Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 220 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 6595
  1. #241
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Y a quelqu'un pour faire le métro où pas ? J'aimerais essayer de refaire une station dans le style parisien près du spawn (pas sous, vu que c'est protégé).
    On n'a pas commencé donc tu as totalement le champs libre.
    On a juste défini : les rames de métro, en dessous de 15 blocs sous la route.

    Et près tu spawn tu as une entrée de métro (là ou y a pas mal de tables et des fontaines). Elle ne mène nulle part et peut être détruite. Tu peux faire ton chantier ici si tu veux.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  2. #242
    15 blocs ? Ah oui quand même, je pensais faire plus proche, en suivant le tracé des rues. Enfin là c'est juste une station que je vais tenter.

    15 entre la chaussée et le plafond ou le sol des tunnels ?


    Normalement si je vois juste, ShinSH devrait aussi venir faire du métro quand il aura fini son déménagement

    Edit : zut, y a des égouts dans le coin, faudra descendre encore plus.
    Dernière modification par Mapper ; 25/09/2011 à 22h04.

  3. #243
    Entre la chaussée et le plafond.
    C'est juste que les égouts vont jusqu'à 15 cases de haut et ils sont sous la route, donc si tu veux pas d'ennuis, un plafond des tunnels à 15 cases sous la route.

    edit : oui y a des égouts qui descendent plus bas parfois. Et le plus rigolo, c'est de s'y adapter et relier le métro aux égouts et aux catacombes et aux couloirs de service et aussi aux caves des bâtiments. Le labyrinthe urbain
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  4. #244
    J'ai commencé quelques essais de tunnel et de station, vous pouvez aller voir si vous voulez. L'entrée est près du spawn (la bouche de métro déjà existante), suivez le petit tunnel et tombez en bas.

    Ma station a son plafond en commun avec l'égout au-dessus par contre, donc je vais surement descendre encore un peu.

    Et au bout du tunnel de 1*1 après la station, j'ai une protection qui me bloque.

  5. #245
    Ça doit être la protection du spawn.

    ---------- Post added at 23h48 ---------- Previous post was at 22h42 ----------

    La gare, la nuit, sous la pluie:

    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  6. #246
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  7. #247
    pareil !

    Ouélouéj' Deloras !
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  8. #248
    Apres être tombé de mon fauteuil en voyant votre boulot, j'aimerai bien me joindre à vous!
    Si white-list il y a, pourrai-je y apparaitre?

  9. #249
    Citation Envoyé par harryPierce Voir le message
    Si white-list il y a, pourrai-je y apparaitre?
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Je le répète, y a pas de whitelist.
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  10. #250
    Donne moi juste ton pseudo in-game et je t'ajoute les droits.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  11. #251
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Donne moi juste ton pseudo in-game et je t'ajoute les droits.
    "harrypierce"

  12. #252
    Des nouvelles du Palais Bénédictine ...
    Le c/c s'est fait sans problème majeur :tout le monde a été kické et le serveur a mis 10 bonnes minutes à nous réaccepter ... mais plus de peur que de mal (la région fait quand même 780000 cubes ... dont environ 65000 occupés !!)

    Maintenant qu'il est à bonne hauteur, les toits et tours ont pu être terminés (il manque cependant encore au moins 8 tourelles)



    Les abords et le terraformage sont presque achevés ...


    et l'agencement intérieur a commencé :


    Le boulot d'agencement est colossal ... donc si certains canards se sentent motivés, qu'ils n'hésitent pas à venir prêter main forte.
    Au programme il reste à faire :

    - Hall d'apparat
    - appartements d'Alexandre Le Grand
    - Bureaux, bureaux d'ingénierie et de process
    - salle de production de la Bénédictine
    - salle d'affinage
    - ponts roulants
    - charpentes et déco de la basilique
    - escalier et agencement du beffroi
    - 2 galeries d'art
    - parc devant la sortie Sud (joignant les deux allées paysagères déjà faites).
    - des tas de petits détails partout ...
    Dernière modification par Gwynyam ; 26/09/2011 à 13h15.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  13. #253
    Yop ! Je sais que j'ai clairement pas le niveau pour créer des trucs aussi léchés mais si vous avez besoin d'ouvriers je viendrai aider volontiers.

    Dr_Blowfin.

  14. #254
    Citation Envoyé par hitodama Voir le message
    Yop ! Je sais que j'ai clairement pas le niveau pour créer des trucs aussi léchés mais si vous avez besoin d'ouvriers je viendrai aider volontiers.

    Dr_Blowfin.
    ajouté
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  15. #255
    Citation Envoyé par hitodama Voir le message
    Yop ! Je sais que j'ai clairement pas le niveau pour créer des trucs aussi léchés mais si vous avez besoin d'ouvriers je viendrai aider volontiers.
    Pas de problème, si tu te sens capable de monter un escalier en colimaçon ou de faire un petit parc y'a qu'à !!
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  16. #256
    Au fait, à propos d'Orsay, mea culpa, ce n'est pas Orsay. C'est une inspiration de la part de Deloras.
    Et il paraît qu'il faut donc l'appeler Delorsay.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  17. #257
    Bonjour à tous,

    Depuis quelques temps j'ai repris Minecraft. J'ai pas énormément de temps, j'ai une vie boulot famille tout ça, je vais être papa dans une semaine maximum.
    Ceci étant dit, je cherche tout de même un beau serveur. J'ai trouvé celui-ci et je suis Fan Absolu de votre boulot.
    Je ne suis pas le plus grand créateur de tout les temps, mais je bosse bien. Je peux suivre un plan au cube près et aider partout ou le besoin s'en fait sentir.
    Si vous avez un peu de place, ça m'intéresse à fond.

    Mon pseudo ingame me fait honte. Je savais pas, quand j'ai acheté mon compte, qu'il serait impossible de le changer.
    FastHand
    Ok c'est juste un peu autre chose que mon pseudo cpc. Mais si j'avais su, j'aurai pris un pseudo un poil plus RP.

    Bref.

    Merci d'avance !

  18. #258
    Bienvenue
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  19. #259
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Bienvenue


    Merci. C'est le plus beau jour de ma vie !
    Ca veut dire qu'on est copaing aussi ?

    Non sinon, simplement merci

  20. #260
    Si tu veux te faire la main ou si quelqu'un d'autre est intéressé il y a une partie de l'intérieur de l'opéra à faire :

    Les étages sont fais sur les cotés reste à les aménager. A faire dedans, au choix en essayant de rester cohérent avec la fonction : un étage où sont entreposé les décors (rez de chaussé), un étage avec les costumes et accessoires (rez de chaussé ou 1 er étage maxi), un étage bar pour les spectateurs, un étage réservé aux personnels, tout autre pièces que l'ont pourrait trouver dans un opéra sauf loges.

    Pour les courageux il faut également creuser le sous sol sous le bâtiment pour y installer : une salle de répétition (plus petite que la grande salle évidement), et derrière (+/- sous l'entrée du bâtiment) les loges.
    Dans la grande salle reste le rideau à faire qui doit tomber de manière à cacher les entrées des artistes de chaque coté de la scène.

  21. #261
    Station de métro :





    Toujours ce fichu bug des tableaux noirs :/ Sinon c'est un peu sombre mais on est pas au XXI° siècle

    Reste plus qu'à faire les accès vers l’extérieur.

  22. #262
    Elles sont vraiment classes ces stations de métro.

  23. #263
    Comment vous arrivez à avoir des demi-dalles rectangulaires ?

  24. #264
    Avec un FOV élevé

    @KillerMapper : pourquoi ne pas avoir fait des stations voutées comme à Paris ou Londres? C'est 'achement joli je trouve

  25. #265
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Toujours ce fichu bug des tableaux noirs :/
    'Y a une astuce, pour le virer : laisser un espace vide d'un bloc au-dessus du tableau. Il n'est pas nécessaire que toute la ligne reste vide. Mais c'est vrai que c'est gênant, ce bug.

  26. #266
    Citation Envoyé par Mysterius Voir le message
    Avec un FOV élevé

    @KillerMapper : pourquoi ne pas avoir fait des stations voutées comme à Paris ou Londres? C'est 'achement joli je trouve
    Bah elle est voutée là, mais juste sur les cotés vu la marge que propose le jeu. Si je pouvais mettre des demi-dalles au plafond, ça serait déjà mieux :/
    Sinon mon FOV est par défaut, c'est mon écran 24" qui est très large. Et je peux pas réduire le FOV.

    Édit : y a aussi des égouts au-dessus qui me bloquent.

  27. #267


    Ayé!!
    Dernière modification par harryPierce ; 27/09/2011 à 16h51.

  28. #268
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Bah elle est voutée là, mais juste sur les cotés vu la marge que propose le jeu. Si je pouvais mettre des demi-dalles au plafond, ça serait déjà mieux :/
    Sinon mon FOV est par défaut, c'est mon écran 24" qui est très large. Et je peux pas réduire le FOV.

    Édit : y a aussi des égouts au-dessus qui me bloquent.
    Avec des leviers pour essayer de faire un peu plus voûte ?
    Et à ta place, j'aurais fait un peu plus large pour descendre plus et pour mettre les sortes de sièges ou de surélévations inutiles.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  29. #269
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Comme dit dans le topic de Tatsu, je suis mayga-buzy tavu, alors je viendrais peut-être discuter de choses racistes du genre est-ce que les roux sont génétiquement pauvres et tout sur Mumble, mais on risque de pas trop me voir ingame.

    Je dis ça au cas où Pymous ou Guiguilj voudraient modifier le quartier industriel, qu'ils m'attendent pas s'ils ont des idées pour continuer.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  30. #270
    My bad, je crois que c'est moi qui ait fait planter le serveur;
    shame on me!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •