Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 331 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 9904
  1. #3241
    CR vient de dire que son vaisseau serait surement plus dur à tuer que ceux des autres joueurs ... c'est un scandale, au bûcher !







    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  2. #3242
    Oui il en avait parlé dans une entrevue, et même dit que celui qui arriverait à le descendre aurait droit à un titre spécial ingame
    L'éthique est mon esthétique

  3. #3243
    Challenge Accepted
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  4. #3244
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Challenge Accepted
    PEw pew pew
    (Perdu)

  5. #3245
    A quoi correspond le handle lors de la migration de compte?

  6. #3246
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    PEw pew pew
    (Perdu)
    Ouais ça se finirait surement comme ça

    La vidéo sur la création du 300i, ça fait très envie tous ces petits détails !

    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  7. #3247

  8. #3248
    Citation Envoyé par jerem2356 Voir le message
    A quoi correspond le handle lors de la migration de compte?
    A ton nom public de type : https://robertsspaceindustries.com/citizens/Alderic

  9. #3249
    J'aime beaucoup l'idée de bombarder la surface de la planète pour aplatir les couches de déchets qui la recouvre .
    Military Style
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  10. #3250
    Vu que c'est un système dans lequel les Vanduuls viennent faire leurs surprise-pârty entre tribues, je doute que tout seul tu puisses faire beaucoup de ménage, mais genre une petite "Course-à-la-mort" entre les astéroïdes et en évitant les quelques chasseurs, ça pourrait ne pas être ennuyeux !

    Le nouveau forum est en ligne et il est super bien organisé, je suis épaté...
    L'éthique est mon esthétique

  11. #3251
    Non je parle de leur description de la "gestion environnementale" de la planète par les Vanduuls justement .
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  12. #3252
    Ahh je vois oui, 'The Grinder'
    L'éthique est mon esthétique

  13. #3253
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Ouais ça se finirait surement comme ça

    La vidéo sur la création du 300i, ça fait très envie tous ces petits détails !


    Pas mal quand même, tout ça ! Chouette vidéo !

  14. #3254
    Strech goal à 11 millions: changement de locaux pour plus de place et plus de monde: c'est atteint.
    Strech goal à 12 millions: création d'un studio audio (ils en avaient parlé pendant un des derniers WHangar) et le support du Rift pour le module de hangar .
    Strech goal à 13 millions: une classe de vaisseau supplémentaire: destroyer et la possibilité d'un commandement stratégique d'une flotte depuis le pont de nos vaisseau (pour destroyer et Idris).


    Sur le site officiel
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  15. #3255
    Nouveau goal à 12M
    - Studio de musique Pro
    - Support de L'Occulous Rift pour le Hangar en Août

    13 : Destroyer avec poste de commandement tactique

  16. #3256
    Au fait, c'est quoi le "reserve your alpha slot" ? Quelqu'un l'a déjà fait ?

  17. #3257
    Annonce des nouveaux Strech Goals par là : https://robertsspaceindustries.com/c...-Stretch-Goals

    11M$, l'équipe bouge dans un plus grand espace à Austin (leurs chaises se touchent et ça sent le développeur il paraît )

    12M$, on gagne une gestion professionnelle du son, fini le bricolage, et on gagne des voix connues (d'acteurs). Support de l'Occulus Rift pour la partie Hangar.

    13M$, une nouvelle classe de vaisseau : le destroyer. Et surtout, l'option Centre de commande, qui permet, à partir de sa corvette ou son destroyer, de superviser la bataille en mode "C&C" pour piloter sa petite (ou grosse) flotte de vaisseaux... Les bras m'en tombent...

    ---------- Post added at 22h21 ---------- Previous post was at 22h19 ----------

    Citation Envoyé par bobflo Voir le message
    Au fait, c'est quoi le "reserve your alpha slot" ? Quelqu'un l'a déjà fait ?
    C'est si tu as seulement fait des dons sans "Package", et donc sans accès alpha et beta (plus que 66.000 slots/ places)
    L'éthique est mon esthétique

  18. #3258
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  19. #3259
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    C'est si tu as seulement fait des dons sans "Package", et donc sans accès alpha et beta (plus que 66.000 slots/ places)
    Ah ok... je croyais qu'il fallait "valider" son accès alpha, ou un truc du genre. C'est juste de la pub en fait (bizarre que ça apparaisse sur mon login, quand même).

  20. #3260
    BORDEL ils ont Richard Garriot en Direct (le papa d 'Ultima) !!!!!!!!!!!!!!

    http://www.twitch.tv/roberts_space_ind_ch_1

  21. #3261
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    La vidéo sur la création du 300i, ça fait très envie tous ces petits détails !



    Par contre, faudra qu'on m'explique la présence de volets sur les un vaisseau spatial.

  22. #3262
    Ils expliquent que c'est justement pour les passages en vol atmosphérique, sur les planêtes .
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  23. #3263
    C'est comme les roues et les ailes, ça aide un peu à atterrir La question de pouvoir voler en atmosphère est en suspens, CR n'exclue pas un module de vol atmosphérique après le lissage du jeu fini (début 2015). Avec gestion de la gravité SVP.
    L'éthique est mon esthétique

  24. #3264

  25. #3265
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Ils expliquent que c'est justement pour les passages en vol atmosphérique, sur les planêtes .
    Ah oui effectivement, je viens de réécouter le passage et j'avais zappé cette phrase.
    D'ailleurs le premier dev se fait aussi reprendre à propos de la bouche "d'air" présente pour le moteur version 315p.

  26. #3266
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Oui il en avait parlé dans une entrevue, et même dit que celui qui arriverait à le descendre aurait droit à un titre spécial ingame
    Vu ce qu'est devenu Lord British il y a une douzaine d'années je ne lui donne pas 15 jours à vivre

  27. #3267
    Après garriot il y aura Lucas ?

  28. #3268
    J'ai un origin 300I

    Je veux upgrader en 300a

    Comment je fais, puis-je le faire ?
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  29. #3269
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    J'ai un origin 300I

    Je veux upgrader en 300a

    Comment je fais, puis-je le faire ?
    Il te faut acheter ca :
    https://robertsspaceindustries.com/p...n-325a-upgrade

    Ou alors reclaim ton bounty hunter package et prendre ca :
    https://robertsspaceindustries.com/p...67-arbiter-lti

  30. #3270
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Il te faut acheter ca :
    https://robertsspaceindustries.com/p...n-325a-upgrade

    Ou alors reclaim ton bounty hunter package et prendre ca :
    https://robertsspaceindustries.com/p...67-arbiter-lti

    Je cherche ça depuis une demi heure.

    Merci <3
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

Page 109 sur 331 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •