Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 331 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 9904
  1. #571
    Citation Envoyé par nitoo Voir le message
    Une interview de Chris Roberts sur PA Report, qui tente de nous convaincre que toutes ses promesses ne sont seront pas que ça :

    http://penny-arcade.com/report/edito...e/star-citizen
    Ba oui ... c 'est de la faute aux Francais .... on a parlé sur le chat de l'article de canardpc en présence des développeurs ^^

    ---------- Post added at 20h25 ---------- Previous post was at 20h22 ----------

    Citation Envoyé par Balerit Voir le message
    Quelques nouvelles sur le site du R.S.I. :

    - deux skin exclusif pour supporter le jeu, chacun valant $5, soit environ 4€.
    - un système de recrutement vis les joueurs (http://www.robertsspaceindustries.co...-your-friends/), avec des lots à gagner (j'en profite pour faire ma promo avec mon lien, on ne sait jamais : http://www.robertsspaceindustries.co...zen/?rid=47152)
    Je propose de centraliser les liens des canards pour les nouveaux qui veulent s'inscrire.

    Eloween : http://www.robertsspaceindustries.co...zen/?rid=35484

    Balerit : http://www.robertsspaceindustries.co...zen/?rid=47152
    Dernière modification par Eloween ; 07/11/2012 à 20h37.

  2. #572
    La fameuse White Citizen Card (pour Early Adopters / pledge à 30balles) :



    Bon, il eut été pas mal de les prévenir qu'on était en 2012 maintenant, et que l'emboss tout basique sur du texte c'est interdit par les Conventions de Genève depuis 1994. À part ça, c'est cool
    La merde devient réelle.

  3. #573
    Sinon il y a aussi le millions de $ qui a été atteint sur KS et l'assurance d'avoir un capital ship à piloter pour la sortie.
    On devrait avoir d'ailleurs plus d'infos la dessus dans les jours à venir.

    Sur RSI ne nous somme plus qu'a 1 jours de pledge des 3M $ !

  4. #574
    Euh tu veux dire plutôt la corvette multi-place.

  5. #575
    Tout a fait
    The big news at the million dollar mark is that the largest playable ship is now the Idris-class corvette, a powerful capital ship that you can crew with your friends.
    J'espère qu'on aura droit à un artwork !
    Dernière modification par Vyse ; 08/11/2012 à 17h44.

  6. #576
    Sera-t-il possible d'affronter des joueurs ou npc dans les vaisseaux (une partie fps)? Par exemple pour prendre le contrôle d'un vaisseau capital.

  7. #577
    Oui, il est prévu toute une composante abordage, un peu façon "CTF" (dixit Chris). Vu qu'il tourne sur Cry Engine 3, le jeu peut déjà sans problème passer en FPS classique ou en TPS, avec full body awareness (on a pu en voir un bout dans une des vidéos présentées par Chris, où il se fait exploser son vaisseau et se retrouve dans l'espace à regarder ses pieds).
    La merde devient réelle.

  8. #578
    Ouais enfin moi le côté FPS abordage je m'en méfie pas mal. C'est un space sim quoi, si c'est pour nous pondre un truc médiocre je préfère que le fric serve à faire de beaux vaisseaux avec des combats dans l'espace dantesque.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  9. #579
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Ouais enfin moi le côté FPS abordage je m'en méfie pas mal. C'est un space sim quoi, si c'est pour nous pondre un truc médiocre je préfère que le fric serve à faire de beaux vaisseaux avec des combats dans l'espace dantesque.
    On voit quand même le mec se balader sur les ponts du vaisseaux, à ce stade là autant nous foutre des abordages.

  10. #580
    Oui, voila. Autant dans le fond je suis d'accord, c'est vraiment pas le plus important pour ce genre de jeu, autant quand tu vois la démo techno, tu te dis qu'au final ça en devient un truc assez "naturel", surtout quand le bonhomme veut une immersion totale.

    Moi, je veux pouvoir continuer de me déplacer dans l'espace même en dehors de mon vaisseau; genre lancer un appel de détresse à un pote qui viendrait me récupérer et tout
    La merde devient réelle.

  11. #581
    A voir quoi mais surtout que ce ne soit pas au détriment de la partie space sim. D'ailleurs ça donne quoi la phase balade dans les stations spatiales de Eve online?
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  12. #582
    A ma grande surprise les 3M viennent d'être atteint il y a quelques minutes !
    Le privateer like gameplay est maintenant assuré pour la realase.
    Je ne pense pas qu'il battra le record de Project Eternity. Mais il reste encore 11 jours, de bonne chance pour qu'on puisse terminer sur du 3.5M.

  13. #583
    Merci au canard qui a utilisé les liens pour pledge ... on partagera l'oculous

    Centralisation les liens des canards pour les nouveaux qui veulent s'inscrire et gagner des lots

    Eloween : http://www.robertsspaceindustries.co...zen/?rid=35484

    Balerit : http://www.robertsspaceindustries.co...zen/?rid=47152[/QUOTE]

  14. #584
    Je regardais l'état des pledges et heureusement qu'ils ont mis leur projet sur kickstarter !
    RSI: $1,993,659 - Kickstarter: $1,014,246


    C'aurait-été dommage de se priver d'1m de dollars !

  15. #585
    En tout ils ont estimé un budget de combien (banque, autres tiers financeurs) ? Vu le projet, ca me semble peu finalement 3M. La licence du moteur leur coûte combien ??
    J'aime pas les signatures.

  16. #586
    Moi, ce qui m'ennuie pas mal, c'est que les pledges sur le site officiel sont "gratuits", alors qu'on peut bénéficier de stretch goals via KS.
    Du coup, en tant que participant, on a davantage de raisons de miser sur KS, même si au finale cela signifiera moins de sous pour le jeu du fait des prélèvements KS et Amazon.

  17. #587
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    En tout ils ont estimé un budget de combien (banque, autres tiers financeurs) ? Vu le projet, ca me semble peu finalement 3M. La licence du moteur leur coûte combien ??
    Comme on l'a déjà dit (au moins 36fois ) : Chris avait besoin de 2m minimum afin de convaincre des investisseurs privés d'apporter le reste de la thune. C'est déjà fait, donc le jeu est déjà financé (avec les investisseurs externes, le total sera porté à environ 14m, dixit une récente interview). Largement de quoi faire, donc.
    La merde devient réelle.

  18. #588
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Moi, ce qui m'ennuie pas mal, c'est que les pledges sur le site officiel sont "gratuits", alors qu'on peut bénéficier de stretch goals via KS.
    Du coup, en tant que participant, on a davantage de raisons de miser sur KS, même si au finale cela signifiera moins de sous pour le jeu du fait des prélèvements KS et Amazon.
    Chris Robert a dit là très clairement :
    "But, as added bonus, we’re running a Kickstarter set of stretch goals with are ADDITIVE to the overall stretch goals."

    Bon bien sûr c'est en anglais, mais ça a été dit et expliqué ici plusieurs fois : les pledges KS étant arrivés plus tard, les paliers d'objectifs existant déjà pour les pledges RSI, les paliers d'objectifs de KS s'ajoutent ! Alors plutôt que de reprendre les événements à l'envers, supportez le projet là où ça lui rapporte le plus, c'est là où ça nous rapporte le plus aussi

    Ensuite mon bon ami, dans ce monde rien n'est ni ne peut être gratuit, y'a toujours quelqu'un qui paye (rien ne se perd, rien ne se crée...) !!
    L'éthique est mon esthétique

  19. #589
    we know this high on everyone’s list. Both ryan church and jim martin are working away on this and have been for many weeks. I hope to have the first set, which will be ryan’s rsi constellation work, be in a state to share by the start of next week. When you see the work you will understand why it is not something that can be done in a day. All star citizen ships are designed to a level of detail, ergonomics and functionality that no one has ever attempted before in a space game. It’s not just about a pretty drawing – if it was i could have shared something weeks ago. It’s about fully designing the interior and exterior, how weapons and missiles are deployed, where the engines and various thrusters are located, how they articulate, where you would sleep, how the p52 fighter launches and re-docks, where you eat your meal and where you shower. The plan is to share a full rsi brochure on each ship, with exterior and interior renderings, not unlike you would see from boeing or lockheed martin in today’s world. I can tell you the work in progress is very cool and i think you will all be excited once you see the first set. But please bear with us all five ships can’t be done in the next two weeks – it is a multi-month process. But that’s part of the fun of backing star citizen; you’re going to take the journey with the development team, see work as it happens and be constantly engaged. It’s not just about the initial campaign – we will be updating and sharing during the whole development process.

    future updates

    we’ve already given you a preview of the base citizen card and will be sharing the other over the coming days. I also plan to do a few write ups for you – i always get a lot of questions about instancing, so i’m going to try and describe the process in one concise update. There will be some more video from the prototype in the near future… and of course a ship brochure!
    fuck meeeeeeeeee !!§§
    La merde devient réelle.

  20. #590
    Ravi d'avoir backé ce jeu Il n'y a plus qu'à patienter et saliver devant les futures vidéos et infos.

  21. #591
    Citation Envoyé par nitoo Voir le message
    Comme on l'a déjà dit (au moins 36fois ) : Chris avait besoin de 2m minimum afin de convaincre des investisseurs privés d'apporter le reste de la thune. C'est déjà fait, donc le jeu est déjà financé (avec les investisseurs externes, le total sera porté à environ 14m, dixit une récente interview). Largement de quoi faire, donc.

    Pour être sûr de bien comprendre : Chris à déjà des investisseurs pour 14 millions ou il espère atteindre les 14 millions avec des investisseurs ?

  22. #592
    En gros il atteindra les 14 millions avec des investisseurs.

    Le deal étant que si il arrivait à avoir 2 millions en crowdfunding, ses investisseurs privés donnaient le reste du budget.

  23. #593
    EDIT : Bon, grillé.

    Nouvelle update sur le Kickstarter :

    Hello everyone! We wanted to provide you with status updates about several of our ongoing projects and things you’ve been asking about.


    Stretch Goals

    We’re well on our way to $3.5 million combined between the two campaigns, where you’ll unlock… cockpit decorations?! It’s true, and we’re actually getting more excited the more we think about the possibilities. Instead of just having a stock cockpit for your ship, deck it out with bobble heads, dinosaurs, hula girls, photographs and the like… and then show your friends when they visit your ship. And we’d like to know what YOU want to put on your dashboard or around your cabin, so let us know in the comments!

    Additionally, we’re going to unlock another star system at every $100,000 between here and $4 million. And as we get there we’ll post telling you the name of the system and giving you the first idea of what you’re going to find there. It looks like we’re already well on our way to system #41!


    Citizen Card

    Today we’re showing off the “green” Bounty Hunter card. These come with the $60 “Make Mine a Double” tiers and we think they’re a worthy upgrade! Remember that your card will be personalized with your name (or whichever name you choose.) They make a great gift and a nice, subtle way to show people you’re a Star Citizen backer.




    RSI Physical Add Ons

    We promised these earlier in the week and are very sorry to report that there’s been an unexpected delay getting them into our system. We will have them up before the pledge period ends and you WILL be able to add them, at the current prices, after November 19th (as long as you’ve pledged at least $30 at that point.)


    Pledge Linking

    After a week of manually linking the initial RSI pledges, we’re confident that we have most of them finished. If your pledge is still not showing on your My Account page, please contact us we’ll take care of it immediately. Kickstarter pledges will be linked after the Kickstarter period ends on November 19!

    Cool cool.
    Dernière modification par nitoo ; 09/11/2012 à 18h07.
    La merde devient réelle.

  24. #594
    On a passé les 3 millions donc on aura 40 systèmes stellaires (et 35 missions dans la campagne solo).
    Le Stretch goal à 4 millions prévoit 50 systèmes.
    Mais même si on n'atteint pas les 4 millions, on aura quand même un nouveau système à chaque palier de 100.000$

    Donc le 41eme système dans moins de 600$ vu qu'on est à 3.099.411$ au total au moment où j'écris...
    Dernière modification par barbarian_bros ; 10/11/2012 à 12h29.

  25. #595
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    On a passé les 3 millions donc on aura 40 systèmes stellaires

    Donc le 31eme système dans moins de 600$

  26. #596
    A l'heure actuelle, nous sommes à $3,129,676 (RSI: $2,066,045 ; Kickstarter: $1,063,631).
    Il reste 9 jour, donc les 4 millions sont encore faisable, surtout s'il y à le gros boost habituel des derniers jours.

    J'aimerais quand même que l'on atteigne les 2 millions sur Kickstarter. A 1,5 million, on aura 2 vaisseau en plus, peut être que 1,75 million ce doit être le support multi/écran avec occulus VR et Leap Motion, et avec de la chance le goal vers 2 million sera un nouveau type de vaisseau supérieur à la corvette. Bref, ami(e)s canard intéréssé mais n'ayant pas backé le jeu, n'hésitez pas et envoyez vos Sioux (et écrivez à l'Arc. Des Sioux à l'Arc. Héhéhéhéhé :D)

    Sinon, vis à vis du concours, il y à un gagnant "reconnu" déjà d'un Anvil Gladiator Bomber + Logitech F710 Game Pad en récompense journalière : Viking. On à pas de nouvelle du tirage au sort de Facebook car il leur faut l'accord des joueurs pour dire qui à gagné.

    (et GG Eloween et le canard Recruté. J'espère que vous récupérerez du matériel, voir soyons fou, le PC :D)

    Centralisation les liens des canards pour les nouveaux qui veulent s'inscrire et gagner des lots
    (Les backer, n'hésitez pas à donner votre lien)

    Eloween : http://www.robertsspaceindustries.co...zen/?rid=35484

    Balerit : http://www.robertsspaceindustries.co...zen/?rid=47152

  27. #597
    Yo, quelques éclaircissements sur les "pledges" (vous allez voir y'a des mots en français)

    Je rappelle que les investissements commencent à 10$, ce qui fait moins de 8 euros, pour supporter le projet Star Citizen.
    Plus sérieux, à partir de 35$ (27€), pour les amoureux de Wing Commander, vous participerez au développement dès les versions alphas, vous pourrez jouer à Squadron42 à sa sortie (missions solos), vous commencerez la partie de Star Citizen avec le status citoyen de Scout, avec VOTRE vaisseau (RSI Aurora), donc économie de crédits ingame, et en plus on vous offre 1000 crédits.

    De mon côté, je vous conseille pour une meilleure valeur ajoutée (et le prix d'un jeu neuf pas cher : 60$, autour de 45€), le pack "Make mine a double", en digital ou non selon si vous voulez une "citizen card" réelle (5$ de frais de ports).
    Dans ce pack, 2000 crédits pour le départ du jeu, un statut de chasseur de prime (Bounty Hunter), et surtout un vaisseau Origin 300i (eh oui, avec injection ^^) luxueux et rapide, mieux armé (et apparemment assez cher dans le jeu quand il sortira).

    Evidemment, y'a d'un côté les loups solitaires, et d'un autre des équipes déjà formés, alors pour les coéquipiers, deux solutions évidentes d'investissement dans le projet de RSI :
    - le pack "Quad Damage" pour 120$, avec 4 licences, correspondant à 4 packs "Early adopter (digital)", avec donc chacun son vaisseau Aurora et ses 1000Cr.
    - Vous voulez voler ensemble, comprendre DANS LE MÊME VAISSEAU, alors optez pour le pack "Come Fly with me" à 250$. Vous commencerez le jeu avec un RSI Constellation, actuellement le meilleur vaisseau de transport de chez RSI (équipage jusque 4 joueurs, 5x plus grand qu'un Aurora, beaucoup plus d'options de défense, transport et armement...), le status de sous-amiral, et 10 000cr, que vous pourrez garder ou partager avec vos amis.

    Les packs plus chers sont assez bien détaillés, si vous avez des questions n'hésitez pas !

    Voici le lien de ma promo, suivez-le sans hésiter

    http://www.robertsspaceindustries.co...zen/?rid=52328
    Dernière modification par DreadMetis ; 10/11/2012 à 09h56.
    L'éthique est mon esthétique

  28. #598
    Et le mien : https://www.robertsspaceindustries.c...izen/?rid=6918

    On devrait tous cliqueter dessus.
    La merde devient réelle.

  29. #599
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Corrigé (c'était juste une petite faute de frappe, ça arrive quand on poste à 1h du mat)... Odin est bien le 41eme système et est détaillé dans l'update 19

  30. #600
    Qu'est-ce que c'est que cette histoire de concours? je n'ai vu ça nulle part...
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

Page 20 sur 331 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •