Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 331 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 9904
  1. #3451
    Tain vivement quand même ça et l'occulus, je me fais virer pour passer en mode chômage
    Tout ce que je mets est trop gros

  2. #3452
    Effectivement c'est 4 missiles à reconnaissance d'image et pas à infrarouges. Et le Aurora Lx en est aussi équipé de 4. Les bases avec options sont sensiblement meilleures que dans Privateer.
    Le Constellation c'est le Faucon Millénium de rêve avec tous ses équipements mais il ne sera jamais aussi agile et véloce qu'un bon chasseur.

  3. #3453
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Le Constellation c'est le Faucon Millénium de rêve avec tous ses équipements mais il ne sera jamais aussi agile et véloce qu'un bon chasseur.
    Oui rien que pendant la vidéo de démo du Constellation, avec "l'ascenceur" qui mène aux tourelles au dessus et en dessous du poste de pilotage, je ne faisais que penser au Faucon Millenium et aux scènes du premier film .
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  4. #3454
    Au-delà du côté "Barbie customise son vaisseau", y a déjà eu des véritables vidéos de gameplay ?
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  5. #3455
    On aura pas de videos de vrai gameplay avant le mois de décembre.

  6. #3456
    Bah leur maquette qu'ils ont présenté au lancement du Kickstarter leur permettait de "jouer" un peu pour faire des démonstrations, mais sinon ouais le "vrai gameplay" arrivera avec le module de dogfight de cet hiver.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  7. #3457
    On a vu quelques vidéos avec le moteur final et des éléments finaux, on a eu la "grosse" vidéo plus Squadron 42 du début de la campagne (le porte-vaisseaux Bengal, les Hornets militaires, les chasseurs Vanduul Scythes), depuis on a vu les spots du 300 series, quelques autres secondes "d'assets ingame inengine" comme on dit par ci par là, mais du gameplay de Star Citizen, ça va être difficile sans que l'univers persistant soit vraiment en place, même en partie, et l'alpha "planetside" (partie à pied sur les planètes) est en mars 2014 je crois ?
    Pour le moment le gros du boulot du studio est orienté vers les vaisseaux. Sans eux, rien n'existe. Un bout de l'équipe se concentre sur les avatars de joueur et les NPC. Pendant ce temps, une autre équipe travaille sur la customisation du Cryengine, ceci en vue de l'alpha dogfight de décembre. Et enfin on a les p'tits gars de Montréal qui créent l'environnement graphique (artworks de travail) sur les 110 systèmes à créer et peupler (ouille)... Ah j'oublie, y'a Ben et ses acolytes qui eux bossent sur la partie écriture, autant pour S42 que pour SC !
    Quand ils auront fini tous les vaisseaux de pledge, là une plus grosse équipe va commencer à intégrer les artworks de Montréal en début d'éléments 3D, et donc à ce moment on pourra commencer à voir du vrai Star Citizen.
    Pour du gameplay S42, c'est différent, les éléments qui constitue l'espace (vide, fond planétaire et stellaire, nébuleuses, "météo spatiale") sont quasi fini il paraît (la petite animation au début des vidéos du direct de 24h vous ne l'avez pas remarquée ?? C'est l'univers du jeu avec le moteur du jeu ), donc on finira bien par voir des "trucs dans l'espace", sauf que du gameplay de missions c'est assez spoil, je crois que CIG se tâte toujours pour nous parler de S42 en fait, y'avait qu'à voir le flou artistique de CR, de Ben ou du WM à chaque question là-dessus lors du direct passé

    Enfin, pour le positif, y'a la Gamescon de Cologne fin août, et c'est IMPOSSIBLE qu'ils arrivent les mains vides en terme de vidéos, même si le point d'orgue sera la révélation au grand public du module Hangar...
    L'éthique est mon esthétique

  8. #3458
    Dread, je ne suis pas d'accord avec toi, l'environnement graphique de Squadron 42 peut être prêt mais sans module de combat valable avec un éditeur de missions fonctionnel aussi bien pour la partie persistente que pour la partie solo, il n'y a pas de gameplay. Je suppose que les tests de l'alpha ainsi que l'équilibrage permettra à CIG d'avoir une meilleure idée du comportement de l'ia alliée et ennemie pendant un combat ou entre les navpoints en fonction de la situation ou des événements scriptés et permettra de finaliser l'éditeur de missions pour la partie solo.

  9. #3459
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    gameplay de missions c'est assez spoil
    Non, ça s'appelle de la communication. Et tu peux parfaitement montrer du gameplay sans spoiler, faut pas déconner.

    Le jeu m'attire beaucoup mais je ne veux pas backer ou soutenir quoi que ce soit si y a pas au moins une vidéo de vrai gameplay (et donc oui, je voulais m'assurer que j'avais rien loupé depuis les dernières vidéos mais c'est pas le cas, y a toujours que dalle).
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  10. #3460
    "Que dalle" je dirais pas ça, rien de neuf depuis un moment oui c'est vrai, la quasi totalité du "gameplay" qu'on a vu jusqu'à présent a été montré sur la maquette faite pour le Kickstarter.
    Du coup pour résumer, les seuls passage vraiment "ingame" qu'on a vu sont les suivants:

    - Le gameplay montré à la GDC 2012
    - L'apercu d'une ville sur une planète en vue FPS
    - La vidéo KS sur la physique (qui est un peu une redite de celle de la GDC)
    - La vidéo KS sur la "sensation d'échelle" à bord du Bengal (idem au dessus)
    - L'IA de combat
    - Les formations de vol

    - Les premières images du hangar (même si c'est pas vraiment en jeu vu que la caméra est libre)
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  11. #3461
    Baker une fois que t'as vu le jeu fini, c'est plus vraiment backer mais précommander ...

  12. #3462
    Sans compter que si le succès de Star Citizen a été aussi fort lors de la campagne de crowdfunding, c'est aussi parce qu'ils avaient ces images de "gameplay" à montrer, une chose pas toujours présente dans les projets en recherche de financement participatif (comme Breben avec Elite : Dangerous qui a galérer à montrer des trucs en jeu).

    Et après il faut voir ce que tu appelles une "vraie vidéo de gameplay" aussi Pelomar.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  13. #3463
    Oui un peu pareil, je me demande si ce que tu espères voir n'est pas finalement un "aperçu du produit fini", à 1 an 1/2 de la sortie officielle annoncée... Et comme on l'a dit, faut bien faire la différence entre un don pour soutenir un projet (forcément pas fini, d'où la confiance), et précommander...
    L'éthique est mon esthétique

  14. #3464
    Pour être honnête, si les premières vidéos m'ont fait rêver, l'embryon de gameplay montré par CR lors de sa conférence en 2012 du prototype ainsi que les videos concernant l'ia de combat et les formations m'ont plutôt refroidi. J'ai trouvé cela extrêmement mou et pas fun. Même la demo de combat d'Elite Dangerous que Braben a révélé à la fin de son Kickstarter etait plus bandante.

    Pour moi heureusement ce n'est pas représentatif d'un jeu , le vrai gameplay c'est celui de l'alpha. Nul doute qu'il y aura d'autres backers en décembre.

  15. #3465
    Non effectivement je me suis mal exprimé, je trouve le principe de Kickstarter complètement con donc j'irais pas "backer" dans tous les cas.

    Mais enfin vu le buzz énorme qu'il y autour du jeu, je suis un peu soufflé qu'il y ait aussi peu de trucs à montrer.

    @Groufac: Perso, je pensais à un dogfight. Une vidéo de deux ou trois minutes qui montrerait une petite baston, histoire de pouvoir se rendre compte des mécanismes de jeu.

    ---------- Post added at 15h37 ---------- Previous post was at 15h36 ----------

    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Oui un peu pareil, je me demande si ce que tu espères voir n'est pas finalement un "aperçu du produit fini", à 1 an 1/2 de la sortie officielle annoncée... Et comme on l'a dit, faut bien faire la différence entre un don pour soutenir un projet (forcément pas fini, d'où la confiance), et précommander...
    Tu fais pas un "don" à un projet commercial.
    Enfin bon, pas la peine de repartir sur le débat Kickstarter.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  16. #3466
    Bah tu verras ça cet hiver, moins de 6 mois à attendre .

    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Enfin bon, pas la peine de repartir sur le débat Kickstarter.
    Oui ça serait bien et puis il y a un topic pour discuter du principe de crowdfunding de jeux et notamment du cas de KS sur le forum de toute façon.

    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Pour être honnête, si les premières vidéos m'ont fait rêver, l'embryon de gameplay montré par CR lors de sa conférence en 2012 du prototype ainsi que les videos concernant l'ia de combat et les formations m'ont plutôt refroidi. J'ai trouvé cela extrêmement mou et pas fun. Même la demo de combat d'Elite Dangerous que Braben a révélé à la fin de son Kickstarter etait plus bandante.

    Pour moi heureusement ce n'est pas représentatif d'un jeu , le vrai gameplay c'est celui de l'alpha. Nul doute qu'il y aura d'autres backers en décembre.
    Franchement les déplacement de vaisseaux ça va je trouve, on voit bien que les manoeuvres peuvent être bien péchue et serrées, après il y a les lasers qui sont effectivement ultra lents mais comme ils étaient buggé et donc deux fois moins rapide que prévu c'est dur de se faire une idée.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  17. #3467
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Bah tu verras ça cet hiver, moins de 6 mois à attendre .
    Bah, je suis fan des X, alors j'ai l'habitude d'attendre des plombes pour 3 misérables images
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  18. #3468
    Presque 12 000 000 $. Si ça continue, à sa sortie, ils en seront à 20 000 000 rien que pour les particuliers soit 2 fois plus que le budget développement d'un des plus gros AAA de 2014: the witcher 3 qui culmine à 9 000 000 $ de budget.

    Peut être que ça donnera des idées à EA pour refaire un vrai wing commander old school à gros budget.

  19. #3469
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Mais enfin vu le buzz énorme qu'il y autour du jeu, je suis un peu soufflé qu'il y ait aussi peu de trucs à montrer.
    Franchement au moment ou le KS a été lancé,par rapport à celui de double fine, il montrait du "vrai" contenu.
    Ce qui en a convaincu plus d'un !
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  20. #3470
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Sans compter que si le succès de Star Citizen a été aussi fort lors de la campagne de crowdfunding, c'est aussi parce qu'ils avaient ces images de "gameplay" à montrer, une chose pas toujours présente dans les projets en recherche de financement participatif (comme Breben avec Elite : Dangerous qui a galérer à montrer des trucs en jeu).

    Et après il faut voir ce que tu appelles une "vraie vidéo de gameplay" aussi Pelomar.
    Sauf que la vidéo de Star Citizen est simplement un prototype ne représentant pas la version finale. On a un aperçu du moteur physique, du rendu in-game et surtout de l'orientation du jeu.
    Une vraie vidéo de gameplay, c'est voir justement tous les éléments décrit sur le papier en jeu (dogfight, pas dogfight, phase FPS, le système d'abordage, le commerce, comment fonctionne le multi, etc...).

    Ce que fait parfaitement la vidéo sur Rogue System, du moins sur la partie pilotage. On sait déjà qu'on aura une simu et pas un jeu arcade.


  21. #3471
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Sauf que la vidéo de Star Citizen est simplement un prototype ne représentant pas la version finale. On a un aperçu du moteur physique, du rendu in-game et surtout de l'orientation du jeu.
    Une vraie vidéo de gameplay, c'est voir justement tous les éléments décrit sur le papier en jeu (dogfight, pas dogfight, phase FPS, le système d'abordage, le commerce, comment fonctionne le multi, etc...).
    Voilà.
    Montrer le moteur graphique, montrer des rendus de vaisseaux et de bonhommes, montrer un vaisseau qui vole dans un logiciel de simulation, montrer des animations, tout ça c'est pas du gameplay même si ça montre le jeu.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  22. #3472
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    Peut être que ça donnera des idées à EA pour refaire un vrai wing commander old school à gros budget.
    EA ? Pitié non !

  23. #3473
    @MetalDestroyer & Pelomar: Ok je vois mieux, effectivement ils se sont concentré sur les aspects artistiques plus que ludique dans leurs vidéos (dur de faire les deux aussi tôt vu l'ampleur du projet).

    Mais en même temps c'est pas étonnant, quand je lis:
    c'est voir justement tous les éléments décrit sur le papier en jeu (dogfight, pas dogfight, phase FPS, le système d'abordage, le commerce, comment fonctionne le multi, etc...)
    Faut quand même voir que la moitié des éléments évoqués ci dessus ont été des strech goals, débloqués lors de la campagne KS, donc non-développés en amont.
    Après c'est vrai que ça manque un peu de "je me mets dans mon cockpit, que se passe t-il ensuite niveau pilotage" dans leur com'. C'est d'ailleurs ce qu'avait fait un peu CR lors de la GDC 2012, mais ça a avait pas été très loin et ça sentait le "work in progress" à mort.

    Mais du coup je cerne mieux ce qui vous fait tiquer.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  24. #3474
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    Presque 12 000 000 $. Si ça continue, à sa sortie, ils en seront à 20 000 000 rien que pour les particuliers soit 2 fois plus que le budget développement d'un des plus gros AAA de 2014: the witcher 3 qui culmine à 9 000 000 $ de budget.

    Peut être que ça donnera des idées à EA pour refaire un vrai wing commander old school à gros budget.
    Super, comme ça on pourra enfin jouer a battlefield dans l'espace .

    On pourra se régaler en payant des packmap de system a 40 euros.

    Peu être même des vaisseau en dlc , a 20 euro pièce ça va être génial.

    Et origin c'est quand même une plateforme de rêve.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  25. #3475
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    Super, comme ça on pourra enfin jouer a battlefield dans l'espace .
    C'est évident que si SC marche vraiment bien, des gros éditeurs historiques comme EA vont chercher à s'engouffre dans la brèche, surtout qu'ils ont en stock une des licences les plus populaires dans le domaine.

    Wingco le reboot !
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  26. #3476
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Voilà.
    Montrer le moteur graphique, montrer des rendus de vaisseaux et de bonhommes, montrer un vaisseau qui vole dans un logiciel de simulation, montrer des animations, tout ça c'est pas du gameplay même si ça montre le jeu.
    Faut pas se leurrer, tout le foin autour du jeu ne repose qu'en partie sur le fait que monsieur Roberts est connu du milieu, qu'il est venu en faisait un gros doigt aux éditeurs et aux consoles sur lesquelles les vétérans du pc chient allégrement et avec joie depuis tant d'année, le type se pointe avec ça, la plupart d’entre nous est déjà en train de mouiller comme des filles de ministre un soir de bal.

    Avec ça il a posé quelques vidéos assez convaincante, le type a une com' super bien huilée et efficace, pour les vieux cons nostalgiques que nous somme, on se prend a rêver d'un jeu messie qui redonnerait au pc ses lettres de noblesses après tant d'année a être enseveli sous la lie des consoles.

    Sur qu'on sait pas vraiment ce que ça donnera au final, on peu tabler sur un énorme four, comme sur une révolution en soit.

    Mais donne quand même tes kopek au sieur roberts, si tu dois soutenir un seul crowdfunding, c'est celui ci.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  27. #3477
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    Mais donne quand même tes kopek au sieur roberts, si tu dois soutenir un seul crowdfunding, c'est celui ci.
    Vu le fric qu'il a déjà ramassé, je pense au contraire qu'il peut très bien se passer de mon soutien
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  28. #3478
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Vu le fric qu'il a déjà ramassé, je pense au contraire qu'il peut très bien se passer de mon soutien
    Tu veux nous priver des prochains sièges en cuir de série sur tout les vaisseaux acheté en pledge salopard ?

    Monstre.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  29. #3479
    Enfin, y a plus que la réputation de Chris Roberts. Il fait renaître le genre Space Sim Shooter. Genre qui a complètement disparu en 2000-2002. Les jeux proposant un gameplay proche aux bon space sim des années 90 sont de très loin d'avoir les qualités.

  30. #3480
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    Tu veux nous priver des prochains sièges en cuir de série sur tout les vaisseaux acheté en pledge salopard ?

    Monstre.
    Je vous laisse essuyer les plâtres, moi je commencerai si le jeu est bel et bien une tuerie et quand il sera bug-free , et je garderai le plaisir de la progression en partant de zéro
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

Page 116 sur 331 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •