en place. Des centaines d'ogives nucléaires furent lancées, ravageant la Terre. Seulement, alors que l'humanité semblait être perdu, une poignée de survivant s'étant réfugié dans les souterrains, se décident à reconquérir ce monde, qui semblait être perdu à jamais. En combinaison Anti-Radiation, vous incarnerez un de ces survivants, à la recherche de différents objets utiles à votre propre survie. Bien entendu, vous ne serez pas seul. Vous aurez le choix de vous allier à d'autres factions de joueurs, ou bien de rester solitaire, en tuant chaque individu pour piller leurs ressources car seul votre survie importe. Grâce à l'aide des modeurs de mon équipe, le joueur lambda aura le un vaste choix d'arme à feu (sans mod), afin de se défendre. Seulement, attention! Une balle dans la tête signifie la fin de l'étanchéité de la combinaison, et une mort lente et douloureuse viendra achever joueur, sans aide extérieur.
    Voici globalement l'idée principale de ce serveur. Seulement, cela n'est encore que sur la phase expérimentale. Nous ne sommes actuellement que 5 à travailler sur le projet. Bien entendu, ce n'est pas assez. Et c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide! J'ai visité votre serveur, vu de nombreux screenshots de vos contructions, et sincèrement, je suis bluffé. Vous avez exactement le style de construction que le serveur aurait besoin. Ainsi, j'aimerai bénéficier de votre aide pour l'élaboration de ce projet.

    Dans le besoin, vous pouvez m'ajouter sur Skype: tentimesgames

    J'espère vous avoir intéressé,

    Sur ce, je vous dis à bientôt,

    Et B-B-B-Bye! :D

  2. #3272
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Wesh, je suis pas sûr que venir essayer de débaucher des gens d'un serveur pour aller en construire un autre soit très bien vu, mais j'imagine qu'on va pas te revoir par ici, donc du coup, chocobisous et bonne chance avec ton projet.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  3. #3273
    Je rejoins le commentaire de Wam, on tient à nos constructeurs et à leur présence sur le serveur. De plus ta présentation n'a rien à faire sur notre topic, il aurait fallu en créer un nouveau, et tenter de motiver pour le coup des gens qui ne sont pas de chez nous. Tu as fait plusieurs mauvais choix.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  4. #3274
    Citation Envoyé par RealBean Voir le message
    j'aimerai me présenter, histoire de lever globalement le voile "kikoo-esque" qui me recouvre!
    [...]
    Et B-B-B-Bye! :D
    Ah ah ah ah
    C'est raté.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  5. #3275

  6. #3276
    comme tu l'a dit.. B-B-B-Bye :D

  7. #3277
    Citation Envoyé par Guiguilj Voir le message
    et pourquoi pas une gare de triage
    Pour ça je propose l'ancienne gare de triage des tramways de la Sarthe au Mans.





    Accordé ?

  8. #3278

  9. #3279
    je suis de la sarthe

  10. #3280

  11. #3281
    Serveur coupé volontairement suite à un problème avec la propagation du feu, le temps de résoudre le problème sans faire cramer toute la map.

    Edit: Serveur HS, je vois ça avec Olipro demain.
    Dernière modification par misterj44 ; 18/10/2014 à 18h52.

  12. #3282
    Essaye:
    /gamerule doFireTick false
    Je ne sais pas si Bukkit/Essential bloque cette commande, mais en vanilla, ça marche.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  13. #3283
    ha mais c'est carrément le serveur qui a craqué??? =0

  14. #3284
    J'espère que ce sera pas définitif
    "Wir sind alle am Borsigplatz geboren..."

  15. #3285
    Citation Envoyé par Reminimi75 Voir le message
    J'espère que ce sera pas définitif
    Il reste coupé jusqu'à ce qu'on ai une solution :
    Serveur coupé = pas de joueur connecté = pas de chunk chargé = pas de feu qui se propage

  16. #3286
    Pas de panique, j'ai trouvé :

    il n'y avait plus de place sur le disque.

    J'ai réussi à récupérer la map et son dernier backup, donc on devrait n'avoir rien perdu.
    (on perdra peut-être les derniers trucs que vous construisiez au moment où le disque venait de saturer, mais vu les poids des fichiers, je reste confiant.)

    On va en profiter pour faire le changement de serveur au passage.

    J'écrirai sur ce topic quand tout sera réglé.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  17. #3287
    A quelle heure environs pense tu que le disque a saturé? (histoire que l'on sache ce que l'on a perdu )

  18. #3288
    Hier midi. Mais les quelques octets que vous créiez en construisant continuaient à être ajoutés au fichier de la carte, donc il se peut que vous n'ayez rien perdu.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  19. #3289
    J'ai pas du tout construit hier, donc pour moi ça va

    Ah oui, je me suis dit aussi que l'on pourrait avoir des fenêtres comme sur ce bâtiment :



    (oui c'est mon lycée, si si ^^)
    Dernière modification par Reminimi75 ; 19/10/2014 à 11h37.
    "Wir sind alle am Borsigplatz geboren..."

  20. #3290
    quelle commande/plugin utilisiez vous pour bloquez la propagation du feu ?

  21. #3291
    Worldguard.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  22. #3292
    PROJET DE QUARTIER

    Bonjour tout le monde, je profite de cette panne de serveur pour poster mon nouveau projet. N'ayant fait une capture d'écran de la dynamap qui ne marche plus, voici le plan de la zone où je souhaite construire ainsi que les nouveautés que je veux y ajouter:



    Suite à des négociations avec guiguilj (que j'ai perdues? ) qui voulait préserver intact son fleuve, j'ai réfléchi à une nouvelle zone pour mon projet ( premier arrivé, premier servi :/ ).

    Alors voilà ce que ça donnerai:



    Le Fleuve:

    Le Fleuve séparera le quartier ouvrier de la campagne. Il sera plutot sauvage et peu aménagé, avec de larges boucles et une végétation abondante. Il y aura au moins un pont reliant les deux rives sur la nouvelle section.

    Le Quartier Ouvrier:

    Il sera composée de maisons ouvrières de même taille. Elles auront toutes un étage, seront faites de briques, avec un peu de stonebrick, clay et autres types de roches. Tout les toits seront en nether brick. Ce serait sympas si d'autres joueurs pouvaient en construire. Elles seront du même style que celles d'Olipro qui sont entre Dunwall et la vieille ville. Il y aura une place, avec église, quelques commerces de base, et une mairie/poste de police. Le but est d'inonder la zone d'habitation, avec pleins d'ilots, pour en faire un quartier très populaire, si possible vaste, qui devra loger tout les ouvriers et mineurs.



    (je vais surement rajouter quelques photos)

    La Mine de Charbon

    Les ouvriers s'ennuient, les usines ne leur fournissent qu'une cinquantaines d'heures de travail par semaine, ils en veulent plus. C'est pourquoi je propose de construire La Mine du serveur pour combler tout ces hommes pleins d'énergies qui préfèrent plus travailler que d'avoir de l'argent.
    Elle sera composée de 2 ou 3 puits de forage, de nombreux batiments tel qu'une gare, de petits terrils, une usine de raffinage du charbon, et de nombreux batiments qui étaient présents dans les mines de la belle époque. Il y aura beaucoup de galeries souterraines, vers 40 cubes de profondeur. Il y aura assez de galeries pour qu'on s'y perde, sur plusieurs niveaux. Certaines traverseront des cavernes, d'autres seront inondées pour des courts d'eaux souterrains, ou déboucheront sur une caverne de diamant ( future quête si on m'aide). Les galeries seront boisées, et seront parcouru par des rails tout en allant dans tout les sens.
    Voici quelques photos dont je vais m'inspirer pour sa réalisation:









    Le Nouveau Dunwall et son Port:

    Je préciserai le quartier et présenterai des images bientôt.

    Nous aurons assez de charbon pour alimenter tout les quartiers de la ville via la gare de la mine reliée à la voir ferrée. Celle ci se poursuivra dans la campagne comme indiquée sur mon plan, avec surement des passages à niveaux ou des tunnels percés la voie.
    Le quartier ne gênera pas l'extension de la campagne qui pourra s'étendre à l'infini, ainsi que le quartier ouvrier, le nouveau port et le nouveau Dunwall.

    J'espère que vous approuverez ce projet, et si non précisez quels sont les points à modifier.
    Merci de m'avoir lu.
    Dernière modification par emile22 ; 20/10/2014 à 23h40.

  23. #3293
    Je suis de tout cœurs avec ce projet car le représentant syndicat des propriétaires Bourgeois viens régulièrement dans mon salon de thé privée pour me parler des difficultés à garder les prix du charbon bas. (et oui, les bourgeois de la ville se soucient du petit peuple ) Concernant Édimbourg, je ne pense pas finir le projet de shei mais plutôt "célébrer" le Royaume Unis en faisant un quartier Anglais-écossais comme ça le 10, Dowing Street pourrat être intégrer (d'ailleurs la personne qui le construit pourrait elle me contacter ? j'aimerais établir un plan avec toi) j'arrive pas vraiment à comprendre ce que shei à voulus faire donc si quelqu'un pouvais m'éclairer sur la question il est le bien venus


    P.S. : pour le quartier ouvrier je vous conseil "Germinal" de Emile Zola (encore un Emile qui s'occupe des ouvriers ^^) qui montre très bien la condition ouvrière de l'époque. Je crois qu'un film en a été adapté je vais regarder ça.
    "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur."
    - Oscar Wilde -

  24. #3294
    Effectivement Émile c'est un super projet bien expliqué, je marche si tu as besoin d'aide entre 2 palais vénitiens
    Sinon j'aurais une question pour le conseil, étant donné que vous changer le serv (enfin je crois) prévoyez vous de passer le serveur sous bukkit 1.7.9?

  25. #3295
    Tout s'est bien passé avec la migration du serveur. Il sera bientôt ré-ouvert.
    Bonne nouvelle également, j'ai mis à jour java, ce qui devrait nous permettre d'utiliser des plugins qui, avant, ne fonctionnaient pas.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  26. #3296
    Excellente nouvelle !
    "Wir sind alle am Borsigplatz geboren..."

  27. #3297
    Je suis pour ton projet Emile, il a l' air super, donc , je pense que je vais venir t' aider.

  28. #3298
    Le serveur est en ligne, voici l'IP direct en attendant que le DNS soit à jour => 62.210.180.147

    Edit: il y'a un problème avec les permissionns.
    Dernière modification par misterj44 ; 19/10/2014 à 21h28.

  29. #3299
    Je ne peux plus build

  30. #3300
    Bon, jay, tu sais ce qu'il faudra pour le C**** d'E*** mettre comme bombe et ou (dans la mine ).
    Ensuite le livre de Zola exagère un peu la condition ouvrière de l'époque ):. Mais c'est un très bon projet que je soutiens

Page 110 sur 220 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160210 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •