Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 199 sur 220 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 941 à 5 970 sur 6595
  1. #5941
    Server is down, it closed when I was playing. Does anybody know why?
    Dernière modification par juanmmag ; 04/12/2017 à 18h35.

  2. #5942
    It's Online. Maybe a too large World Edit Selection.

  3. #5943
    Hey guys. I just wanted to report an error, I don't know if it happens to anyone more. I tried to use VoxelSniper to paint the ground, but when I put the painting command "/b over d#" it appears a message which says "an internal error ocurred while attempting to permorm this command". Any ideas?

  4. #5944
    Citation Envoyé par Maikelon Voir le message
    Hey guys. I just wanted to report an error, I don't know if it happens to anyone more. I tried to use VoxelSniper to paint the ground, but when I put the painting command "/b over d#" it appears a message which says "an internal error ocurred while attempting to permorm this command". Any ideas?
    Voxelsniper is unstable since the last server update. I never found how to resolve it, and since Craftbukkit is totally abandonned, it's very hard to find help on the internet about that sort of bug.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  5. #5945
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Voxelsniper is unstable since the last server update. I never found how to resolve it, and since Craftbukkit is totally abandonned, it's very hard to find help on the internet about that sort of bug.
    Oh, well, nevermind then, I found another way to do it. Thank you anyway.

  6. #5946
    Bon et sinon le portage du serveur vers la version la plus récente du jeu, ça avance ? MrJ avait fait pas mal de progrès il y a un bon mois mais depuis plus rien.

    C'est vraiment insoluble ou c'est par manque de temps / investissement qu'on est toujours en 1.8 ?
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  7. #5947
    On va se pencher sur le problème avec Olipro.

  8. #5948
    Ce serait un beau cadeau de Noël, ou une belle résolution pour 2018 !
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  9. #5949
    Elles rajoutent quoi les dernières versions, en terme de blocs principalement ?
    Hi, I'm Elfo !

  10. #5950
    Il y a pas mal de choses, je n'ai pas la liste en tête, mais pour ce serveur il y a entre autres plein de nouveaux blocs décoratifs (la terracotta et ses variations notamment).

    Je n'avais pas réalisé que le serveur était toujours en 1.8, qui est la pire version de Minecraft à utiliser entre toutes les versions post-1.7 en termes de performances... Ca va faire du bien de passer à une nouvelle version.

  11. #5951
    La machine qui héberge le serveur a eu un problème. J'ai coupé le serveur le temps de le résoudre. Je vous tiens au courant.

    Concernant le passage en 1.12 : on a un serveur fonctionnel, grace à MisterJ qui a mis les mains dans le cambouis. Cependant, il y a un problème : un visiteur qui essaie de construire se fait automatiquement kicker. Nous ne trouvons pas d'où ça vient et nous cherchons encore. Quand nous aurons trouvé, je ne vois aucun obstacle à sa mise en ligne immédiate.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  12. #5952
    Il faut réinstaller Linux. J'ai un backup du serveur, j'ai aussi le serveur en 112 fait par misterj. Je suis en train de récupérer la toute dernière version de la carte pour ceux qui auraient construit ces derniers jours.
    Je vous tiens au courant, mais je pense qu'il va falloir compter quelques jours.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  13. #5953
    La bonne nouvelle c'est que j'ai trouvé ce qui n'allait pas avec la version 1.12.

    A moins de trouver d'autres problèmes, vous devriez donc retrouver le serveur directement mis à jour en 1.12 à son retour, tout beau tout propre, nettoyé par les soins de Misterj. Il sera donc normalement plus stable.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  14. #5954
    La classe à Dallas, plein de nouveaux blocs pour s'amuser

  15. #5955
    Un des points forts de la 1.12 à mons sens, c'est l'implémentation de la possibilité d'utiliser des barres de blocs préconfigurées.

    Ainsi on pourra se faire des presets de barres de blocs en fonction des chantiers ou des lieux, par ex.: immeuble sandstone, immeuble stone/stonebrick, aménagement extérieur, meublement de cuisine, de chambre ou de combles etc.

    Pour moi ça représente un gain de temps énorme et j'ai hâte de le mettre en pratique.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  16. #5956
    Congratulations for the update! I'm waiting impatiently for the relaunch

    Anway, just seeing at it, the new version adds pretty nice blocks with interesting textures, (concrete poder/concrete and mainly glazed terracotta)

    https://i.imgur.com/tpT8HB7.png

    (Anyway, will the new version respect the ressource pack? I like it way too much to renounce to it)
    Dernière modification par Maikelon ; 15/12/2017 à 16h15.

  17. #5957
    C'est super ! Merci à vous pour ce travail ; maintenant j'ai hâte de tester

  18. #5958
    Il faut vous remercier pour tout ce super boulot!
    Comme dejá dit, j'ai hâte de voir la nouvelle version!

  19. #5959
    Citation Envoyé par Maikelon Voir le message
    Congratulations for the update! I'm waiting impatiently for the relaunch

    Anway, just seeing at it, the new version adds pretty nice blocks with interesting textures, (concrete poder/concrete and mainly glazed terracotta)

    https://i.imgur.com/tpT8HB7.png

    (Anyway, will the new version respect the ressource pack? I like it way too much to renounce to it)
    (Yes)
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  20. #5960
    En cette fin d'année 2017, Nous avons atteint 100 000 vues et la carte a été téléchargée presque 28 000 fois sur Planetminecraft.

  21. #5961
    Il faudra peut-être modifier la texture de ces blocks non ?



    Pour en faire des beaux papiers peints du XIXe siècle (en gardant les tons originaux)

  22. #5962
    Excellente idée Guiguilj, quelqu'un n'utilisant pas le pack de texture verra quand même quelque chose de cohérent semblable à ce qui se fait déjà lorsque l'on utilise la clay pour les intérieurs. Il y'a moyen de faire des papiers peints très détaillés.

  23. #5963
    There's no rush at all, but how much more time will you need to complete the task? Just for having a little idea

  24. #5964
    Citation Envoyé par Maikelon Voir le message
    There's no rush at all, but how much more time will you need to complete the task? Just for having a little idea
    Im asking the same question, but anyway it allow me to complete my work

  25. #5965
    Having asked MrJ, it seems that the server will be back on tracks for chrismas.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  26. #5966
    Well, it will be a nice present then

  27. #5967
    The server's OS is up now and all the files are in place.
    I just have to install java and launch the minecraft server. So it should be up tomorow.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  28. #5968
    Le serveur est en ligne en 1.12

    Pouvez-vous m'informer directement sur le forum si vous voyez des choses qui ne fonctionnent pas ?

    May you inform me about anything wrong on the server ?


    Le backup de la carte est fait.


    notes :
    - mywarp plugin doesn't work for the moment but we know how to resolve it. We just need some time.
    -> use "/tp [coordinates]" instead for the moment.
    Dernière modification par Olipro ; 19/12/2017 à 19h32.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  29. #5969
    Well, the main problem for me it's that i'm no longer able to build, apparently

    (Another thing, way less important, it's that de dynmap it's not working normally, maybe it need some time to charge everything?)

  30. #5970
    As Maikelon, if you can't build, it's because you have been removed from the builders group. Please tell me if you can't build, I'll add you back.

    Concerning the dynmap, it's generating. So the server will be very laggy for about 20 hours.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

Page 199 sur 220 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •