Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 331 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 9904
  1. #1861
    Je trouve quand même bizarre de devoir décharger/charger le P52 pour bouger une cargaison.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  2. #1862
    Citation Envoyé par Daystrom Voir le message
    Je trouve quand même bizarre de devoir décharger/charger le P52 pour bouger une cargaison.
    Idem.
    Mais on fait rentrer les choses comme on peut dans un volume restreint, aussi...
    Il parait qu'il y aura la possibilité de laisser le P52 à quai pour avoir plus de volume de soute.
    Dernière modification par Marnus ; 19/01/2013 à 23h01.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  3. #1863
    Star Citizen, le jeu sponsorisé par l'amicale des dockers de Marseille.

  4. #1864
    Citation Envoyé par pouet007 Voir le message
    Star Citizen, le jeu sponsorisé par l'amicale des dockers de Marseille.


    Nah, si c'était les dockers de Marseille, même pas dans les rêves ils le sortent le P52, ils organisent direct une manifestation pour conditions de travail insupportables.

    EDIT: ou alors ils réclament une prime...
    Dernière modification par Sycorax ; 20/01/2013 à 18h37.

  5. #1865
    Citation Envoyé par Daystrom Voir le message
    Je trouve quand même bizarre de devoir décharger/charger le P52 pour bouger une cargaison.
    C'est ça ou devoir larguer la cargaison en vol pour pouvoir sortir le P52...

  6. #1866
    Pas faux, à choisir c'est mieux dans ce sens ^^.
    Bon en tout cas ça donne faim ces rendus !

  7. #1867
    Au fait? Vous avez des nouvelles pour les "citizen cards" ?
    heuuuu rien !

  8. #1868
    Un visuel du Freelancer


  9. #1869
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Un visuel du Freelancer
    Sont ou les chiottes? moi en vol j ai toujours envie de pisser.
    heuuuu rien !

  10. #1870
    Intégrées au jump seats

  11. #1871
    Citation Envoyé par AirConOne Voir le message
    Sont ou les chiottes? moi en vol j ai toujours envie de pisser.
    T'ouvre un carreau soit pas con
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  12. #1872
    Ce que j'ai retenu de mon côté, c'est qu'apparemment les équipes de SC : S42 sont actives, les chefs de projets sont tous recrutés, ils ont rencontré et briefé leurs équipes et le boulot sur le jeu commence vraiment.

    Faut se méfier, si tu ouvres un carreau pour pisser, avec physiques newtoniennes tu vas dévier ta trajectoire !!! En même temps, tu sais que tu peux corriger une traj' foireuse comme ça
    Pour la grosse commission, bin j'te dis pas, le mec derrière s'il se prend une turd à sa vitesse d'échappement sur son pare-brise, ça va lui faire drôle !
    L'éthique est mon esthétique

  13. #1873
    Après réflexion, le lancer de caca dans l'espace peut devenir une arme de destruction massive.

  14. #1874
    Perso si je chie dans l'espace je déclenche un trou noir ( ou trou marron ) vu mes étrons.

    C'est risqué.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  15. #1875
    Hop, je repasse lire les informations donné ici après quelques temps d'absence lié à la Loi de Murphy. Je ne dois mon retour qu'aux prières à Yog-Sothoth m'est avis :D

    Vis à vis des citizens card, j'ai reçu ce mail récemment :

    Hi there,
    Just wanting to introduce myself as your personal concierge for all your questions, requests and needs as part of a select group in our Star Citizen Universe.
    First of all, Thank you very much from all of Roberts Space Industries for your pledge!
    We really enjoy having such an awesome community to engage with and we're really excited about going forward with you as the game is created.

    I am currently in the midst of creating your citizens card which will allow special privileges to you throughout the development of the game and going forward after launch. Please let me know what name you would like on your card and where I should ship it to. Also what size you would like your T-shirt.

    Sincerely,
    Sandi Gardiner
    Sinon, je tient à préciser que l'AIF recrute et que je passe faire mon annonce ici due fait que la communauté est "mature" (vieille et dopé aux anabolisant pour testeur de Jeux Vidéo, comme le café) et que j'ai ouï dire qu'il y avait des Canard Mutant
    On recherche des personnes pour aider a faire vivre le forum et le site, qu'ils soient traducteur, rédacteur, modérateur, canardeur, diplomate ou tout rôle intéressant qui pourrait être proposé. Des baroudeurs, des vrais, qui n'ont pas peur d'aller au front pour revenir couvert de blessures et du sang des équipes adverse en disant "J'ai des informations, et j'ai plastiqué leurs vaisseau !", et qui sont heureux de frapper leurs ennemis jusqu'à ce que mort s'en suive à coups de canard en plastique (un peu sadique)

    Il vous suffit d'aller sur le site de l'AIF si vous êtes interessé.

    (Et grâce aux amélioration génétiques, plus besoin de faire la petite commission ni la grosse, c'est cela le progrès ... Voir avec de l'entrainement => Ne chiez plus [Dixit les Nuls])

  16. #1876
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    Perso si je chie dans l'espace je déclenche un trou noir ( ou trou marron ) vu mes étrons.

    C'est risqué.
    Et t imagine que ton étron s'écrase sur une planète du coin, tu serais responsable à terme (quelques millions d'année ) de tout un écosystème.
    Et quelque centaine de millions d'année plus tard, il en surgit une race intelligente qui se demande d ou elle vient.
    heuuuu rien !

  17. #1877
    Citation Envoyé par AirConOne Voir le message
    Et quelque centaine de millions d'année plus tard, il en surgit une race intelligente qui se demande d ou elle vient.
    Ah merde...

    Ça fait réfléchir...

  18. #1878
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Ce que j'ai retenu de mon côté, c'est qu'apparemment les équipes de SC : S42 sont actives, les chefs de projets sont tous recrutés, ils ont rencontré et briefé leurs équipes et le boulot sur le jeu commence vraiment.
    !
    Je sais plus quoi penser de ce studio moi, mais ça tend vers le négatif. Je suis très déçu de leur suivi sur les problèmes de confidentialité du site. Moi on ne me répond même pas pour tenter de résoudre mon problème (et je suis sûr que la seule réponse que j'ai eue c'est parce qu'on n'a pas compris de quoi je parlais). Je sais pas si c'est parce qu'ils ont pas de solution ou parce qu'ils en ont rien à foutre, mais du coup pour moi ça veut dire qu'ils savent pas gérer le suivi et je regrette vraiment de leur avoir filé du pognon pour monter ce truc. Pour l'instant je me dis qu'ils sauront pas assurer le suivi de leur jeu.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #1879
    Je pense qu'on est tous d'accords qu'il ne faut jamais - au grand jamais - sous-estimer la portée et les répercutions d'un acte aussi simple que celui de poser une pèche dans l'espace.

  20. #1880
    Citation Envoyé par AirConOne Voir le message
    Et t imagine que ton étron s'écrase sur une planète du coin, tu serais responsable à terme (quelques millions d'année ) de tout un écosystème.
    Et quelque centaine de millions d'année plus tard, il en surgit une race intelligente qui se demande d ou elle vient.
    Comme ça, on sait que dieu finalement, c’était juste un anonyme qui se faisait chier.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  21. #1881
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je sais plus quoi penser de ce studio moi, mais ça tend vers le négatif. Je suis très déçu de leur suivi sur les problèmes de confidentialité du site. Moi on ne me répond même pas pour tenter de résoudre mon problème (et je suis sûr que la seule réponse que j'ai eue c'est parce qu'on n'a pas compris de quoi je parlais). Je sais pas si c'est parce qu'ils ont pas de solution ou parce qu'ils en ont rien à foutre, mais du coup pour moi ça veut dire qu'ils savent pas gérer le suivi et je regrette vraiment de leur avoir filé du pognon pour monter ce truc. Pour l'instant je me dis qu'ils sauront pas assurer le suivi de leur jeu.
    en même temps ici non plus personne ne t'a répondu ...

    @tous : les cacas de l'espace me font bien rire, mais il faudra veiller à ce que ce topic ne tourne pas en eau de boudin (justement).
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  22. #1882
    Ce topic aura eu le mérite de mettre en lumière le plus petit dénominateur commun à toute l'espèce humaine, la défécation.

    On arrête pas le progrès.

  23. #1883
    Quand on lis ce topic on a une meilleure opinion de sa personne.

  24. #1884
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Quand on lis ce topic on a une meilleure opinion de sa personne.
    Ce thread a donné un sens à ma vie.

  25. #1885
    Citation Envoyé par Pedrovasquez Voir le message
    en même temps ici non plus personne ne t'a répondu ...
    Si, toi...

    Sinon, sorti un peu de nulle part (2 semaines sans news), ils ont résolu le problème.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #1886
    Le caca peut malheureusement être aussi nuisible : (re)lire "Avant, l'Eden" de A. C. Clarke .
    Je ne peux pas m'empêcher de penser au film "Y a-t-il encore un pilote dans l'avion ?", avec de telles discussions .


  27. #1887
    Ca va chier dans l'ventilo.

  28. #1888
    "Dans l'espace, personne ne vous entendra chier."
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  29. #1889
    Le Jump Point n°2 est sorti avec la description du Bengal Carrier, 12 millions de polygones . Prévoir un PC de course pour pouvoir jouer.
    Mais bon je me rêve déjà capitaine d'une de ces petites merveilles. Appelez moi Adama.

    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  30. #1890
    T'es pas tout seul à réver... et vu que CR a dit qu'il n'y en aurait que 2-3 d'accessibles (difficilement accessibles pour des gens nombreux, motivés et bien armés d'ailleurs) dans le jeu persistant il risque d'y avoir des déçus.. ou alors faut jouer en serveur privé entre potes et se faire une guerre entre 2 flottes de Bengals.

Page 63 sur 331 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •