Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 49

Discussion: Poster en anonyme

  1. #1
    Bonjour

    C'est un peu con de poster avec son pseudo pour demander si on peut poster en anonyme, mais bon, peut-être qu'un autre à l'avenir aura la même question et trouvera utile la réponse. Et puis pas dit que je poste de suite ou même jamaiiiiiis (on se croirait sur Doctissimo là, passez-moi la corde)

    J'aurais un sujet délicat à ouvrir, qui concerne bien entendu le contenu du forum Canard PC, mais pour lequel je souhaiterais rester anonyme. Est-ce possible ?

    Merci
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  2. #2
    Dans quel but, l'anonymat ? Tu as peur qu'on rattache ce "sujet délicat" à ton pseudo et que ça te colle comme une casserole ensuite ?

    J'imagine que si on ouvre le "post anonyme", vl'a le bordel à la fourre-chan... bref, ça me parait peu probable sur ce fofo.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #3
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    J'aurais un sujet délicat à ouvrir, qui concerne bien entendu le contenu du forum Canard PC
    Toi aussi t'as vu la webcam tout à l'heure? J'avoue que j'aurais préféré ne pas voir ça.

  4. #4
    Ecrire de manière "anonyme", je sais même pas si c'est possible vu qu'il faut créer un compte et choisir un pseudo...

    Tu peux toujours faire part de ce qui te chiffonne par message privé à un admin' ou un modo.
    On verra bien ce qu'on peut faire

  5. #5
    Gobbopathe, ton pseudo nous dit pas vraiment qui tu es.
    Je suis curieux cela dit, je me demande quel genre de discussion hautement embarrassante peut faire que l'on demande l'anonymat sur canard PC, ça discute déja de tous les sujets sur le forum sans aucune pudeur et sans aucune retenue.
    Mais si tu tiens quand même à ouvrir un concours anonyme de mesure de sgueg sur le forum, laisse tomber, j'ai déjà gagné les dernières éditions et je fais pleurer les chevaux.

  6. #6
    Oui mais en posant cette question, ton plan devient totalement caduc car si dans quelques jours/semaines il y a un topic un peu "révolutionnaire" (désolé j'arrive pas à trouver le bon mot) qui s'ouvre, on se tournera automatiquement vers toi, puis les modos ont accès aux adresses IP donc tu ne seras jamais totalement anonyme (à moins que tu en changes mais ça...)

  7. #7
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Toi aussi t'as vu la webcam tout à l'heure? J'avoue que j'aurais préféré ne pas voir ça.
    Non, il est pas membre premium.

  8. #8
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    Oui mais en posant cette question, ton plan devient totalement caduc car si dans quelques jours/semaines il y a un topic un peu "révolutionnaire" (désolé j'arrive pas à trouver le bon mot) qui s'ouvre, on se tournera automatiquement vers toi, puis les modos ont accès aux adresses IP donc tu ne seras jamais totalement anonyme (à moins que tu en changes mais ça...)
    C'est clair, d'où ma remarque initiale.
    De plus je sais bien que les modos ont accès aux IP. Seule comptait le fait que l'on rattache pas mon questionnement à un pseudo "Gobbopathe".
    Je me doutais bien des retours, pas bien grave.
    Merci à vous
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  9. #9
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Vu que les multis sont interdits, il te reste la solution du cybercafé.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  10. #10
    Ahah oui y'en a qui risquent de se faire plaisir a multi pour ouvrir des sujets a la con, on pensera que c'est gobbopathe.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  11. #11
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Du coup pour chaque pénible du forum, il va se prendre des points .

    Au revoir, Gobbopathe .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  12. #12
    Il peut encore sauver sa peau, si il nous donne le sujet qu'il voulait ouvrir maintenant, pour pas qu'on pense à lui avec les prochains sujets fantaisistes qui vont sortir
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  13. #13
    Bonsoir, je compte prochainement établir un reich de mille ans, mais je sais que ce genre de chose est assez mal vu (il suffit de voir comment les gens ont réagi la dernière fois que quelqu'un a tenté le coup) surtout sur un forum de gauchistes comme ici, donc je voudrais savoir s'il était possible d'être nommé chancelier de façon anonyme pour éviter de prendre des points.

    Aussi, je connais l'identité du tueur du Zodiaque (c'est moi), si c'était possible de la dévoiler anonymement pour éviter la prison, merci d'avance.
    Va te faire enculer.

  14. #14

  15. #15
    Je comprends toujours pas pourquoi Toxic est pas modo.

  16. #16
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Vu que les multis sont interdits, il te reste la solution du cybercafé.
    Tu peux avoir plusieurs comptes par IP, sinon pas moyen d'avoir plusieurs personnes d'une même famille (ou deux filles colocs..... ) sur le forum CPC.

    Par contre, ne sommes nous pas déjà anonyme sur le forum ? Pourquoi vouloir l'anonymat anonyme ?

    ---------- Post added at 03h26 ---------- Previous post was at 03h25 ----------

    Je sais !!! Il veut poster un topic pour militer pour l’intégration de tapatalk !!!
    Du coup, il fait bien de prendre ses précautions........

  17. #17
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    Je comprends toujours pas pourquoi Toxic est pas modo.
    Il serait obliger de se coller des points.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #18
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Par contre, ne sommes nous pas déjà anonyme sur le forum ? Pourquoi vouloir l'anonymat anonyme ?
    Bon j'ai pommé tout ce que j'avais raconté, je vais donc faire court : on est certes anonyme, cad qu'on ne peut relier facilement le pseudo "Gobbopathe" à mon identité réelle.
    En revanche, mon pseudo "gobbopathe" a désormais un vécu, aussi bien sur CPC qu'ailleurs, et donc mon souhait est simplement de détacher une question privé de cette identité, au même titre que je change mon pseudo en "gobboboule" sur le forum SM que je fréquente assidûment.

    Après comme je disais plus haut, rien de bien méchant, mais j'étais curieux de ce genre de possibilités.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  19. #19
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Bon j'ai pommé tout ce que j'avais raconté, je vais donc faire court : on est certes anonyme, cad qu'on ne peut relier facilement le pseudo "Gobbopathe" à mon identité réelle.
    En revanche, mon pseudo "gobbopathe" a désormais un vécu, aussi bien sur CPC qu'ailleurs, et donc mon souhait est simplement de détacher une question privé de cette identité, au même titre que je change mon pseudo en "gobboboule" sur le forum SM que je fréquente assidûment.

    Après comme je disais plus haut, rien de bien méchant, mais j'étais curieux de ce genre de possibilités.
    Tu te rends compte qu'après cette intervention tu es encore plus louche qu'avant et que du coup ton pseudo va écoper de cet historique auquel tu voulais échapper par des moyens pas catholiques ?

    Et puis d'abord, qu'as-tu donc à nous cacher comme ça, mmmh ?

    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  20. #20
    Gobbopathe, tu te prends la tête pour pas grand chose (c'est toi qui a collé les pages des derniers magazines CPC, hein HEIN ?).
    On se fiche éperdument de connaître ta véritable identité. Au pire second compte + proxy gratos et voilà.

  21. #21
    Tain mais limite tu t'en branles quoi, c'est pas ta vie, tu vas pas changer d'identité parce que tu as dis que le forum c'était mieux avant.

  22. #22
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    Tain mais limite tu t'en branles quoi, c'est pas ta vie, tu vas pas changer d'identité parce que tu as dis que le forum c'était mieux avant.
    Le chemin de fer, le retour ?

  23. #23
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Tu te rends compte qu'après cette intervention tu es encore plus louche qu'avant et que du coup ton pseudo va écoper de cet historique auquel tu voulais échapper par des moyens pas catholiques ?
    Y a une nuance entre les piques qui se veulent humoristiques et des écrits qui peuvent avoir de réels impacts. (exemple : des employeurs qui iraient fouiller votre vie sur internet, je précise que ce n'est pas mon cas ici)

    Gobbopathe, tu te prends la tête pour pas grand chose (c'est toi qui a collé les pages des derniers magazines CPC, hein HEIN ?).
    On se fiche éperdument de connaître ta véritable identité. Au pire second compte + proxy gratos et voilà.
    Bien sûr que vous vous en fichez, l'anonymat que je recherchais n'est pas pour me cacher de vous, que je ne connais pas, ni de parfaire ma réputation de Gobbopathe gentil et propre sur lui d'un côté tout en maintenant un DarkGobbo diabolique.
    Et du coup la solution technique est toujours là c'est clair, mais je me posais la question de savoir si une telle chose existait en standard.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  24. #24
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Y a une nuance entre les piques qui se veulent humoristiques et des écrits qui peuvent avoir de réels impacts. (exemple : des employeurs qui iraient fouiller votre vie sur internet, je précise que ce n'est pas mon cas ici)



    Bien sûr que vous vous en fichez, l'anonymat que je recherchais n'est pas pour me cacher de vous, que je ne connais pas, ni de parfaire ma réputation de Gobbopathe gentil et propre sur lui d'un côté tout en maintenant un DarkGobbo diabolique.
    Et du coup la solution technique est toujours là c'est clair, mais je me posais la question de savoir si une telle chose existait en standard.
    Là où tu n'as pas tord, c'est qu'il y a souvent des gens qui connaissent et l'identité physique et l'identité numérique d'un internaute...

  25. #25
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    Je comprends toujours pas pourquoi Toxic est pas modo.
    Pauvre fou le forum redeviendrait drôle et intéressant, n'y pense même pas on préfère prendre des gens bien dociles pour appliquer la nouvelle doctrine.

  26. #26
    Je suis pas dans ce cas là, mon pseudo n'est pas connu IRL, comme disent les djeuns. Mais je note ta proposition, que je garde sous le coude pour plus tard.
    Merci
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  27. #27
    Tu veux vraiment avoir peur ?
    Il m'a suffit de moins de cinq minutes pour obtenir ton nom, ton age, tes loisirs, tes études, ton parcours le tout uniquement grâce à ton pseudo.

    Conclusion: toujours se méfier des traces que l'on laisse sur Internet...
    Corollaire: trop tard pour réclamer l'anonymat, foutu pour foutu.

  28. #28
    Ah mais ça je sais Grosnours qu'avec des recherches on trouve tout ça, d'où ma demande initiale.


    Une petite recherche google plus tard : Bon sang quand même le nom et prénom, je viens de voir ça, mais c'est n'importe quoi ce post de 2004 sur un obscur forum. Effectivement cette identité est grillée, mais je ne me rappelle même pas ce truc, j'ai été lamentable pour le coup. Bon je vais voir si je peux arranger ça.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  29. #29
    Grosnours arrête de menacer le monsieur ou je dévoile tes photos que je viens de trouver sur google

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #30
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Grosnours arrête de menacer le monsieur ou je dévoile tes photos que je viens de trouver sur google
    Vu ce que je viens trouver sur toi, tu devrais pas trop la ramener
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •