Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 331 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 9904
  1. #1621
    Citation Envoyé par Anton Voir le message


    C'est comme ça que ça va finir, c'est évident.
    Après y a apparemment la possibilité de monter son propre serveur... pour le pire comme pour le meilleur du jeu.
    Et pour le jeu solo, y'a du contenu et un plot conséquents? J'arrive pas à cerner toutes les données dans la myriades de déclarations et de description sur le site officiel.

    Je suis pas suffisamment acharnée pour tenir face à la horde d'ados à 8 mains et de trentenaires no life qui font la lois sur les jeux comme eve online. J'aime bien me la faire pépère à mon rythme et si ça devient comme les jeux réseaux classiques, ça va demander trop d'investissement pour être acceptable.

  2. #1622
    Merci pour la traduction

    Les gros groupent en effet risquent de poser problème, mais bon, on peux esperer une coalition pour les renvoyer dans leurs pénates :D
    Sinon pour les petits groupes il restera les serveurs privé ...

  3. #1623
    Citation Envoyé par pouet007 Voir le message
    Et pour le jeu solo, y'a du contenu et un plot conséquents? J'arrive pas à cerner toutes les données dans la myriades de déclarations et de description sur le site officiel.

    Je suis pas suffisamment acharnée pour tenir face à la horde d'ados à 8 mains et de trentenaires no life qui font la lois sur les jeux comme eve online. J'aime bien me la faire pépère à mon rythme et si ça devient comme les jeux réseaux classiques, ça va demander trop d'investissement pour être acceptable.
    Chris a promis que le solo (nommé "Squadron 42" pour le distinguer du multi "Star Citizen") serait relativement conséquent et structuré. Je suis dans la même situation que toi, j'adore me plonger dans un jeu solo et profiter d'un beau scénar' à mon propre rythme. J'ai pledgé pour Star Citizen en y voyant un Freespace "nèquste gènne", alors j'espère que l'ami Chris ne nous a pas pipotés sur cette partie là du jeu.

  4. #1624
    Le Multi ça sera ni plus ni moins qu'un Eve Online like non ?

    Si oui, pour se faire des gros vaisseaux style les Carrier, va falloir seulement farmer de la thune ou y'aura un système de crafting ?

  5. #1625
    Dans le dernier WC, il y avait je crois quelque chose comme une trentaine de missions. Là, une cinquantaine est prévue. No comment. Ah si, les gens qui ont souscrit avant la fin de la campagne gagnent un nouveau (parmi les nombreux) cadeau : le premier pack de missions supplémentaires de S42. Je retrouve un lien avec la liste des récompenses de souscriptions et j'édite, pour ceux qui prennent le train en route

    Anton, sur ce sujet, je trouve que tu as une tendance à dire "pire", "catastrophe" et consorts assez disserte. Tu as des infos que l'on n'a pas ?

    Pour "tempérer les ardeurs" des grosses guildes violentes, pour calmer le feu des armes en PvP, tout un tas d'options sont annoncées. Évidemment, personne ici n'est madame Irma et ne peut donc annoncer l'avenir. Par contre on peut annoncer ce qui a été dit (plutôt que de faire d'inutiles plans sur la comète qui va se crasher sur nous. Ah non tiens elle est passé à 3 milliards de kms...). Je rappelle qu'on troll vivant est un troll intelligent et qu'il a été dit des centaines de fois "SC : S42 n'est PAS un click to kill.
    Donc pour le PvP et les guildes : un solide système de police et sécurité sera en place dans les systèmes où ça doit l'être. Si tu ne veux pas te faire détrousser, tu évites les coins sombres. Une option pour choisir son "niveau de PvP" est une des choses dont Chris Roberts a parlé il y a déjà un sacré moment, c'est dans la FAQ EN GROS ET GRAS sur le site officiel : quelque chose dans le goût : "PvP chaud, PvP moyen, que les amis, aucun PvP... Si malgré tout ça vous vous retrouvez en difficulté, vous pourrez appeler à l'aide, amis en ligne, peut-être des NPC...

    CR et ses collègues sont tous des joueurs de space opera et shoot/ simu spatiales, et j'aurais tendance à essayer de leur faire un peu confiance sur l'agencement du jeu, c'est peut-être pour ça que j'ai investi (et non pas payé, comme je vois beaucoup dire, notamment concernant les vaisseaux !...) Ils doivent avoir une idée sur la question non ?

    Et donc, petite piqure de rappel (3e édition je crois) :
    VOUS N'AVEZ PAS ACHETÉ UN JEU, vous êtes des investisseurs. C'est assez bizarre de vous voir demander et débattre donc sur "le prix d'un vaisseau Vanduul" ou autre Connie ou Freelancer. On n'achète pas ce qui n'existe pas ! Et on sort d'une campagne de SOUSCRIPTION, pas de pré-commande !! Ce que vous obtenez avec votre argent est la satisfaction d'avoir investi, vous savez, comme Jérôme Kerviel et ses potes banquiers, mais honnêtement et pour que des gens aient du travail !! Souvenez-vous, le jeu ne sort QUE DANS 2 ANS. Et dans cette logique, pour ceux qui ont peur que CR confonde Star Citizen avec Stupid Invaders, on aura UN AN de beta pour lui faire remarquer Les paniques individuelles, mettez-vous un sac en papier sur le bec et respirez lentement, les secours arrivent
    Dernière modification par DreadMetis ; 28/11/2012 à 11h57.
    L'éthique est mon esthétique

  6. #1626
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    c'est dans la FAQ EN GROS ET GRAS sur le site officiel : quelque chose dans le goût : "PvP chaud, PvP moyen, que les amis, aucun PvP... Si malgré tout ça vous vous retrouvez en difficulté, vous pourrez appeler à l'aide, amis en ligne, peut-être des NPC...
    Ca peut paraître con, mais ça a été mon principal motif pour l'achat/investissement. Moi qui ai horreur de me fritter avec d'autres joueurs, je n'espérais qu'une chose: qu'on puisse profiter de SC sans se faire maraver la gueule par des groupes surpuissants en maraude. Du coup, ça donne une expérience complète dans l'univers persistant sans conflits entre joueurs: il avait raison quand il disait que SC est l'aboutissement du projet Freelancer - qui à l'origine devait prendre une forme proche de ça, avec une configuration "à la carte" du multi.

    Je vais pouvoir faire mon loup solitaire tranquille, dediou.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  7. #1627
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Anton, sur ce sujet, je trouve que tu as une tendance à dire "pire", "catastrophe" et consorts assez disserte. Tu as des infos que l'on n'a pas ?
    Ce n'est pas parce que tu sembles à fond sur le projet que tu peux tacler sans raison, tu sais Je n'ai vu aucun troll sur ce topic et ces dernières pages, encore moins de ma part. Je dis simplement, par simple esprit logique, que le gars qui veut tâter du PvP tout seul se fera ouvrir en deux, en toute logique.

    Et comme tu le rappelles, entre l'investissement et la sortie concrète du jeu il y a 2 ans. Par expérience, largement de quoi retomber sur Terre et revoir à la baisse quelques ambitions trop molynesques portées sur l'enthousiasme des débuts subitement confrontées au dur mur de la production et des impératifs techniques/gameplay.

    Donc pour ne pas faire davantage de Mme Irma et passer pour le trolleur du topic je soutiens à fond ce projet (vu ce que j'y ai lâché vaut mieux) mais je reste un minimum les pieds sur terre.
    100% des projets qui annoncent monts et merveilles ne tiennent pas leurs promesses arrivés en production.
    100%.
    CR n'y échappera pas, c'est une certitude. Après je doute que ça porte sur un aspect somme toute trivial et facile à compartimenter (vu que ça a déjà été fait) comme le PvP/PvE/online/offline.

  8. #1628
    Il faut toujours un chevalier blanc par topic, sinon on est pas dans les règles. Grâce à dreadmetis on a rempli les quotas dieu merci!

    http://www.dailymotion.com/video/xpz...lier-blanc_fun

  9. #1629
    Souvent lorsqu’on évoque la partie Solo on ne fait référence qu’à « Squadron 42 ».

    Mais, si j’ai bien compris, on pourra aussi Jouer « Star Citizen » en Solo avec une expérience proche de celle de « Privateer » ou « Freelancer ». Il a même était évoquer de possibles campagnes scénarisés civiles.

    Deux modes sont prévus pour jouer en Solo à « Star Citizen » :

    - Soit sur le serveur principal (avec le monde persistant) en paramétrant le degré d’interaction que l’on souhaite avoir avec les autres Joueurs (Tous Seul / Avec que des Amis / Avec Amis et Ennemis). Où toutes les règles seront figer et imposer par l’équipe de développement.

    - Soit sur un serveur privé, que l’on hébergera nous-même, sur notre PC. Où l'on pourra décider de jouer seul ou d'accepter des tiers (amis ou ennemis). Sur lequel on pourra appliquer les règles que l’on veut et les Mod que l’on veut. (C’est ici que l’on trouvera les adaptations de licences).

    Je trouve que cette partie Solo est la principale force de ce projet. Moi aussi j’aime prendre mon temps, explorer tranquillement la galaxie, faire mes affaires, m’en prendre à des PNJ plutôt qu’a des Joueurs. Je n’aime pas l’idée que le plaisir des uns ce face aux détriments des autres.

    Personnellement je ne suis pas fan des mondes persistant. L’idée que le jeu continue sans moi me gêne énormément. Un jeu doit être au service du Joueur et pas le contraire. Ce n’est qu’un jeu.
    Dernière modification par Balator KM ; 29/11/2012 à 02h11.
    Désolé pour l'orthographe. Je suis dyslexique, il faut bien que je vive avec. Je suis des années 70.
    «Le prix de la liberté, c’est la vigilance éternelle.»
    [Thomas Jefferson]

  10. #1630
    Citation Envoyé par Balator KM Voir le message
    Souvent lorsqu’on évoque la partie Solo on ne fait référence qu’à « Squadron 42 ».

    Mais, si j’ai bien compris, on pourra aussi Jouer « Star Citizen » en Solo avec une expérience proche de celle de « Privateer » ou « Freelancer ». Il a même était évoquer de possibles campagnes scénarisés civiles.

    Deux modes sont prévus pour jouer en Solo à « Star Citizen » :

    - Soit sur le serveur principal (avec le monde persistant) en paramétrant le degré d’interaction que l’on souhaite avoir avec les autres Joueurs (Tous Seul / Avec que des Amis / Avec Amis et Ennemis). Où toutes les règles seront figer et imposer par l’équipe de développement.

    - Soit sur un serveur privé, que l’on hébergera nous-même, sur notre PC. Où l'on pourra décider de jouer seul ou d'accepter des tiers (amis ou ennemis). Sur lequel on pourra appliquer les règles que l’on veut et les Mod que l’on veut. (C’est ici que l’on trouvera les adaptations de licences).

    Je trouve que cette partie Solo est la principale force de ce projet. Moi aussi j’aime prendre mon temps, explorer tranquillement la galaxie, faire mes affaires, m’en prendre à des PNJ plutôt qu’a des Joueurs. Je n’aime pas l’idée que le plaisir des uns ce face aux détriments des autres.

    Personnellement je ne suis pas fan des mondes persistant. L’idée que le jeu continue sans moi me gêne énormément. Un jeu doit être au service du Joueur et pas le contraire. Ce n’est qu’un jeu.
    J'avais pas fais gaffe à ça (la partie solo) du coup ça ma l'air encore plus énorme comme projet. Ils prévoient combien de temps de développement ? Parce que ça à l'air quand même irréalisable de mon point de vue (j'ai pas backé et je suis le projet via ce sujet).
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  11. #1631
    A mon avis, la partie solo c'est une petite fraction du temps de développement. Une fois que tout le moteur du jeu est en place, faire des missions c'est vraiment pas le plus compliqué. Quand je vois ce qu'arrivent à faire des petites équipes de moddeurs sous Freespace en quelques semaines ou quelques mois... pour une grosse équipe avec des outils bien au point, les missions devraient pouvoir sortir à un rythme soutenu. Faut garder en tête que sur un space shooter, y'a pas de niveau à construire. Il suffit de placer des vaisseaux, quelques éléments de décor, des scripts et boum : voilà une mission. Au final le plus gros taf, c'est l'équilibrage et le playtesting.

    Quant au multi "hors serveur central", là encore ce n'est pas un gros boulot. Ca revient juste à publier le code utilisé pour le serveur central, après l'avoir enrobé un minimum pour permettre aux joueurs de choisir les options pour leur serveur "custom". A l'échelle du projet, c'est un boulot négligeable.

  12. #1632
    Connaissant pas le milieu je veux bien te croire mais ça ne me semble pas si négligeable. C'est dommage d'ailleurs qu'ils ne communiquent pas plus que ça sur ce genre d'infos.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  13. #1633
    Citation Envoyé par Balator KM Voir le message
    Personnellement je ne suis pas fan des mondes persistant. L’idée que le jeu continue sans moi me gêne énormément. Un jeu doit être au service du Joueur et pas le contraire. Ce n’est qu’un jeu.
    C'est pourtant justement la force du titre : sa partie persistante. Un monde plus ou moins vivant, pas un prétexte à juste se foutre sur la gueule et déconnecter quand tu veux passer à autre chose. Ce qui lui donne (et impose aux développeurs) une cohérence et une profondeur tenant plus du MMO à la Eve Online que du jeu solo à la Wing Commander.

  14. #1634
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    C'est pourtant justement la force du titre : sa partie persistante. Un monde plus ou moins vivant, pas un prétexte à juste se foutre sur la gueule et déconnecter quand tu veux passer à autre chose. Ce qui lui donne (et impose aux développeurs) une cohérence et une profondeur tenant plus du MMO à la Eve Online que du jeu solo à la Wing Commander.
    Je sais bien que c’est aussi l’idée des Développeurs. Mais j’apprécie qu’ils laissent l’opportunité à ceux qui le veulent, de vivre l’aventure différemment, notamment en Solo sur Serveur Priver (Même si l’aventure est moins riche). Combien de développeurs laisse ce choix aux joueurs? D’habitude c’est MMO et puis c’est tout. J’espère juste que cette partie ne sera pas sacrifiée en chemin.

    De toute façon pour moi, « Squadron 42 » à lui seul justifie largement l’investissement surtout avec 50 missions (+16 de plus pour me premier Mission Pack). Je voie « Star Citizen » comme un Super Bonus qui permettra de patienter jusqu’au prochain Mission Pack (Même si je pense que pour les développeurs c'est le contraire).

    Pour moi ce qui rend vivant l’univers, c’est la présence de nombreux PNJ, pas forcement utile (Humain, animaux, ou autre…) qui vaque à leur occupation (Dorment, Mangent, Bossent, …) plus il y en a mieux c’est. Ou des détails comme le fait de devoir Dormir, Manger, les cycles jours nuits (Pas évident à mettre en place dans un Space Sim). Dans ce domaine le jeu le plus réussi reste pour l’instant « The Elder Scrolls V - Skyrim ».
    Désolé pour l'orthographe. Je suis dyslexique, il faut bien que je vive avec. Je suis des années 70.
    «Le prix de la liberté, c’est la vigilance éternelle.»
    [Thomas Jefferson]

  15. #1635
    J'attends de voir à la sortie quand même. On a déjà vu des partie solo annoncées puis tronquées voir supprimées à la sortie du jeu, et pareil pour les parties multi de jeu solo. C'est ce qui m'a empêchée de backer, j'avais pas envie de prendre le risque de me retrouver avec un Eve online, aussi bon soit il.

    Mais si l'équipe tient ses promesses sur le solo, ils pourront me compter comme cliente direct
    Dernière modification par pouet007 ; 29/11/2012 à 22h38.

  16. #1636
    Je crois surtout que si l'équipe tient ses promesses, elle créera une grosse communauté de fan permanente et pourra lancer une franchise sur l'univers :D Sinon, j'espère que les deux parties (Squadron 42 et Star Citizen) seront aussi travaillé l'une que l'autre. Je ne souhaite pas avoir une partie favorisé et finir avec un jeu tronqué sur une partie du contenu moi aussi

    Sinon, je tient à signaler qu'il y à un embryon de wiki Star Citizen francophone.

  17. #1637
    Au pire si l'on peut vraiment crée des serveurs privés on ce debrouillera.
    La communauté pourra faire vivre l'univers à une certaine échelle et çà c'est top pour les 10 années qui suivent.
    Y a qu'a voir Freespace
    Dernière modification par Daystrom ; 29/11/2012 à 22h16.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  18. #1638
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    A mon avis, la partie solo c'est une petite fraction du temps de développement.
    Ca m'étonnerait (en tout cas, je ne l'espère pas).
    C'est un jeu de Chris Roberts, ce qui signifie qu'il devrait y avoir une histoire derrière, et par là je n'entends pas une simple succession de missions, mais moults saynètes, conversations ou choix à faire entre chacune d'entre elles. En somme une sorte de film ponctué de séquences de shoot, comme dans l'ancien temps. En tout cas, je l'espère car ce serait plus que décevant sans ça (tellement que je ne peux l'envisager).

  19. #1639
    S'il vous reste quelques pièces allez soutenir le projet Limit Theory .http://www.kickstarter.com/projects/...ral-space-game

    Perso je le trouve beaucoup plus intéressant aujourd'hui que ELITE
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  20. #1640
    (Hors-Sujet
    Citation Envoyé par Balator KM Voir le message
    Pour moi ce qui rend vivant l’univers, c’est la présence de nombreux PNJ, pas forcement utile (Humain, animaux, ou autre…) qui vaque à leur occupation (Dorment, Mangent, Bossent, …) plus il y en a mieux c’est. Ou des détails comme le fait de devoir Dormir, Manger, les cycles jours nuits (Pas évident à mettre en place dans un Space Sim). Dans ce domaine le jeu le plus réussi reste pour l’instant « The Elder Scrolls V - Skyrim ».
    Nan, c'est Fallout New Vaygas; bien sûr c'est moche mais Skyrim ne propose pas le quart de qu'offre NV en matière d'immersion. (HS off)

  21. #1641
    Si vous voulez de l'univers vivant, il faut vous faire Space Rangers 2 immédiatement !!!

  22. #1642
    Tu parles du reboot?
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  23. #1643
    Yep, c'est un truc de malade de ce côté là ce jeu.

  24. #1644
    Oki, je vais jeter un oeil dessus, au passage il est dispo sur steam et de la VF ou uniquement de la VO?
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  25. #1645
    Je crois qu'il est seulement en anglais (et la VO c'est du russe ^^). Il y a aussi une extension qui est sortie, mais elle n'a pas été traduite en anglais faute de moyens. Il avaient aussi prévu un Space Rangers 2 HD pour la fin de l'année, avec son lot de mise à jour et de nouveautés, peut être qu'il vaut mieux attendre celui là pour ceux qui veulent se mettre au jeu.

  26. #1646
    J'imagine que beaucoup d'entre vous ont reçu les dernières nouvelles de Cloud Imperium dans leur BàL, bien content que doucement le système se mette en place. Plusieurs bonnes nouvelles, mais aussi des allongements de délais prévus...

    Déjà, le cap des 6.9M$ est passé cette nuit. Vu que nous sommes dans la période de rétractation des souscripteurs ayant utilisé KickStarter, on aurait pu s'attendre à ce que la somme diminue un peu, mais non

    Pour la partie support. le passage des forums en vBulletin s'approche, d'ici une à 2 semaines maxi. Une nouvelle architecture de navigation est proposée, et la question de l'intégration des anciens posts est en suspens à votre (notre !) décision. Vous pouvez donner votre avis sur le forum actuel.

    L'intégration des comptes KS sera plus longue que prévue d'au moins deux semaines, vu que Cloud Imperium avait oublié de prendre en compte la période de "grâce" qu'impose Amazon. Tous ceux qui souhaitent revenir sur leur souscription là-bas ont donc encore un peu de temps pour affirmer leur investissement et soutien ! Ou pas... Il est rappelé que les comptes KS, une fois liés au site RSI, auront bien entendu les même droits que les gens ayant souscrit sur le site RSI avant le 26/11.
    Pour la partie "tirage au sort" du jeu du site RSI, il ne sera pas fait avant que tous les comptes KS ne soient intégrés dans l'ensemble, donc là aussi, délai supplémentaire d'au moins deux semaines.

    Dans les nouveautés, Cloud Imperium a pu commencer à investir ses nouveaux locaux à Austin (Texas ?), voici la vidéo :



    Une lettre d'info par semaine, bon rythme jusqu'à mon jeu de dans deux ans
    L'éthique est mon esthétique

  27. #1647
    Chouette, une nouvelle vidéo sur vimeo. Je vais la laisser charger, je reviens la matter dans trois semaineslolktksbye. #free #mangeursdecaca #tupeuxpastest
    La merde devient réelle.

  28. #1648
    Ahhhh la Frannnnce, l'autre pays des râleurs

    PS : Vimeo est merdique à souhait selon les heures, mais Youtube ou Daily aussi !)

    Mais je comprends et je compatis (bin oui moi aussi je râle bien)
    L'éthique est mon esthétique

  29. #1649
    Ben mettre 15min pour charger une vidéo d'1m30, alors que je suis à 400m de mon DSLAM et que mon taux de download se situe entre 2,5 et 3mb/s, y'a UN PEU de quoi tirer la gueule, oui.

    Ça touche tous les gros sites de streaming, donc bon, difficile de passer à côté. C'est juste vraiment rageant d'être pris en otage comme ça. Mais bon, j'en rajoute forcément un peu hein, sinon ce serait pas drôle

    En tout cas, SYMPACOOLS leurs nouveaux bureaux !
    La merde devient réelle.

  30. #1650
    C'est bien connu, les français sont râleurs, ne se séparent jamais de leur baguette et de leur béret, trempent du camembert dans leur café et mettent du vin rouge dans le biberon des nourissons. Ah, et puis nous les françaises on s'épile jamais et on est toutes lesbiennes.

    Voilà, je crois qu'on a fait le tour

Page 55 sur 331 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •