Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Porgramme Podcast

  1. #1
    Un prochain podcast retro en perspective? Mark of the Wolves et/ou la saga Fatal Fury (en 2 tomes)? La saga KOF (en 3 tomes)? On est en manque.


  2. #2
    Là on est réunis pour faire le podcast fatal fury et en attendant que frio arrive on regarde le film Live Hokuto no Ken. ;o

  3. #3

  4. #4
    Et Frio n'est jamais venu à cause du taf donc pas de podcast fatal fury, juste un podcast d'actu qui devrait bientôt arriver.

  5. #5
    Franchement vous déconnez les gars ça fait déjà presque un mois sans podcast !!! j' suis en manque !!!

    Bon c'est peut-etre parceque j' avais mis toutes les émissions sur mon iphone et que je vous ai un peu emmené en vacancesavec moi tous les jours dès que madame et pupuce faisaient la sieste, hop c' était partis pour les délire de toute l' équipe. Et vu que je me faisait une émission ou deux par jour (c'est que vos délires au bout d' un moment ça devient contagieux), bin j' ai un peu l'impression de vous connaitre
    Alors s' il vous plait un podcast vite j' ai besoin de ma dose !!!!!

  6. #6
    Nan mais là ils vont pas pouvoir ils préparent la V2

  7. #7
    Vous avez fait fuir Frio avec le film !

  8. #8
    Meuh non on l'a pas fait fuir, il était déjà en fuite. Il y aura bien un podcast dans la semaine mais pas sur un jeu en particulier.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •