Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 331 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 9904
  1. #451
    Bon je me suis finalement décidé pour les 60$, quitte a upgradder plus tard.
    Par contre sur le site les différents pacage ne sont vraiment pas claire!!

    ->Make mine a double: tout est avec *
    ->Make mine a double (digital) : n'a PAS de *
    et ils mettent:
    All items with a * in front, are delivered digitally.
    C'est pas censé être le contraire?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  2. #452
    Je trouve assez clair personellement même s'ils ont oublié les " * "
    Make mine a double:
    *The finished game for your PC with your Origin 300i spaceship ready to fly
    *Exclusive access to the Alpha and Beta
    *Digital game soundtrack
    *Digital map of the game universe
    *Digital 42-page Star Citizens manual
    *2,000 credits
    Start the game with a deluxe Origin 300i spacecraft
    Green Citizens Card (shipping within the US free, $5 for international - Delivery Est: Xmas 2012)

    Make mine a double (Digital):
    The finished game for your PC with your Origin 300i spaceship ready to fly
    Exclusive access to the Alpha and Beta
    Digital game soundtrack
    Digital map of the game universe
    Digital 42-page Star Citizens manual
    2,000 credits
    Start the game with a deluxe Origin 300i spacecraft
    La seule différence est tu ne paies pas les 5$ de frais de port pour la greencard avec la version digitial vu qu'il n'y en a pas.


    Autrement ils font un sondage en demandant si on voit une objection à étendre la campagne de récolte de fond sur le site RSI pour se caler sur celle de kickstarter.
    Il y a moyen de récolter un peu plus de sousous !

    We've met our goal! Would you object to RSI extending the end of the campaign several days to match the Kickstarter?
    C'est dans votre compte sur le site RSI.
    Il y a quand même 159 psychorigides qui ont voté qu'ils ne veulent pas !
    Dernière modification par Tomaura ; 26/10/2012 à 10h40.

  3. #453
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Bon je me suis finalement décidé pour les 60$, quitte a upgradder plus tard.
    Par contre sur le site les différents pacage ne sont vraiment pas claire!!

    ->Make mine a double: tout est avec *
    ->Make mine a double (digital) : n'a PAS de *
    et ils mettent: C'est pas censé être le contraire?
    Ouais, je pense qu'ils sont un peu encore dans les choux leurs descriptifs.

    Sinon concernant l'upgrade de pledge, ça se passe comment : si j'upgrade mon pledge de 35$ pour un truc de disons 60$, il va juste me demander de payer la différence ?
    La merde devient réelle.

  4. #454
    En fait, la version dite digitale ne comprend pas la Citizen Card qui est lui une objet physique.

  5. #455
    Normalement aujourd'hui on devrait avoir des infos sur les Stretch Goals, j'ai pas vu passer l'info ici mais dans l'update 7 il dit :
    The first goal is $750,000 on Kickstarter, at which point every backer will get a Class I Repair Bot when they start the game.
    Premier Strech Goal :
    -atteindre 750.000$ sur Kickstarter : tous les backers (RSI + KS) commenceront le jeu avec un droïde de réparation de Classe 1.

  6. #456
    Aaaaaaah! Ok! Et cette carte elle est juste là pour faire joli si j'ai bien compris. Je sais pas, 15$ de frais de port ça fait chère la carte
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  7. #457
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Aaaaaaah! Ok! Et cette carte elle est juste là pour faire joli si j'ai bien compris. Je sais pas, 15$ de frais de port ça fait chère la carte
    C'est 5 $ et non 15 $.

  8. #458
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    C'est 5 $ et non 15 $.
    C'est pas 5$ pour les US et 15$ worldwide?
    Bon va pour ce package alors
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  9. #459
    Non, c'est 0 $ pour les US et 5 $ pour l'étranger.

    Green Citizens Card (shipping within the US free, $5 for international - Delivery Est: Xmas 2012)

  10. #460
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Normalement aujourd'hui on devrait avoir des infos sur les Stretch Goals, j'ai pas vu passer l'info ici mais dans l'update 7 il dit :
    Premier Strech Goal :
    -atteindre 750.000$ sur Kickstarter : tous les backers (RSI + KS) commenceront le jeu avec un droïde de réparation de Classe 1.
    Ah ben voila cela confirme bien mon lien, si ce n'est qu'il décrivait les stretch goal sur le total cumulé. Vu que à la base c'était ça.
    $2.25 million – Everybody gets a robot! Backers will start with a Class I Repair Bot, in their garage.
    Visiblement il va y avoir quelques ajustement, sans doute pour ça que la page dédié sur le site a été pour l'instant supprimé.

  11. #461
    J'ai regardé la vidéo de présentation du jeu sur le site officiel et cela faisait vraiment longtemps qu'un jeu ne m'avait pas enthousiasmé comme ça, j'espère qu'ils vont réussir à boucler leur financement.

  12. #462
    Ils ont déjà les 2M donc maintenant ce n'est que du bonus !

    ---------- Post added at 12h35 ---------- Previous post was at 12h34 ----------

    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    C'est pas 5$ pour les US et 15$ worldwide?
    Bon va pour ce package alors
    Faut changer de casque Marnus ! Tu vois rien avec celui là !

  13. #463
    Hop,backé a 45 dollars.

    Bisou chris robert,prend tout mon argent mais ne te rate pas .
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  14. #464
    a y est, j'ai également payé mon écot.
    Mais je pense qu'il ne s'agira pas du plus gros de mon investissement pour ce jeu... j'ai comme l'idée que fin 2014, ma config subira un sérieux coup de nettoyage ( comme au "bon vieux temps" ou je pestais chaque fois qu'un WC sortait ...)

  15. #465
    Ah ben la mienne ayant 5 ans (quoique réalisant encore très bien son boulot malgré son âge), je vais y passer très bientôt. En revanche, comme le jeu sera sur du Cry Engine 3, je vais donc me caler sur une grosse bécane pour faire à priori tourner très correctement le futur Crysis 3, ainsi je n'aurai pas trop de soucis à la sortie de Star Citizen.

  16. #466
    Longue entrevue avec Roberts sur RPS, on y apprend des choses intéressantes comme la conception de la partie multijoueurs.

  17. #467
    c'est la crise, ma p'tite dame, et en conséquence, je vais gentiment économiser en attendant 2014 et l'heure du renouvellement intégrale de la machine.
    Avec une tablette aussi? j'suis sur que ça pourrait faire une aide de jeu appréciable, non? ( je sais, le sujet a déjà été abordé)

    en tout cas, la projection qu'on peut se faire du jeu est extrémement excitante !!!

  18. #468
    ET puis vous serez sûrement sous Windows 8

  19. #469
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    ET puis vous serez sûrement sous Windows 8
    d'ou, j'espére, une bonne intégration de la tablette à l’environnement global.
    Donc, je récapitule le "nécessaire" : une nouvelle config, une tablette sous W8, le tout agrémenté d'un tri-écran (ou d'un casque VR, mais la tablette rentre plus trop dans ce cadre-là), et on ressort le HOTAS de pointe. Bref, une future belle folie video-ludique.

  20. #470
    Montant total de l'opération, 2746 euro.

    Pour tout le reste, il y'a Robert Space Industries.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  21. #471
    Y-aurait il un moyen de passer du "early adopter avec la carte" à un "early adopter digital" ?
    Parce que originellement, l'option sans la carte et ses 5 Euros de frais de port inutiles n'était pas proposée...

  22. #472
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    Montant total de l'opération, 2746 euro.

    Pour tout le reste, il y'a Robert Space Industries.
    vivivi, je savais bien que mettre le petit doigt dans l'engrenage ( à savoir investir quelques misérables bucks via kickstarter) ne serait que la 1ére étape de la totale déchéance financiére dans laquelle va me plonger Star Citizen.
    La bonne nouvelle, c'est qu'on a deux ans pour se préparer( et probablement plus, parce je n'espére pas franchement que le jeu sorte à l'heure ...)

  23. #473
    La deuxième partie de l'ITW de Chris Roberts chez RPS est disponible.

    Et pour ceux qui se demanderaient de quoi il parle à un moment dans l'interview en mentionnant d'appareil façon Kinect mais 1000x mieux, c'est le Leap :





    C'est pas du tout un hoax, c'est très sérieux et ça fonctionne vraiment du tonnerre. Ce truc + l'Oculus dans Star Citizen, et on a notre simu ultime.
    Dernière modification par nitoo ; 27/10/2012 à 22h49.
    La merde devient réelle.

  24. #474
    Sweet jesus... NEED
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  25. #475
    J'avais complètement oublié le Leap.
    Entre Leap, Oculus Rift, support des Hotas et des tablettes. Si Chris Robert tiens ces promesses nous serons tous detesté par nos banquiers.
    Sinon j'ai deux questions.
    La première : Serait il possible d'appliquer des insignes personnaliser d'escadrons sur les vaisseaux d'une même équipe par exemple genre les canards volants ou les lapins de l'espaces?.
    La seconde: Qu'est ce qui serait le mieux à votre avis 3 écrans de 30" ou un seul de 70" (en 4k parceque nous serons en 2014)?
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  26. #476
    Et l'interface neurale c'est pour quand?

    Bon mon pc a 2 ans (ou presque) à la sortie de SC:S42 il en aura quasi 4 donc il sera temps de le changer.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  27. #477
    Citation Envoyé par Daystrom Voir le message
    J'avais complètement oublié le Leap.
    Entre Leap, Oculus Rift, support des Hotas et des tablettes. Si Chris Robert tiens ces promesses nous serons tous detesté par nos banquiers.
    Sinon j'ai deux questions.
    La première : Serait il possible d'appliquer des insignes personnaliser d'escadrons sur les vaisseaux d'une même équipe par exemple genre les canards volants ou les lapins de l'espaces?.
    La seconde: Qu'est ce qui serait le mieux à votre avis 3 écrans de 30" ou un seul de 70" (en 4k parceque nous serons en 2014)?
    Si c'est vraiment uniquement pour du jeu, alors un seul gros écran de brutasse.

    Si tu fais de la créa / dev / whatever, alors plusieurs écrans.
    La merde devient réelle.

  28. #478
    C'est juste que le leap chose va te fusiller les épaules si tu reste plus de 5mn les bras devant.

  29. #479
    Ben... tu les reposes sur tes avant-bras / coude ? Rien n'oblige de les tendre dans le vide hein, surtout qu'un des gros points fort de la techno c'est justement d'être très souple.
    Dernière modification par nitoo ; 28/10/2012 à 14h34.
    La merde devient réelle.

  30. #480
    C'est une bonne idée d'avoir fait des stretch goal spécifique à KS. Mais ils auraient pas du mettre autant de "locked" sans descriptif !
    Par exemple mettre celui à 1M clairement visible car la faut un peu plisser des yeux pour voir qu'il y aura un vaisseau du tonnage d'une corvette en récompense après le petit robot de réparation !

Page 16 sur 331 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •