Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 331 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 9904
  1. #481
    Citation Envoyé par nitoo Voir le message
    Ben... tu les reposes sur tes avant-bras / coude ? Rien n'oblige de les tendre dans le vide hein, surtout qu'un des gros points fort de la techno c'est justement d'être très souple.
    Hum même sur les coudes tu fatigue, enfin bon faut essayer mais c'est le même truc qu'avoir un ecran pc tactile au vu des vidéos.

  2. #482
    J'imagine plus le truc que tu utilise pour gérer une partie du vaisseau, pas un contrôle absolu, genre gestion des boucliers/armes ou une connerie du genre, du coup y'a aucune fatigue.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  3. #483
    Ben oui, voila. Il a jamais été question de faire le chef d'orchestre devant ton écran pendant des plombes, c'est vraiment dans une optique d'effectuer tout ce qui est opérations cockpit et hud rapidos et tu reprends ton joystick. Et pour peu que tu sois agile, vu ce que promet le bouzin, tu peux même ne jamais enlever la main de ton manche et faire les manips avec le Leap de l'autre main. Comme un 7ru3 quoi !

    Enfin, le mien est préco depuis un moment déjà, donc ouais on verra bien en fevrier, date de livraison prévue pour les précos.

    Bon sinon, il va les atteindre les 750k sur Kickstarter oui !
    Dernière modification par nitoo ; 28/10/2012 à 20h24.
    La merde devient réelle.

  4. #484
    Ca dépend du niveau auquel on veut descendre dans le côté cyborg, mais à priori ce serait plutôt des connexions neurales car il s'agit d'interactions avec les nerfs et non avec les neurones.

  5. #485
    Citation Envoyé par nitoo Voir le message
    Bon sinon, il va les atteindre les 750k sur Kickstarter oui !
    Les gens ont plus de sous.
    Je serais pas étonné de constaté qu'il faille attendre le milieu de la semaine pour voir la courbe des pledges remonter. En tout cas je l'espère !

  6. #486
    Les 1.6M viennent cependant d'être franchis sur le site principal.
    J'aimerais assez que les 2M y soient atteints pour le principe, même si objectivement, il vaudrait mieux que ce soit le KS qui augmente vu que c'est seulement sur ce dernier que les dons débloquent les stretch goals.

  7. #487
    JE me trompe peut etre mais je ne me souviens pas avoir vu ce jeu dans les news de sites qui drainent du peuple (Gameblog (rires), GK, ou JV). Si c'est bien le cas, quelques news sur ces sites pourraient peut être apporter un peu de pognons non? (ok sauf GB puisqu'ils ne font pratiquement pas de PC )
    J'aime pas les signatures.

  8. #488
    Ça en a parlé sur GK, sur JV j'ai pas fait gaffe et Gameblog j'y met pas les pieds (mes vaccins sont plus à jour).

    Moi j'en parle autant que possible sur factornews (c'est un peu mon nouveau jeu chouchou), mais bon, hein, niveau fréquentation on fait un peu tiépi face à nos confrères. Donc ouais, je pense qu'il y a un "petit" manque de lisibilité sur les sites FR.
    Dernière modification par nitoo ; 29/10/2012 à 14h37.
    La merde devient réelle.

  9. #489
    JV en a parlé bien avant mais vu les commentaires, devrait pas avoir grand monde qui ont pledgé. Et Gameblog, aussi je crois.

  10. #490
    JV?
    Il y a encore des gens qui y mettent les pieds dans ce trou?

    Tiens sinon dans les interviews données précédemment, Chris dis que le joystick dans le (les?) cockpits sont calqués sur le Saitek X52.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  11. #491
    Cela faisait longtemps que le site de RSI n'était pas tombé en rade. L'effet Roberts je suppose.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  12. #492
    Et le premier stretch goal KS à 750 000 atteint, assez péniblement il faut le reconnaitre.
    Si ça continu à se rythme le prochain risque d'être encore plus dure.
    Mais la Corvette aura peut être pour effet d'être plus motivant qu'un simple robot de réparation, vu qu'il faudra être plusieurs pour diriger ce genre de vaisseau.

  13. #493
    Citation Envoyé par nitoo Voir le message
    Gameblog j'y met pas les pieds (mes vaccins sont plus à jour).
    C'est quoi le problème avec gameblog ? (je connais pas du tout mais ça m'intrigue) .
    Dove sur sens critique.

  14. #494
    Ca y est, ils viennent de mettre en place sur le site officiel le cumul avec KS pour un total qui dépasse actuellement les 2,4 M.

  15. #495
    ma trompé !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  16. #496
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    C'est quoi le problème avec gameblog ? (je connais pas du tout mais ça m'intrigue) .
    Oula, hmmm... tout ? Disons que leur ligne édito (si on peut appeler ça comme ça) et tout leur côté racolage à outrance pour faire du hit est à vomir. Ne serait-ce qu'avec l'autre blairlol de gourou et sa secte de fanatiques du #MAB (j'te laisse le soin de te renseigner sur la chose), c'est un peu ce qu'il se fait de pire en matière de journalimse (hahaha) jv en France.

    M'enfin, c'est pas le sujet, ici c'est Star Citizen, les trucs BIENS qui font du BIEN quoi.
    Dernière modification par nitoo ; 30/10/2012 à 09h38.
    La merde devient réelle.

  17. #497
    Je les trouve un peu rapiat sur les stretch goals non?

    250k€ pour un robot de réparation, 250k€ supplémentaire pour un nouveau vaisseau...
    J'aurais préféré des nouveaux éléments de gameplay, ou des choses un peu plus significatives.

  18. #498
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Je les trouve un peu rapiat sur les stretch goals non?

    250k€ pour un robot de réparation, 250k€ supplémentaire pour un nouveau vaisseau...
    J'aurais préféré des nouveaux éléments de gameplay, ou des choses un peu plus significatives.
    Enfin, ce n'est pas juste un nouveau vaisseau, mais le plus grand vaisseau multi-places, plus grand qu'un bombardier mais moins grand qu'un croiseur ou une frégate. Imagine une sorte de Faucon Millenium avec 2 joueurs dans les tourelles, un ingénieur et un pilote !!!!!! Et ces passagers si y a abordage de stations ou de vaisseaux !!!!! T'entends !!

  19. #499
    Moi je vois plutôt ça comme : un dixième du budget pour une skin de vaisseau.

  20. #500
    Effectivement d'après ce que l'on voit, les dons sont en train de sacrement ralentir...
    Dernière modification par Marnus ; 30/10/2012 à 11h57.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  21. #501
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Je les trouve un peu rapiat sur les stretch goals non?

    250k€ pour un robot de réparation, 250k€ supplémentaire pour un nouveau vaisseau...
    J'aurais préféré des nouveaux éléments de gameplay, ou des choses un peu plus significatives.
    A mon avis c'est ce qui fait que les dons ralentissent. Franchement ça donne pas envie de donner quand tu vois que pour 250k supplémentaire le jeu aura un skin de vaisseau en plus ... C'est un peu se moquer du monde :/.
    Tu regardes les goals de Project Eternity c'est quand même plus réaliste et plus tentant:

  22. #502
    Ouais, c'est sûr que les goals sont pas très très engageants, mais c'est aussi parce que y'a déjà énormément de features de prévues "juste" avec les 2m de base dans le jeu, qui est déjà très ambitieux.

    Après, ils ont qu'à faire un truc : nous caler un goal avec "SEAMLESS PLANETARY ENTRY / LANDING" (qu'ils ont déjà répété ne pas prévoir pour la sortie mais plus tard) et ils l'explosent en 24h !
    La merde devient réelle.

  23. #503
    Hop, j'ai mis ma dîme symbolique. Même si j'aime pas les spaces sim.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  24. #504
    Il me semble que le goal à 6M devait permettre de piloter les vaisseaux de classe Bengal, c'est le gros gros vaisseaux de la vidéo.
    Après c'est vrai qu'ils communiquent assez peu sur les goals, des illustrations des vaisseaux en question ça aiderai pas mal.

  25. #505
    Citation Envoyé par necroman666 Voir le message
    Il me semble que le goal à 6M devait permettre de piloter les vaisseaux de classe Bengal, c'est le gros gros vaisseaux de la vidéo.
    Après c'est vrai qu'ils communiquent assez peu sur les goals, des illustrations des vaisseaux en question ça aiderai pas mal.
    Quoi??
    En gros il faudrait allonger 6M pour pouvoir piloter l’élément le plus excitant de la démo (sous entendu: sans ces 6 millions, peaudballe)?
    Oulah, je suis sacrement déçu là...
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  26. #506
    Non, tout ce qui est proposé, que ce soit en goals ou autre arrivera quoi qu'il arrive, même avec le financement minimum (2m). Chris l'avait bien précisé lors du Q&A reddit.

    Ça sera ajouté, juste pas dispo pour la sortie c'est tout.
    La merde devient réelle.

  27. #507
    Tu pourras le piloter mais plus tard.
    C'est comme le vol atmosphérique et la transition planète/espace en temps réel. Tout le monde en rêve mais faut être réaliste c'est quelque chose qui va demander énormément de ressource de développement. Normal donc de pas l'avoir tout de suite à moins d'exploser les dons de financement.

    D'ailleurs
    Après c'est vrai qu'ils communiquent assez peu sur les goals, des illustrations des vaisseaux en question ça aiderai pas mal.
    Je pense qu'effectivement on manque de point de repère.
    Beaucoup de personne doivent pas se rendre compte qu'un vaisseau de type corvette c'est bien plus imposant que les chasseurs de la vidéo ou d'un vaisseau cargo. C'est la première classe de vaisseau de guerre que tu ne peux diriger seul. C'est cet perspective que je trouve excitante et qui donc amène à un autre gameplay et pas seulement un simple "skin".
    Suffit d'avoir jouer à PlanetStorm pour avoir un aperçu de l'énorme potentielle de fun des vaisseaux multiplaces !

  28. #508
    Suffit d'avoir jouer à Angel Fall First: PlanetStorm ou encore Eternal Silence le mods pour HL 2, ou même à Battlefield 2142 avec le Titan et ces multiples tourelles, ou mieux à Planetside 2.

    Sinon, pour la transition planète-espace en temps réel, le problème concerne plutôt toutes les ressources nécessaire pour peupler la surface de la planète et ne pas se contenter de surface générer procéduralement. Chose que les joueurs ne voient pas, c'est qu'il faudrait créer une identité pour chaque planète, pour chaque continent, etc... et donc créé des milliers/millions de bâtiments, générer un traffic, etc.... Bref, c'est beaucoup trop de boulot.

    Sinon, me rappelle d'un vieux FPS (en 2000) qui proposait une transition planète-espace en temps réel mais on se contentait uniquement d'une seule zone de 32Km*32km ou moins. C'était impressionnant pour l'époque.

  29. #509
    Sinon, pour la transition planète-espace en temps réel, le problème concerne plutôt toutes les ressources nécessaire pour peupler la surface de la planète et ne pas se contenter de surface générer procéduralement. Chose que les joueurs ne voient pas, c'est qu'il faudrait créer une identité pour chaque planète, pour chaque continent, etc... et donc créé des milliers/millions de bâtiments, générer un traffic, etc.... Bref, c'est beaucoup trop de boulot.
    Justement à ce sujet je me suis toujours demander si il aurait été plus judicieux que CR s’associe aux créateur de Infinity. Je l'ai d'ailleurs vu lui même se vanter sur son forum sur le sujet de Star Citizen que son moteur était bien plus puissant que ne pourrait l'être le Cry Engine 3 pour gérer ce genre d'application.

    Sinon, me rappelle d'un vieux FPS (en 2000) qui proposait une transition planète-espace en temps réel mais on se contentait uniquement d'une seule zone de 32Km*32km ou moins. C'était impressionnant pour l'époque.
    Je m'en souviens c'était Breed

    Sympa à jouer dans l'espace mais très bancal au sol.

  30. #510
    Yes, c'est ça. Le système de zoom depuis le croiseur vers la surface était super. Sinon, y avait eu Star Wars Battlefront 3 qui proposait une transition espace-planète du plus bel effet.

Page 17 sur 331 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •