Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 331 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 9904
  1. #661
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Et puis qui dit tirer un maximum le hardware dit passage à Windows 8 avec son exclusivité sur Direct X 11.1 !!!
    Qui est censé apporter quoi ?
    Ça serait déjà pas mal que Dx11 soit pleinement exploité ce qui n'est toujours pas le cas aujourd'hui.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  2. #662
    Je voudrais remercier (et souhaiter bonne chance ) le Canard qui a utilisé mon lien pour cotiser à ce superbe projet déjà bien sur les rails (euh non, sur les jets packs !).

    Pour la qualité de dev., la force de C.R. est de savoir bien s'entourer ! Plus on en rajoute, plus il va embaucher de monde, donc en dehors de la Loi de Murphy qui pourrait faire ch..., le coup de l'abordage n'est qu'un peu plus de réflexion FPS/ TPS (à voir) sur une structure beaucoup plus complexe que ce détail. Mon trip du moment : qu'on puisse éviter la "cinématique" pour les entrées et sorties atmosphériques dans au moins des "couloirs de réentrée", avec du traffic
    L'éthique est mon esthétique

  3. #663
    Le fait de donner mon argent à des dévellopeurs passionés plutôt qu'à des éditeurs cupides me satisfait déjà pleinement

  4. #664
    EDIT: Ok, toujours pas réveillé. Mauvais topac
    La merde devient réelle.

  5. #665
    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    Qui est censé apporter quoi ?
    Ça serait déjà pas mal que Dx11 soit pleinement exploité ce qui n'est toujours pas le cas aujourd'hui.
    A ce que j'ai vu, ça n'apporte rien visuellement par contre ça apporte des facilités de développements dont une meilleure gestion des ressources.

  6. #666
    Citation Envoyé par Gustave Voir le message
    Après, j'ai quand même quelques doutes. Déjà, les combats spatiaux semblent très mous, mais il ne les a pas mis en avant donc on peut espérer qu'ils n'ont pas été vraiment développés pour l'instant. Ce serait quand même dommage qu'un jeu aussi beau soit gâché par un feeling moyen !
    Ensuite, le jeu semble très ambitieux, et j'espère que notre ami Chris n'a pas les yeux plus gros que le ventre. Quand je l'entends parler d'abordages par exemple j'ai un peu peur, il ferait mieux de se concentrer sur l'essentiel (le combat spatial) et laisser ce genre de features pour plus tard...
    Enfin il est trop tôt pour commencer à râler, pour l'instant je bave !
    Relis les postes de la page précédente; y a un quote (en english) où il explique que les combats seront complètement refaits (avec un résultat proche de ce qu'on peut voir dans les films de SF, dit-il) - pour l'instant priorité est donnée aux modèles et à certains aspects de l'IA. Corrigez si je me trompe!

    Sinon, les liens que vous donnez pour supporter le projet me renvoient vers une page blanche

  7. #667
    J'étais sur le live chat du site officiel, et les mecs étaient en train de faire passer le compteur à 3,4m (c'en était à 3,399 et des poussières).

    Donc : nouveau système solaire incoming \o/ Bon par contre, arriver à 4m, j'y crois toujours pas. Je pense que ça s'arrêtera aux alentours de 3.7m, ce qui sera déjà génial.

    EDIT: Eeeet l'update qui va avec : http://www.robertsspaceindustries.co...esday-updates/

    Sérieux, ces mecs ils dorment jamais. Ils carburent niveau com sur le jeu, ça fait vraiment plaisir à voir.
    La merde devient réelle.

  8. #668
    Tiens, justement, les combats parlons-en.

    Je sais pas vous, mais moi quand je joue à ce genre de jeu (que j'adore ) j'ai toujours l'impression de passer mon temps à tourner en rond jusqu'à avoir ma target sous le nez, et là je tire. Le problème c'est bien souvent la target en question fait de même, ce qui fait qu'on se retrouve à faire 12 tours sur soi-même pour 3 tirs qui font mouche, et ainsi de suite.
    Dans une simu de warbirds, ça a du sens puisqu'il faut tenir compte de son altitude, de sa vitesse, de la richesse de ses mélanges du pas d'hélice, des volets etc. Là, je sais pas trop, vu que y'a pas vraiment d'altitude et que la vitesse est simplement dépendante du vaisseau, les seuls paramètres à gérer sont le stock de missiles et la gestion d'énergie des boucliers...

    Fin bref, c'est quoi votre ressenti par rapport aux combats dans ce genre de jeux ?

  9. #669
    Ils dépasseront les 4 millions facile. On est pas encore dans la période de rush. Projet Eternity à récolté pas moins d'un million en l'espace des 3 derniers jours.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  10. #670
    Mon lien: http://www.robertsspaceindustries.co...zen/?rid=33530
    Bizarre ça semble pourtant être le même et pourtant effectivement le 1er ne fonctionne pas....

    Pour les combats, je ne sais pas, franchement je verrais bien ce que ça donnera, j'ai confiance *_*
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  11. #671
    Il y a un problème avec certains liens il y a des "..." en trop dans l'url

  12. #672
    J'le recolle là parce que je pense que ça va passer à la trappe et avec la jolie image qui va bien : mise à jour pour les 3,4m atteints.

    La merde devient réelle.

  13. #673
    Citation Envoyé par Nibher Voir le message
    Tiens, justement, les combats parlons-en.

    Je sais pas vous, mais moi quand je joue à ce genre de jeu (que j'adore ) j'ai toujours l'impression de passer mon temps à tourner en rond jusqu'à avoir ma target sous le nez, et là je tire. Le problème c'est bien souvent la target en question fait de même, ce qui fait qu'on se retrouve à faire 12 tours sur soi-même pour 3 tirs qui font mouche, et ainsi de suite.
    Dans une simu de warbirds, ça a du sens puisqu'il faut tenir compte de son altitude, de sa vitesse, de la richesse de ses mélanges du pas d'hélice, des volets etc. Là, je sais pas trop, vu que y'a pas vraiment d'altitude et que la vitesse est simplement dépendante du vaisseau, les seuls paramètres à gérer sont le stock de missiles et la gestion d'énergie des boucliers...

    Fin bref, c'est quoi votre ressenti par rapport aux combats dans ce genre de jeux ?
    Pareil, mais en configurant bien et en exploitant au maximum tous les axes de ton joystick, tu ne feras plus de tour sur toi même. Et si en plus le jeu propose le Slide/Glide c'est encore plus bandant !

  14. #674
    Avec une physique newtonienne à la I-War, on évite largement le syndrome des combats tournoyants. Avec des propu latéraux et/ou de la rétropropulsion (comme certains mods de Freespace) on peut arriver à peu près au même résultat.

    Et même dans Freespace vanilla, le taux de rotation du vaisseau dépend de sa vitesse. De mémoire, l'optimum était à environ 1/3 de la commande des gaz, ce qui ne correspondait pas au rayon de virage le plus serré (couper les gaz pour tourner sur place). Du coup même dans les combats tournoyants, tu as le choix entre réduire ta vitesse pour tourner serré et prendre une position favorable par rapport à la trajectoire de l'adversaire, ou au contraire mettre les gaz à 1/3 et pivoter plus vite pour avoir rapidement l'ennemi dans le viseur, mais sans pouvoir le garder là très longtemps.

    Bref, c'est pas aussi subtil qu'une simu de warbirds, mais les dogfights dans ce genre de jeu ne se limitent pas non plus à incliner le joystick au maximum en direction de la cible.

  15. #675
    J'ai UN PEU oublié cette image, qui défonce quand même un peu :



    ---------- Post added at 15h07 ---------- Previous post was at 14h57 ----------

    Je suis sur le chat du site officiel, et il y a actuellement le chargé de production du jeu, Eric Peterson :

    Il vient de confirmer un truc à l'instant :

    WingMan: Anyone want to fly around in their space suits ?
    Trust me, there WILL be
    WingMan: And it makes an interesting proposition - are you going to be a good guy or charge a ransome? (Quand on parlait de réserves d'O² et devenir en secours à un mec.)
    La merde devient réelle.

  16. #676
    Dites, votre bousin me fait de l’œil là, et je me demandais par quelle porte je pourrais entrer dans ce genre de jeux. Vous citez souvent Wing Commander (lequel ? le IV ?), Freespace, Privateer et EVE Online, il y en a un qui fait (encore plus) l'unanimité ? Je précise que je n'y connais rien du tout mais qu'un jeu pointu ne me gênerait pas pour autant.

  17. #677
    Tiens http://forum.canardpc.com/threads/36...en-voil%C3%A0-!!
    Comment j'ai grillé MetalDestroyer

    Sinon Freespace2 est cool, la campagne est géniale et c'est gratuit (je crois).

  18. #678
    Si je peux m'amuser sur ce jeu à la Serenity je serai le plus heureux du monde

  19. #679
    Citation Envoyé par Nibher Voir le message
    Tiens http://forum.canardpc.com/threads/36...en-voil%C3%A0-!!
    Comment j'ai grillé MetalDestroyer

    Sinon Freespace2 est cool, la campagne est géniale et c'est gratuit (je crois).
    Nan, Freespace 2 n'est pas gratuit mais juste 5 pauvres dollars. Les upgrades graphiques, mods et autres stand alones le sont.

  20. #680
    Tu peux rentrer par là... c'est un lien de contre Amiral La classe de s'inscrire avec ça !
    http://www.robertsspaceindustries.co...zen/?rid=35484

    Dernieres nouvelles du chat de 7h00 ce matin pour l'instant Roberts dit que son jeu est CPU limited mais qu'il va changer ça...il s'interroge sur la possibilité de se téléporter dans les NPC des vaisseaux de multijoueurs... et surtout dans quelles conditions.

    Il a expliqué le PVP et a détaillé le fonctionnent des serveurs : en gros un seul gros serveur pour l’économie et les voyages... à chaque jump point et selon certains critères vous pouvez rencontrer des autres joueurs en PVP , à ce moment là vous ête transféré sans chargement dans une instance.
    Le serveur choisit ses rencontres en fonction de vos amis, de votre skill... et de la région que vous visitez.
    Les instances sont là à cause d'un moteur physique très poussé !

  21. #681
    J'suis un peu mitigé sur le rendu graphique personnellement.

    Déjà Chris semble reprendre du galon avec ce KS et c'est bien, vu le cuisant échec et la traversée du désert consécutifs à son film sur Wing Co.

    Mais l'espace qu'on nous montre est surchargé (de planètes, planétoïdes, amas, nébuleuses, naines) et ça me donne une impression de gavage et d'occupation de l'espace pour montrer que c'est trop joli et qu'il ne faut surtout pas laisser de vide. Pour moi c'est plutôt le rendu inverse.
    Et surtout les vaisseaux. C'est pratiquement le même design issu des années 90, peu d'innovation de son côté à lui, et pourtant il y en a eu énormément dans la fiction spatiale. Et surtout, c'est bien trop éclairé, trop lisse et trop propre. Ca me gêne.

  22. #682
    Je conseille Freelancer (le jeu se trouve en cherchant bien) +le mode crossfire 1.9 qui permet de jouer sur un serveur permanent. (cntrl+v pour afficher les cockpits)
    Sinon il y a Wing commander Armada qui date de cette année et qui est gratuit.

    ---------- Post added at 15h46 ---------- Previous post was at 15h43 ----------

    =Anton;6051180
    Et surtout les vaisseaux. C'est pratiquement le même design issu des années 90, peu d'innovation de son côté à lui, et pourtant il y en a eu énormément dans la fiction spatiale. Et surtout, c'est bien trop éclairé, trop lisse et trop propre. Ca me gêne.
    Attends ce soir ou demain les docs de 200 pages sur le constellation. Pour les vaisseaux c 'est dans la description et c 'est voulu : le Hornet est moche et classique mais efficace. Tu as d'autres vaisseaux "alien" par exemple.
    A savoir que pour le constellation Roberts a répété ce matin que tu pouvais te déplacer à pieds avec tes amis... occuper plusieurs postes et aller inspecter ta cargaison ou réparer les moteurs.

  23. #683
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    J'suis un peu mitigé sur le rendu graphique personnellement.

    Déjà Chris semble reprendre du galon avec ce KS et c'est bien, vu le cuisant échec et la traversée du désert consécutifs à son film sur Wing Co.

    Mais l'espace qu'on nous montre est surchargé (de planètes, planétoïdes, amas, nébuleuses, naines) et ça me donne une impression de gavage et d'occupation de l'espace pour montrer que c'est trop joli et qu'il ne faut surtout pas laisser de vide. Pour moi c'est plutôt le rendu inverse.
    Et surtout les vaisseaux. C'est pratiquement le même design issu des années 90, peu d'innovation de son côté à lui, et pourtant il y en a eu énormément dans la fiction spatiale. Et surtout, c'est bien trop éclairé, trop lisse et trop propre. Ca me gêne.
    On a pas dû voir le même jeu. Pour le coup des backgrounds, je trouve au contraire que c'est hyper soft comparé à "d'habitude". C'est sûr, c'est pas Kerbal, mais sans déconner y'a encore grave de la marge avant d'avoir un truc super saturé. J'ai beau me rematter les vidéos, surtout la première, et je cherche toujours tout ce que tu décris (oui, y'a de l'astéroïde et ce qui ressemble à la voie lactée, mais c'est à peu près tout).

    Je sais pas, au pif, EVE Online (surtout depuis que les nébuleuses ont été refaites) ou Evochron, qui est autrement plus criar et surchargé :

    La merde devient réelle.

  24. #684
    On s'en fout des autres jeux Dans l'espace infini t'as peu de chances de voir de front des nébuleuses, des amas et des planètes, c'est pratiquement que ce que l'on voit ici.
    J'aurais bien aimé à la I-War, des pans entiers de simple espace étoilé, parfois avec un amas pour donner un volume ou un repère.
    Ce n'est qu'un avis personnel

  25. #685
    Ben nan, on s'en fout pas. Ça permet tout simplement de comparer avec d'autres jeux et voir ce qui est vraiment abusé ou pas. Tu compares pas quelque chose avec du rien.

    J'veux bien avoir beaucoup d'imagination (surtout concernant l'espace), mais c'est pratique aussi, d'avoir des points de repères visuels. Et puis en l'occurence, si c'est à l'image de la physique de vol et autres babioles, le Chris a déjà affirmé souhaiter un maximum d'immersion pour son jeu, mais jamais non plus au détriment du fun et du gameplay, parce que "ça reste qu'un jeu" (ses mots). Comme l'histoire des thrusters et tout, donc je pense que ça passe obligatoirement par des concessions ici et là.

    Après, je respecte ton avis hein, et je vois très bien ce que tu veux dire (étant astro amateur moi-même, j'attends pas mal de choses au tournant) mais je trouve qu'il s'est vraiment pas mal demmerdé pour garder un semblant de réalisme et d'immersion (notamment avec un rendu très "froid" et sans trop d'esbrouffes), tout en ajoutant une touche d'émerveillement. Sans parler qu'il y aura très certainement des systèmes assez vides et "sobres" et tous ne seront pas autant surchargés. J'espère en tout cas, parce que j'attache quand même aussi beaucoup d'importance à ce sentiment de solitude.

    Bref, c'est beaucoup trop tôt pour tirer des conclusions d'façon, tout ça va énormément évoluer à n'en point douter.
    Dernière modification par nitoo ; 13/11/2012 à 17h12.
    La merde devient réelle.

  26. #686
    Tiens en allant voir sur les liens de Nibher, je viens d'apprendre que Black Prophecy a été annullé!
    Je me disais bien que je n'en entendais plus parler, dommage. Et dire que je voulais essayer ce jeu mais je n'en ai jamais eu l'occasion à cause de leurs système megabuggé...
    Jumpgate evolution également annulé, la vache c'est l'hécatombe


    Raaaah, j’hésite a uppgrader mon pledge en Wingman, voir même Come fly with me, mais quand même 250$...
    Mais les goodies...
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  27. #687
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Tiens en allant voir sur les liens de Nibher, je viens d'apprendre que Black Prophecy a été annullé!
    Je me disais bien que je n'en entendais plus parler, dommage. Et dire que je voulais essayer ce jeu mais je n'en ai jamais eu l'occasion à cause de leurs système megabuggé...
    Jumpgate evolution également annulé, la vache c'est l'hécatombe


    Raaaah, j’hésite a uppgrader mon pledge en Wingman, voir même Come fly with me, mais quand même 250$...
    Mais les goodies...
    D'ailleurs, en parlant de Black Prophecy, si seulement Evochron avait sa technique et sa DA (avec moins de bloom quand même, faut pas déconner), putain ce serait le parfait paliatif en attendant SC...
    La merde devient réelle.

  28. #688
    Sinon je l'ai ptêt déjà posté ici mais y'a ça même si en alpha tout ça mais c'est gratos et on peut déjà essayer :

  29. #689
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Nan, Freespace 2 n'est pas gratuit mais juste 5 pauvres dollars. Les upgrades graphiques, mods et autres stand alones le sont.
    En bon stand-alone récent et gratuit, il y a Battlestar Galactica : Diaspora. C'est très sympa (mais un peu court), la présentation fait vraiment très pro pour un mod amateur : bref, un excellent point d'entrée, surtout si tu aimes BSG. Le tuto est long, plutôt bien fichu et très bien intégré à l'histoire. Le jeu est assez difficile, il ne pas hésiter à chercher des astuces sur le net, sous peine de passer son temps à se faire descendre par son propre vaisseau mère... les dogfights sont péchus mais manquent un peu de richesse et de variété. Du coup, si à la fin des 5-6 missions de la mini-campagne de Diaspora tu as envie de continuer, Freespace 2 à acheter sur GOG.com pour une poignée de dollars est un excellent investissement. Tu pourras utiliser des mods pour l'amener au niveau graphique de Diaspora, et la campagne de Freespace 1 a été portée sur Freespace 2 (le mod s'appelle Freespace Port si ma mémoire est bonne) : tu peux donc même avoir l'histoire en entier juste en achetant FS2.

  30. #690
    Et c'est légal ? Vu le sort qu'a subi le mod BSG de Nexus.

Page 23 sur 331 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •