Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 331 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 9904
  1. #121
    Bon le stream est fini (apparement le site de RSI est down aussi, dû au nombre d'accès simultanés trop grand )

    Donc Chris Roberts nous a expliqué pourquoi il a quitté le monde du JV après freelancer :
    - Microsoft tendait trop vers les jeux Xbox et plus assez sur le PC
    - La technologie de l'époque le frustrait un peu (pas possible de faire ce qu'il avait en tête)
    - La façon de faire les jeux devenait trop "business oriented"
    - Le manque de contact avec les joueurs le frustrait aussi : il passait 6 ans à developper un jeu, le mettait en vent mais après pas trop de retour.

    Donc ce jeu (Star Citizen : Squadron 42) sera un mix entre les monde ouverts (genre Privateer/Freelancer) et le combat spatial (WingCo).

    Pour le Squadron 42 il a comparé cet escadron à la "Légion Etrangère", il va là où le combat est le plus difficile.

    On pourra devenir ce qu'on veut : Pirate, Mercenaire, Commerçant,etc... après avoir fait parti de cet escadron

    Pour la partie en multi on aura donc :
    - possibilité de mods et de serveurs privés
    - des updates de l'univers pour refléter les conflits existants.
    - possibilité d'avoir du contenu généré par les joueurs
    - monde persistant.

    QUand il a commencé la partie gameplay j'ai un peu laché, mais les vaisseaux étaient super détaillés. Par exemple les tourelles des capital ships semble être gérées indépendamment, de même que les thrusters des petits vaisseaux.

    Bref que du bon, j'attends juste de voir l'articulation entre jeu solo et jeu multi (vu qu'il parlait quand même pas mal de Battlefield pour la partie multi, j'aimerais pas avoir un solo aussi court )

  2. #122
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    J'espère comme pour wing commander 2, 3 et 4 que même à sa sortie, il faudra le Pc ultime pour le voir tourner à fond. Etant un jeu Pc uniquement et touchant un public de connaisseur, le syndrome crysis n'existera pas.
    Il est tout à fait possible que ce soit le cas. Je ne sais pas ce qu'ils ont en tête visuellement.

    Faire de la concurrence à D3Mark 2014 ça fait bien sur le cahier des charges je suppose.

  3. #123
    Il faudrait penser à changer le nom du topal du coup : c'est Star Citizen (Squadron 42 pour le solo).

    Sinon, allez filer vos boruzoufs : http://robertsspaceindustries.com/star-citizen/
    La merde devient réelle.

  4. #124
    je vais pledge 125 $

    ---------- Post added at 18h10 ---------- Previous post was at 18h06 ----------

    La version Euro :
    http://backup-eu.robertsspaceindustries.com/

  5. #125
    J'ai lâché mes 30€ moi (early adopter).

    Le site officiel étant aux fraises, il faut aller sur le site de secours pour nous autres européens : http://backup-eu.robertsspaceindustries.com/

    EDIT : On a edit en même temps
    La merde devient réelle.

  6. #126
    Bon donc si j'ai bien compris, le monde du jeu est construit autour de la coexistence du multi et de la campagne solo : étant dynamique, il intègrera une foule d'acteurs possibles qui iront où bon leur semble (marchands, mercenaires, pirates, etc) mais pour qui veut s'enrôler dans l'armée (partie solo) ce sera parfaitement logique d'être limité à une campagne type Wing Commander, à cause des prérequis du cadre militaire...

  7. #127
    Citation Envoyé par cosmo Voir le message
    Bon donc si j'ai bien compris, le monde du jeu est construit autour de la coexistence du multi et de la campagne solo : étant dynamique, il intègrera une foule d'acteurs possibles qui iront où bon leur semble (marchands, mercenaires, pirates, etc) mais pour qui veut s'enrôler dans l'armée (partie solo) ce sera parfaitement logique d'être limité à une campagne type Wing Commander, à cause des prérequis du cadre militaire...
    Ouaip.
    La merde devient réelle.

  8. #128

  9. #129
    Cool, j'aurais le temps de me refaire un PC d'ici là.

  10. #130
    Citation Envoyé par Capitaine NicOol Voir le message
    Y'a un live à suivre avec Roberts, il présente enfin son projet http://www.gamespot.com/shows/gamesp...paceIndustries
    C'est fini depuis presque une heure... Ils repassent juste le live en boucle.
    La merde devient réelle.

  11. #131
    Je me demande ce qu'il se passera si les fonds ne sont pas levés.....

  12. #132
    Citation Envoyé par nitoo Voir le message
    C'est fini depuis presque une heure... Ils repassent juste le live en boucle.
    Nom de Dieu, ça claaaaaaaque

  13. #133
    Ouais je me doutais bien qu'ils rembourseraient.

    J'espère de tout coeur qu'ils exploseront leur objectifs de financement, ça me ferait plaisir de voir qu'il y a un public massif pour ce genre de jeu.

  14. #134
    Bon 115 euros en moins.

    Maintenant ils ont intérêt à le sortir.

  15. #135
    Cela semble bien partie ! Cela a beau ne pas être sur kickstarter, le jeu à récolté plus en quelques heures que Nexus 2 en 10 jours ! Et en plus le site est surchargé.
    Après le Stretch Goal 3 cela serait le nirvana, mais à ma connaissance aucun projet de cet envergure n'y est parvenu. Même Projet Eternity va finir dans le meilleurs des cas à "seulement" 3 millions.
    Mais qui sait contrairement à Planetery Annihilation ou PE, il y a du concret avec même un peu de gameplay !

    J'ai pas suivit toute la conférence, est ce qu'il a été fait référence à l'utilisation de joystick pour de meilleurs sensation de vol ? J’appréhende que cela soit comme dans Freelancer ou le meilleurs manche c'était le mulot.

  16. #136
    Ouer, après faut pas oublier qu'ils ont aussi des investisseurs privés derrière, qui seront susceptibles de lâcher de la thune dès les 2m+ atteints.
    La merde devient réelle.

  17. #137
    Arrrg, ça va me faire du boulot pour mettre à jour le premier message du topic. Tant d'infos !! Et le site est down pour en récolter toutes les parcelles.

  18. #138
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    J'ai pas suivit toute la conférence, est ce qu'il a été fait référence à l'utilisation de joystick pour de meilleurs sensation de vol ? J’appréhende que cela soit comme dans Freelancer ou le meilleurs manche c'était le mulot.
    dans une vidéo de présentation par Chris Robert, on voit sur son bureau tout l'attirail du parfait pilote (joystick + manette de gaz) je suis sûr qu'était caché en dessous le pédalier, et si je me souviens biens ce moyen de dilection était le choix n°1 des votants lors d'un petit referendum sur le site RSI, donc je ne me fais pas trop de soucis...

    en attendant à la minute où j'écris on en ai à 160K, en - de 3h c'est encourageant

  19. #139

  20. #140
    Si y a prise en charge complète de mon G940 et du Track IR je signe pour les 125 bucks!

  21. #141
    Citation Envoyé par JanSolo Voir le message
    Si y a prise en charge complète de mon G940 et du Track IR je signe pour les 125 bucks!
    On sait qu'il est fortement intéressé par l'Occulust Rift !! Donc, pour le côté Head Tracking, ça va être good. Mais attendons confirmation.

  22. #142
    Citation Envoyé par JanSolo Voir le message
    Si y a prise en charge complète de mon G940 et du Track IR je signe pour les 125 bucks!
    Oh PPAPA!!!

    parcontre je ne sais pas si j'ai rêvé mais j'ai lu une compatibilité avec l'Oculus, si c'est le cas, 2014 = R.I.P. ma vie sociale

  23. #143
    :Ferme la video:
    :Sort du topic CPC:
    :Va chercher un slip propre:

  24. #144
    Comment que ça fout la merde!



    Tout ce que je mets est trop gros

  25. #145
    Me dire qu'on est parti pour au moins un an d'attente minimum pour tâter un peu du bestiau, ça me déprime à un point...
    La merde devient réelle.

  26. #146
    oui m'enfin ça fais plus de dix ans que j'attend ça donc bon voilà....
    Tout ce que je mets est trop gros

  27. #147
    Punaise, t'a oublié X Rebirth, quoi !!

  28. #148
    Pour X Rebirth c'est pas dit qu'on puisse y jouer avant par contre

  29. #149
    pour revenir à la maniabilité, je rêve d'une utilisation d'une tablette (voir 2 why not!!!) qu'on poserait juste à côté de son écran , qui sera donc tactile où l'on pourra comme dans le trailer, choisir ses armes, checker les dégats ou avoir un radar digne de ce nom ou encoreune vue de derrière permanente... dès que le site remarche j’essaierai de voir si on peut leur poser la question, si ça se trouve ils l'ont déjà prévus, d'ici 2ans tout le monde aura une tablette je pense...

  30. #150
    oui enfin si ça évolue sur certains point pour x.
    Tout ce que je mets est trop gros

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •