Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 197 sur 220 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 881 à 5 910 sur 6595
  1. #5881
    Superbe image!
    Je vais essayer de faire avancer la palais, mais j'essayerai aussi de faires quelques batiments!

    PS: la place Dauphine est terminé :D

  2. #5882

  3. #5883
    Les gars j'ai du gros.

    Je suis abonné à pas mal de chaînes un peu "youtube poop" c'est un plaisir coupable.
    Et là, aujourd'hui, youtube me propose, dans mes chaînes abonnées, de regarder une vidéo dont la miniature montre Bigben de 19centurycraft.
    Je suis resté 5 minutes un peu buggé à me demander ce que je voyais, pourquoi il y avait 19centurycraft dans mes recommandations youtube, qu'est ce que c'est que ce bordel encore ?

    juste un gars avec 400 000 abonnés qui a fait une video sur notre map
    Et, en commentaire de sa vidéo, il fournit les liens vers le projet. Quelle élégance.

    Bref, peut-être un gros coup de pub qui nous tombe dessus comme ça sans prévenir. On verra. J'espère que le serveur tiendra la route car je n'ai rien prévu pour accueillir une masse de visiteurs.
    Dernière modification par Olipro ; 09/09/2017 à 07h37.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  4. #5884
    On a un peu eu le cas après les vidéos de Fanta et Bob, le serveur avait plutôt tenu le coup. Après si on tape dans les 60-70 visiteurs en simultané je sais pas.
    Hi, I'm Elfo !

  5. #5885
    Pour le moment l'effet est plutôt limité. Est-ce que ça pourrait être lié au fait qu'on est sur une vieille version du jeu depuis un certain temps et que les gens rechignent à changer ?
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  6. #5886
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    On a un peu eu le cas après les vidéos de Fanta et Bob, le serveur avait plutôt tenu le coup. Après si on tape dans les 60-70 visiteurs en simultané je sais pas.
    Non, le serveur avait explosé et j'ai dû le maintenir fermé deux ou trois jours pour que les visiteurs passent à autre chose.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Deloras Voir le message
    Pour le moment l'effet est plutôt limité. Est-ce que ça pourrait être lié au fait qu'on est sur une vieille version du jeu depuis un certain temps et que les gens rechignent à changer ?
    Très certainement.
    La plupart des visiteurs sont en fait des gens qui téléchargent la map.
    C'est aussi le cas pour un grand nombre de serveurs dans le même genre que le nôtre.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  7. #5887
    Sinon vous aviez vu ça ?



    J'étais tombé dessus au début de l'été, le mec a quand même fait pas mal de vidéos sur notre map.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  8. #5888
    Ça fait toujours plaisir de voir que les gens apprécient notre remplissage de bâtiments.
    J'ai vu quasiment toutes la série de vidéos, ça se laisse regarder.

  9. #5889
    Venez construire à Berne à nouveau, il y a plein de spots libres à l'ouest, du côté de Bâle.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  10. #5890
    Tu viens de me rappeler que j'ai un immeuble à finir de remplir là bas.

  11. #5891
    Encore une belle mine d'informations:

    http://www.art-et-histoire.com/index...hp?&r=1&w=1792

    Les données sur les ponts sont assez impressionnantes, et l'ensemble du site est bien foutu, facile à consulter.

  12. #5892
    Arf, I hate to say this again, but a misspelling occasioned a large WE fail, so I broke the server again. Sorry (I'll try to not repeat it)

  13. #5893
    Le dynmap est mort ? Je me fais chier au boulot et je voudrais montrer la map à mes collègues
    Hi, I'm Elfo !

  14. #5894
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Le dynmap est mort ? Je me fais chier au boulot et je voudrais montrer la map à mes collègues
    Non elle marche. Des fois, le serveur ne répond pas, c'est un problème de réseau. Des fois, le port de la dynmap est bloqué par certains organismes.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  15. #5895
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Non elle marche. Des fois, le serveur ne répond pas, c'est un problème de réseau. Des fois, le port de la dynmap est bloqué par certains organismes.
    Ouaip c'est le port qui doit être bloqué. Je vais aller casser les couilles au bureau d'en face chez les admin réseau pour qu'ils m'ouvrent ça fissa
    Hi, I'm Elfo !

  16. #5896
    Ces fameux pompiers et leur savoir; Nelfe, on peut maintenant dire que tu sais.

  17. #5897
    Citation Envoyé par misterj44 Voir le message
    Ces fameux pompiers et leur savoir; Nelfe, on peut maintenant dire que tu sais.
    Oui je sais
    Hi, I'm Elfo !

  18. #5898
    Quelqu'un a supprimé les montagnes ?

  19. #5899
    Apparemment.

    Pour vous donner envie à tous de revenir construire, quelques images de Berne à l'époque qui nous intéresse :








    Allez, venez, je vous ai préparé une jolie topographie !
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  20. #5900
    Je termine mon immeuble sur l’île de la cité et je pense que je vais venir faire quelques trucs à Bern.

  21. #5901
    Citation Envoyé par Valcoski Voir le message
    Quelqu'un a supprimé les montagnes ?
    Ça a le gout de m'agacer quand quelqu'un supprime son œuvre. Moi je les aimais bien ces montagnes
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  22. #5902
    J'aimes bien ces images
    Olipro je les ai supprimés car je ne les trouvais pas réalistes. J'en commence des meilleurs au même endroit très vite

  23. #5903
    Le premier îlot de l'Ile de la Cité est terminé et je dois dire que je suis satisfait du résultat.









    En ce qui me concerne, je file construire à Bern.

  24. #5904
    Joli boulot, surtout les galeries !
    Hi, I'm Elfo !

  25. #5905
    Pour garder une trace, la cité judiciaire de Paris en construction, #Steamwatts :

    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  26. #5906
    Ça fait un bail que je me suis pas connecté sur le serveur mais l'île de la Cité a bien avancé on dirait !
    Hi, I'm Elfo !

  27. #5907
    #Chantier_d_une_monstruosité_sans_nom

  28. #5908
    L'îlot Ouest de Zytglogge étant achevé, je vous propose la construction du l'îlot qui se trouve en vis-à-vis :



    Ci-dessous une série d'images anciennes qui vous montreront l'îlot sous différents angles. Les deux angles arrières qui ne sont pas couverts sont visibles sur Street view.







    Et bon boulot pour le premier îlot !
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  29. #5909
    Bon boulot en effet! Je vous promet d'essayer d'être plus actif sous peu!


  30. #5910
    Citation Envoyé par Valcoski Voir le message
    Bon boulot en effet! Je vous promet d'essayer d'être plus actif sous peu!

    https://tof.cx/images/2017/10/16/453...9b83b8e30d.jpg


    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

Page 197 sur 220 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •