Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 331 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 9904
  1. #151
    Quelqu'un peu m'expliquer cette histoire de "Ship pledge" lorsque l'on veux faire un don? c'est quoi au juste?
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  2. #152
    C'est quoi le "White Citizen Card" dans le pledge? J'ai l'impression qu'il s'agit d'un vulgaire gadget. Dommage d'être obligé de rajouter 5 euros pour se faire livrer ce truc.

  3. #153
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Sinon, autant avoir une gestion de plusieurs écrans, ça revient au même et ça coute moins chère qu'une tablette.
    oui mais avec du tactile d'où l’intérêt avec une tablette....

    ou alors avec l'oculus, on aura tout un cockpit virtuel

  4. #154

  5. #155
    Citation Envoyé par ikarad
    Donc tu veux un truc comme la manette de la wiiu: une tabeltte tactile avec le contenu streamé. Je doute qu'on aura ça car faut le créer et ça risque de coûter son prix et d'être réserver qu'à très peu de gens car faut avoir une tablette.


    il joue avec une wiiu avec son contenu streamé dans son cockpit là le pilote ???

    non il a l'air de se préparer au combat en sélectionnant des options sur cet écran, il en a plusieurs autour de lui donc qui ont l'air de servir à une seule chose

  6. #156
    Quelqu'un sait comment ajouter l'argent pour l'envoi international ? Sur KS c'est super simple vu que c'est toi qui indique le montant mais ici j'ai l'impression que tu ne prends que un pack en entier et que tu ne peux rien ajouter autour.

    Edit : j'ai rien dit ça te le met quand tu fais le pledge en visa/cb. Par contre si tu passes pas paypal, ça n'ajoute pas le montant.

  7. #157
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Je ne savais pas qu'on avait des vaisseaux comme ça de nos jours.
    Si tu veux des trucs qui n'existeront que dans des dizaines d'années voir plus dès 2014, faut pas rêver.
    Ce que tu décris, c'est ce que proposeras la wiiu mais pas comme dans la vidéo. On est pas en 2050 ou plus.
    ok laisse tomber...
    une option tablette, certes pas évidente à créer
    ou alors encore mieux un cockpit virtuel avec l'oculus serait le TOP!

  8. #158
    Si j'ai bien tout compris :
    Mode Solo = Squadron 42 = Campagne militaire à la Wing Commander. Possibilité de jouer en coop et d'utiliser des potes comme ailiers ou de jouer totalement offline.
    Mode Multi = Star Citizen = Exploration libre, commerce, mercenariat à la Privateer. MMO dans un univers persistant.
    Possibilité de passer de l'un à l'autre : par exemple entre 2 missions de Squadron 42, partir faire un peu de commerce pour se remplir les poches.


    Miam! Mon Sidewinder ForceFeedback 2 va resservir. Je m'en suis servi pour Wing Commander Saga et avant j'utilisais un Sidewinder Précision 2 pour... Freespace 2.

    Pour ceux qui ont raté la présentation de Roberts à la GDC :

  9. #159
    J'arrive pas à accéder à la page qui indique le pognon ramassé en crowdfunding. D'après le twitter le site est en rade, c'est ça ?

  10. #160
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Je ne savais pas qu'on avait des vaisseaux comme ça de nos jours.

    Si tu veux des trucs qui n'existeront que dans des dizaines d'années voir plus dès 2014, faut pas rêver.

    Ce que tu décris, c'est ce que proposeras la wiiu mais pas comme dans la vidéo. On est pas en 2050 ou plus.
    Désolé de te contredire mais ça existe déjà dans le domaine de la simu de bagnole (rfactor 2 / et encore mieux avec assetto corsa) qui te donne la télémétrie temps réelle et la gestion des stands,la navigation dans le menu du jeux ce qui n'est pas très différent de ce que l'on voit sur le cockpit du mec , faire une app qui récupère/envoie en wifi la gestion des armes/radar ou autre c'est tout à fais possible d'autant que graphiquement on stream rien, on ne stream que les donnée... ça serais stupide de streamé les graphs.


    Bon en tout cas je serre les fesses pour une bonne prise en compte de qualitay de l'eyefinity, du track ir et du retour de force pour g940
    Tout ce que je mets est trop gros

  11. #161
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    J'arrive pas à accéder à la page qui indique le pognon ramassé en crowdfunding. D'après le twitter le site est en rade, c'est ça ?
    Tu peux toujours Pledger, l'indicateur sera remis plus tard.

    ---------- Post added at 08h29 ---------- Previous post was at 08h27 ----------

    Et puis, y a moyen de Pledger 2 Million+ ^^

    “We Have Liftoff!”
    Initial Goal
    $2+ million Pledged
    Community Updates
    Star Citizens will get to play in the multiplayer Alpha (12 months)
    Star Citizens will receive access to the Wing Commander/Squadron 42 campaign (18 months)


    “Have Starship Will Travel…”
    Stretch Goal 3
    $5+ million Pledged
    Increased Community Updates! Monthly Dev. Team Webcasts
    Monthly Town Hall Meeting with Chris Roberts
    Star Citizens will get to play in the multiplayer Alpha (12 months)
    Creation of Professional Mod Tools provided free to players
    Star Citizens will receive access to the Wing Commander/Squadron 42 campaign (18 months)
    Deep Storyline
    On-Line Ship Marketplace
    Max Missions
    Star Citizens will receive access to the Wing Commander/Star Citizen universe for on-line persistent play (30 months)
    Privateer-like gameplay
    Multiple Star Systems to Explore
    Source: wcnews

  12. #162
    Tout ce que je mets est trop gros

  13. #163
    Et puis j'imagine la gueule de Lucas Arts en voyant ça. Je suis sûr qu'on verra dans les prochains jours/mois un nouveau X Wing !! Putain, il aura fallu presque 15 ans (si on se base sur une sortie en 2014) pour que le genre renaisse de ces cendres !!

  14. #164
    OUi enfin le gros lucas j'y crois pas des masses il est aveuglé par les sabrolaser des maitre jedi gungan et leur super pouvoir : super pognon
    Tout ce que je mets est trop gros

  15. #165
    Bah s'il veut du pognon et vois que ce Star Citizen récolte facilement ces fonds, je ne verrai pas pourquoi. On verra bien.

  16. #166
    Quelqu'un peu m'expliquer cette histoire de "Ship pledge" lorsque l'on veux faire un don? c'est quoi au juste?
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  17. #167
    La même chose que les paliers de KS. Sauf qu'ici tu ne peux pas moduler ton don, tu achètes un "titre" et un vaisseau en fait ^^.

    Bon j'aimerais bien qu'il arrivent à + de 5 millions...mais déjà que 2 millions c'est énorme, j'imagine pas qu'ils arrivent à 5...

  18. #168
    prêchons la bonne nouvelle
    Tout ce que je mets est trop gros

  19. #169
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    La même chose que les paliers de KS. Sauf qu'ici tu ne peux pas moduler ton don, tu achètes un "titre" et un vaisseau en fait ^^.

    Bon j'aimerais bien qu'il arrivent à + de 5 millions...mais déjà que 2 millions c'est énorme, j'imagine pas qu'ils arrivent à 5...
    Ok donc riens a voir avec une récompense in game en fin de compte, c'est ce que j'avais bêtement cru.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  20. #170
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    Ok donc riens a voir avec une récompense in game en fin de compte, c'est ce que j'avais bêtement cru.
    Hum si tu as un vaisseau différent selon ton niveau de pledge.

  21. #171
    Par exemple pour 100€ tu as 2 'pledge différents' :
    -Le Wingnut où tu commence le jeu avec un chasseur lourd (rapide, maniable, bien armé et blindé, soutes minuscules) et un manuel (harcover) centré sur la campagne militaire Squadron 42
    -Le Lancer où tu commence avec un vaisseau axé commerce et exploration (bonne capacité des soutes, plus gros, plus lent, moins armé) et un 'manuel pour ingénieurs' centré sur le modding.

  22. #172
    Ah, voila ce que je voulais savoir.

    Au final c'est pour commencer le jeu sans ramer comme un galérien si j'pige bien.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  23. #173
    Suis je le seul à recevoir ce genre d'erreur quand je pledge ?
    Error from gateway:
    Invalid currency: eur.

  24. #174
    Dans les plegdes plus bas je suppose que le vaisseau est un 'petit polyvalent' : petite soute et de quoi mettre un armement minimal. (un peu comme les vaisseaux de départ dans Frontier Elite II). Sinon tu peux aussi commencer par la campagne militaire solo et claquer ta solde pour t'acheter un vaisseau privé de meilleure qualité.

    D'ailleurs pour ceux qui lisent pas l'angliche :
    (traduction résumée de la partie "The Reasons You'll Want to Play Star Citizen" et d'une partie de la FAQ du site) :
    Star Citizen : Squadron 42 est un projet ambitieux avec un budget prévu de 32 Millions de dollars.
    Roberts a trouvé des financeurs privés, mais le financement ne sera validé que si la campagne de Crowfunding maison fonctionne.
    -Financement minimal : 2 Millions de dollars.

    -Le prix de vente final du jeu est estimé à 60$, pour les backers c'est 40$ et même 30$ pour les 'early adopters'.

    -Profil économique de la partie MMO : pas d'abonnement, mais pas totalement Free2Play non plus. Comme pour Guild Wars, l'achat du jeu vous donne accès à la partie Multi du jeu (et à la campagne solo bien sûr). Par contre des objets/vaisseaux/améliorations/marchandises couteront des crédits. Crédits qu'il sera possible de gagner en jouant (commerce, exécution missions...) ou qu'il sera possible d'acheter avec de l'argent réel.
    "These purchases won't offer any advantage over someone who puts in the "game-time" to earn the same amount of credits"
    Le système économique sera prévu pour que n'importe quel joueur puisse gagner en jouant les mêmes montants (que ceux qui veulent acheter des crédits) , si il est doué... mais ça prendra du temps.

    -Niveau de détail et échelle : l'ensemble du jeu utilise une seule et même échelle, d'une coursive de gros porteur au cockpit d'un chasseur, avec une niveau de détail élevé : 100 000 polygones pour un personnage, 300 000 pour un chasseur, 7 millions pour un gros porteur...
    Un vaisseau est composé d'une centaine de sous-systèmes, articulés si ils doivent l'être (tourelles, thrusters d'orientation, radars...) si ces composants sont endommagés pendant un combat préparez-vous à en ressentir les effets sur votre vaisseau.

    -Real Physics, but fun to fly! : les déplacements utilisent la mécanique Newtonienne, les vaisseaux ajustent trajectoire et orientation comme dans la réalité. Un système de vol intelligent (IFCS) prenant en compte la commande du pilote et ajustant automatiquement moteur et thrusters pour orienter et calculer la poussée pour répondre au mieux à la commande du pilote. La Masse, l'énergie nécessaire, ou les dégâts entrent en compte dans les calculs de manœuvrabilité de votre vaisseau.
    Par exemple, larguer votre cargaison peut vous permettre de gagner le surplus de manœuvrabilité et d'accélération nécessaires pour changer l'issue d'un combat.

    -With a Little Help From My Friends : en mode online, si vous êtes victime d'une embuscade, envoyez un message de détresse à vos amis, si ils ne sont pas trop loin il pourront 'sauter' dans le sytème où vous vous trouvez pour vous aider. Dans chaque instance de combat, des 'players slots' sont réservés pour que vos amis puissent vous rejoindre.
    -Dans les gros vaisseaux, il est possible de jouer en multi, à différents postes d'équipage : pilote bien sûr (vous pouvez vous relayer), canonnier dans une tourelle, gestion des systèmes de réparation, etc...

    -Économie dynamique : si trop de monde vend du minerai de fer aux hauts-fourneaux, le cours de l'acier va chuter...
    Coût de la sécurité : dans les systèmes civilisés, les charges sur le commerce et les frais d’atterrissage sont élevés, et servent à financer armée et police pour garantir la sécurité. Si vous voulez faire plus de profit, tentez les mondes extérieurs, hors des infrastructures et de la protection de la Terre... par contre personne ne sera là pour vous protéger de pirates opportunistes.
    Certains feront du commerce de masse ou deviendront magnats de l'industrie, gagnant de grandes richesses, mais vous pouvez aussi vous contenter simplement de réussir juste assez de missions pour vivre confortablement et améliorer votre vaisseau.

    -Serveurs Publics/Serveur Privés :
    L'univers du jeu sur les serveurs publics sera mouvant selon les actions des joueurs : créer un nouveau vaisseau, découvrir un point de saut, remporter une bataille-clé, tout ça modifiera l'univers persistant.
    Par exemple vous décidez de scanner l'espace à la recherche d'anomalies gravitationnelles, vous en découvrez une et naviguez jusqu'à ce point de saut non répertorié, vous pouvez ensuite vendre votre enregistrement de vol à une compagnie spatiale pour que les autres joueurs puissent télécharger ces données. Mais la vraie récompense est que ce Nav-Point portera votre nom...
    Il est aussi possible de jouer sur des serveurs privés, vous permettant de vous affronter entre potes après avoir créé vos scénarios de batailles, sans influer sur l'univers persistant, et en restant entre vous.
    Les outils de Modding permettront de créer de nouveaux vaisseaux et équipements, que vous pourrez utiliser sans restrictions sur vos serveur privés, ou soumettre à l'approbation du réseau de vente de vaisseaux RSI pour une validation dans l'univers persistant.

    -Contrôles : Joystick, manette, clavier/souris, c'est votre choix, il est prévu de gérer tous ces périphériques, et même les plus avancés : pédalier, HOTAS (Manche et manette des gaz pleins de boutons pour tout piloter sans lâcher les commandes), Flight Chair, et même l'Oculus Rift sera supporté pour une plongée dans une réalité virtuelle.

    -Campagne Solo 'Squadron 42' : jouable totalement Offline cette campagne militaire à la Wing Commander vous met dans la peau d'un pilote de la flotte de L'UEE, pour défendre les colonies contre les pillards Vanduuls, et si vous vous distinguez au combat, vous serez invité à rejoindre le légendaire 42eme Escadron pour les missions les plus périlleuses.
    Si vous voulez jouer cette campagne en mode Online, vous pouvez remplacer les ailiers IA par vos amis pour des parties en multi coopératif.
    Une fois la campagne achevée, vous revenez dans le monde persistant avec le statut de citoyen et des crédits dans vos poches...pour faire ce que vous voulez
    Mais il est prévu que d'autres campagne militaires soient ajoutés, vous permettant de retrouver vos camarades d'escadron.
    A noter que cette campagne est optionnelle, vous pouvez commencer le jeu persistant dès le départ (avec moins d'argent en poche et sans le statut de citoyen).

    -Mises à jour : plutôt qu'une grosse mise à jour annuelle comme beaucoup de MMO, une équipe sera chargé de faire des mise à jours hebdomadaires, ajoutant des données, des éléments de scénarios et des campagnes, ainsi que les ajustements de gameplay nécessaires.
    Dernière modification par barbarian_bros ; 11/10/2012 à 12h29.

  25. #175
    Merci pour ces traductions, je mettrais à jour le premier post du topic. Ca m'évitera de le faire ^^

  26. #176
    Tout ce que je mets est trop gros

  27. #177
    Je viens d'apprendre l'existence de ce projet et PAF! me voici :D

    Par contre, au vu des objectifs trouvés sur le site officiel, j'ai des doutes. Une bonne partie m'ont l'air au mieux osé, au pire infaisable...
    I want to believe...
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  28. #178
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Je viens d'apprendre l'existence de ce projet et PAF! me voici :D

    Par contre, au vu des objectifs trouvés sur le site officiel, j'ai des doutes. Une bonne partie m'ont l'air au mieux osé, au pire infaisable...
    I want to believe...

    Comme ?

  29. #179
    CMB!
    Tout ce que je mets est trop gros

  30. #180
    Manque plus qu'une partie FPS pour les abordages .... !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •