Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 331 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 9904
  1. #211
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Heu tu as mal lu le descriptif, par exemple pour le pledge early adopter à 24€/30$ :


    Donc tu auras :
    - le jeu avec l'Aurora comme vaisseau de départ
    - Accès à la Beta ET à l'Alpha
    -1000 crédits in-game
    -Le titre de Scout (ton 'rank' ingame je suppose).
    -Une Carte de citoyen 'blanche'. (item physique).

    Tout ça en payant 30$ au lieu de 60$
    Ca n'a pas l'aire d'etre si clair que ca . En lisant cela
    Finally we are offering the pledge slots a discount to what the final digital price will be. Like Guild Wars 2, the basic game will be $60, but for the early backers we are offering the entry tier at $40.


    J'ai bien l'impression qu'il faudra quand même mettre 40$ au panier à la sortie du jeux pour les backer, ou alors je ne comprend rien ( c est possible aussi).

  2. #212
    Bah... pourtant, on peut pas faire plus clair :

    "The finished game for your PC with your RSI Aurora spaceship ready to fly", immédiatement sous le titre de Early Adopter. Je vois pas pourquoi ils marqueraient ça pour après te dire de rallonger de la thune pour le jeu final, c'est un peu le principe de base du baking et des paliers comme ça.
    La merde devient réelle.

  3. #213
    C'est vrai qu'il y a quand même un problème entre les entrées a 30, 35 et 40$, c'est la même chose sauf le titre pour 40$. Bon il y aura un éclaircissement je pense quand ils auront réparé le site.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  4. #214
    Finally we are offering the pledge slots a discount to what the final digital price will be. Like Guild Wars 2, the basic game will be $60, but for the early backers we are offering the entry tier at $40.
    traduction : Enfin, nous proposons pour nos niveaux de 'pledge' une réduction par rapport à ce que sera le prix final. Comme Guild Wars 2, le jeu de base sera vendu 60$, mais pour nos premiers 'backers' nous proposons un 'tiers' de départ à 40$.

    Donc soit tu attends 2 ans et tu achèteras le jeu à son prix final de 60$.
    Soit tu l'achètes dans les 30 jours qui viennent à 40$ (valable uniquement pour les 30 jours de campagne de crowfunding).
    Et si tu es dans les premiers tu peux même l'avoir à 30$ (nombre limité).

    Je vois pas ce qu'il y a de pas clair.
    To offer = proposer, pas offrir.


    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    C'est vrai qu'il y a quand même un problème entre les entrées a 30, 35 et 40$, c'est la même chose sauf le titre pour 40$. Bon il y aura un éclaircissement je pense quand ils auront réparé le site.
    Heu où tu vois 35$?
    C'est 30$/24€ en nombre limité (Early adopter) ou 40$/32€ tarif spécial backer (have ship will travel) et oui c'est normal c'est la même chose dans les 2 cas, sauf le 'titre' de Scout pour ceux qui profiteront de l'offre à 24€/30$ et de Mercenary pour ceux qui l'auront à 32€/40$.
    Dernière modification par barbarian_bros ; 12/10/2012 à 02h12.

  5. #215
    Grosse mise à jour du premier message du topic (traduction de la home, et éclaircissement sur les différents pledges). A noter que tous les pledges inférieurs à 125 $ seront uniquement en version numérique.

  6. #216
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    ...

    Heu où tu vois 35$?
    C'est 30$/24€ en nombre limité (Early adopter) ou 40$/32€ tarif spécial backer (have ship will travel) et oui c'est normal c'est la même chose dans les 2 cas, sauf le 'titre' de Scout pour ceux qui profiteront de l'offre à 24€/30$ et de Mercenary pour ceux qui l'auront à 32€/40$.
    Sur la page d'accueil (ici) mais en effet sur la page ou l'on choisit son offre ça n'existe pas.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  7. #217
    Ca y est le site http://www.robertsspaceindustries.com/ est enfin revenu à la normale. On peut donc voir l'histoire de l'humanité (et des Vanduuls) jusqu'à l'époque du jeu, le XXXeme siècle. (section Time Capsule), lire les news (section Com-Link), visiter le musée Roberts Space Industries , pour découvrir les premiers jeux de Chris Roberts... ou lire un communiqué de presse d'Origin au CES de Chicago en juillet 90 annonçant la sortie prochaine d'un simulateur de combats spatiaux nommé WingLeader.

  8. #218
    Site officiel de nouveau opérationnel!!

    Par contre, les parties "acess denied" sont accessible après avoir fait un don ou même pas?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  9. #219
    Je suis fan mais le site est une vrai merde (bien désolé mais il n'y a pas de meilleur qualificatif).
    Déjà impossible de pledge, je reçois une erreur qui me parle de :

    " Error from gateway:
    Invalid currency: eur. "

    Je suis bien sur le "european pledge" et tout est bien en euro dans mon "cart"
    J'ai contacté la banque (française donc bien euro) qui n'a jamais reçu de demande de paiement de leur part. Le problème vient donc bien de RSI.
    J'ai voulu contacté directement RSI et là c'est le drame ! Pas un seul bouton contact ! Pas un seul bouton support ! Rien.

    Y a le forum alors je me lance, création d'un compte. et la il m'indique que j'ai un compte "support".
    Impossible de me connecter avec, je reçois l'erreur qui m'indique "Sorry, this account is not active." !

    AHHHH

    Alors je fait un " lost password " et là :
    "The e-mail could not be sent.
    Possible reason: your host may have disabled the mail() function..."

    Pour un projet de cet envergure ça fait tache ! Ils auraient mieux fait d'utiliser kickstarter.

  10. #220
    Ça promet, surtout que je vais payer en Francs Suisse je sens que je vais rigoler ^^'
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  11. #221
    Je n'ai pas testé ma postfinance, et je voudrais bien éviter.

  12. #222
    J'ai eu aussi le invalid cur : eur en passant par ma CB. Je suis passé apr paypal et tout est bien rentré dans l'ordre^^

  13. #223
    Perso, j'ai payé en dollars via Paypal tout en étant connecté sur leur site. Et pas de soucis.

  14. #224
    Oui : ils ont les mains en plein dans le camboui.

    Pour avoir fait un tour sur les forums off, en gros, tous les pledges et tout sont bien enregistrés, faut pas s'inquiéter. Ils sont juste en train de bosser dur pour tout rétablir et surtout bien linker les comptes de GOLDEN TICKET (qui ont disparu entre temps) avec le "compte" (comprendre l'email utilisé) utilisé pour pledge etc.

    Donc non, le site n'est pas totalement revenu. C'est écrit en gros, ils bossent dessus et le statut actuel du financement et tout sera de retour bientôt. Jouez à XCOM en attendant
    La merde devient réelle.

  15. #225
    Leur serveur a sauté pendant l'annonce de la GDC, à cause de l'affluence massive. Ils ont d'abord remis en ligne juste les sites de 'pledge' car fallait pas perdre de temps, la campagne ne durant que 30 jours et le pic de participation étant en général dans les 2 premiers jours.
    Maintenant faut qu'ils remettent le site complet sans que tout devienne instable...
    Ca peut prendre un peu de temps.

  16. #226
    Effectivement c'est compliqué mais avoir un site avec un système de pledge qui ne fonctionne qu'à 50% ce n'est pas pas très stratégique surtout si tu dis que le pic de participation se situe dans les 2 premiers jours.
    Bref je voulais faire le foufou et bien je ne peux pas ! Et étant impulsif concernant les achats, je sais que dans les prochains jours, moi qui voulait un freelancer je risque de devenir raisonnable et me placer un peu plus dans mon budget.

  17. #227
    Reçu un mail il y a 1/2 heure, je vous passe les détails sur le succès inattendu qui a crée un trou noir et détruit l'infrastructure technique pour ce passage.
    We lost the opportunity to break the first day record, but the race isn’t over yet! We currently stand at $455, 590 raised from 4,564 pledges which is pretty impressive considering the outage we’ve had. Seems everyone wants the RSI Constellation and physical goodies!
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  18. #228
    Newsletter du père Roberts reçue à l'instant :

    When I said I missed old school difficulty to gaming you probably didn’t think that I would make the pledge process more difficult than fighting the toughest boss monster in Demon’s Souls!

    Well neither did I!

    Wednesday morning we set out to prove that PC gaming and Space Sims are not dead… and prove it, we did!

    We're absolutely floored by the attention and humbled by your comments. We hoped everyone would be excited about the big idea behind Star Citizen and Squadron 42 -- but we had no expectation about the kind of praise and interest we received yesterday.

    The downside of all this attention was that the huge number of people from all around the world trying to learn about Star Citizen and make their pledge, crashed our custom crowd funding page and also took down the core community site.

    Until then, we were on track to break crowd funding records. Now, thirty hours later, we're only just getting the core site back online. The proper crowd funding page is still unfortunately down, but we have a backup site that, while not having the full range of features we intended, can take people’s pledges. With this site we have to update the data manually as there is no way to easily collect the crowd funding statistics on a live basis, which is why you haven’t seen a counter on the backup site. We are working very hard to get the main crowd funding plug in to play nice with the rest of the site, so we can deliver the seamless experience we envisioned when opting to have the crowd funding integrated into the main community site. Don’t worry, no one has lost their golden ticket, and we will ensure that everyone who makes a pledge on the backup site is connected to their community account. Please be patient while we organize this process.

    We didn't just set out to raise money to build a game; we set out to build a community. The intention was never to shut off the forums, disable the Golden Tickets or stop the flow of information after the launch; anything but. We hope you'll bear with us as we get the community back online. The features you've enjoyed for the past month will continue -- the Comm-Link, RSI Museum and Time Capsule -- along with much more information about Star Citizen and chances to interact with its development team. As we move forward in this endeavor, you are our strongest asset; a vanguard of dedicated fans who will help us build and promote this game.

    If you're one of the lucky few warriors that snuck past the Java trolls and WordPress goblins to access the pledge site yesterday, thank you so much for your dedication.

    If not, we promise we’ve beaten back these evil interlopers and ask you to pledge and spread the word to make this new universe possible. We are listening to you on the forums, are committed to giving you daily updates and will be rolling out some exciting new features in the coming days that hopefully make up for our initial snafu.

    We lost the opportunity to break the first day record, but the race isn’t over yet! We currently stand at $455, 590 raised from 4,564 pledges which is pretty impressive considering the outage we’ve had. Seems everyone wants the RSI Constellation and physical goodies!

    But we need get this up. Space Sims trumped RPGs in the old days, let’s get a little of that inter-genre friendly rivalry back!

    If you haven’t made your pledge yet, please do as I would hate for the technical problems to have derailed our initial momentum. We still have a ways to go but I have no doubt with your support we will get there. This is our chance to tell the world: PC gaming and space sims are BACK!

    Chris Roberts
    Cloud Imperium Games
    http://www.robertsspaceindustries.com
    Dernière modification par nitoo ; 12/10/2012 à 11h14.
    La merde devient réelle.

  19. #229
    D'ailleurs si j'ai bien compris, on crée un compte sur le forum, puis le lie à son "golden ticket" dès que possible?

    Ok, je ne peux pas me loguer: mon compte est inactif, mais dans ce cas comment j'entre mon code de validation? :S
    Dernière modification par Marnus ; 12/10/2012 à 11h53.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  20. #230
    Nan, c'est quand tu pledges sur le site Back-up, tu n'as aucune possibilité de te connecter avec ton compte. Donc, le lien se basera sur l'email du paypal et de ton compte Star Citizen.

  21. #231
    Je récapitule l'état actuel des comptes / profils :

    Les seuls possibilités actuellement sont : créer un compte (différent de celui du GOLDEN TICKET communautaire mais qui sera linké quand ils auront tout réparé) sur le site de pledge BACKUP, le "store" en gros (sachant que le site backup store US et EU sont distincts) et... c'est tout.

    Le compte créé sur le site communautaire avec le GOLDEN TICKET est "actif" pour ceux qui ont pu en faire un à l'ouverture du site, mais pas le golden ticket en lui-même. Donc on se retrouve sur les forums avec quasi aucune option : le seul moyen d'accéder à son profil et changer son avatar, c'est de poster une première fois, puis de cliquer sur son avatar. Basta.

    Bref, tout leur bouzin est à l'ouest, mais ils semblent s'arracher pour que tout rentre dans l'ordre et bien relier tout ça ensemble. Patience donc
    La merde devient réelle.

  22. #232
    La bonne nouvelle étant : malgré le foutoir technique ils ont quand même déjà réussi à récupérer quasiment 1/4 du financement minimal (455 000$ sur 2 millions) tout ça sans être sur un site de crowfunding bien en vue.

  23. #233
    Et en moins de 48h. Mais je maintiens que les gros stretch goals de 3m+ vont être très durs à atteindre. Les 5m, n'en parlons même pas.

    Je demande que ça d'avoir tort, mais bon...
    Dernière modification par nitoo ; 12/10/2012 à 12h48.
    La merde devient réelle.

  24. #234
    Déjà que 3 millions ça va être chaud, alors 5 venant uniquement des dons, j'en doute. Surtout que comme vous l'avez dit, le plus gros des dons viennent les 2-3 premiers jours. Je me demande toujours pourquoi ils ne laissent que 30 jours pour les dons: il pourrait y avoir des gens prêt à payer qui ne découvrirait le jeu que trop tard non? C'est justement à cause de cette histoire de pic?

    Tiens d'ailleurs, quelles différences au final entre les store EU et US, à part la monnaie?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  25. #235
    Aucune. En tout cas pas à ma connaissance.

    Surtout qu'il semblerait qu'on puisse tout à fait payer en dollars etc.
    La merde devient réelle.

  26. #236
    Tiens d'ailleurs j'arrive pas à voir leurs strech goals sur leur site. C'est quelque part en particulier ?

  27. #237
    Déjà dit : non, il faut attendre qu'ils réparent le site.
    La merde devient réelle.

  28. #238
    Citation Envoyé par nitoo Voir le message
    Et en moins de 48h. Mais je maintiens que les gros stretch goals de 3m+ vont être très durs à atteindre. Les 5m, n'en parlons même pas.

    Je demande que ça d'avoir tort, mais bon...
    Le tout serait aussi de savoir à partir de quel palier le supposé budget de 32 millions est débloqué !
    Je ne doute pas qu'il atteigne les 2 millions. Après tout contrairement à la majorité des autres gros projets, on a déjà du concret et pas juste de simple artwork !

  29. #239
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Le tout serait aussi de savoir à partir de quel palier le supposé budget de 32 millions est débloqué !
    Je ne doute pas qu'il atteigne les 2 millions. Après tout contrairement à la majorité des autres gros projets, on a déjà du concret et pas juste de simple artwork !
    Wut ? Ça sort d'où ces 32 millions ? On sait qu'il y a des investisseurs privés derrière, prêts à rallonger de la caillasse suivant le succès du crowd funding, mais j'ai vu nulle part des chiffres exacts.

    Lien plox ?
    La merde devient réelle.

  30. #240
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    D'ailleurs pour ceux qui lisent pas l'angliche :
    (traduction résumée de la partie "The Reasons You'll Want to Play Star Citizen" et d'une partie de la FAQ du site) :
    Star Citizen : Squadron 42 est un projet ambitieux avec un budget prévu de 32 Millions de dollars.
    Roberts a trouvé des financeurs privés, mais le financement ne sera validé que si la campagne de Crowfunding maison fonctionne.
    -Financement minimal : 2 Millions de dollars.
    Metaldestroyer en faisant également référence sur les toutes première rumeurs du jeu.
    Vu l'ambition du projet il faudra au moins ça j'espère donc que c'est belle et bien vrai.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •