Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 112 sur 331 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 331 à 3 360 sur 9904
  1. #3331
    Ou au contraire, pour reprendre l'aspect plus positif de la campagne, dans un an on est juste deux fois plus nombreux à backer le jeu parce qu'on en a fait une promo POSITIVE n'est-ce pas ?
    L'éthique est mon esthétique

  2. #3332
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  3. #3333
    Faut aussi savoir accepter la critique et le point de vue des autres. Surtout quand t'es journaliste, c'est mieux Y a des trucs qui me défrisent dans cette campagne et dans le comportement/mentalité de participants, je ne vois pas pourquoi je ne l'exprimerais pas.

    Tiens je viens de me rendre compte que ce topic n'est pas dans la bonne sous-section

  4. #3334
    non non exprime ton opinion, parfois tu m'amuses
    L'éthique est mon esthétique

  5. #3335
    Personellement je pense qu'au bout d'un moment ça va arriver au bout de la reserve de "early backers" potentiels et il va falloir que les gens commencent à pouvoir tâter un peu le jeu pour trouver plus de backers.

    Il y a qu'à voir comment PoE a trouvé des financements dès que GGG ont mis en ligne les premières version jouables. Parce qu'il y a encore beaucoup de sceptiques qui veulent du gameplay et pas juste des modèles 3D, des promesses et des trailers.
    Si le module de dogfight est accessible en finançant et qu'il est montre son potentiel, ça devrait relancer les choses.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  6. #3336
    Probablement. Le hangar va sûrement permettre un gros boost et convaincre les plus sceptiques. Pour fréquenter moult autres forums, à part le forum officiel y a que sur CPC que les gens nagent dans un optimisme béat (ce que je ne trouve pas critiquable au vu de la production actuellement présentée).


    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    non non exprime ton opinion, parfois tu m'amuses
    Par contre va vraiment falloir que tu te calmes avec ta condescendance.

  7. #3337
    Seulement si / quand tu arrêtes de PENSER POUR LES AUTRES
    L'éthique est mon esthétique

  8. #3338
    Dis le gars qui ne supporte pas la moindre critique
    Et quant à penser pour les autres, je ne vois même pas de quoi tu parles. Penser pour moi-même est déjà bien difficile

  9. #3339
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Pour fréquenter moult autres forums, à part le forum officiel y a que sur CPC que les gens nagent dans un optimisme béat
    Ouais, moi qui passe du temps sur le forum Infinity, c'est pas les mêmes retours des joueurs , mais je continue à en parler là bas car ils ont beau avoir certains reproches valides (et qui ont été évoqué ici aussi), ça part souvent en bashing de tout et nimporte quoi juste parce que c'est Chris Roberts et pas un petit indé comme F. Brebion.

    Et puis bon à chaque nouveau vaisseau révélé on a l'impression qu'il est encore plus moche que le précédent si on les écoute, ça a tendance à m'agacer car je vois bien que c'est de la mauvaise foi vu leurs avis sur les design de vaisseaux créé sur leurs forums.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  10. #3340
    Ouais là les querelles stupides de clocher parce que "MON" jeu il est meilleur que le caïd du moment... Typique des MMO ça.

  11. #3341
    Ouais voilà y a de ça.

    A noter que ce ne sont pas les devs qui bash CR, ce sont les joueurs. Les devs eux ils apprécient le travail sur Star Citizen apparemment ^^.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  12. #3342
    La critique ce n'est pas inclure tout le monde dans tes idées du marketting et de ses victimes. Parler de craintes ok, exprimer des espoirs, des idées, des suggestions, mais mettre comme souvent tu fais tout le monde dans le même panier, non merci Entre le noir et le blanc, y'a DreadMetis (et des tas d'autres gens et idées et craintes et opinions etc).

    Dans quelques minutes une nouvelle annonce : Zane s'est réveillé
    L'éthique est mon esthétique

  13. #3343
    Ah d'accord, tu rétablis la justice.


    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Et puis bon à chaque nouveau vaisseau révélé on a l'impression qu'il est encore plus moche que le précédent si on les écoute, ça a tendance à m'agacer car je vois bien que c'est de la mauvaise foi vu leurs avis sur les design de vaisseaux créé sur leurs forums.
    Celui-là j'imagine ?


  14. #3344
    Oh notamment, mais ça a commencé encore avant ^^... dès l'annonce du jeu en fait .

    Il a fallu que Flavien Brebion vienne et dise qu'il avait aimé le design du Bengal et qu'il conviendrai à Infinity pour que les gens arrêtent de basher sans autre raisons que des "OMG comment c'est trop moche! Bien content de pas backer le projet ! On est les meilleurs !" à tour de bras .
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  15. #3345
    Connais-t-on le rôle exact du Tanker ? Si c'est comme son nom l'indique, ça doit être une sorte de gros pétrolier spatial, mais est-ce qu'on en est sûr ? Devra-t-on par exemple devoir ravitailler un Bengal avec ce genre d'appareil, ou bien ce genre d'appareil pourra s'amarrer à plusieurs vaisseaux histoire de rapidement faire le plein ? Est-il possible d'être à sec, déjà ? Le jeu gère le carburant ?
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  16. #3346
    Le "Making of" des différents hangars (de base, Business et Deluxe)

    https://robertsspaceindustries.com/c...e-Hangar-Video



    Pour infos, être journaliste (dans un monde pas trop pourri) c'est donner de l'info, et quand/ si on exprime notre avis il doit être argumenter et respecter les différents points de vue. Désolé, réflexe professionnel !
    L'éthique est mon esthétique

  17. #3347
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    Est-il possible d'être à sec, déjà ? Le jeu gère le carburant ?
    Je serai un peu déçu si on avait besoin de kérosène pour le vol spatial

  18. #3348
    Je me demande sérieusement si l'ensemble des acheteurs potentiels du jeu ne seraient pas déjà des backers et qu'en conséquence le jeu soit un énorme four commercial. Ils s'en foutent parce que le jeu aura été entièrement financé par les fan(atiques) ?!

    Potentiellement, je peux jouer à ce genre de jeu mais je ne suis pas assez fan, ou fou , pour backer un projet dont a vu que des images et qu'on ne peut pas "toucher".
    Certes c'est beau mais on ne sait même pas si ça va être fun. Ca m'ennuiera de ne pas bénéficier de tous les avantages des backers (alpha, bêta, assurance à vie, etc.) mais je trouve ça plus sûr. Comme dit Anton, la machine marketing est extrêmement bien huilée, tout est fait pour attirer le chaland.

    J'attendrai la release ou une démo potentielle.

  19. #3349
    Pour avoir propulsion dans le vide, faut une matière à transformer en énergie, dans le jeu, tu as une centrale énergétique (pile à combustible, centrale à fusion ou fission) qui va permettre de transformer de l'hydrogène en énergie. Hydrogène qu'on pourra trouver "à la pompe", ou récolter avec des collecteurs dans des zones comme les nébuleuses ou nuages gazeux ou couronnes stellaires...
    L'éthique est mon esthétique

  20. #3350
    Franchement, j'ai bien réfléchi aux arguments avancés de : "on ne sait pas comment ce sera vraiment". Certes, et c'est ce qui m'a fait hésiter à backer.

    Au final, ce qui est important pour moi dans les jeux vidéos, c'est l'immersion et la part de rêve qui va avec. Je trouve que avec tout ce qu'ils nous bombardent de comm-link, de news, de insight, et tralala, eh ben c'est déjà d'une grande valeur... donc même si in fine c'est tout pourri, au moins je me serai éclaté à découvrir les nouveautés, et à rêver à ce que ça sera.

    Et même si je me fais enflé, parce que je crois naïvement que c'est un beau projet alors que c'est une vulgaire pompe à fric, c'est pas si grave... Peut-on vraiment parler d'un risque ? Que le jeu soit loupé ? moi je dis, pas si grave.

  21. #3351
    Ça dépend de combien tu mets aussi .
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  22. #3352
    Pas suffisamment pour avoir un bengal

  23. #3353
    Ah oui mais on a des garanties indirectes , comme l'australien qui a mis plus de 150K$ (enfin après ça pas l'air de faire beaucoup pour lui, "In the 'Verse", l'argent est relatif...) je crois qu'il aurait les sous pour une campagne de crowdfunding de Class-action contre CIG si ça arrivait ceci dit

    Hier soir (enfin vers je sais plus quelle heure du matin, 2 ou 3h), y'a Chris Roberts qui répondait à un gars à L.A., un barbu. Sa question était : comment vous pouvez croire que vous êtes sur la bonne voie pour gérer la foule derrière les 11M$ qu'on vous a confiés ? Et Chris, en gros après un silence, dit avec une petite émotion dans le ton qu'en fait il n'avait plus de doutes, car y'avait un truc en lui qui lui était le même que lorsqu'il a fabriqué avec son équipe le 1er Wing Commander.

    Après j'avoue, j'ai un côté bisounours et je préfère avoir confiance et payer pour voir que dire non je n'y crois pas d'emblée. Et comme le dit très bien Bobflo, dans le pire des cas merde j'ai pas rêvé d'un jeu comme ça (et on ne m'a pas entretenu dans ce "rêve") depuis des années et juste ça ça vaut mes 75€. Puis quoi, j'ai dépensé plus en merdes en allant "faire confiance au vendeur" dans un Scoregame ou autre boutique à la con et j'ai moins rêvé, avant et après...
    Là au moins juste de me dire en plus que j'ai donné du boulot à des passionnés ça me satisfait tiens...
    L'éthique est mon esthétique

  24. #3354
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Oh notamment, mais ça a commencé encore avant ^^... dès l'annonce du jeu en fait .

    Il a fallu que Flavien Brebion vienne et dise qu'il avait aimé le design du Bengal et qu'il conviendrai à Infinity pour que les gens arrêtent de basher sans autre raisons que des "OMG comment c'est trop moche! Bien content de pas backer le projet ! On est les meilleurs !" à tour de bras .
    Pour une communauté qui s'est constitué depuis plus d'une demie décennie c'est quand même une sacré mentalité de gamin.
    En même-temps je pense qu'il y a aussi énormément d'aigritude derrière. 3 ans que leurs projets est presque au point mort et voila que d'un coup CR débarque et obtiens aussi bien le soutien financier que communautaire.
    Ils taclent beaucoup RSI de soutirer de l'argent aux crédules sans montrer de produit fini, mais si il devait arriver la même chose à I-Novae , ils seraient les premier a les porter aux nues.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  25. #3355
    Y a un peu de ça oui ^^, mais bon ils sont très intéressants en général, c'est juste que l'arrivée de star citizen à bousculé les lignes sur le projet et que certains réagissent un peu vivement. Faut voir aussi qu'ils se rassemblent autour d'un projet qui se fait taxer de vaporware depuis le départ. Donc ça rend irritable ce genre de contexte haha . Mais je serai le premier à en faire la promo lorsqu'ils se lanceront dans le crowdfunding, je participe à un site fr là dessus d'ailleurs.

    Bon sinon pour en revenir à star citizen, le fait d'atteindre les 21 millions me paraît ambitieux... mais bon on verra bien une fois les premiers modules sortis!
    En tout cas tout ce que je vois depuis hier me rassure... ils sont juste ultra transparents sur leur développement, ça fait plaisir et c'est super intéressant!
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  26. #3356
    Si le jeu ne plait à sa sortie qu'à une grosse partie de la communauté de fans ... de 110 000 personnes recensées sur le site, l'avenir du jeu est assuré. Et je fais partie des personnes qui n'ont pas backé mais qui ont apprécié les jeux de Chris Roberts par le passé. Ce qui veut dire qu'il y a un nombre supplémentaire non négligeable de personnes à au moins essayer le jeu à sa sortie.

  27. #3357
    Ils arrêtent pas ! Le M50 apparait !

    Et il est très sympa, en plus ... J'aime bien son look !

  28. #3358

  29. #3359
    Super style encore une fois pour le M50, je trouve qu'au moins lui a une continuité avec le design de la gamme Origin Jumpworks GmbH

    L'éthique est mon esthétique

  30. #3360

Page 112 sur 331 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •