Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 331 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 9904
  1. #541
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    La courbe est normal quoi ^^ (et malgré leurs analyse, je dirais qu'à vu de nez, Kickstarter atteindra 900k max)
    Tu oublies de prendre en compte les "pledges per day" qui jusqu'à maintenant ont toujours atteint un seuil minimum de 20K. Si cela se poursuit les 900 k seront atteint d'ici mardi. Il restera donc plus de 10 jours pour atteindre au moins le million.

    Sinon une autre courbe plus intéressante.

    En plus elle est régulièrement actualiser.

  2. #542
    Ah ben au moins, on ne pourra pas dire que ce n'est pas équilibré.

  3. #543
    Salutation à tous les canards. Je suis nouveau sur le forum, bien que je le parcoure assez régulièrement. Vous risquez donc à partir de maintenant de me croiser de temps à autre.

    Personnellement, je crois que l'on peux atteindre les 4 Millions, il suffit qu'il y ai plus de communications, des concepts art de vaisseau, et peut être de meilleures récompenses de pledges. S'ils arrivent à améliorer cela en deux semaine, il y à des risques d'augmentations du nombre de pledge. D'ailleurs, on a vu apparaitre un sondage a choix multiple (3 choix sur une quinzaine à la louche), qui propose aux joueurs de choisir de nouveaux stretch goal. N"hésitez pas à aller y faire un tour.

  4. #544
    Je ne crois pas que ça suffirai. Les Space Sim Shooter sont un jeu de niche tout comme les simulateurs de vols. Ce qui a expliqué en grande parti leur disparition. On a seulement 40 000 backers. Et un certains nombres de joueurs ne vont pas raquer X dollars tant qu'ils n'ont pas le jeu.

    ---------- Post added at 11h05 ---------- Previous post was at 10h48 ----------

    Update 14:

    Localization seems to be another big request. We plan to launch the game in English, French, Spanish and German and support further options as time goes on… but would it help to see the game offered in additional languages? If so, which languages do you think should be added first?

    Other options include more ‘rewards’ for players (ships, upgrades, credits, etc.), more gameplay modes and a bigger game world. An enhanced FPS mode would give you more options for the boarding actions (more weapons, customizable armor, deeper mechanics.) A tactical mode could allow capital ship crews to oversee fighters engaged in battle. Obviously those all sound great… but which is the most important?
    C'est trop bon ça, si peuit venir plus tard !!

  5. #545
    Citation Envoyé par eldars_0 Voir le message
    le piratage c'est bien zoli comme excuse, mais c'est franchement bidon, ça a toujours existé : dans ma cour d'école d'il y'a 20-25 ans, j'echangeais déjà des disquette d'Amstrad, d'Atari puis d'Amiga (j'ai même dû râler à l'époque sur le fait que les Wing Commander tenaient sur plusieurs D7 !!!).
    Et pour être parfaitement clair, plus le temps passe, plus j'investis dans les jeux (même si il m'arrive encore parfois de retomber dans certains travers , mais j'me soigne ...).
    La copie de cassette de jeux amstrad sur la chaine hifi ah ah

  6. #546
    Je viens juste de lire l'article dans le dernier CPC et dois avouer que le projet donne vraiment envie, c'est grave ambitieux tout ça par contre je ne pige pas un truc, y a différentes sommes selon ce que l'on regarde sur Kickstarter ou le site officiel, plus d'un dons d'un côté que de l'autre tout simplement? En tout cas bien partis pour débloquer plus de 3M...

    Et même une telle somme me parait fort basse pour un projet de cette envergure, comme dit dans le mag il sera bien question d'argent venant de l'extérieur? On peut apprendre que cette campagne serait lancée afin d'attirer de plus gros éditeurs, ce qui n'est en soi pas un mal pour le bien du jeu, tout en gardant à l'esprit la vision originelle de tout ça et non pas de faire des coupes afin de faire plaisir à un public plus casu...

  7. #547
    Citation Envoyé par Ona Voir le message
    Je viens juste de lire l'article dans le dernier CPC et dois avouer que le projet donne vraiment envie, c'est grave ambitieux tout ça par contre je ne pige pas un truc, y a différentes sommes selon ce que l'on regarde sur Kickstarter ou le site officiel, plus d'un dons d'un côté que de l'autre tout simplement? En tout cas bien partis pour débloquer plus de 3M...

    Et même une telle somme me parait fort basse pour un projet de cette envergure, comme dit dans le mag il sera bien question d'argent venant de l'extérieur? On peut apprendre que cette campagne serait lancée afin d'attirer de plus gros éditeurs, ce qui n'est en soi pas un mal pour le bien du jeu, tout en gardant à l'esprit la vision originelle de tout ça et non pas de faire des coupes afin de faire plaisir à un public plus casu...
    Non, pas de gros éditeurs, juste des invenstisseurs privés extérieurs qui ont prévu de lacher plein de thunes si toutefois Chris leur prouvait qu'il pouvait lever au minimum 2m+ via le crowd funding, ce qui est fait. C'est du pure indé, développé et édité par Chris et sa boîte (Cloud Imperium Games).

    Pour les montants, oui, c'est une somme du financement du site officiel RSI (2m+) et de Kickstarter, actuellement à 877k.
    La merde devient réelle.

  8. #548
    Ok c'est encore mieux s'il s'agit d'investisseurs privés, vais me renseigner un peu plus sur le sujet avant de pledger. Je ne suis pas un grand fan de ce style mais je salue l'initiative et l'ambition de ce projet. (surtout que graphiquement ça poutre sa maman)

  9. #549
    Quel intérêt pour les investisseurs privés d'ailleurs? Ils espèrent vraiment un retour sur investissement? Si justement c'est un jeu de niche, je comprends pas très bien leurs démarche (mais je ne vais pas me plaindre, hein :D)
    Dernière modification par Marnus ; 04/11/2012 à 16h52.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  10. #550
    Je pense que quand tu vois des particuliers filer deux millions pour un jeu qui ne sera pas prêt avant deux ans, c'est facile de penser qu'il y a un vrai marché à prendre...

  11. #551
    Voila, ce qu'a dit nono. Des trucs crowd fundé à 3m et plus, y'en a pas non plus des camions entiers. Donc automatiquement, ça doit "un peu" piquer l'intérêt d'éventuels investisseurs.

    ---------- Post added at 16h57 ---------- Previous post was at 16h45 ----------

    Au fait, deux nouvelles interviews du Chrisou, une chez ARS Technica, et une autre trouvée sur reddit, de jesaispasquimaisons'enfout :

    La merde devient réelle.

  12. #552
    D'un côté un jeu même de niche, directement distribué, sans éditeurs, avec un modèle économique très proche des Free2Play sera probablement rentable.
    Il y a de la place à côté d'Eve Online dans le persistant spatiale.
    Et 40 000 personnes qui vont suivre le développement du jeu, c'est autant de relais pour attirer en 2 ans beaucoup d'autre joueurs.
    Pour ma part je suis entrain de rameuter des copains, en leur vendant la possibilité de former un escadron de mercenaires
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  13. #553
    Je suis d'accord, il manque des personnes comme lui, il en faudrait plus ...

    Par contre, j'ai l'impression qu'ils se sont planté dans la somme finale de $3.8 million. Ils ont compté le total sur le site du RSI (qui cumule le site et Kickstarter soit 2,7 million), et ils ont re-rajouté kickstarter (+900k) ... Dommage pour eux :D

  14. #554
    J'attendais le début du mois pour investir mon argent, voila qui est fait.
    Je trouve un peu dommage qu'il y ai une si grande marche entre le pack à 60$ et celui à 125$, j'aurais facilement pu mettre 80/90€ dans un projet comme ça.

    Edit : J'avais pas vu les addons !

  15. #555
    Voilà, j'ai payé ma dîme à ce beau projet et rejoint du même coup la communauté en combinaison spatiale (ça serre un peu sur les cou...tures je trouve)
    L'éthique est mon esthétique

  16. #556
    Bon, je m'étais trompé sur le fait que les $3M ne seraient pas atteint pour un jeu de niche comme celui-ci :-) J'ai bon espoir qu'on y arrive d'ici 12 jours.
    Quoiqu'il en soit, le projet va se faire, et même sans les super features qu'il prévoit pour les stretch goals supérieurs, c'est quand même le principal :-)

  17. #557
    Une interview de Chris Roberts sur PA Report, qui tente de nous convaincre que toutes ses promesses ne sont seront pas que ça :

    http://penny-arcade.com/report/edito...e/star-citizen
    La merde devient réelle.

  18. #558

  19. #559
    Citation Envoyé par NoRemorse Voir le message
    Bon, je m'étais trompé sur le fait que les $3M ne seraient pas atteint pour un jeu de niche comme celui-ci :-) J'ai bon espoir qu'on y arrive d'ici 12 jours.
    Quoiqu'il en soit, le projet va se faire, et même sans les super features qu'il prévoit pour les stretch goals supérieurs, c'est quand même le principal :-)
    Toutes les features des stretchgoals seront implémentée de toute façon dans le jeu, sauf qu'au lieu de les avoir a la sortie, elle viendront plus tard, avec le temps.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  20. #560
    Citation Envoyé par Lance SOLO Voir le message
    et bin ça alors !!!! >>> nouveau projet kickstarter
    Lol !! je ne bakerai pas tant qu'on n'a pas une démo. Ca fait combien de temps que Braben avait dit vouloir faire Elite 4 ? On n'a pas eu une seule capture d'écran.

  21. #561
    c'est clair... surtout que c'est bien vide son projet, rien même pas le bout d'un screen d'une ébauche de preview, et ça veut demander €1,6M, même en 60 jours, il est gentil D.Braben mais perso RSI m'a l'air un peu + sérieux et faisable à terme

  22. #562
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    Toutes les features des stretchgoals seront implémentée de toute façon dans le jeu, sauf qu'au lieu de les avoir a la sortie, elle viendront plus tard, avec le temps.
    Oui, je le sais bien, c'était simplement pour dire que les stretch goals, c'était du bonus, rien de plus.

  23. #563
    Citation Envoyé par Lance SOLO Voir le message
    et bin ça alors !!!! >>> nouveau projet kickstarter
    Ptain ça commence à bien faire la mode des space sims quoi, manquerait plus qu'Egosoft sorte X: Rebirth pour compléter l'overdose... Heureusement qu'il reste Treyarch pour sortir des jeux originaux!

  24. #564
    c'est vrais ça merde!!! z'allez voir que Volition, Inc. va vouloir sortir une suite à FreeSpace et que Disney va forcer LucasArts à faire un nouveau X-Wing avec le "cul" qu'on a depuis 1 mois....

  25. #565
    Moi je croquerai bien du I-War 3 aussi, au passage.

  26. #566
    Interplay a toujours la licence Freespace. Mais si Volition .Inc fait un Freespace 2 like en mieux cool.
    Pour I-War 3, je ne sais même pas si le studio Particle System est toujours vivant et à qui apppartient la licence ? (Infogramme alia Atari ?)

  27. #567
    Particle Systems a fermé 3 ou 4 ans après la sortie d'Edge Of Chaos, du coup les statistiques veulent que 2 ou 3 des anciens créateurs lancent le projet sur Kickstarter d'ici quelques jours. La licence appartient probablement à Atari ouais, mais vu ce qu'ils en font il doit y avoir moyen de l'échanger contre un kebab.
    Cela dit, de mémoire je ne pense pas qu'I-War ait autant marqué les esprits que les autres licences, même si j'adorais le gameplay (miam le système LDS).

    Edit: Merde j'aurai pas du parler du LDS, du coup je viens de claquer mes 5,99$ sur GOG (ma version CD tourne pas sur Seven et les doublages FR me donnaient la nausée). Vous savez si y a moyen de télécharger des textures un peu moins grabataires pour ce truc?
    Dernière modification par nonothing ; 07/11/2012 à 18h20.

  28. #568
    Tiens toi aussi le fait de parler d'I-War 2 t'as fait faire un tour sur GOG.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  29. #569
    Quelques nouvelles sur le site du R.S.I. :

    - deux skin exclusif pour supporter le jeu, chacun valant $5, soit environ 4€.
    - un système de recrutement vis les joueurs (http://www.robertsspaceindustries.co...-your-friends/), avec des lots à gagner (j'en profite pour faire ma promo avec mon lien, on ne sait jamais : http://www.robertsspaceindustries.co...zen/?rid=47152)
    - un article sur les améliorations de vaisseau.

    Plus d'information sont prévus sous peu, il semblerait.
    Sinon, nous sommes à $2,920,374 (RSI: $1,941,120 ; Kickstarter: $979,254), donc l'accès à la corvette se fera, et en douze jours, peut être que l'on pourra débloquer un autre type de vaisseau.

    (Pour le prochain Elite, j'attend quand même plus d'info, voir une démo technique. SC à quand même montré ce qui à été fait dans la video de présentation, reprenant le moteur du jeu, sans compter la physique etc ... Tant qu'il n'y à pas du solide, je ne backerais pas Elite, et pourtant, je ne cracherais pas sur une suite valable).

    Edit : J'ai un nouveau titre, cela se fête :D

  30. #570
    Ah I-war. Perso c'est surtout le premier qui m'a marqué. Quel plaisir c'était de commander sa corvette avec une passerelle et différents postes, et les missions aussi étaient vraiment pas mal et ne se limitaient pas à aller casser de l'Indi.

Page 19 sur 331 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •