Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 331 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 9904
  1. #181
    Oh mon dieu, je viens de voir ce topic... Je suis un amoureux des Freespace, je suis fan des space sim depuis que j'ai découvert le genre avec Wing Commander 6 dans ma jeunesse. Ca y est, mon joystick est tout dur !

  2. #182
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Bla!
    Ok, merci pour la trad, maintenant je bande et je vais devoir claquer des thunes .
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  3. #183
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Comme ?
    A vrai dire, c'était un message à chaux juste après avoir découvert le jeu, en plein cours de chimie (que cette prof est chiante d’ailleurs...)

    Là, à froid et après m'être renseigné un peu et avoir lu le sujet, ça semble presque possible.
    Ce qui m'avait fait tiquer, c'était le treap sur les graphisme superbes et les polygones dans tous les sens. Ça me paraisait techniquement et financièrement un poil exagéré.
    =>A présent, en voyant qu'ils ne veulent pas sortir le jeux avant fin 2014 et qu'ils ont un budget plutôt conséquent, ça me semble déjà plus réalisable.

    Le coté "exploratoire":
    The universe will change based on the players' actions and adventures allowing them to become part of the history of the universe. As an example, players can scan for gravitational anomalies while out in space. If one is discovered and the player manages to successfully navigate this uncharted jump point, they'll be able to sell their Nav- Computers recording of their jump flight path for a great profit to a space company for other users to download. But the real prize is getting the system or jump-point named after them!
    Bien évidemment, ça risque d'être limité et 10 personne trouveront les 3/4 des systèmes en 1 semaine, mais ça laisse rêveur et ça serait de la VRAI exploration...

    N’empêche ce jeu se rapproche beaucoup de mon fantasme de jeu parfait. Un mélange de EVE Online et Homeworld avec plus de possibilités et couplé à une partie solo, la possibilité dêtre "dans le même vaisseau" avec des potes, etc...

    Je dois par contre avouer n'avoir jamais testé un X, freelancer, etc donc je n'ai pas beaucoup de points de comparaison.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  4. #184
    Citation Envoyé par Ahramir Voir le message
    Oh mon dieu, je viens de voir ce topic... Je suis un amoureux des Freespace, je suis fan des space sim depuis que j'ai découvert le genre avec Wing Commander 6 dans ma jeunesse. Ca y est, mon joystick est tout dur !
    6??? t'es sûr? Prophecy c'était le '5'
    Évidemment si on compte les spin off (Privateer et sa suite) et les 'hors-série' (WC Armada, WC Academy) et leurs diverses addons (extensions et 'Speech Pack') on dépasse largement la dizaine de boites..

  5. #185
    D'ailleurs une autre personne avait posé la question et je n'ai pas vu de réponse: la "White/Green/etc.. citizen card" quesaco?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  6. #186
    Je ne sait pas vous mais entre cela, Dinozord, et les kickstarters ca commence à devenir incroyable se que je peut mettre comme thune en ce moment dans les nuages ! Ou bien on planes tous en plein rêve, ou alors des années fastueuses se dessinent pour le pc

    Une autre question, les 5€ de frais de ports c'est pour quoi au juste ?
    Dernière modification par Fereval ; 11/10/2012 à 13h33.

  7. #187
    Visiblement pour t'envoyer les goodies "physiques"
    Raaaah, j'ai beau être un étudiant fauché, je dois avouer que les 200 Euros de dons me tentent méchamment là
    Ne serait-ce que pour avoir le modèle réduit et le gros vaisseau au début

    D'ailleurs quelle différence entre un "physical model" et un "painted model"?? Le 1er n'est pas peint?
    Et connait-on la durée limite pour leurs jeter du pognon à la figure?
    Et vu la différence de cours, je pense tout de même payer chez les ricains...
    Dernière modification par Marnus ; 11/10/2012 à 13h48.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  8. #188
    Bon ben j ai mi 37€ dans l'histoire, j'ai déjà pas mal kickstarter et la je commence à être raide. :-) .

  9. #189
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    6??? t'es sûr? Prophecy c'était le '5'
    Évidemment si on compte les spin off (Privateer et sa suite) et les 'hors-série' (WC Armada, WC Academy) et leurs diverses addons (extensions et 'Speech Pack') on dépasse largement la dizaine de boites..
    Ah oui, j'ai dit une grosse connerie. Je pensais à Wing Commander 4. Le fait qu'il était sur 6 CDs m'a marqué, c'est pour ca.

  10. #190
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Et connait-on la durée limite pour leurs jeter du pognon à la figure?
    Et vu la différence de cours, je pense tout de même payer chez les ricains...
    30 j à compter d'hier.

  11. #191
    Si j'ai bien compris le fric est pris maintenant et pas a la fin des 30 jours ?

  12. #192
    Oui c'est pas comme KS. Encore que j'ai pas encore été débité de mon pledge pour l'instant^^.

  13. #193
    au cas où, le trailer (720P) de présentation de 11:08 min par Chris Roberts est dispo sur vimeo :



    http://player.vimeo.com/video/51135962
    Dernière modification par ԀΔ√!Ԁ ; 11/10/2012 à 15h38.

  14. #194
    Citation Envoyé par Lance SOLO Voir le message
    au cas où, le trailer de présentation de 11:08 min par Chris Robert est dispo sur vimeo :
    http://player.vimeo.com/video/51135962
    cool, j'avais pas trouvé de lien pour y accéder direct

  15. #195
    Investi 60$, maintenant tou mon etre reclame ce jeu...

    Raaaah il a interet a se faire ou je maudis toute la planete sur 1000 generations!

  16. #196
    Par contre, investir ne nous dispensera pas d'acheter le jeu (30$) si j'ai bien compris
    My bad...
    Dernière modification par Marnus ; 12/10/2012 à 09h16.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  17. #197
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Par contre, investir ne nous dispensera pas d'acheter le jeu (30$) si j'ai bien compris
    Heu tu as mal lu le descriptif, par exemple pour le pledge early adopter à 24€/30$ :

    The finished game for your PC with your RSI Aurora spaceship ready to fly
    Exclusive access to the Alpha and Beta
    1,000 credits
    White Citizens Card (shipping within the US free, add $5 for international - Delivery Est: Xmas 2012)
    Title: Scout
    Delivery Est: Nov 2014
    Donc tu auras :
    - le jeu avec l'Aurora comme vaisseau de départ
    - Accès à la Beta ET à l'Alpha
    -1000 crédits in-game
    -Le titre de Scout (ton 'rank' ingame je suppose).
    -Une Carte de citoyen 'blanche'. (item physique).

    Tout ça en payant 30$ au lieu de 60$

    -Je suppose que l'Aurora est un petit vaisseau polyvalent pour débuter (soute minuscule, armement basique et une manoeuvrabilité moyenne méritant à peine ce nom)
    -La carte de citoyen blanche est un item physique. Je suppose qu'elle te donne le statut de citoyen dès le début du jeu, sans être obligé de faire ton service militaire (le début de la campagne solo) avant. Et donc il devrait y avoir divers degrés de citoyenneté.
    Dommage que le site ait sauté hier après l'annonce de la GDC, ils n'ont remis en ligne que la partie 'crowfunding' pour l'instant.
    Hier j'ai à peine eu le temps de voir qu'il y avait un musée Wing Commander sur le site, et probablement pas mal d'infos sur Star Citizen.
    Dernière modification par barbarian_bros ; 11/10/2012 à 15h12.

  18. #198
    Bonjour,
    un petit saut (hyperspatial) par ici pour dire que je suis aussi ce projet bien excitant (Elite sur C64 ayant été mon premier grand émoi vidéoludique).

    Pour le "citizen card" je ne suis pas sur que cela est une quelconque influence en jeu, ça me semble plus être un bibelot pour bien montrer sa geekitude. Sinon oui pour 30€ on a bien droit au jeu.
    *The finished game for your PC with your RSI Aurora spaceship ready to fly.
    N'ayant plus de joystick depuis Privateer (ou x-wing vs Tie fighter enfin un vieux truc d'il y a longtemps) je me demande ce qu'il se fait de bien aujourd'hui pour un space sim? (Bon je vais quand même jeter un coup d'oeil sur cpc / hardware.)
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  19. #199
    On sait combien ils ont de fond la? et en combien de temps?
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  20. #200
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Bonjour,
    un petit saut (hyperspatial) par ici pour dire que je suis aussi ce projet bien excitant (Elite sur C64 ayant été mon premier grand émoi vidéoludique).

    Pour le "citizen card" je ne suis pas sur que cela est une quelconque influence en jeu, ça me semble plus être un bibelot pour bien montrer sa geekitude. Sinon oui pour 30€ on a bien droit au jeu.


    N'ayant plus de joystick depuis Privateer (ou x-wing vs Tie fighter enfin un vieux truc d'il y a longtemps) je me demande ce qu'il se fait de bien aujourd'hui pour un space sim? (Bon je vais quand même jeter un coup d'oeil sur cpc / hardware.)
    Si le jeux gere le ffb correctement : le g940
    Tout ce que je mets est trop gros

  21. #201
    BAM! Mon pantalon vient d'exploser... 2014
    Je peux donc dire que ma vie sociale sera belle et bien finie d'ici 2 ans

  22. #202
    Si seulement on survit après le 21 décembre 2012 !!

  23. #203
    Tais-toi oiseau de mauvaise augure! N’empêche, pour un type qui revient d'entre les morts, il est sacrément burné dans ses propos :D

  24. #204
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Si le jeux gere le ffb correctement : le g940
    Un peu gros et surtout pas donné (bon en même temps ce n'est pas pour tout de suite) sinon je vois le saitek x52 pro plus abordable. Bon je note les deux et des que j'ai l'occasion je les teste.

    1 an a attendre avant les début de la partie multi (en alpha je suppose).
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  25. #205
    C'est pas la même gamme le x52 n'a pas de palonier ni de retour de force et est en plastock dégueulasse et une connectique qui se fragilise.
    Attention il est quand même pas nul je l'ai eu 3 ans et je l 'ai adoré mais voilà ils jouent pas dans la même cours.
    Tout ce que je mets est trop gros

  26. #206
    Mais tout à fait d'accord, juste plus de 100€ de différence c'est chaud. Je commence à mettre du fric de côté moi, en plus je pense à changer ma carte graphique en début d'année, ça va faire beaucoup de brouzoufs tout ça.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  27. #207
    Y'a quoi de bien pour patienter (Freespace 2 ? des Mods ? Sachant que je n'y ai jamais touché ...).

  28. #208
    on a le temps, je pense, pour devoir changer sa config, le jeu n'est pas prévu avant nov 2014... dans + de 2 ans donc

    sinon, j'ai trouvé un thread dans le forum RSI qui parle de Chris Roberts au sujet du l'oculus :

    "Interesting that you should mention the occulus… Last month Chris came by and chatted with us on IRC for the WCNews birthday event (transcript here: http://www.wcnews.com/news/2012/08/2...log-now-online). In general we were asking him what kind of things he would do if he ever made a new Wing Commander style game and the discussion ended up talking about voice commands and the drawbacks to kinect style controls. Chris did add that the kinect headtracking wasn’t bad but added that the occulus would be even better! So yes, Chris knows about the Occulus, but it remains to be seen if it will be implemented in whatever this project ends up being."


    donc je pense que c'est très encourageant pour espérer d'avoir la possibilité de "s'envoyer en l'air" en réalité virtuelle vers fin 2014, si les 2 projets se concrétisent, d'ici là, je vais bruler un cierge chq jour que Dieu fait...

  29. #209
    Possesseur d'un X52 pro, amha, il n'est pas nécessaire de mettre plus pour un shoot spatial.

    Quand on fait de la simu véritable alors la oui, clairement, un gros joystick est vraiment appréciable, j'ai attaqué IL2 en squad virtuel avec un vieux trustmaster T-flight, je suis rapidement passé au X52 et j'avoue qu'un palonnier me manque vraiment.

    Maintenant, pour du shoot bête et méchant, on peu largement se satisfaire d'une gamme X52.

    ---------- Post added at 19h57 ---------- Previous post was at 19h56 ----------

    Citation Envoyé par fafafou Voir le message
    Y'a quoi de bien pour patienter (Freespace 2 ? des Mods ? Sachant que je n'y ai jamais touché ...).
    Comme ça je dirais evochron mercenary , mais faible durée de vie, c'est surtout son pilotage qui est plaisant,et les entrées en atmosphère sont sympathique.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  30. #210
    Putain ça a l'air cool, est-ce qu'il a déjà été question de housing ou de fonctionnalités RP poussées ?
    Aussi je sais pas si il y a déjà eut une traduction complète de la page principale officielle de faite mais si ça intéresse quelqu'un y'en une la : http://www.starcitizen.fr/index.php?topic=4.0

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •