Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 331 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 9904
  1. #631
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Description : situé près du territoire Vanduul, le système Kellog est le siège d'une dichotomie stark (??)
    "Le système Kellog est atteint d'une dichotomie marquée" (ou extrême), littéralement la traduction exacte serait une 'dichotomie sévère' puisque présentée comme une maladie.
    La formule étant un peu lourde tu peux aussi reformuler en :
    "Le système Kellog montre 2 visages très différents", en l’occurrence Kellog II (Xis) et Kellog VI (QuaterDeck), ça enlève le côté médical, mais c'est nettement moins lourd.

    Pour "Olympus Pool", j'aurais traduit par "bassin de l'Olympe", ou mieux "le bassin Olympien", ça fait plus mythologique que 'piscine olympique' (pas envie de voir Nelson Monfort dans le jeu)
    Dernière modification par barbarian_bros ; 12/11/2012 à 13h48.

  2. #632
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Tiens tiens, la coup de "chasseur de prime" donne des idées en fait...
    Vous imaginez l’abordage d'un vaisseau pour capturer un NPC?
    Le type défend ça peau, gros combats de couloir, il fuit dans une nacelle il faut sprinter jusqu'au vaisseau d'abordage pour le poursuivre

    Ah par contre je n'ai pas d'option pour upgrader mon pledge, ni les "bonus matériel à choix" qui avaient été promis il y a longtemps.
    Ou mieux, il pique ton vaisseau !!!

  3. #633
    D'ailleurs à ce propos, le système d'assurance dont a parlé CR m'a semblé assez réfléchi déjà. J'aime l'idée que le respawn ne soit pas gratuit, mais l'idée de perdre son vaisseau en intégralité était effectivement un peu dure à accepter également ! Très bon moyen de "responsabiliser" le joueur, casuel ou pas ! Quelqu'un craignait plus haut le noobisme en multi, eh bien c'est aussi en prime un moyen de le limiter

    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    J'ai payé 60$ et je n'ai que les options pour améliorer mon pledge, rien de plus.
    Bah pas grave, je gagnerais tout le reste en jeu! Sans compter que les skins ne me tentent pas: on ne voit absolument pas à quoi ils ressemblent...
    Dans ta participation à 60$ si c'est "Make mine a double", tu reçois d'office tout ça déjà (revoir page 1) :

    Obtention du jeu complet en version numérique et votre vaisseau l'Origin 300i prêt à décoller
    Accès exclusif à la version Alpha et Beta du jeu
    La Bande son originale (numérique)
    Une carte galactique du jeu (numérique)
    Manuel de 42 pages sur Star Citizen au format numérique
    2000 Credits
    Commencez le jeu avec la version Deluxe du vaisseau Origin 300i.

    Pour l'electro-skin, je poserai la question sur le fofo officiel savoir qui et quoi permet d'obtenir l'option directement, hormis la participation à 5$ (je suppose qu'avec 2000Cr. au départ, l'achat en jeu sera assez simple !).

    J'ai supposé qu'il pourrait être livré avec mon pack car auparavant j'ai participé pour le pack "Early adopter", et les option telles que carte, manuel et electro-skin m'étaient accessibles et ont disparues de la liste des options après ma mise-à-jour en "Make mine a double".
    Dernière modification par DreadMetis ; 12/11/2012 à 14h12.
    L'éthique est mon esthétique

  4. #634
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Ou mieux, il pique ton vaisseau !!!
    Ca me rappelle l'intro de I-War: Defiance

  5. #635
    Je vais me répéter, mais moi j'aimerais surtout la possibilité de continuer à flotter / me déplacer dans l'espace, que ce soit après l'explosion non fatale du vaisseau ou d'en sortir à tout moment.

    Avec réserves d'O² limitées et possibilité d'envoyer un signal de détresse pour se faire récupérer par un pote
    La merde devient réelle.

  6. #636
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Ou mieux, il pique ton vaisseau !!!
    Ah oui, mais là non!!
    Tirer sur son petit chéri bidouillé avec amour, quel crève coeur ça doit être
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  7. #637
    Citation Envoyé par nitoo Voir le message
    Je vais me répéter, mais moi j'aimerais surtout la possibilité de continuer à flotter / me déplacer dans l'espace, que ce soit après l'explosion non fatale du vaisseau ou d'en sortir à tout moment.

    Avec réserves d'O² limitées et possibilité d'envoyer un signal de détresse pour se faire récupérer par un pote
    Et on pourra faire comme Adama (cf le 1er épisode de Battlestar Galactica: Blood & Chrome) en virant la verrière du cockpit et sortir son gun pour shooter sur le vaisseau ennemis ?

    ---------- Post added at 14h27 ---------- Previous post was at 14h25 ----------

    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Ah oui, mais là non!!
    Tirer sur son petit chéri bidouillé avec amour, quel crève coeur ça doit être
    Oui, mais t'as qu'à t'offrir un droïde/co-pilote pour surveiller le vaisseau ou mettre la sécurité !

  8. #638
    Fallait pas laisser le moteur tourner avec les clés dessus

  9. #639
    Spoiler !! J'avais pas encore vu B&C. Mais en tout cas, ouais, ce serait chouette
    La merde devient réelle.

  10. #640
    Toute façon, je t'ai filé le lien de l'épisode complet. N'empêche 12 min c'est super court.

  11. #641
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    J'ai payé 60$ et je n'ai que les options pour améliorer mon pledge, rien de plus.
    Bah pas grave, je gagnerais tout le reste en jeu! Sans compter que les skins ne me tentent pas: on ne voit absolument pas à quoi ils ressemblent...
    J'ai trouvé ton info ! Le "tuning de pledge" se fait à partir d'une participation KickStarter...
    L'éthique est mon esthétique

  12. #642
    Tout d'abord, je tient à remercier la personne qui à utilisé mon lien, et je lui souhaite de gagner un lot

    Ensuite, je dois dire que le fait que la communauté à débloqué un vaisseau de plus me contente grandement. Toutefois, j'espère que l'on atteindra les 4 millions pour avoir d'autres vaisseaux (j'aimerais un vaisseau supérieur a la corvette, genre un destroyer ou un vaisseau de soutien :D)

    DreadMetis : http://www.robertsspaceindustries.co...zen/?rid=52328

    Eloween : http://www.robertsspaceindustries.co...zen/?rid=35484

    Balerit : http://www.robertsspaceindustries.co...zen/?rid=47152

    nitoo : https://www.robertsspaceindustries.c...izen/?rid=6918

    Marnus : https://www.robertsspaceindustries.c...zen/?rid=33530

    MetalDestroyer : https://www.robertsspaceindustries.c...zen/?rid=31783

    frgo : https://www.robertsspaceindustries.c...zen/?rid=56000

  13. #643
    traduc de l'update KS #21, sacrée tartine de C.Roberts sur le solo & multi,
    merci à David sur starcitizen.fr :
    http://www.starcitizen.fr/index.php?...h0&topic=128.0

  14. #644

  15. #645
    Une I.A. qui n'est pas dans les choux, qui comprend les ordres, réagit de suite et qui n'ira pas s'écraser sans raison sur un astéroïde, voir pire, sur notre vaisseau ?! Que je sois damné, c'est un dieu, pas possible sinon :D

  16. #646
    Citation Envoyé par nitoo Voir le message
    Bordel de merde....

  17. #647
    C'est zouli tout plein, mais euh... pour le moment j'ai déjà vu ça, juste changer de formation ^^'
    Et surtout... Purée, on y voit rien dans ces cockpits Oo
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  18. #648
    Messieurs voici nos ordres de mission.


    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  19. #649

  20. #650
    Raahhh, ce porte-vaisseaux.
    L'attente va être longue. Si le gameplay suit (et je fais confiance à CR pour ça vu ses précédents titres), ce sera le titre de l'année 2014.
    Enfin, à priori à égalité avec Project Eternity (même si pour ce dernier je tablerais plutôt pour 2015 vu que rien n'était encore fait comme c'est le cas ici pour SC).

  21. #651
    même si pour ce dernier je tablerais plutôt pour 2015
    Briseur de rêve

  22. #652
    Excellent le coup de l'étoile noire !

  23. #653
    Hum tiens j'avais jamais entendu parler de ce CPU...Hexacore ok. Est-ce qu'on aura enfin un jeu qui gèrera correctement plus de 2 coeurs et tirera parti de tous les coeurs physiques ?

  24. #654
    Les problèmes d'adressages sont pour bcp dûs à l'architecture de Windows. Il est dit (enfin j'avais entendu ça de la part de M$ pour Windows Server et 64 :D ) que Win8 supporterait un nombre indéfini de cœurs. Par contre, saura-t-il supporter plusieurs processeurs physiques dans un multithreading dynamique efficace ?? Comme ma machine actuelle a 2 procs duo, et la suivante devrait avoir 2 procs au moins en quadcore, et que le Cry engine lui, il sait...
    L'éthique est mon esthétique

  25. #655
    En tout cas, Chris avait mis un point d'honneur à optimiser son jeu et le faire tirer parti au maximum des multicoeurs.
    La merde devient réelle.

  26. #656
    Et puis qui dit tirer un maximum le hardware dit passage à Windows 8 avec son exclusivité sur Direct X 11.1 !!! Et là, je ne rigole pas. Va y avoir pleins de raleurs avec l'interface Metro de Win 8. Bien que perso, c'est pas trop mal. Bon, ça change de nos habitudes.

  27. #657
    Ah non si ce jeu est optimisé pour windows 8, ça sera triste
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  28. #658
    Eh ne faites pas dire des choses qui n'ont jamais été dites !
    Le jeu tourner-t-il en multicore et en multiproc ? Oui, grâce au CryEngine.
    Le jeu sera-t-il optimisé Dx11 ? Oui (réponses officielles là, je rappelle les mentions de C.R. concernant le "ping-pong" de dev. entre eux et Crytech).
    Pour savoir sur quel système il sera "optimisé", bin faut demander à Chris Roberts sur quel version de Windaube ils travaillent à RSI et Crytech ; et y'a le tchat pour ça

    Mais je vous rappelle que le jeu sort en 2014 au plus tôt, au moins un an de dev. de base pour l'alpha est prévu, sans compter les 3 ans de support prévus par le plan de financement, et Win8 est déjà là ,ce serait étrange qu'il n'y ait pas une compatibilité vers le système le plus récent en vente à ce moment-là!
    L'éthique est mon esthétique

  29. #659
    Bon allez j'ai moi aussi filé mes 35€...il faut reconnaître que le bonhomme sait communiquer, entre ces screenshots magnifiques, les vidéos, et le côté "je parle aux pauvres joueurs PC opprimés"
    C'est vraiment sympa de voir qu'il a réussi à lever autant de fonds, même si je doute qu'il atteigne les 4 000 000, il fera au moins 3 500 000 et c'est déjà énorme.

    Après, j'ai quand même quelques doutes. Déjà, les combats spatiaux semblent très mous, mais il ne les a pas mis en avant donc on peut espérer qu'ils n'ont pas été vraiment développés pour l'instant. Ce serait quand même dommage qu'un jeu aussi beau soit gâché par un feeling moyen !
    Ensuite, le jeu semble très ambitieux, et j'espère que notre ami Chris n'a pas les yeux plus gros que le ventre. Quand je l'entends parler d'abordages par exemple j'ai un peu peur, il ferait mieux de se concentrer sur l'essentiel (le combat spatial) et laisser ce genre de features pour plus tard...
    Enfin il est trop tôt pour commencer à râler, pour l'instant je bave !

  30. #660
    Je crois qu'on peu faire confiance au bonhomme vu son passif et vu la façon dont il est revenu en force.

    De plus on a pas réellement de matos pour juger de la qualité des dogfight.

    Apres si il nous déçois, on pourra toujours allez le trouver et lui casser les 2 jambes a coup de marteau.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

Page 22 sur 331 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •