Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 331 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 9904
  1. #2101
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Perso je me fais défoncer le cul et pourtant j'suis pas un manche en space.
    J'ai toujours autant de mal à distinguer les différents sens que prennent tes phrases Anton

    Je tiens à remercier le canards qui relaient les informations sur SC par la même occasion, je l'avais jamais fait.

  2. #2102
    C'est là tout l'intérêt

    Et t'es une des rares à avoir pigé que je parle rarement au premier degré ou qu'il n'y a pas qu'un sens (pas forcément connoté cul) à mes propos, ça me fait plaisir.

  3. #2103
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Cette entrée dans l'espace
    C'est bien scénarisé aussi ou c'est juste des objectifs générique?
    Le test d'IGN dit que c'est presque trop dure, un avis là dessus? ^^
    C'est une mini-campagne de quelques missions. Diaspora est un jeu gratuit épisodique. Donc, oui, y a une histoire. Et la suite est en cours de développement et s'intitulera "Diaspora: End of Line".
    Et étant donné que le jeu utilise le moteur modifié de Freespace 2 (Freespace 2 SCP), tu as 5 niveaux de difficultés. De plus, si tu meurs vite c'est aussi parce que tu n'as pas de bouclier. En contre partie, tu as le fameux glide permettant de faire de pirouette comme dans la série (du vol pseudo-newtonien).

  4. #2104

  5. #2105
    Le jeu propose aussi un mode Multi et surtout un éditeur de mission (solo, multi, coop).
    Il y a le topic dédié ici.

    Et pour tout ce qui touche au moteur de Freespace 2:
    - Topic Freespace 2
    - Topic Wing Commander SAGA

  6. #2106
    Merci encore une fois pour toutes les infos, je vais regarder ton topic sur le jeu et surtout le rajouter à la liste des jeux auxquels je dois jouer !

  7. #2107
    Personne pour commenter ce concept art de Terra ?


  8. #2108
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Sympa mais classique .

    Reste à voir ce qu'ils développeront de ce concept.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #2109
    Tiens, ben si tu veux du concept art, va donc faire un tour sur ce post.

    Sinon, y'a d'autres images, moins récentes, qui enfoncent tout .








  10. #2110
    Si c'est du ingame effectivement ça fait plaisir à l'oeil.

  11. #2111
    Ah, et avant que j'oublie, n'oubliez pas le trailer diffusé pour le Bengal Carrier.
    Une serviette peut être requise pour éponger le clavier.

  12. #2112
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah, et avant que j'oublie, n'oubliez pas le trailer diffusé pour le Bengal Carrier.
    Une serviette peut être requise pour éponger le clavier.

  13. #2113

  14. #2114
    - Si un pilote de P52 est laissé seul en arrière, il ne pourra pas faire de sauts pour rejoindre un autre endroit de la galaxie et devra atterrir sur une planète (en admettant qu’il y en ait une à portée) ou demander de l’aide à un autre vaisseau.
    cool
    Nuh

  15. #2115
    La vidéo du Bengale et l'action sont super sympas en effet !

    Après, mon petit cœur d'ado ne peut que se réjouir de tous ces lasers et ces verrières des années 90 donnant sur le vide et étant les pires points faibles possibles d'un navire spatial, quand celui de l'homme éclairé que je suis devenu sur le sujet ne peut que s'en désoler.

    Mais bon quand même.

  16. #2116
    Bon au vu des retours ici et sur tout ce que j’ai pu voir jusqu'ici, ca m'as l'air très bon. Avant que je ne cède à la tentation, on a une idée de quand les packages ne seront plus dispos ?

  17. #2117
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    La vidéo du Bengale et l'action sont super sympas en effet !

    Après, mon petit cœur d'ado ne peut que se réjouir de tous ces lasers et ces verrières des années 90 donnant sur le vide et étant les pires points faibles possibles d'un navire spatial, quand celui de l'homme éclairé que je suis devenu sur le sujet ne peut que s'en désoler.

    Mais bon quand même.
    Chhhht, c'est du verre pare-balle/laser/gauss/missile/chaton. :con:

  18. #2118
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Bon au vu des retours ici et sur tout ce que j’ai pu voir jusqu'ici, ca m'as l'air très bon. Avant que je ne cède à la tentation, on a une idée de quand les packages ne seront plus dispos ?
    Un peu avant la sortie de squadron 42.

  19. #2119
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Chhhht, c'est du verre pare-balle/laser/gauss/missile/chaton. :con:
    On part du postulat de base que les surfaces transparentes sont plus fragiles que les mates, rien ne dit que ce sera le cas dans 200 ans.
    Après, l'utilité du regard vers l'extérieur à l'age des capteurs hyper sophistiqués peut aussi se poser... Mais bon, humainement, on a besoin de voir ce qui se passe hors de sa boîte de conserve, même dans les stations spatiales actuelles .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  20. #2120
    Ouais, mais les vaisseaux spatiaux, y a plus de chances sur le plan de la physique que ça tienne du sous-marin pour les exactes mêmes raison que les actuels sous-marins sous l'eau (pressions, visibilité, bloc hermétique) que des actuels chasseurs aériens / navires de surface Bref, plus du Battlestar Galactica que du Star Wars.

    J'ai d'ailleurs été étonné de voir que c'est relativement bien abordé dans... Mass Effect.

  21. #2121
    Bah si on veut pousser le trip SF au plus haut point, suffit d'imaginer que ce ne sont pas des surfaces translucides, mais des plaques bien opaque, avec une projection de ce qui se passe de l'autre coté.

    Mais bon, comme on voit depuis l'exterieur c'est pas ça.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  22. #2122
    Dites moi : si vous comptez jouer au joystick... vous comptez utiliser l'axe X pour le yaw ou pour le roll ? Je suis étonné de voir que la plupart des simus. spaciales utilisent le yaw (ce qui me semble ultra pas naturel quand on vient plutôt des simus. aériennes). Du coup, je réalise que c'est ce que je n'aime pas du tout dans les vidéos IG (pour l'instant) de SC : le modèle de vol ne ressemble pas à un modèle atmosphérique (sans compter le manque de vitesse)... contrairement à par exemple la vidéo de test de combat de Elite4.
    Et là, en fait j'ai juste peur de revoir des combats où les 2 joueurs alignent la souris/le joystick dans la direction de l'ennemi...

  23. #2123
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Avec le, comment dit-on, "cercle de la mort" ? Quand les deux vaisseaux volent en boucle continue ? CR a annoncé cogiter là-dessus (spontanément, pas en promesse une question).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  24. #2124
    Citation Envoyé par TFC Voir le message
    Dites moi : si vous comptez jouer au joystick... vous comptez utiliser l'axe X pour le yaw ou pour le roll ? Je suis étonné de voir que la plupart des simus. spaciales utilisent le yaw (ce qui me semble ultra pas naturel quand on vient plutôt des simus. aériennes). Du coup, je réalise que c'est ce que je n'aime pas du tout dans les vidéos IG (pour l'instant) de SC : le modèle de vol ne ressemble pas à un modèle atmosphérique (sans compter le manque de vitesse)... contrairement à par exemple la vidéo de test de combat de Elite4.
    Et là, en fait j'ai juste peur de revoir des combats où les 2 joueurs alignent la souris/le joystick dans la direction de l'ennemi...
    Bah d'un côté dans l'espace, le comportement de vol est différent d'un vol en atmosphérique. Donc, tu fais ce que tu veux avec ton axe X. Dans Freespace 2, tu as le choix pour ton axe X. Par défaut c'est du Yaw, mais rien ne t'empêche à faire du Roll.

  25. #2125
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Avec le, comment dit-on, "cercle de la mort" ? Quand les deux vaisseaux volent en boucle continue ? CR a annoncé cogiter là-dessus (spontanément, pas en promesse une question).
    Avec les modèles de vol newtonien et la possibilité de glide, je vois pas ce qu'il y a à régler...

  26. #2126
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #2127
    C'est sublime! Si c'est bel et bien du rendu ingame, ça va faire mal à nos configs

  28. #2128

  29. #2129
    Je crois que plusieurs personnes ont découvert "en entier" la vidéo du Bengal qui a été faite pour la campagne de financement participatif. Je crois qu'elle est en page d'accueil de ce topic quelque part non ?
    L'éthique est mon esthétique

  30. #2130
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Perso mon répondait au message précédant le mien .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Page 71 sur 331 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •