Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 203 sur 220 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 061 à 6 090 sur 6595
  1. #6061
    Well, server down again, that stupid mountain is going to kill both, the server and me.
    Sorry if there's any inconvenience.

  2. #6062

  3. #6063
    Server down. Again. Fourth time in a row. I'm starting to think i'm just stupid

    PS. Starting to be fed up with that f*cking mountaing. Whenever i try to do something I broke the server.

    Sorry for everything

  4. #6064
    Citation Envoyé par Maikelon Voir le message
    Server down. Again. Fourth time in a row. I'm starting to think i'm just stupid

    PS. Starting to be fed up with that f*cking mountaing. Whenever i try to do something I broke the server.

    Sorry for everything
    Maikelon, the Destroyer of Servers xD

  5. #6065
    Citation Envoyé par juanmmag Voir le message
    Maikelon, the Destroyer of Servers xD
    I'm starting to think so

  6. #6066
    You've made my day Maikelon, thanks !

  7. #6067
    Bonjour, j'espère que c'est le bon endroit pour candidater, quoi qu'il en soit. Je souhaiterais déposer ma candidature pour pouvoir construire sur 19thcenturycraft. Je connais ce serveur depuis des années et il m'a toujours passionné. Mon pseudonyme sur le serveur est kamini14.
    Voici quelques images de mon hôtel particulier (inspiré de l’hôtel bouctot vagnez à Amiens):
    L'éxetireur

    L'entrée par le jardin d'hiver

    Le jardin d'hiver

    Le grand corridor

    Le grand salon

    La salle à manger

    L'escalier principal

    La grande Chambre

    Le corridor du premier étage


    Voici également un petit arc de triomphe:



    J'espère que cela semble suffisant.

    Merci d'avoir lu ma demande.
    Dernière modification par mr borr ; 02/06/2018 à 12h32.

  8. #6068
    Pourquoi ne refaites-vous pas la partie la plus ancienne du serveur ? en comparaison avec la plus récente, cela fait vraiment très laid.
    Sans vouloir insulter les premiers constructeurs...

  9. #6069
    Manque de temps principalement. Et aussi car on veut conserver cette partie comme un "musée" en mémoire des premiers jours du serveur.
    Hi, I'm Elfo !

  10. #6070
    C'est ça, c'est une question d'honnêteté par rapport à notre projet, il a évolué et la ville présente la trace de cette évolution. On a aussi changé de paradigme puisqu'à l'époque la ville était principalement constituée de constructions inventées et le tissu urbain s'inspirait de villes existantes sans les imiter. Avec le temps ça s'est inversé puisque aujourd'hui on vise la vraisemblance historique avec une part d'invention qui se limite aux parties qu'on ne peut pas documenter. On reproduit des morceaux de ville, adaptés à notre projet de ville. Montrer cette évolution est un aspect important de notre map.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  11. #6071

  12. #6072
    Salut, juste pour dire que je trouvais votre projet MA-GNI-FIQUE (imitation de Cristina Córdula) !!! Tout ce qui a été fait depuis le début du projet, c'est juste sublime! Je regrette cependant ne pas pouvoir vous aider dans ce projet d'envergure, ne pouvant supporter les graphismes de Minecraft lorsqu'il s'agit de jouer en first-person. Ainsi, bien que le temps passe, une communauté de l'ombre continue toujours d'observer avec enthousiasme l'avancement quotidien du développement de la carte.

    Sinon, je ne sais pas si je suis bien placé pour exprimer mon opinion, mais je regrette tout de même le manque d'espaces verts notamment en périphérie, de montagnes et de reliefs.

    Voilà, sinon merci pour ce projet, vous gérez les gens!
    "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JCVD


  13. #6073
    Hello, since I've already had a welcoming introduction to your server, I'd like to apply as a builder. Here are some of me references:
    https://imgur.com/a/BsAx4u0

    - - - Updated - - -


  14. #6074
    Application sent by pm. Please answer another message here in ordre to be able to answer my pms.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  15. #6075
    Sorry for asking but... when will the next backup be?

  16. #6076

  17. #6077
    Hey MisterJ, au fait, on a remarqué avec Maikelon que la commande setbiome ne marche plus : est-ce qu'il y a une nouvelle commande ?

  18. #6078
    Problème résolu. WorldEdit n'était pas à jour, c'est maintenant chose faite.

  19. #6079
    Bonjour, étant passionné par le 19 ème siècle et construisant 2-3 trucs en créatif, je suis tombé sur votre serveur, il est formidable ! Félicitations, continuez, c'est génial
    J'adorerais y participer, mais mes études me bloquent encore pour un an... Mais je garde ça en tête, et j'espère pouvoir vous rejoindre plus tard.
    Quoiqu'il en soit, je me permets d'écrire ce message pour vous demander si c'est un choix d'avoir ameublé la bibliothèque Sainte Genevieve comme aujourd'hui. Car au 19eme, les tables étaient disposées autrement (cf wikipedia par exemple).
    Bref, j'espère ne pas trop vous avoir embêté en étant aussi pointilleux, mais j'avais peur d'oublier l'an prochain ^^
    Bonne continuation !
    Dernière modification par alcianos ; 01/09/2018 à 10h42.

  20. #6080
    Alcianos, j'ai effectivement commis un impair, je n'ai pas été assez loin dans la page wikipedia quand je l'ai réalisée !
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  21. #6081
    Well, the server has been dead for a long time now, but I still wanted to wish you a Merry Christmas and a Happy New Year. I hope to see you again some day, but if not, good luck with your lives!

  22. #6082
    Thanks ! Merry Christmas and happy New Year to you too. Unfortunately, i don't have time to play Minecraft, maybe later.

  23. #6083
    Hello ! Thanks ! And yes, I had to spend a lot of my time in others projects, but I hope we will succeed to complete at least the Cité and Karlsbad ! Anyway, I wish you a Merry Christmas and a happy New Year ! Good luck to your projects too !

  24. #6084
    Well, so much time without saying this, but the server kind of exploded. I dunno why actually, maybe due to some of the visitors lagged it so much it just closed... The only thing i know it's not my fault this time XD

  25. #6085

  26. #6086
    Citation Envoyé par Maikelon Voir le message
    Well, so much time without saying this, but the server kind of exploded. I dunno why actually, maybe due to some of the visitors lagged it so much it just closed... The only thing i know it's not my fault this time XD
    Someone tried some kind of hack. The server shut down to preserve itself.
    I have restarted it now.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  27. #6087
    Well, I've been back for a few days, and I just killed the server...
    I'm sorry for the inconvenience, it was a fail with world edit...

  28. #6088
    At last someone that is not me brokes the server

  29. #6089
    You're funny guys, now it's the players breaking the server.
    Although I'm actually curious.. How did you do that ? Did you just leave an xp farm grow to 800 spiders or something similar ?

  30. #6090
    Did the server die or what? I can’t even spy on the dynmap...

Page 203 sur 220 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •