Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 331 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 9904
  1. #3181
    Je ne crois pas qu'elle ait été postée ici parmi les images fuitées:
    Une vue d'ensemble de l'Idris

  2. #3182
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  3. #3183
    Dire que ce n'est pas un MMORPG c'est inexact. On va dire que ce n'est pas qu'un MMORPG (d'ailleurs le RPG...il rime à rien ici puisqu'il n'y aura pas de skill à monter), mais il en tire quand même partie (monde persistant, marché, PVP pas forcément de masse, mais déjà un bon 50v50 hypothétique ça doit être bien sympa, exploration minage etc).

    Par contre, quelqu'un à les sources de cette histoire de curseur, car j'ai pas vraiment lu que l'on pouvait choisir sur le monde persistant si l'on voulait croiser plus de NPC que de PJ?

  4. #3184
    Citation Envoyé par ptibogvader Voir le message
    Je ne crois pas qu'elle ait été postée ici parmi les images fuitées:
    Une vue d'ensemble de l'Idris
    J'ai fait exprès de la mettre en edit dans un de mes posts juste pour voir qui lit et pas
    L'éthique est mon esthétique

  5. #3185
    Pour info l'IDRISS c'est bien la corvette à 1000$ de la campagne initiale?
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  6. #3186

  7. #3187
    Cette histoire de curseur me fait furieusement penser à Age of Conan dans lequel on pouvait changer de serveur à la volée, ce qui était bien pratique pour arriver à échapper au ganking. Là, en gros, ça reproduit la même chose, sauf que les mondes ne sont pas identiques, mais différenciés par leur ouverture aux autres joueurs.

    Sinon, on murmure dans mon oreillette qu'après l'Idriss, RSI prépare l'introduction des Bengals à 100.000 $, avec option sièges en cuir pour 200.000 $ (limité à seulement 100 heureux backers).

  8. #3188
    J'avoue que pour quelques millions de polygones, ca fait cher 1000$.

  9. #3189
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Bord3rLine Voir le message
    J'avoue que pour quelques millions de polygones, ca fait cher 1000$.
    Je crois surtout que la news en rapport a été pris à l'envers 100.000$ comprend le coup de la création et de l’intégration du bengal dans le jeux .
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  10. #3190
    Vu le prix auquel on l'obtient en pledgeant, je me dis surtout qu'avant de l'obtenir, faudra passer pas mal de temps en jeu. D'ailleurs il a été dis comment ça se passait pour l'obtention de nouveau vaisseaux ? Si il faut juste le récupérer dans le magasin du coin ou s'il y a un système plus complexe pour les obtenir ?(je pense notamment aux plus gros vaisseaux, hors Bengal)

  11. #3191
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    J'avais cru comprendre que comme pour les voiture un vaisseau neuf demendera un temps de construction chez les revendeur "officiel" mais l'occasion sera aussi disponible.
    Sinon pour les vaisseau "rare" du type bengal,alien ect, la campagne solo devrait permettre à tout le monde de tester en mission ces bestiaux par contre en multi ça sera surement plus sportif.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  12. #3192
    Le système de X:TC est plutôt bien fait à ce niveau, les vaisseaux de base sont dispos partout, les vaisseaux de faction seulement si on a de bonnes relations avec eux (et pour les derniers faut être super potes ^^), les vaisseaux militaires les plus puissants si on a le rank suffisant en accomplissant certaines missions, les prix prohibitifs de certains demandent des semaines/mois de jeu, etc.

    C'est un système basique mais qui fonctionne, je suis prête à parier que SC utilisera le même.

  13. #3193
    Ouais, faudra juste qu'on puisse aussi s'éclater avec des petits vaisseaux, histoire que ça devienne pas uniquement un jeu de farming dans l'attente de débloquer un vaisseau intéressant. Mais bon c'est ce que CR promet !

    ---------- Post added at 11h39 ---------- Previous post was at 11h36 ----------

    Bon sinon j'ai craqué et j'ai cliqué sur les liens ...
    Le genre de truc qui me donne une putain d'envie de jouer. Se balader sur le pont son vaisseau quand on dirige un truc comme ça ...
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  14. #3194
    Ce qu'il faudrait c'est des explosions dans les coursives à la Star Trek quand le vaisseaux est attaqué

  15. #3195
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Golobix Voir le message
    Ce qu'il faudrait c'est des explosions dans les coursives à la Star Trek quand le vaisseaux est attaqué
    Je pense plutot qu'on sera dans l'ingénierie social et sabotage de l’intérieur
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  16. #3196
    D'après la discussion et les informations données sur le système de curseur PVP, dans les zone 100% pvp (0% de protection gouvernementale), si vous croisez un joueur pvp, vous aurez un certains % de chance (en fonction de votre curseur) de voir le joueur remplacé par un pnj .
    Mais il n'y a pas possibilité d'éviter les affrontement à 100% dans les zones non sécurisés

  17. #3197
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Alderic Voir le message
    D'après la discussion et les informations données sur le système de curseur PVP, dans les zone 100% pvp (0% de protection gouvernementale), si vous croisez un joueur pvp, vous aurez un certains % de chance (en fonction de votre curseur) de voir le joueur remplacé par un pnj .
    Mais il n'y a pas possibilité d'éviter les affrontement à 100% dans les zones non sécurisés
    Non dans les zones 100% PvP le curseur est totalement inefficace. Comme s'il n'existait pas. Si tu choisis d'aller dans ces zones, ce sera à tes risques et périls.
    Il ne filtre le PvP que dans les zones sécurisées. Le joueur PvE sera certain de ne pas s'y faire ganker par des plaisantins. Par contre ces zones offriront je suppose un contenu moins rigolo, qui poussera les gens à aller dans les zones PvP progressivement.

    Dans un autre sens, les gens voulant tâter du PvP de partout pourront le faire y compris dans les zones sécurisées et n'auront pas à s'y emmerder si le PvE les gonfle.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #3198
    Carte recu !

    Argent / gris métallisé, et en métal, ca jette !:cool:


  19. #3199
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Non dans les zones 100% PvP le curseur est totalement inefficace. Comme s'il n'existait pas. Si tu choisis d'aller dans ces zones, ce sera à tes risques et périls.
    Il ne filtre le PvP que dans les zones sécurisées. Le joueur PvE sera certain de ne pas s'y faire ganker par des plaisantins. Par contre ces zones offriront je suppose un contenu moins rigolo, qui poussera les gens à aller dans les zones PvP progressivement.

    Dans un autre sens, les gens voulant tâter du PvP de partout pourront le faire y compris dans les zones sécurisées et n'auront pas à s'y emmerder si le PvE les gonfle.
    Voilà, mais dans les zones sécurisées, CR expliquait que ganker se fera aussi a ses risques et périls car le système de primes/peines etc devrait être assez violent, comme en vrai quoi : si tu veux devenir un criminel recherché faut assumer les conséquences, notamment le fait d'avoir la police intergalactique au cul dès que tu te montres dans les zones "civilisées" .
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  20. #3200
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Non dans les zones 100% PvP le curseur est totalement inefficace. Comme s'il n'existait pas. Si tu choisis d'aller dans ces zones, ce sera à tes risques et périls.
    Il ne filtre le PvP que dans les zones sécurisées. Le joueur PvE sera certain de ne pas s'y faire ganker par des plaisantins. Par contre ces zones offriront je suppose un contenu moins rigolo, qui poussera les gens à aller dans les zones PvP progressivement.

    Dans un autre sens, les gens voulant tâter du PvP de partout pourront le faire y compris dans les zones sécurisées et n'auront pas à s'y emmerder si le PvE les gonfle.
    D'après ce que j'ai compris, le curseur restera efficace car lorsque 2 personnes se croiseront, si ton curseur est au minimum et que l'autre t'engage, il ya un % de chance pour que l'attaquant soit remplacé par un pnj chez l'attaqué, et vice versa.
    Il faudra quand meme battre le pnj par contre.

  21. #3201
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Au final ce curseur qui a beaucoup, beaucoup fait parler aura une incidence je pense mineure sur le jeu, et permettra aux gens comme moi qui partent avec un certain dégoût du PvP actuel de s'y faire et de s'y replonger petit à petit, sans se faire violer d'entrée de jeu et dégoûter définitivement.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  22. #3202
    En tout cas c'est comme ça que CR l'a présenté, plus que comme un moyen de cloisonner les gens oui.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  23. #3203
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Alderic Voir le message
    D'après ce que j'ai compris, le curseur restera efficace car lorsque 2 personnes se croiseront, si ton curseur est au minimum et que l'autre t'engage, il ya un % de chance pour que l'attaquant soit remplacé par un pnj chez l'attaqué, et vice versa.
    Il faudra quand meme battre le pnj par contre.
    Oui. Cependant, curseur au max, en "PvE" ce % de chance part de "quasi certain" en zone sécurisée à "que dalle, démerde-toi" en zone pirate.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  24. #3204
    Lancement du nouveau site MAINTENANT

    Et du live de 24h ! Avec en intro le Wingman's Hangar "especial"
    L'éthique est mon esthétique

  25. #3205
    Genre t'étais dans les starting blocks depuis une heure journée pour poster le lien pile à 18h00 avant tout le monde .
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  26. #3206
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Lancement du nouveau site MAINTENANT

    Et du live de 24h ! Avec en intro le Wingman's Hangar "especial"
    Il y a comme un léger lag...
    suis étonné

  27. #3207
    Le stream pour ceux qui ne veulent pas attendre que le site officiel arrête de ramer .
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  28. #3208
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Le stream pour ceux qui ne veulent pas attendre que le site officiel arrête de ramer .
    Thanks a lot !
    Ils ont mis 12 serveurs rien que pour le site ^^

  29. #3209
    J'avais posté tous les liens de stream avant que le topic ne prenne une belle tournure de discussion Mais je suis rentré à 17h55, juste le temps d'allumer le PC, je ne voulais au moins pas rater le début !

    Alors on martelle les serveurs en ce moment disent les gars d'Austin

    YeaH ce sera l'Avenger le vaisseau révélé plus tard
    L'éthique est mon esthétique

  30. #3210
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    J'avais posté tous les liens de stream avant que le topic ne prenne une belle tournure de discussion
    Yep c'est là que je l'ai rechopé vu que le site était en train de lâcher thx . Mais un rappel ne fait pas de mal !
    Bon sinon l'Avenger, on a des infos dessus? Sur le wiki c'est plutôt désert pour le moment .
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

Page 107 sur 331 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •