Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 331 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 9904
  1. #61
    Pour ceux qui veulent participer à la Beta de Wing Commander SAGA, allez remplir ce formulaire:
    http://wcsaga.com/wing-commander-sag...n-up-form.html

    Bien entendu, c'est au tirage au sort et vous ne devrez pas vous contenter que de jouer.

  2. #62
    Pour en revenir au nouveau xwing, j'espère quand même un opus plus proche d'un xwingvs tie fighter que d'un bête rogue squadron like

    En plus là en multi y'aurais moyen d'avoir un truc qui déchire
    Tout ce que je mets est trop gros

  3. #63
    Oui enfin ce sera peut-être aussi un shoot spatial avec la prélogie ou pire dans Clone Wars

    J'espère toujours un digne successeur à WingCo, Xwing Alliance et Starlancer (avec un scénar moins U.S.A vs Bolchéviques quand même...)

  4. #64
    J'ai pas l'impression que ça a été signalé mais wc3 est sur gog
    http://www.gog.com/en/gamecard/wing_...t_of_the_tiger

  5. #65
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    J'espère toujours un digne successeur à WingCo, Xwing Alliance et Starlancer (avec un scénar moins U.S.A vs Bolchéviques quand même...)
    Pas mieux !

    Pour le fun je refais les secrets missions 1 pour Wing Commander.

    Le Tiger's Claw en poursuite après le Sivar et sa flotte en plein territoire ennemi
    L'octobre rouge du space opera mais pinaise ce que c'est dur.

    On enchaine les missions à 1 contre 15, il y a même une mission avec 26 bandits à descendre

  6. #66
    Haaaa !!!
    Un nouveau Wing Co : mon rêve.
    Et pourquoi pas un nouveau Privateer ? Là, ce serait le nirvana !!!
    Enfin, si tout est fait dans les règles de l'art...


    PS: Guybrush, t'es un grand malade
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  7. #67
    Idem, je viens de rejouer aux deux premiers, en rachetant les versions dématérialisées qui viennent de sortir (alors que j'ai déjà tout en version boite. On est un fanboy où on ne l'est pas).
    Autant dire que je suis très content de cette annonce quand je l'ai lue sur wcnews !

    Par contre, un shoot spatial, oui. Mais c'est le background (et je fais confiance à Chris Roberts là-dessus, il a prouvé de quoi il était capable sur la saga) qui en fera une réussite ou non !

  8. #68
    Un X-Wing Alliance, avec un système de commerce développé, campagne dynamique avec factions, missions secondaires, etc, cockpits 3d, moteur physique crédible, tesselation, son EAX 5, je........... je............


  9. #69
    ahhh wing commander que de souvenir , à l'époque j'avais une ps1...

  10. #70
    Citation Envoyé par Dark Adrien Voir le message
    Un X-Wing Alliance, avec un système de commerce développé, campagne dynamique avec factions, missions secondaires, etc, cockpits 3d, moteur physique crédible, tesselation, son EAX 5, je........... je............

    http://img.ffffound.com/static-data/...964fc466_m.jpg
    Oui en même temps faut pas trop rêver

  11. #71
    J'ai fini Secret Mission 1, là j'ai bientôt fini le 2 et je suis tombé la-dessus :


    J'avais jamais fait gaffe...20 ans après ça me fait sourire

  12. #72
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Le créateur de Wing Commander va dévoiler le 10 octobre son prochain jeu : Cloud Imperium après 10 ans d'absences
    http://www.vg247.com/2012/09/10/wing...ign-ups-begin/
    Enfin Alleluia!!!

    Le grand retour du BOSS

  13. #73
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Le créateur de Wing Commander va dévoiler le 10 octobre son prochain jeu : Cloud Imperium après 10 ans d'absences
    http://www.vg247.com/2012/09/10/wing...ign-ups-begin/
    OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN

    Désolé mais bon je suis un bon en manque de bon jeu du style de WingCo, Starlancer et Freelancer...
    Bon par contre "connected experience" va falloir s'attendre à du multi, mais j'aimerai pas que ça soit que du multi...

  14. #74
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Idem, c'est la grosse peur que j'ai car il ne parle que d'expérience multi et que c'est un peu son désir.
    Si cela finit qu'en jeu multijoueur, ça va pas le faire et en plus il y a déjà eve online pour ça.

    Je veux du wing commander comme avant avec du solo et du multijoueur.
    Faudrait quand même pas à le comparer à EVE Online. EVE Online a une putain de courbe d'apprentissage en plus du fait qu'il y a tout un écosystème à gérer. Le jeu de Roberts sera plus un truc plus light axé vers le communautaire mais pas un truc à la EVE Online.

  15. #75
    EVE Online n'est pas une simu ! Tu déplaces tes vaisseaux en cliquant sur ta cible comme dans un RPG classique bon, avec quelques subtilités.

  16. #76
    Le maître est enfin de retour ! C'était vraiment la bonne nouvelle du jour !
    J'ai un peu discuté avec les mecs du WC CIC (wcnews.com - j'en suis membre de 1998), et il a l'air de vouloir associer les fans de Wing Commander et de Freelancer à son projet, conscient que depuis toutes ces années ses projets survivent grâce à ces communautés. Certains (Ben Lesnick - BanditLOAF) en premier, travaillent avec lui d'ailleurs

    J'ai hâte en tout cas !

  17. #77
    Pourvu qu'on puisse utiliser les joystick!
    QU'il nous refasse pas le coup de freelancer.
    Tout ce que je mets est trop gros

  18. #78
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Pourvu qu'on puisse utiliser les joystick!
    QU'il nous refasse pas le coup de freelancer.
    C'est un point qui ressort pas mal, on est beaucoup à réclamer le retour du joystick :-)

  19. #79
    Non non, je veux un retour du gameplay de Freelancer Chris Roberts

    EVE Online n'est pas une simu ! Tu déplaces tes vaisseaux en cliquant sur ta cible comme dans un RPG classique bon, avec quelques subtilités.
    Si jamais on devait se balader dans l'espace dans des vaisseaux, je doute que l'on manipulerait ces vaisseaux comme un avion actuel.
    EVE online pourrait être bien plus simu que les différents space shooters

  20. #80
    Bof cet argument tiens pas non plus parceque il y a 90% de chance que ça soit un drone et sans pilote.
    Osef du réalisme, il faut du joy.
    PArceque c'est cool.
    Tout ce que je mets est trop gros

  21. #81
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Bof cet argument tiens pas non plus parceque il y a 90% de chance que ça soit un drone et sans pilote.
    Osef du réalisme, il faut du joy.
    PArceque c'est cool.
    Bah tu donneras un ordre de lieu à atteindre à ton drone, comme un click de souris sur une carte
    Il se chargera ensuite de calculer les risques, le niveau d’énergie nécessaire pour atteindre la destination, les pré-requis pour le voyage (nourriture, armement, etc).

  22. #82
    La souris sera une curiosité historique aussi te fais pas d'illusion
    Tout ce que je mets est trop gros

  23. #83
    Nan ! Faudrait que le jeu soit jouable uniquement avec l'Occulus Rift !!

  24. #84

  25. #85
    ^^ Non mais par contre des pits , gestion joy et track ir/ occulus rift ça serais
    avec le coté freelancer mais aussi un gros coté wing co dans la partie combat (physique newtonienne en plus) waoow!
    Tout ce que je mets est trop gros

  26. #86
    Rhoo, l'artwork est mignon! Mais on ne sait pas grand chose de plus non?

  27. #87

  28. #88

  29. #89

  30. #90
    rah putain c'est bon de voir un projet de bon vieux space sim

    Et en plus apparemment les images sont tirés du moteur in-game

    Bon on voit bien la "patte" de Roberts, y'a certains vaisseaux qui ressemblent à ceux de Starlancer (c'est pas pour me déplaire hein ^^).

    ça fait envie tout ça, j'espère qu'on en apprendra plus rapidement !

    Edit : tiens on peut "enlist" sur le site de Roberts...et à la fin j'arrive à ça


    Je sais pas encore si c'est "spécial" ou pas ou si tout les gens qui s'inscrivent y ont droit ^^

    Edit2 : en fait il "suffit" de créer un compte avant 10h EST pour avoir un "golden ticket".
    Dernière modification par Jaycie ; 10/10/2012 à 14h11.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •