Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 331 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 9904
  1. #511
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Justement à ce sujet je me suis toujours demander si il aurait été plus judicieux que CR s’associe aux créateur de Infinity. Je l'ai d'ailleurs vu lui même se vanter sur son forum sur le sujet de Star Citizen que son moteur était bien plus puissant que ne pourrait l'être le Cry Engine 3 pour gérer ce genre d'application.
    En fait il expliquait surtout que le Cry Engine (comme les autres moteurs existants) était mal adapté aux features "transistion espace planète sans chargement" & "galaxie quasi infinie" car l'ensemble du code du moteur est basé sur des nombres à décimal relativement limités ( genre "seulement" 10 ou 15 chiffres après la virgules par exemple) ce qui fait qu'on a des distances, vitesses et valeurs max autorisées par le moteur qui sont trop courtes pour pouvoir générer une galaxie par exemple, ou une distance entre deux systèmes solaires réaliste et à l'échelle.

    C'est vrai que ce genre de choix dans la base du code oblige surement à reprendre tout le moteur, mais on a bien vu que des jeux comme EvE arrivent à contourner cette limites par différentes astuces.
    Je serai étonné que personne ne puisse trouver un ensemble de techniques/astuces pour faire croire à une transition sans chargement entre l'espace et la planète.

  2. #512
    Il me semble qu'il critiquait le fait que le Cry Engine soit un moteur 32 bit (d'où les limitations qu'ils ont relévé). Or, justement, le Cry Engine a aussi une version 64 bit. Donc, si c'est juste ça, le problème n'existe pas.

  3. #513
    Ah ouais! Ça pourrait déjà régler des problèmes ça .

    Bon sinon de toute façon pour Infinity le choix était plus simple en 2003: tous les moteurs existants n'étaient pas adaptables, et il y avait pas de Cry Engine de dispo .

  4. #514
    Hop, une grosse compile de Q&A provenant apparemment de Kickstarter, trouvée sur le /r/starcitizen :

    https://docs.google.com/file/d/0B_s3...bzg/edit?pli=1

    Il y a pas mal de redite, mais il y a quelques trucs relativement nouveaux (comprendre toujours un peu les mêmes trucs évoqués en boucle, simplement d'une façon un peu différente).


    First thank you for making this game, my question; how are you looking to make a player driven
    world. Any specific tools beyond letting some of us possibly design new ships? Maybe create space
    stations or small player made ports in deep space?

    CR:
    There will definitely be tools to allow players to design / build ships. We have to curate the submissions
    in the persistent universe but the idea is if a ship is cool enough and fits the specs it can be sold in game to
    other players (maybe we'll do aversion of Steam Greenlight for ships!).
    In addition we're going to let players hire other players, create missions (maybe think of it like a craigslist),
    so someone that decides they want to be a merchant prince could be putting an add out for hired muscle and
    other players will answer the call.
    On the run your own server side you'll be able to build more than just ships, you'll be able to design missions
    and add some planet side content.
    \o/


    If there were actual planets to physically land on, it would be the game I've been dreaming of since I
    was a kid playing Elite: Frontier

    CIG:
    Same here! This wont be in the initial release of Star Citizen as we've already promised a lot! But we
    wouldn't rule it out in the future and engine already supports ground missions.
    TU.M'ÉTONNES.


    Have you looked into Leap motion for in game controls? It looks like it could be very cool paired with
    the Oculus Rift.

    CR:
    Have definitely looked at Leap Motion. My dream (if Leap Motion works well unlike Kinect for PC) is to be
    playing the game wearing the rift, flying with a full HOTAS setup and using the Leap Motion to track your
    hand movements when you interact with the LCDs and the rest of the cockpit and also arrange your HUD
    widgets Minority Report style!
    GAAAAAAAAAAAAHG§Gpb:d!b^dh:rthoryj.


    How are the systems scaled in terms of size (including sector size)?

    CR:
    Tough question to answer - kid of like saying how long is a piece of string. Star Systems can have multiple
    locations - planets, asteroid fields, jump points, etc that you can navigate to. Each "location" is a large chunk
    of 3D space that has "terrain" - a planet, a nebula, asteroids, a gravity well etc, To travel between locations
    you "auto-pilot" just like in Wing Commander / Privateer. We will may also let you try and fly in real time
    between locations, but I can;t promise this yet as there is a floating point precision issue that would need to
    solved (as space is so vast, plus I would guess this would only be for die hard realists as it would vb every
    boring.
    Bon, ça répond "plus ou moins" à la seule grosse question qui restait pour moi depuis le début, et une des plus importantes (si ce n'est la plus importante).


    I don't know if it's going to be considered, but does anyone here recall Infinity?
    An awesome project, that's engine would perfectly fit into this project, I think in general a coalition
    between RSI and the developers of Infinity: quest for earth.
    Just to know why, a link to a tech demo: https://www.youtube.com/watch…
    I just want to have this game, star citizen become more than anything else before! I hope someone sees
    this and agrees :P
    The mainsite here:
    http://www.infinity-universe.com/Infinity/index.php…
    I hope no one mistakes this for false placed advertising (which wouldn't be wrong, because thoe
    people need help), but I love their ideas and what they already have achieved would be a perfect asset
    to this game.
    I thank you for reading!

    CR:
    The Infinity Engine tech is cool - especially the seamless descent down to a 3D world. And in the future
    (which more power and a big enough revenue base to afford to create all the content) I would love to do the
    same for Star Citizen.
    But in all these kind of things you have to chose your battles and what to focus on. So my choice is to make
    the space stuff to a level of detail and scale not seen before - what I don't want to do is try to do everything
    and not be able to do any of it particularly well due to lack of time & resources. People are already accusing
    me of promising too much (Penny Arcade article is a case in point)
    But I promise you once Star Citizen is up and running and hopefully generating enough revenue to allow us
    to invest in plenty of ongoing content that we will be looking at expanding the experience in multiple ways.
    One of these would be planetary descent and flight.
    Dernière modification par nitoo ; 31/10/2012 à 00h12.
    La merde devient réelle.

  5. #515


    Bon, par contre, je ne vois pas trop non plus l'intérêt de trop batailler pour permettre de voyager sans auto-pilote entre deux points très éloignés, surtout si cela ne permet pas d'organiser une embuscade aux joueurs voyageant en auto-pilote (ou non d'ailleurs) entre ceux-ci.

    Maintenant, ce qu'il faudrait, c'est la réponse de Braben en sortant rapidement Elite 4 et une descente en atmosphère effective.

  6. #516
    Tiens, ils ont ajouté un live chat sur le site officiel.

    Apparemment il y avait Chris Roberts; il semble qu'il sera là présent à nouveau demain vers 22h.
    La merde devient réelle.

  7. #517
    Nouvelle mise à jour KS avec l'histoire d'Eric Peterson, son rôle dans le développement du jeu et la façon dont ils ont commencé la collaboration entre Digital Anvil et Microsoft.




  8. #518
    Présentation de la première espèce alien du jeu.
    http://www.robertsspaceindustries.com/meet-the-xian/
    Rassurant qu'on ne se battra pas que contre des humains.

    Sinon depuis que les dons ont été combiné, j'ai l'impression que la tendance c'est inversé.
    Le KS subit de forte chute alors que sur RSI il semble y avoir eu une belle monté aujourd'hui.

    edit : A noté que sur la page Facebook, Chris avait lancé un défi pour atteindre le stretch goal de l'Anvil Gladiator à 2.5 M en 4h
    D'après ce que j'ai lu il manquait plus de 10k à ce moment la. A l'heure ou j'écris ces lignes mission accompli.
    Il devrait peut être en faire plus souvent ce genre de défis.
    Dernière modification par Vyse ; 01/11/2012 à 02h28.

  9. #519
    Plus de defis tu veux ruiner tout le monde ?

  10. #520
    L'AMA sur Reddit va commencer : http://www.reddit.com/r/IAmA/comment...ing_commander/

    ---------- Post added at 18h59 ---------- Previous post was at 18h05 ----------

    Et pour info, Ben Lesnick a répondu à mon topal (je l'ai choppé sur le live chat du site officiel, il m'a direct répondu, sympa le gars) :

    Basically the answer is that yes, we plan to make space really interesting. This is actually one of the first conversations I had with Chris about the game… one of my big takeaways from the Wing Commanders was that we needed much more variety when it comes to what you find in space. So, different types of stars, pulsars, black holes, quasars, nebulae and so on that all impact gameplay in different ways. I want a system where you have to stay in the shadow of a planet because otherwise you’ll be damaged by a pulsar… and asteroid chases with giant asteroids like in Empire Strikes Back… and nebulas need to be like Wrath of Khan rather than something that smudges your gamma correction. So… we’re thinking about all kinds of ways to populate our star systems in Star Citizen.
    La merde devient réelle.

  11. #521
    Une question ô canards de l'espace.

    La philosophie du jeu c'est d'être très avancé techniquement pour "pousser les gens à changer de PC". Quel était le dernier jeu à avoir fait ça avant lui ? Avec les consoles j'ai l'impression que c'est pas arrivé depuis un moment non ?

  12. #522
    Crysis?
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  13. #523
    Ouais, clairement, Crysis 1.
    La merde devient réelle.

  14. #524
    Et dans les années 90 c'était la marque de fabrique d'Origin, qui sortait des jeux "pour les PC de dans 2 ans" : Sur le PC où je jouait à Wing Commander III, la démo du IV acceptait de tourner... avec détails minimum et en niveaux de gris...

    Et sinon oui c'était Crysis 1 le dernier à nous faire le coup... quand il est sorti il n'existait pas de config PC assez puissante pour mettre tout à fond.
    Après les éditeurs ont pris l'habitude de faire leurs jeux pour les consoles et de fournir des portages PC médiocres (n'exploitant pas les possibilités matérielles en tout cas).

  15. #525
    Ouais enfin WC4, c'etait quand meme un peu plus beau graphiquement que le 3 mais on avait plus la vue cockpit et c'etait aussi à se demander si les dev avait programmer proprement.
    J'aime pas les signatures.

  16. #526
    Crysis 1 mais aussi Battlefield 3, hein.

  17. #527
    Crysis aussi puisque c'est justement à cause de lui que j'ai changé de config'.
    J'oserais aussi avancer Far Cry quelques années avant.
    D'une manière générale, on parle d'Origin, mais il faut reconnaître que Crytek sait aussi faire cracher les boyaux aux PC.

  18. #528
    Merci, il y a 5 ans donc, wouw on n'arrête pas le progrès, merci les consoles (et merci le piratage )

  19. #529
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    (et merci le piratage )
    Va dire ça à Gabe Newell

  20. #530
    C'est un processus qui a provoqué des dégâts irréversibles bien avant Steam.
    Je dirais qu'en 2002 il était trop tard.

  21. #531
    J'vois pas trop le rapport entre le piratage et le fait que les éditeurs nous proposes des jeux de merde m'enfin.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  22. #532
    le piratage c'est bien zoli comme excuse, mais c'est franchement bidon, ça a toujours existé : dans ma cour d'école d'il y'a 20-25 ans, j'echangeais déjà des disquette d'Amstrad, d'Atari puis d'Amiga (j'ai même dû râler à l'époque sur le fait que les Wing Commander tenaient sur plusieurs D7 !!!).
    Et pour être parfaitement clair, plus le temps passe, plus j'investis dans les jeux (même si il m'arrive encore parfois de retomber dans certains travers , mais j'me soigne ...).

  23. #533
    Les différents Stretch Goals sont disponible sur le site de Squadron 42 ( et pas sur kickstarter bizarrement).


    C'est plus motivant de donner en sachant à quoi nous aurons droit.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  24. #534
    Ouais, mais c'est quand même gourmand, parce que 5M pour le dernier stretch goal, ça fait tout de même une sacrée somme.
    Espérons cependant qu'ils atteindront au moins le seuil des 4M pour les mods. Ca ne me semble pas encore gagné ceci dit, car la vitesse de collecte a sacrément baissé depuis quelques temps.

  25. #535
    Personnellement j'attends les derniers jours de la campagne pour savoir si je double la mise. Pour le moment j'ai pris la digital scout à 30$ et je suis tenté par la digital bounty hunter à 60$ histoire de profiter du manuel et de la bande originale. On a des infos ou des idées sur le compositeur au fait ?

  26. #536
    les derniers jours seront ceux calqués sur KS, le 19 novembre sera le "crowdfunding ends" pour RSI & KS... en tout cas byebye les $5M à moins d'un miracle, je ne pensais pas à une chute pareil au niveau des dons, donc maintenant si ils atteignent $4M ce sera déjà "beau"

  27. #537
    Ouais, j'y crois plus du tout non plus. À ce rythme, même 3,5m ça sera déjà un petit miracle.

    Je suis un peu tristesse
    La merde devient réelle.

  28. #538
    Ça me parait normal au contraire: les gens intéressés (la grosse majorité quoi) ont déjà backé. Maintenant ne reste que les indecis ou ceux ayant séjourné dans une grotte depuis l'annonce, pas grand monde quoi.
    La courbe est normal quoi ^^ (et malgré leurs analyse, je dirais qu'à vu de nez, Kickstarter atteindra 900k max)
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  29. #539
    3 Millions, probablement, mais 4 j'ai un gros doute, et 5 je n'y crois pas un seul instant.
    Surtout que le tablet companion m'intéressait pas mal pour tous le côté gestion.

    Mais bon si j'ai bien compris les différentes interview de C.R, nous aurions toutes les fonctionnalité à terme, et celle des strech goals atteint immédiatement à la sortie du jeu.

    Quelqu'un peut me confirmer cela?
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  30. #540
    Oui, visiblement toute les features des stretch goal finiront par arriver dans le jeu, mais plus tard.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

Page 18 sur 331 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •