Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 331 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 9904
  1. #241
    Citation Envoyé par nitoo Voir le message
    Wut ? Ça sort d'où ces 32 millions ? On sait qu'il y a des investisseurs privés derrière, prêts à rallonger de la caillasse suivant le succès du crowd funding, mais j'ai vu nulle part des chiffres exacts.

    Lien plox ?

    Ici




    Dites y a que moi qui a ete surpris de le voir avec un paddle dans la main ?


    [edit] par contre je ne retrouve pas les infos original de barbarian_bros
    Dernière modification par Durack ; 12/10/2012 à 14h29.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  2. #242
    Citation Envoyé par nitoo Voir le message
    Wut ? Ça sort d'où ces 32 millions ? On sait qu'il y a des investisseurs privés derrière, prêts à rallonger de la caillasse suivant le succès du crowd funding, mais j'ai vu nulle part des chiffres exacts.

    Lien plox ?
    Ces deux liens là datant d'il y a 1 ans quand c'était au stade de rumeur. Liens que j'ai mis en première page dans la section Archives.
    http://www.wcnews.com/news/update/11280
    http://www.escapistmagazine.com/foru...Start-to-Swirl

  3. #243
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Ici


    Dites y a que moi qui a ete surpris de le voir avec un paddle dans la main ?


    [edit] par contre je ne retrouve pas les infos original de barbarian_bros
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Ces deux liens là datant d'il y a 1 ans quand c'était au stade de rumeur. Liens que j'ai mis en première page dans la section Archives.
    http://www.wcnews.com/news/update/11280
    http://www.escapistmagazine.com/foru...Start-to-Swirl
    Ha ben d'accord ouais ! On me dit jamais rien moi.

    Merci
    La merde devient réelle.

  4. #244
    Et vu que ça fait un an que le jeu est en préparation (pas étonnant quand on voit le teaser 2 ans aant la sortie), le budget a pas du beaucoup bouger... en tout cas il a pas du baisser... rien que la licence Cryengine3 y'en a pour 1,2 millions de dollars pour un projet commercial (c'est gratuit pour un projet a but non lucratif, et 1,2M$ à l'avance ou 20% du prix final du jeu, au choix, pour un projet commercial.)

    Pour le serveur euro et et le serveur dollar, je suppose que le serveur principal ayant laché, ils ont mis 2 serveurs pour les paiements, pour répartir la charge.

  5. #245
    Le serveur de pledge Euro ne fonctionne pas pour les cartes de crédit. Seulement le paypal fonctionne.

    Par contre le serveur de pledge américain marche parfaitement !

    EDIT
    Quelqu'un sait si les vaisseaux de pledge seront disponibles à la sueur du front, ou sont-ils unique ?
    Habituellement ce genre de bonus n'est pas tellement intéressant à la longue et sont vite remplacés par des plus puissant. Néanmoins je serai déçu que ce genre de vaisseau soit véritablement utile et une différence en jeu !
    Dernière modification par Tomaura ; 12/10/2012 à 16h24.

  6. #246
    A priori ils seront disponible en jeu... sauf que c'est plus facile de commencer avec une corvette militaire qu'avec le Stealth de Privateer 2 et ses 2 pauvres slots de missiles. Et que pour acheter la corvette il va falloir en réussir des missions...

  7. #247
    Nope, les derniers en date sont ceux communiqués via la newsletter d'hier et qui étaient, si j'me souviens bien, d'environ 450k.
    Dernière modification par nitoo ; 13/10/2012 à 15h11.
    La merde devient réelle.

  8. #248
    Bon ça ne parle pas assez de Star Citizen sur ce forum.

    Donnez maintenant.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #249
    J'ai beau avoir un respect absolu envers Chris Roberts (J'ai même aimé son film Wing Commander, si si ) et mouiller mon slip à la simple vue des vidéos, y'a quand même un truc qui me perturbe, c'est qu' il est seul à montrer le jeu ! Rassurez moi, il a une grosse équipe de dév avec lui pour pondre un projet aussi ambitieux ?

    Ca rassurerait d'autant plus les acheteurs de voir qu'on a affaire à des gens compétents et expérimentés plutôt qu'à un moddeur promettant du vaporware.

    Sinon, pour les sources d'info (en plus du site officiel), je vous recommande chaudement LE fansite historique de Wing Commander :

    http://www.wcnews.com/

    Ces derniers ce sont d'ailleurs amusé à noter tous les clins d'oeil à la série Wing Commander :






  10. #250
    Le site est reviendu et en ligne et ils apportent les dernières touches pour que tout soit OP (forums etc) :

    What a long, strange trip it has been! I’m very pleased to announce that the Roberts Space Industries website is coming back online as originally intended. Thanks to the heroic efforts of our web team, you can now pledge as originally intended as well as access your account information and view the real time pledge counter.

    More changes are coming, too: we’re in the process of setting up the more robust forum you deserve; a search feature, PMs and everything else you have asked for will be available soon. Additional payment options and the ability to add to your existing pledges (against all odds, you demanded it!) will be online in the coming days.

    It’s not all going to be apologetic letters and ‘back to normal’ updates, either. Now that we’re not “all hands on deck” dealing with the site outage you will see the Comm-Link and other familiar sections return to life. Expect more polls, in-depth ship descriptions, news from the world of Star Citizen and more Q&A with Chris Roberts! Ask him about physics! (On second thought, maybe you shouldn’t, we’ll be here all day…) We’re also putting the finishing touches on the maps and the Galactapedia.

    And one last thing: your Golden Tickets WILL RETURN. We had to put them away while we fixed the site, but you’ll find them waiting for you in your accounts in the coming days.

    I’d like to thank you all, personally: you space pilots have proven yourselves to be the most thoughtful, helpful and incredibly patient group I have ever had the pleasure of working with. I feel terrible that the web issues have impacted such a great group. We’re going to do everything we can to justify your treatment of our endeavor. It’s going to be cool!

    Ben Lesnick
    Community Manager
    Cloud Imperium Games
    Par contre je pige pas trop, ça dit en gros que le compte est remis à la normale (sauf pour le GOLDEN TICKET), mais quand je vais dans mon compte, je vois pas spécialement d'infos sur mon pledge (que j'ai fait sur le site backup EU). D'autres dans ce cas peuvent confirmer ?

    Ça me dit ça moi :
    Thank You For Joining Roberts Space Industries!

    Your account page will grow with features over time, and currently below please find your Pledge details.

    MORE FEATURES COMING SOON

    We have more features arriving shortly. We’ll announce each when they’re available.

    - Yes, you will be able to upgrade your pledge.

    - All pledges will get linked to your account as soon as we can. If you pledged on our backup site, we will make sure your account is attached to your pledge.
    La merde devient réelle.

  11. #251
    Va falloir continuer à patienter, même page d'account pour les pledge US.

    Le décompte est maintenant en ligne et ils en sont à environ 32% avec :
    Raised: $648,609
    Space Sim Fans: 6,705

  12. #252
    Ouais, j'ai demandé sur les forums officiels, à priori tout le monde est dans le même bateau.

    PUTAIN comme je suis tout excité pour ce jeu, ça me rend tout fou (et déprimé) de me dire qu'on est si loin d'une sortie, ou ne serait-ce que des versions alpha et bêta

    EDIT : Je suis bon pour me rematter des BSG moi D'ailleurs, je prédis un nombre de joueurs s'appelant "Starbuck" au-dessus de 9000.
    Dernière modification par nitoo ; 14/10/2012 à 10h46.
    La merde devient réelle.

  13. #253
    Citation Envoyé par nitoo Voir le message
    ...
    Par contre je pige pas trop, ça dit en gros que le compte est remis à la normale (sauf pour le GOLDEN TICKET), mais quand je vais dans mon compte, je vois pas spécialement d'infos sur mon pledge (que j'ai fait sur le site backup EU). D'autres dans ce cas peuvent confirmer ?

    Il me semble qu'ils doivent aussi faire le lien entre les engagements et les comptes via les adresses mail.

    Question quelqu'un a essayé de jouer aux Wing Commander avec un pad type xbox 360? (En attandant d'avoir a nouveau des brouzoufs pour un joystick.)
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  14. #254
    20 ans d'évolution technologique c'est impressionnant quand on y repense ! Au gros amas de pixel on est passé à la coque de vaisseaux rutilante plus vrai que nature.

    Bon ça ne parle pas assez de Star Citizen sur ce forum.
    Le forum du site officiel est lui au contraire très très actif. Chris Robert doit être aux anges de pouvoir enfin être au plus près des fans.
    D'ailleurs je retrouve pas le compteur, il est pas encore revenu ?

    edit : c'est bon il est de nouveau parfaitement visible en page d'accueil, heureux de voir qu'on est presque à 700 000
    j'espère que ça réapparition va redonner un petit coup de fouet psychologique.
    Dernière modification par Vyse ; 15/10/2012 à 02h31.

  15. #255
    Un MMO ?
    Des vaisseaux multi joueurs ?

    Compatible avec l'oculus rift !
    http://www.gizmodo.fr/2012/08/02/oculus-rift.html

    Monsieur Chris Roberts mon portefeuille est à vous (à hauteur de 24 euros 95)

  16. #256
    Ouais le MMO c'est pas pour tout de suite, faut qu'il réunisse 5M pour avoir le budget nécessaire pour un MMO déjà.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #257
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ouais le MMO c'est pas pour tout de suite, faut qu'il réunisse 5M pour avoir le budget nécessaire pour un MMO déjà.
    Ah bon? Il faut 5 millions pour le truc en ligne?
    Autant dire qu'il ne verra jamais le jour...
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  18. #258
    Nan je sais pas c'est pas clair. Y'a bien du gameplay online dans le jeu de base, mais les stretchgoals sont pas clair.

    En gros a 2 millions t'as le gameplay solo et online, mais a 5 million ils ont rajouté la mention "monde persistant". Ce que me laisse penser que dans le jeu de base y'aura du multi sur des serveurs privés, mais pas de gros monde persistant façon eve.

    Après rien ne les empêche de développer la partie persistante une fois que le core du jeu est sorti.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #259
    Disons, qu'on peut penser à un truc à la Freelancer pour la partie multi.

  20. #260
    Bon, ça monte pas très très vite en tout cas.

    OK, il reste 25 jours, mais déjà que pour les 2m+ ça va être chaud, mais alors les 5m... j'y crois pas une seconde (surtout quand on voit Project Eternity, sur Kickstarter, qui va finir avec un tout petit peu plus que 3m)

    Ça me ferait bien chier, parce que s'il faut lâcher de la thune pour UN projet, c'est bien celui-là IMHO. M'enfin, on verra, on est pas à l'abris d'une surprise. Surtout qu'on connaît encore assez mal les tenants et aboutissants de cette histoire d'investisseurs privés.
    Dernière modification par nitoo ; 15/10/2012 à 09h49.
    La merde devient réelle.

  21. #261
    Et pourtant les crowdfunding sont totalement aléatoire.
    Je me rappel de Planetary Annihilation ou personne ne croyais au strechgoal au dessus de 1.6m.
    Et bien il a finis au dessus des 2,1m. Et PA a un public bien plus étroit je trouve.

    Il va falloir être patient Nitoo
    Tu verras la fin peut être incroyable, entre tout ceux qui attendent la fin du mois pour sortir les $, ceux qui vont doubler leur pledge, les pubs et la com qui va être faite qui va en allécher plus d'un ! S'il se débrouille bien, je ne m'inquiète pas des miyions qu'ils vont débloquer !
    Il ne manque plus que le flou s'éclaircisse durant la campagne, accompagné de quelques grosses annonces et le tour est joué.

    Faisons leur confiance.

  22. #262
    Citation Envoyé par Tomaura Voir le message
    Et pourtant les crowdfunding sont totalement aléatoire.
    Je me rappel de Planetary Annihilation ou personne ne croyais au strechgoal au dessus de 1.6m.
    Et bien il a finis au dessus des 2,1m. Et PA a un public bien plus étroit je trouve.

    Il va falloir être patient Nitoo
    Tu verras la fin peut être incroyable, entre tout ceux qui attendent la fin du mois pour sortir les $, ceux qui vont doubler leur pledge, les pubs et la com qui va être faite qui va en allécher plus d'un ! S'il se débrouille bien, je ne m'inquiète pas des miyions qu'ils vont débloquer !
    Il ne manque plus que le flou s'éclaircisse durant la campagne, accompagné de quelques grosses annonces et le tour est joué.

    Faisons leur confiance.
    Ha nan mais c'est clair qu'avec ce jeu, je perd totalement mes moyens et tout sens du raisonnable J'ai pas été autant sexité par un truc depuis... pfiou, depuis longtemps. Voir depuis toujours, avec ce côté nostalgie + technos actuelles et tout.
    En tout cas, je sens que j'vais leur pourrir leurs forums officiels avec ma présence, ils vont finir par me détester

    ---------- Post added at 10h10 ---------- Previous post was at 09h52 ----------

    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Ou sont indiqués les stretch goals car je n'arrive pas à les voir sur le site du jeu?
    Par ici mousaillon, check sur la droite du site. Ou bien sur le site backup, où c'est un peu plus clair.
    La merde devient réelle.

  23. #263
    Petite mise à jour: Il reste 25 jours et on a atteint 725k
    Les 2 millions sont faisable, mais plus... wait & see
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  24. #264
    Un effort les anciens ... c'est Chris Roberts, souvenez vous des premières voix digitalisées sur votre ADLIB et de la révolution des cinématiques de l'époque.... et pour les autres vous devez avoir entendu parler de Wing Commander !
    24 euros c 'est donné !

    Le moteur est prometteur :
    et Cette musique
    Dernière modification par Eloween ; 15/10/2012 à 20h24.

  25. #265
    J'ai plus un radis sinon j'aurais backé.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  26. #266
    Bah, à la fin du mois, quand tout le monde aura reçu sa paie, ça ira déjà un peu mieux. Enfin, j'espère...

  27. #267
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Prostitue toi ou vend un rein mais va backer sinon tu auras 7 ans de malheur.
    Jte lis la bonaventure pour 24 euros, ça l'fait non?
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  28. #268
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Si comme cadeau tu me donnes un chèque de 25 euros, pour les 24 euros afin de lire la bonaventure, je veux bien.
    http://forum.canardpc.com/threads/60...=1#post5948981
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  29. #269
    10000 euros de plus en une heure... Allez hop encore un petit effort on fait participer la petite soeur !

    Ayez du goût : Dites STOP aux Pandas !

  30. #270
    J'aime beaucoup mais j'ai quand même une critique : ca manque de vitesse ! Surtout les fly-by autour de carrier, les courses poursuites... et les AA stupides du carrier (pour comparer avec un autre trailer... la demo tech. de Nexus 2 avait l'air beaucoup plus punchy au niveau des armes des capitals ships... pareil pour les vaisseaux d'homeworld 1/2 (croiseurs, battleships, etc...)). Un poil déçu aussi par la phase de catapultage (assez ironiquement, la meilleure phase de catapulte que j'ai vu dans un jeu se trouve dans Battlefield 3 (no comment)... !).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •