Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 149 sur 220 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 441 à 4 470 sur 6595
  1. #4441
    There are tons of armour stands from Westminster to Lyon and at the Expo, there could be more. I'm trying to delete them.
    And there's more

    Dernière modification par juanmmag ; 23/05/2015 à 16h50.

  2. #4442
    J'ai deux bonnes et une mauvaise nouvelles.

    - Les champs ne seront plus détruits, grâce à Misterj.

    - Les armor stand sont bannis.

    - Les armor stand ... eh bien sont bannis. Même les opérateurs ne peuvent plus les placer.

    Croyez moi, j'ai essayé tous les plugins d'anti-grief. Ils fonctionnent tous. Ils empêchent tous de placer des blocs. Mais aucun n'empêche de placer les armor stands.



    SI Vous voulez vraiment placer un armor stand, demandez à un opérateur de lever le ban temporairement.
    Pour les opérateurs :
    Pour enlever le ban sur l'armor stand :
    /banitem remove 416
    puis pour bannir à nouveau :
    /banitem add 416


    Note : votre inventaire actuel risque d'être inutilisable. Vous devrez peut-être juste le remplir à nouveau.
    Dernière modification par Olipro ; 24/05/2015 à 11h16.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  3. #4443
    Mais du coup les armor stand placés avant le ban disparaissent quand on les ban à nouveau ?

  4. #4444

  5. #4445
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par juanmmag Voir le message
    There are tons of armour stands from Westminster to Lyon and at the Expo, there could be more. I'm trying to delete them.
    And there's more

    http://tof.canardpc.com/view/65782b4...84261345d9.jpg
    C'est joli avec ces armor stands cela dit. h34r:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  6. #4446
    J'ai trouvé une autre armée d'armor stand sur le pont entre les archives et le moulin rouge. Il y en a aussi sur les quais aux alentours. J'enlève ce que je peut

    EDIT : Le temps que je fasse le message Nelfe a tout enlevé

  7. #4447
    There are more armour stands, these buildings are full of them



    I've cleaned the Moulin Rouge.

  8. #4448
    Aucune idée de qui a fait ça ?
    Quelqu'un vouant une haine féroce au serveur ?

  9. #4449
    Un frustré.
    On sait qui c'est (un mec random), on l'a vu dans les logs et il a été banni.

    Dommage que je ne sois pas chez moi, j'aurais bien essayé la commande de killermapper.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  10. #4450
    Elle fonctionne, j'ai utilisé un rayon un peu plus grand.

  11. #4451
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Dommage que je ne sois pas chez moi, j'aurais bien essayé la commande de killermapper.
    C'est Mlakuss qui l'a donnée, c'est lui l'expert des commandes dans le coin

  12. #4452
    Ah my bad



    Apparemment le gars qui a été banni n'était pas le seul à avoir posé des armor stands. Je ne diffuserai pas en public le pseudo de l'autre personne à les avoir posés mais je n'oublierai pas cette information.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  13. #4453

  14. #4454
    UN victorien, merci de ne pas nous mettre tous dans le même panier (ah non cette expression ne s'adresse pas du tout à MisterJ).

    J'aimerais revenir juste calmement sur le ban de Rémi et tiblock MisterJ (le mien je m'en fiche), j'ai essayer de te parler très gentille ment hier comme me l'avais suggérer olipro, mais tu n'en avait strictement rien a faire et tu m'as bloquer, alors je ne voulais pas mais je viens te redemander une autre fois la ou je suis sur que tu verra mon message, de réfléchir de nouveau au ban de Rémi et tiblock qui n'ont pas grand chose a se reprocher pour "mériter" leur ban, autrement j'aimerais juste savoir au moins une chose que tu peux reprocher a chacun d'eux pour justifier leur ban.

  15. #4455
    Ont se croirait en Irak : Jay (Al-Allawi) et rémi : les sunnites ; Misterj (Nourri Al-Maliki) et Olipro (Le clan Hussein) : les chiite ; Nonok : Al-Qaïda ; Vaegon : le chef du réveil des tribus...
    Cessons ce schisme odieux !

  16. #4456
    Citation Envoyé par Jay775 Voir le message
    UN victorien, merci de ne pas nous mettre tous dans le même panier (ah non cette expression ne s'adresse pas du tout à MisterJ).

    J'aimerais revenir juste calmement sur le ban de Rémi et tiblock MisterJ (le mien je m'en fiche), j'ai essayer de te parler très gentille ment hier comme me l'avais suggérer olipro, mais tu n'en avait strictement rien a faire et tu m'as bloquer, alors je ne voulais pas mais je viens te redemander une autre fois la ou je suis sur que tu verra mon message, de réfléchir de nouveau au ban de Rémi et tiblock qui n'ont pas grand chose a se reprocher pour "mériter" leur ban, autrement j'aimerais juste savoir au moins une chose que tu peux reprocher a chacun d'eux pour justifier leur ban.
    Ceci sera mon dernier message sur les récents événements.

    Votre ami Manou a décidé de venir semer la pagaille (était il le seul a avoir eu cette brillante idée d'ailleurs ?). La réponse logique à ce genre d'agissement est le ban définitif.

    Dans le doute, nous avons aussi bannis les autres constructeurs de Paris. On ne prend aucun risque à présent, ça évite les emmerdes.

    Je termine sur un bon conseil : Choisissez bien vos amis.
    Dernière modification par misterj44 ; 26/05/2015 à 19h18.

  17. #4457
    Dans le doute... Dans le doute... Dans le doute...

    "Wir sind alle am Borsigplatz geboren..."

  18. #4458
    Mais qu'il se taise ...

    Quand on passe sur le topic en espérant voir des images de l'avancée des projets du serveur, et qu'on tombe sur des imbéciles pareil, c'est vraiment dommage.

  19. #4459
    Bon maintenant...



    Ça suffit.
    Hi, I'm Elfo !

  20. #4460
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Bon maintenant...



    Ça suffit.
    Je stopperai quand j'aurai une preuve de ma culpabilité dans cette affaire.
    "Wir sind alle am Borsigplatz geboren..."

  21. #4461
    Mais on s'en fous d'avoir une preuve, c'est le serveur de Olipro et il n'a aucune obligation vis à vis de toi

  22. #4462
    Il est dommage d'assister a une telle déchéance pour un si beau projet ...
    Votre topic devient totalement illisible, je passais régulièrement sur le forum en tant que lecteur attentif pour voir de beaux screens et des règles d'architecture minecraftienne ... mais la lecture de toutes ces puériles querelles d'égo mal placées et étalées sur la place publique me font douter de votre maturité à tous !
    Reprenez les choses en main ! Grandissez ! ... et assainissez ce topic par pitié !
    .... Minecraft n'est qu'un jeu , ce n'est pas fait pour se prendre la tête !

  23. #4463
    Comme je l'ai dit, ce topic n'est pas fait pour ça.
    Comme je suis, enfin, contraint de poster pour en parler, ce sera pour une bonne raison.

    Je m'adresse donc à mes constructeurs uniquement :

    Il serait bien que vous arrêtiez de poster, mais genre définitivement, des messages en rapport avec les gens qui ont été banni/virés. Ils n'ont aucunement leur place ici. Même des réponses pour leur demander de se taire ou de se calmer sont mal-venues.
    Dernière modification par Olipro ; 27/05/2015 à 09h43.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  24. #4464

  25. #4465
    Dommage qu'imageshack empêche de voir quelque photo
    "Wir sind alle am Borsigplatz geboren..."

  26. #4466
    Il me tarde de pouvoir revenir ! Je vais devoir rajouter des salles au musée !

  27. #4467
    Citation Envoyé par Pericles02 Voir le message
    Il me tarde de pouvoir revenir ! Je vais devoir rajouter des salles au musée !
    Il y avait déjà des salles ?
    "Wir sind alle am Borsigplatz geboren..."

  28. #4468
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Et on s'en fiche des noms des rues sur le serveur ? Je veux dire, on peut reproduire n'importe quel bâtiment cool de ce topic même si il se trouve pas sur la rue indiquée par le serveur ? (tant que c'est un bâtiment venant des zones craignos de Londres, ou qu'il a l'air bien craignos, c'est bien ça ?)

  29. #4469
    Citation Envoyé par Guiguilj Voir le message
    Et on s'en fiche des noms des rues sur le serveur ? Je veux dire, on peut reproduire n'importe quel bâtiment cool de ce topic même si il se trouve pas sur la rue indiquée par le serveur ? (tant que c'est un bâtiment venant des zones craignos de Londres, ou qu'il a l'air bien craignos, c'est bien ça ?)
    On a bien le Moulin Rouge hors de Montmartre alors je pense que c'est ok.

  30. #4470
    Citation Envoyé par Guiguilj Voir le message
    Et on s'en fiche des noms des rues sur le serveur ? Je veux dire, on peut reproduire n'importe quel bâtiment cool de ce topic même si il se trouve pas sur la rue indiquée par le serveur ? (tant que c'est un bâtiment venant des zones craignos de Londres, ou qu'il a l'air bien craignos, c'est bien ça ?)
    C'est exactement ça.

    D'ailleurs on ne pourrait même pas reproduire les bâtiments rue par rue, les 3/4 des bâtiments ont été rasés et reconstruits.

Page 149 sur 220 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •