Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 331 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 9904
  1. #421
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    La seule limite, c'est que les moyens de paiement autres que KS ne sont pas autorisés directement sur la page KS du projet : la commande via Paypal/CB se fait en général depuis le site officiel du projet et pas depuis sa page KS, mais tu peux mettre un lien.
    Effectivement ils ont quand même cette limite là sinon ils se tireraient directement une balle dans le pied :D.
    Mais ok, ils sont donc plus permissifs que je ne le pensais.

    @Vyse: De toute façon, il me semble bien avoir lu sur le forum officiel que c'était prévu ce genre de compteur cumulé sur le site. Ce que je ne savais pas c'est qu'il avaient le droit d'en faire un sur KS aussi.

  2. #422
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Effectivement ils ont quand même cette limite là sinon ils se tireraient directement une balle dans le pied :D.
    Mais ok, ils sont donc plus permissifs que je ne le pensais.

    @Vyse: De toute façon, il me semble bien avoir lu sur le forum officiel que c'était prévu ce genre de compteur cumulé sur le site. Ce que je ne savais pas c'est qu'il avaient le droit d'en faire un sur KS aussi.
    Ils peuvent pas mettre le compteur directement sur KS : interdiction de mettre des scripts sur les pages KS.
    Par contre ils peuvent mettre un snapshot du compteur tous les jours, ou un lien bien clair et bien lisible. Ça évite que comme pour Project Eternity de voir tous les 10 commentaires des "et on en est à combien sur Paypal, et au total?"

  3. #423
    Oui c'est bien ce que j'avais capté de ton explication ^^.

  4. #424
    Bon allez, j'ai pris a 30$, en esperant un kaméo de Mark Hamill (ouais parceque le Colonel Blair dans Wing Commander IV, c'était la classe !!!).
    J'aime pas les signatures.

  5. #425
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Que se passe-t-il si par un malchanceux hasard, il n'atteint pas les 2 millions sur son site?

    Il n'aura que les sous de Ks? Comme fera-t-il?
    Perso, j'ai mis de l'argent sans refund si le projet n'arrive pas à $2M (l'option refund n'était pas dispo les premiers jours). Il explique dans les FAQ que s'il n'atteint pas l'objectif, l'argent viendra en complément d'autres appels à contribution ou que ça servira à développer le projet, mais à un niveau plus réduit (moins ambitieux je pense)

    Bon il reste moins de $100,000 à trouver, ça devrait passer. J'espère !

  6. #426
    Vu que c'est sur son site avec ses propres règles il fait comme il veut

    Déjà il aura les sous de KS.
    Après il peut fusionner les 2, dire qu'avec KS + RSI les 2 millions sont passés (ça devrait pas tarder) et valider le projet.

    Sur RSI le paiement est immédiat (paypal ou CB ) donc il a déjà les 1,3M$. Si il n'atteint pas son seuil de financement il y a 2 choix : te rembourser (si tu as pensé à cocher la case en payant ton 'pledge' ), ou laisser l'argent comme base pour une prochaine campagne de financement (vu qu'il y a KS en plus, ça revient un peu à ça).

    Les points suivants sont ceux qui ont un peu fait tiquer certains (dont moi) qui ont préféré attendre qu'il lance un KS :

    *En cas de remboursement, ils te remboursent ton 'dépôt', moins les frais de traitements et les éventuelles commissions des sites de paiement tierce parties.

    COMMERCIAL TERMS :
    2 - If you have elected to receive a refund in case that the initial fundraising goal will not be reached on or before November 10, 2012 from all deposits and other investments, then CIG will proceed to refund such deposit promptly to you, less processing cost and third party fees.
    *Une fois la somme minimale atteinte (même avant la date limite), ou si tu as décidé de laisser ton dépôt même si cette somme n'est pas atteinte dans les temps (en gros si tu as oublié de cocher la case "je veux être remboursé si la somme minimale n'est pas atteinte" : le dépôt devient propriété de Cloud Imperium Games Corporation, et devient non remboursable. Sa destination est de financer les récompenses du 'pledge' puis le développement du jeu.
    Cloud Imperium s'engage à mettre en œuvre ses ressources pour livrer les récompenses (dont le jeu) à la date prévue. Mais des éléments imprévus peuvent retarder cette livraison.
    Si jamais le jeu ne devait pas voir le jour, il faut attendre 12 mois après la date de sortie annoncée, avant de pouvoir demander un remboursement... et ce remboursement ne pourrait porter que sur la valeur des récompenses... l'argent investit dans le développement du jeu ne saurait donner lieu à un remboursement.

  7. #427
    À ce rythme, de toute façon, il devrait atteindre les 3,5m assez facilement.

    C'est scentifiquement prouvé monsieur.
    La merde devient réelle.

  8. #428
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Est-ce que pour la barre des 2 millions, l'argent sur Ks compte-t-il?
    À priori, oui. L'argent est cumulé entre les deux sites.
    La merde devient réelle.

  9. #429
    Ouep Chris Roberts avait écrit ça il y a quelques jours.
    Il ne faut pas oublier que cette campagne de crowdfunding n'est pas une fin en soi.
    Elle est là pour montrer aux investisseurs privés que RSI peut lever 2 millions + de dollar chez le public rien qu'avec leur présentation de projet. Et ce sont les privés qui financeront ensuite la majorité du projet, suivant les résultats de la campagne de crowdfunding. Ça aussi ça a été détaillé après que des gens aient râlé sur le fait que ce jeu était censé se faire sur fond privés, et donc afin de remettre les choses dans leur contexte.

  10. #430
    Ce projet m'enthousiasme un max, mais depuis 2-3 jours je me pose une question.
    Chris Robert à indiqué avoir des investisseurs à hauteur de 30M$ si je me souviens bien.
    En admettant que les dits investisseurs sont de bon capitalistes et non de riche Emirs du Qatar fan de spacesim.
    Cela implique un retour sur investissements donc que la phase commercial rapportera au moins les 30M$.
    Ce qui donne à 60$ le jeu (valeur médiane selon moi) au moins 500 000 acheteurs pour le jeu.
    Ma grosse question est : y a t'il autant de joueurs au niveau mondial pour ce jeu?
    Bon maintenant il devrait y avoir un système de micro-transaction etc.. ce qui économiquement sur le long terme permettrait même d'être bénéficiaire, mais cela implique une vie commerciale supérieur à 1 ans pour le jeu.
    Le côté MMO devrait l'aider, et un eve-online sans le côté tableur me plait pas mal.
    Mais j'avoue que ne pas avoir plus d'info sur le modèle économique me dérange.
    Voilà qu'en penser vous?
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  11. #431
    Les 30Millions n'ont jamais été confirmés... ça date d'il y a plus d'un an.
    résumé :
    en avril 2011, un article parait dans un journal de Détroit, à propos de la nouvelle loi sur les exonérations de taxes pour les projets de films ou de jeux vidéos. Dans est cité un certain Chris Roberts, dirigeant de Bl!nk Media :
    "Chris Roberts, un des dirigeants de Bl!nk Media International Lt., veut réaliser un jeu dont le deloppement durera plusieurs années et nécessitera des emplois à plein-temps. Mais le Michigan pourrait perdre le projet au profit du Quebec si la demande de Bl!nk pour un crédit d'impôt de de 12.3 millions de $ n'est pas bientôt approuvée. Bl!nk prévoit d'employer 112 personnes et de dépenser 31.1Millions de $ dans la région."

    Après vérification il est apparu (sur LinkedIn) que le Chris Roberts de Bl!nk est bien le Chris Roberts de Wing Commander.
    Sauf qu'en septembre 2012 Roberts annonçait la naissance de création de Cloud Imperium... qui est basé en Californie. Et ssur LinkedId il n'est plus membre de Bl!nk mais seulement de Cloud Imperium...
    Dernière modification par barbarian_bros ; 25/10/2012 à 03h17.

  12. #432
    Ok merci pour la précision.
    Maintenant combien cela coute de faire un jeu comme celui ci ?
    Cela permet de savoir si les dons sont significatif pour le projet?
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  13. #433
    Citation Envoyé par Daystrom Voir le message
    Ok merci pour la précision.
    Maintenant combien cela coute de faire un jeu comme celui ci ?
    Cela permet de savoir si les dons sont significatif pour le projet?
    Le jeu de base avec le solo et le multi non-persistant, probablement quelque millions, mais un MMO c'est plusieurs dizaines de millions.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #434
    Dans le dernière mise à jour sur KS Roberts dis bien que c'est la somme des deux qui compte.
    As I write this we are less than $50,000 from reaching the RSI goal of $2 million in overall pledges that makes Star Citizen a “go”. It’s unbelievable.
    Les designs des vaisseaux qui vont avec les engagements, ça reste sommaire mais c'est déjà ça. Par contre ce sont de petits vaisseaux, le plus gros qui est le constellation a un équipage de 4 maxi et pèse 75 tonnes à vide. Je n'ai aucune idée du poids d'un bateau ou d'un avion mais un tour sur wiki m'apprend que le A380 à vide pèse 270 tonnes.

    EDIT: j'avais raté ce détail de la description du Constellation:
    Similar to… Paradigm, Salvia, Armored Transport, Millennium Falcon
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  15. #435
    Tiens comment peut-on voir que le pledge a été linké à notre compte RSI ? J'ai bien un message en rouge qui dit que le lien est normalement fait sur la plupart des comptes. Mais, j'ai rien.

  16. #436
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Tiens comment peut-on voir que le pledge a été linké à notre compte RSI ? J'ai bien un message en rouge qui dit que le lien est normalement fait sur la plupart des comptes. Mais, j'ai rien.
    Moi, mon pledge apparait bien dans l'écran de mon compte, dans un tableau intitulé "mes commandes".

    edit: ma commande date du 08/10/1998 :hipster:

    edit: $1,980,857 au total !

  17. #437
    Alors qu'on en est même pas à la moitié et les objectifs de crowdfunding sont déjà (quasi) financés...
    Ça augure du bon !

  18. #438
    Pareil que NoRemorse : mon pledge apparaît dans la rubrique "Your Account", avec le montant, la date 08/10/1998 :doublehipster: et la possibilité d'upgrade mon pledge
    La merde devient réelle.

  19. #439
    Je ne sais pas si ça a déjà été posté:
    http://www.robertsspaceindustries.co...stretch-goals/

    Ce qui me refroidit, c'est qu'on atteindra surement péniblement les 3 millions seulement (peut être 3.5!), qu'on va donc passer à côté de beaucoup de choses à la release.
    Autre point négatif, les add-on de missions seront très probablement payants.
    Dernière modification par Coldan ; 25/10/2012 à 12h08.
    Vae Victis ! BF3-4/TitanFall: ColdRemS - StarCitizen: Coldan

  20. #440
    Complète ce qu'il manque ! ^^

    bien hâte de voir ce que ca va donner maintenant que j'ai apporté ma contribution de 125 €

  21. #441
    J'aimerai bien mais je vais me contenter de la même somme que toi pour l'instant
    (ce qui je trouve est déjà pas mal pour un projet prévu dans 2 ans, et pour lequel il faudra encore payer pour avoir tout le contenu!)
    Vae Victis ! BF3-4/TitanFall: ColdRemS - StarCitizen: Coldan

  22. #442
    J'aime beaucoup les références dans les noms des constructeurs de vaisseaux :
    -ROBERTS SPACE INDUSTRIES (RSI)
    -ORIGIN JUMPWORKS GmbH
    -ANVIL AEROSPACE
    -MISC (Musashi Industrial & Starflight Concern)

    Maintenant va falloir que je fasse un choix... le Hornet ou le Freelancer?

  23. #443
    Je doute qu'on atteigne les $3M. Les pledges sont tout de même de plus en plus rares ces derniers temps, il faut l'avouer. Puis, le space sim, c'est un peu une niche quand même, l'ambition est de faire un grand jeu, mais pas un jeu "arcade pour tous" multiplateformes, donc ça limite.

    Pour les microtransactions, j'avais cru comprendre que la majorité permettrait l'accès à des objets/missions qui seraient de toutes façons accessibles par le jeu (mais bcp de temps de jeu)

  24. #444
    En tout cas, en comptant le site officiel et kickstarter, le premier objectif vient officiellement d'être atteint: We Have Lift Off!
    Vae Victis ! BF3-4/TitanFall: ColdRemS - StarCitizen: Coldan

  25. #445
    Pour 5M :
    Tablet companion Application to check on your inventory, commision or find missions and get the galactic news feed
    Ce n'était pas un rêve de quelques canards ?

  26. #446
    Citation Envoyé par Tomaura Voir le message
    Pour 5M :

    Ce n'était pas un rêve de quelques canards ?
    D'ailleurs je vais directement donner 3 millions pour que ça se fasse.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  27. #447
    Et Notch il en est où de son Elite avec ordinateur programmable intégré au vaisseau ?

  28. #448
    Son dernier tweet puisque ça t'intéresse.

    The 0x10c multiplayer test is in 45 minutes. I will tweet the link to the stream here when it starts.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  29. #449
    Citation Envoyé par NoRemorse Voir le message
    Je doute qu'on atteigne les $3M. Les pledges sont tout de même de plus en plus rares ces derniers temps, il faut l'avouer.
    Non pas vraiment, si tu regardes ici http://www.kicktraq.com/projects/cig...n/#chart-daily
    Tu constateras que au contraire que cela reste au peu près constant. Je craignais d'ailleurs un énorme ralentissement du à l'atteinte du premier goal mais il en est rien heureusement.
    Avec le KS et RSI on pourrait ainsi atteindre facilement les 4M !
    Le truc c'est qu'il faudrait qu'ils mettent bien en avant ça sur la page KS.
    http://forums.starcitizenbase.com/to...stretch-goals/
    Car avec ce genre de détails
    $3.75 million – Largest playable ship: destroyer.
    Cela fait horriblement envie !

  30. #450
    perso avant KS j'étais super pessimiste mais je dirais maintenant KS + RSI entre $4M et $4.5M en étant moyennement optimiste,
    sinon qu'ils dépassent les $5M en étant très optimiste....
    j'ai fait d'ailleurs mon ptit tableau d'objectif d'ici le 19 novembre totalement subjectif, basé sur aucun calcul scientifique :
    lun29oct (17h00, heure Fr): RSI= 1.6M + KS= 800K ==> 2.4M
    ven02nov (17h00, heure Fr): RSI= 1.9M + KS= 1.2M ==> 3.1M
    ven09nov (17h00, heure Fr): RSI= 2.5M + KS= 1.7M ==> 4.2M
    lun19nov (17h00, heure Fr): RSI= 2.5M + KS= 2.5M ==> 5.0M
    ce n'est pas compliqué quand même!!!





    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Si tu veux des trucs qui n'existeront que dans des dizaines d'années voir plus dès 2014, faut pas rêver.
    Ce que tu décris, c'est ce que proposeras la wiiu mais pas comme dans la vidéo. On est pas en 2050 ou plus.
    bin si, le futur c'est maintenant!!! check this out :
    Citation Envoyé par Tomaura Voir le message
    Pour 5M :
    Tablet companion Application to check on your inventory, commision or find missions and get the galactic news feed
    Ce n'était pas un rêve de quelques canards ?
    Dernière modification par ԀΔ√!Ԁ ; 26/10/2012 à 06h53.

Page 15 sur 331 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •