Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 331 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 9904
  1. #301
    Déjà fait
    Bah pas de panique généralement il y a un sursaut en fin d'échéance, Chris va buzzer un peu ça va relancer la machine.

  2. #302

  3. #303
    Puisque l'on vous dit de mettre du pognon dans l'affaire.
    Aller les gars, laisser tomber le cadeau de Noel de votre copin(e) ( de toute façon , çà ne lui plaira pas ) et donner , donner . :-)

  4. #304
    Les 1M$ viennent d'être atteints.

    Et la création de mon compte est enfin validé, je vais pouvoir donner également mon écot.



    [Edit] Bon, allez, pour la première fois, je ne me contente pas du pledge minimum pour obtenir le jeu et ai carrément monté à 60$ (soit 48 €). Je sais, je suis fou.
    Dernière modification par Maalak ; 18/10/2012 à 21h24.

  5. #305
    Ouer, le mec il sait nous parler. C'est comme une douce musique qui nous tombe dans l'oreille ça


    Sinon, dernier message sur facebook, avec à priori de la grosse annonce / nouvelle d'ici quelques heures :

    Chris Roberts here!

    We hit $1M at 9:35 am PST!!!!! And this was without adding in the lagging backup site orders!

    Thanks to everyone that helped push it in the last 10 hours!

    50% of the way to the minimum goal in just over 7 days!!!

    And there will be some additional big news in a few hours.

    You guys are all legendary!

    We'll come back to the community with Mr / Mrs $1M and the winner from the list of backers to date that both will get a mint signed Wing Commander from me

    And everyone that has backed to date congratulations on your additional 500 credits. Should help with a few nice initial upgrades when the universe goes live for the first time!
    La merde devient réelle.

  6. #306
    Citation Envoyé par nitoo Voir le message
    Ouer, le mec il sait nous parler. C'est comme une douce musique qui nous tombe dans l'oreille ça
    Il a surtout choisit de réapparaitre au bon moment ! Des années que les joueurs PC se sentent reléguer au second rang au cause du développement multisupport des consoles.
    C'est vrai que l'entendre dire qu'il va en gros nous refaire aimer nos machine, sans aucun compromis. C'est le genre de parole qu'on pensait appartenir à une époque très lointaine et révolu.

    Je suis d'ailleurs plus qu'heureux de constater qu'a l'heure actuel il y a bien toute une communauté dynamique et motivé à ce mobiliser pour que ce projet aboutisse.

  7. #307
    Attention, hein, j'ai vu un membre ouvrir un topic pour que le jeu réclame au minimum une config minimum d'un 3-Way de GTX 660 pour réellement en profiter.

  8. #308
    D'ailleurs, le site est down, il doivent préparer un petit quelque chose (ou simplement enfin linker les pledges au comptes et réparer les quelques trucs manquants).

    ---------- Post added at 20h32 ---------- Previous post was at 20h22 ----------

    Star Citizen passe sur Kickstarter ! GET THE MONIES, ALL THE MONIES !§ \o/

    La merde devient réelle.

  9. #309
    enfin le coup de boost que j'attendais (pas pour moi mais pour le projet) parceque atteindre 2M voir +, ça va être chaud....

    que j'aime lire des détails comme ça :

    "
    Joystick, gamepad, mouse, keyboard are all supported.
    We’ve all got our preferences, so why be forced to choose?

    Advanced peripheral support
    As part of commitment to high end gaming we are dedicated to supporting the more exotic enthusiast peripherals; HOTAS, flight chair, rudder pedals. It’s all about the immersion and if you've got the equipment we want to support it!

    Virtual Reality is here!
    We have backed Oculus Rift and will support it in Star Citizen / Squadron 42. Who doesn't want to sit in their cockpit, hands on your joystick and throttle, swiveling your head, to track that enemy fighter that just blew by?
    "

  10. #310
    Citation Envoyé par nitoo Voir le message
    D'ailleurs, le site est down, il doivent préparer un petit quelque chose (ou simplement enfin linker les pledges au comptes et réparer les quelques trucs manquants).

    ---------- Post added at 20h32 ---------- Previous post was at 20h22 ----------

    Star Citizen passe sur Kickstarter ! GET THE MONIES, ALL THE MONIES !§ \o/

    Hop, le petit lien qui va avec.

    Par contre, ils ne sont pas trop gourmands par rapport au site officiel, ils demandent simplement 500k.
    M'est avis qu'avec la visibilité supplémentaire accordée par KS, ce montant sera vite dépassé.
    Encore que la proximité de la très grosse réussite de Project Eternity pourraient éventuellement pousser certains à ne pas investir pour l'avoir déjà fait, parfois assez massivement, peu de jours auparavant. Même si d'un autre côté c'est peut-être cette très grosse réussite justement qui pousse Roberts à ouvrir une page KS ...

  11. #311
    Yep, bien vu pour le lien, je l'ai capté qu'après.
    La merde devient réelle.

  12. #312
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Hop, le petit lien qui va avec.

    Par contre, ils ne sont pas trop gourmands par rapport au site officiel, ils demandent simplement 500k.
    M'est avis qu'avec la visibilité supplémentaire accordée par KS, ce montant sera vite dépassé.
    Encore que la proximité de la très grosse réussite de Project Eternity pourraient éventuellement pousser certains à ne pas investir pour l'avoir déjà fait, parfois assez massivement, peu de jours auparavant. Même si d'un autre côté c'est peut-être cette très grosse réussite justement qui pousse Roberts à ouvrir une page KS ...
    C'est pas le même publique en même temps. Les fans d'obsidian sont beaucoup plus jeune que les fans de chris roberts déjà.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  13. #313
    Oui, enfin c'est pas le même public à quoi ? 10 ans près au maximum ?

  14. #314
    11000 euros en quelques heures sur KS et plus de 1 million sur le site principal alors que la fonction pour upgrader sa participation n'est même pas activée....

    Je pense que les editeurs de jeux vont commencer à avoir peur et à laisser tomber les jeux de pandas et les clones de FPS sur facebook360


    Chris Roberts
    Dernière modification par Eloween ; 18/10/2012 à 21h18.

  15. #315
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Le public n'est peut être pas le même en terme de gout mais en terme d'âge, de une, personne ne peut le dire et de 2 vu les dates des titres, conclure cela est ubuesque.
    Je parle de la différence entre les dates de sortie des jeux, pas de la différence d'âge du public auquel chaque jeu se destine.


    Sinon, la question de l'éparpillement des dons est réelle. Pas forcément pour KS, je ne me fais pas de souci compte-tenu de la somme raisonnable demandée. En revanche, pour le site officiel, cela peut-être un coup de poignard si les personnes choisissent de miser sur KS par habitude plutôt que d'aller là-bas pour y faire leur don.
    Bon, ceci dit, ce n'est peut-être pas important, car j'ose espérer que les fameux investisseurs secrets aux 30M sauront faire le cumul des deux pour estimer que les 2M sont atteints.
    Mais toute mise sur KS est en fin de compte un peu d'argent perdu par Roberts du fait de la commission du site.
    Espérons que ce sera un moindre mal.

  16. #316
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    J'ai peur que les dons soient éparpillés et que finalement, l'objectif soit ni atteint sur Ks ni sur son site et qu'il se retrouve sans les dons alors qu'il aurait dépassé les 2 millions.

    C'est la seule crainte.
    MAis non il va faire un carton les vieux joueurs de 35 ans++++ (ceux qui ont du pouvoir d 'achat) adorent Chris Roberts et les PC.

  17. #317
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    11000 euros en quelques heures sur KS et plus de 1 million sur le site principal alors que la fonction pour upgrader sa participation n'est même pas activée....

    Je pense que les editeurs de jeux vont commencer à avoir peur et à laisser tomber les jeux de pandas et les clones de FPS sur facebook360


    Chris Roberts
    et VLAN 6000 euros de plus en 12 minutes....
    attachez vos ceintures

  18. #318
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Si seulement ils pouvaient t'entendre. C'est mon rêve mais j'en doute.
    Il suffit de leur montrer qui a le pouvoir d'achat... Kevin 19 ans ou Robert 35.... c'est l'occasion ou jamais. Si le Kick Starter continue à monter à cette vitesse ils vont comprendre
    Quand tu vois que les gus y vont à coup de 1000 euros pour le jeu....
    Dernière modification par Eloween ; 18/10/2012 à 22h06.

  19. #319
    et allez... hop 4 mille euros de plus en quelques minutes


    35 ans +++ power

    A ce rythme ca va bloquer les 500000 très vite...
    http://www.kickstarter.com/projects/...tizen?ref=live

  20. #320
    A noter que si vous avez déjà donné sur le site officiel, vous pouvez également avoir un petit quelques chose en plus si vous misez 5$ sur KS :
    Pledge $5 or more

    THE KICKSTARTER: The Electro Skin Hull Enhancement for existing Roberts Space Industries ship owners. Can switch hull appearance at a flick of a switch. Includes special skin to show that you've backed twice.

  21. #321
    Le probleme c'est que les pandas rapportent 10 fois plus que tous les kickstarters réunis ... chaque mois.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #322
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    A noter que si vous avez déjà donné sur le site officiel, vous pouvez également avoir un petit quelques chose en plus si vous misez 5$ sur KS :
    Je me demande comment ils vont faire correspondre les deux systèmes ? (Code via d'activation par mail peut être ?)
    Dernière modification par Eloween ; 18/10/2012 à 22h07.

  23. #323
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je parle de la différence entre les dates de sortie des jeux, pas de la différence d'âge du public auquel chaque jeu se destine. .
    Wing Commander Prophecy : décembre 1997
    Baldur's Gate : 23 décembre 1998 (US) ou 3 Janvier 99 (Europe)... Fallout : fin 1997, début 98 (selon les pays)

    A part que c'était la fin de la série WC et le début des jeux Black Isle c'était la même période.
    Ceux qui jouaient déjà sur PC en 98 ont pu jouer aux deux (c'est mon cas).

  24. #324
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Wing Commander Prophecy : décembre 1997
    Baldur's Gate : 23 décembre 1998 (US) ou 3 Janvier 99 (Europe)...
    Un an d'écart entre les 2...
    ceux qui jouaient déjà sur PC en 98 ont pu jouer aux deux (c'est mon cas).
    Je pense plus qu'il faisait référence aux 4 premiers Wing Commander ainsi que Privateer.
    Wing Commander: Prophecy, fut le dernier Wing Commander (le 5e) en conccurence directe avec Conflict Freespace..

  25. #325
    C'est 1996 pour WC IV (leur a quand même fallu 2 ans après le III). J'avais oublié que Roberts n'avait pas bossé sur Prophecy, trop occupé à réaliser son navet cinématographique. (je vous inflige pas le trailer, apparemejnt youtube a des problèmes de serveur ce soir, erreur 500 puis erreur 502)
    J'ai joué qu'au III/IV/Prophecy et Privateer 2 the Darkening... ayant commencé par le III (LE jeu qui m'a décidé à passer au PC), le I et le II m'ont rebuté graphiquement et niveau gameplay, pareil pour Privateer.

  26. #326
    Je dis ça parceque traditionnellement, les fans de D&D et de fantasy sont généralement plus jeunes que les fans de simulateurs et de space opéras, c'est tout.

    Et plus généralement que ce ne sont pas forcément les mêmes gens qui vont backer PE et SC, même si il va y'avoir qulques intersections (comme nous).

    Exemple flagrant : l'activité du topic PE vs ce Topic, ça n'a rien a voir
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  27. #327
    J'avais testé un peu WC1 sur l'amiga d'un pote, mais n'ayant qu'un ST et une Super Famicom à l'époque, je m'en suis passé. (j'ai testé depuis la version SNES, c'est une horreur à manipuler)

    Finalement je n'ai pas pitié de vous :

  28. #328
    Bon, ben j'ai baké une deuxieme fois, sur Kickstarter.

    Oui, ce jeu, je le veux TRÈS fort.


    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    C'est surtout que les simus spatiales sont un marché encore plus de niche que les rpg tactiques dit old school.
    Ouais, et c'est là que tu te dis que notre génération c'était un peu aut' chose : quand tu sais qu'à l'époque, je me cognais tous les Jane's Combat Simulation sur PC (avec les manuels de 350 pages et plus) et j'en redemandais.
    Maintenant, au milieu de la culture ambiante des djeunz d'aujourd'hui, on appellerait probablement ça de l'autisme

    En d'autres termes : je me rends bien compte que je fais moi-même partie de ceux que j'appelais "les vieux cons". Merci les gars !
    Dernière modification par nitoo ; 18/10/2012 à 22h56.
    La merde devient réelle.

  29. #329
    Ce trailer...

    Le truc a 19 ans et il a pas prit une ride.

    J'suis sur le cul a la vu du plan figé façon matrix, je pensais que c'etait ces mecs la qui avaient inventé cette technique.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  30. #330
    Et il va se passer quoi si la campagne sur le site officiel n'atteint pas son objectif?

    Il auraient pu attendre les deux millions avant de lancer leur Kickstarter, en tout cas j'attendrai que les objectifs soient atteints avant de donner quoique ce soit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •