Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 195 sur 220 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 821 à 5 850 sur 6595
  1. #5821
    Salut, je me posais une question : ne manque t-il pas certains services dans certains quartiers (je pense surtout à Paris et Berlin, les deux plus récents qui deviennent de plus en plus grand) ?
    Il faudrait des pompiers, une police, un collège, un lycée, et pas mal d'autre choses surement.
    En fait, ce qu'il manque, c'est un cahier des charge pour chaque "zone" de la map en fonction de sa taille.
    On a aussi certains types de magasin sur-représenté, on pourrait établir des quotas de commerces utiles.
    Voilà, quelques idées jetées en l'air, mais je pense que ça pourrait aussi aider si d'aventure on réalise une quête dans ces nouveaux quartiers (savoir ce qui est dispo en terme de bâtiment, comment les utiliser...)

  2. #5822
    Dans les faits oui, tu as raison. Après c'est complexe à mettre en place parce que la plupart du temps on remplit un peu en fonction de l'inspiration du moment. De la même manière je faisais remarquer à certains constructeurs qu'ils réalisaient trop souvent des appartements dans les premiers étages des immeubles Haussmanniens, là où la réalité montre qu'il y avait surtout beaucoup de bureaux.

    On devrait au moins tâcher de proposer aux builders une liste de commerces possibles et de métiers envisageables pour qu'on puisse faire preuve de plus de variété dans le contenu des bâtiments. A voir de quelle manière on peut produire un tel outil.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  3. #5823
    Perso les listes de métiers m'ont aider à me diversifier. Le mieux ce serait de les reposter régulièrement, avec des images pour qu'on ai plus d'idée pour le mobilier

  4. #5824
    Le Kaiser Friedrich Museum est enfin achevé ! Nous avons ainsi terminé l'ensemble des musées de la Museumsinsel de Berlin.

    Pour les images extérieures, je vous invite à revoir mon précédent poste qui inaugurait deux ailes du bâtiment.

    Et voilà de nouvelles images qui montrent les différentes galeries que vous pourrez dès à présent visiter :






    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  5. #5825

  6. #5826
    Visité. Techniquement très impressionnant ! très astucieux l'éclairages des pièces au premier étage.

  7. #5827

  8. #5828
    Sur la seconde vidéo il me semble avoir vu quelques bâtiments de chez nous.

  9. #5829
    En tout cas ca ne vaut pas la semi place Stan de Deloras (ouh le lèche-cul! )

  10. #5830
    http://www.salutparis.fr/photos-pari...-exceptionnels

    Bonne ressource pour détailler et animer les rues.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  11. #5831
    Ce qui nous manque en fait ce serait des PNJ qu'on pourrait customiser (leur apparence et une sorte de pathfinding pour qu'ils se déplacent dans les rues). Mais bon, je ne crois pas que ça soit possible et si c'était le cas ça doit bouffer des ressources monstrueuses.
    Hi, I'm Elfo !

  12. #5832
    Surement possible avec des plugins et pas spécialement pompeur de ressources (sur Minefield on en a des milliers sans problème sur plusieurs maps, mais c'est un plugin fait maison) mais ça risque de prendre beaucoup de temps à mettre en place.

  13. #5833
    Faudrait déjà qu'on se motive à rajouter des véhicules et des commerces de rue

  14. #5834
    Le logement social moderne commence à faire son entrée en périphérie avec, ici, deux maisons HBM en construction dans le quartier pavillonaire des Quinconces.


  15. #5835
    Du coup vous avez quand même gardé le nom de l'ancienne place ?
    Hi, I'm Elfo !

  16. #5836
    Ouais, on a eu la flemme de virer le warp, du coup le quartier prend le nom de la place.

  17. #5837
    J'en avais créer un autre, warp quartierpavillonaire (abrégé pavillon, ca marche bien), donc ca en fait 2. Au passage je suis toujours très fan de tes petites maisons !

  18. #5838
    Encore une que je dois terminer puis on pourra tracer le cadastre de la suite.

  19. #5839
    J'ai tracé le cadastre de l'îlot suivant. Même chose, si une parcelle est trop grande ou trop petite vous pouvez la modifier à votre guise. Je vais réfléchir à un plan plus global du quartier.

  20. #5840
    Proposition d'agencement du quartier des Quinconces.



    En Vert : Parc de transition à l'anglaise, la rivière Miljacka sortirait d'un canal soutterain.

    En Noir : Mairie annexe

    En Rouge foncé : Commerces

  21. #5841
    Le plan de Petersburg contemplait la construction du palais Mariinsky, dans l'emplacement ou t'as prevu le jardin. Je pense que c'est possible faire le palais, en version reduite, avec le jardin entre ça et ton plan.
    Voilá le palais et la place:


    Pour la transition entre petersburg et le quartier pavillionaire, je pense que des batiments russes comme on trouve dans la peripherie de petersburg (batiments de 2 ou 3 etages max.) pourrait aller bien.

  22. #5842
    Justement, je comptais sur les grands arbres du parc à l'anglaise pour ne pas avoir à faire cette transition de maisons russes.
    En revanche j'approuve l'idée du palais avec le parc juste derrière.

  23. #5843
    Il va etre sympa ce quartier. Oublies pas de dire ou sera l'église
    Par contre je sais pas si beaucoup de gens feront les maisons dans ta rue en diagonale...

  24. #5844
    J'aime pas trop l'idée de se débarrasser du problème de la rivière en la cachant sous terre. En fait dans mon idée du quartier, il y avait la réalisation d'aménagements le long de la rivière et notamment d'une guinguette, d'un club de bateliers, d'un club de pêcheurs, des cours de tennis etc. La rivière, comme la mer de l'autre côté, comme espace de villégiature.

    Voir pour référence les bords de Marne à St-Maur-des-Fossés, avec de magnifiques maisons d'inspiration normande qui peuvent inspirer les constructeurs.

    Il faudrait trouver le moyen de faire serpenter la rivière dans un environnement plus naturel et à ce moment là elle servirait de jonction entre Petersbourg et les pavillons.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  25. #5845
    Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez commencer à investir Berne, la première tranche consiste à réaliser les bâtiments qui se trouvent sur l'îlot derrière Porto. Essayez de construire les immeubles qui existent à cet emplacement, avec une marge raisonnable d'interprétation et d'improvisation, en sachant que mes îlots peuvent parfois être plus grands ou plus petits que les vrais.

    J'ai fait une façade test derrière le Zyttglogge, les matériaux sont prescrits, il faut de la stone ou de la stonebrick. Je veux pas voir des trucs extravagants, ou alors on avisera au cas par cas.

    Amusez-vous bien !
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  26. #5846
    J'irai y faire quelques immeubles à l'occasion.

  27. #5847

  28. #5848

    Bonsoir, le palais du Luxembourg. Échelle 1 cube = 2/3 mètres. Version originale dispo sur minesoldiers (mais c'est chiant parce qu'il faut télécharger le launcher).
    S'il faut d'autres images, n'hésitez pas à me demander !
    Mon pseudo IG Urgan.

  29. #5849
    Joli boulot.
    Hi, I'm Elfo !

  30. #5850
    J'étais avec lui sur le serveur il voudrait rejoindre l'équipe en fait

Page 195 sur 220 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •