Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 331 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 9904
  1. #331
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    Ce trailer...

    Le truc a 19 ans et il a pas prit une ride.

    J'suis sur le cul a la vu du plan figé façon matrix, je pensais que c'etait ces mecs la qui avaient inventé cette technique.
    Pas pris une ride?
    Euh, je ne sais pas si c'est parce que je ne l'avais jamais vu à l'époque ou mon coté jeune con mais euh... Comment dire?... Maman, mes yeux...
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  2. #332
    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    Et il va se passer quoi si la campagne sur le site officiel n'atteint pas son objectif?

    Il auraient pu attendre les deux millions avant de lancer leur Kickstarter, moi en tout cas, j'attendrai ques les objectifs soient atteints avant de donner quoique ce soit.
    Sur le site officiel, lors du pledge, tu peux demander à être totalement remboursé au cas où l'objectif n'est pas atteint à temps. Mais sinon, j'ai lu je sais plus où qu'ils prolongeront le truc un peu plus pour gratter ce qu'il manque.

    Donc dans tous les cas, y'a pas vraiment à s'inquiéter.
    La merde devient réelle.

  3. #333
    Allez hop ... je me le repasse un petit coup avant de dormir


    Petit point de la soirée : on approche des 50K en deux heures sur KS ! et 1100000$ sur le site officiel.
    Dernière modification par Eloween ; 18/10/2012 à 23h22.

  4. #334
    Même temps, y'a pas que les "vieux cons" qui sont d'accord ... j'ai que 20 ans, mais mon plus grand kif dans un jeu vidéo, c'est X-Wing Alliance ... Y'a sûrement plus complexe et ardu, mais je me rappelle y jouer quand j'étais gamin, avec mon père qui m'aidait pour bien des choses, en gros, je me contentais de tirer Tout comme pour project eternity, je vais carrément donner mes sous, car clairement, ce sont les simus spatiales et les vieux RPG "à la black isle/ Bioware" qui m'ont le plus marqué... D'ailleurs, je rejoue à WC III, c'est toujours aussi bon, même si je suis contraint de jouer à la souris sur mon vieux PC (fait exprès pour les vieux jeux), car le joystick est trop récent

    Mais me*de, quand j'ai vu le trailer de Star Citizen, j'ai mouillé mon slip, et quand je l'ai montré à mon père, je pense qu'il a fait pareil ... 2014, c'est loin ! Mais punaize, depuis le temps que j'attends un bon space sim doté de bons dogfights ! (la série des X m'a toujours frustré de ce point de vue ...)

  5. #335
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Pas pris une ride?
    Euh, je ne sais pas si c'est parce que je ne l'avais jamais vu à l'époque ou mon coté jeune con mais euh... Comment dire?... Maman, mes yeux...
    En d'autre terme, regarde la quasi totalité des film sortie la même année, il ne vieillisse pas aussi bien.

    Sinon, j'avais pas vu la vidéo complète de présentation, j'avais juste vu le trailer étendu.

    JIZZ IN MY PANT !!!!
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  6. #336
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    Ce trailer...
    Le truc a 19 ans et il a pas prit une ride.
    J'suis sur le cul a la vu du plan figé façon matrix, je pensais que c'etait ces mecs la qui avaient inventé cette technique.
    Le film est sorti en juillet 99 donc il y a un poil plus de 13 ans, pas 19. Matrix est sorti un mois avant. Et le procédé d'utiliser des appareils photos pour simuler l'effet d'une caméra qui tourne autour d'une image figée ou ralentie existait avant Matrix... (depuis les débuts de la photographie en fait) c'est Michel Gondry qui en a fait la première utilisation grand public dans son clip 'Like a Rolling Stone' des Stones, en 1995. Les 2 premiers films commerciaux à utiliser cette technique sont Blade et Perdus dans l'Espace, en 1998, un an avant Matrix.
    Matrix n'a fait que populariser l'effet, en l'utilisant de façon massive et à grande échelle (sur des scènes de plusieurs secondes) c'est d'ailleurs en référence à Matrix que l'effet est appelé couramment 'bullet-time'.

  7. #337

  8. #338
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Le film est sorti en juillet 99 donc il y a un poil plus de 13 ans, pas 19. Matrix est sorti un mois avant. Et le procédé d'utiliser des appareils photos pour simuler l'effet d'une caméra qui tourne autour d'une image figée ou ralentie existait avant Matrix... (depuis les débuts de la photographie en fait) c'est Michel Gondry qui en a fait la première utilisation grand public dans son clip 'Like a Rolling Stone' des Stones, en 1995. Les 2 premiers films commerciaux à utiliser cette technique sont Blade et Perdus dans l'Espace, en 1998, un an avant Matrix.
    Matrix n'a fait que populariser l'effet, en l'utilisant de façon massive et à grande échelle (sur des scènes de plusieurs secondes) c'est d'ailleurs en référence à Matrix que l'effet est appelé couramment 'bullet-time'.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  9. #339
    Un message d'un dev, vu sur le forum officiel :

    Hi all,

    I just wanted to introduce myself. I’m the designer/coder for the Star Citizen HUD and additional 2D elements. While a good deal of my work wasn’t integrated in time for the live demo, that was largely because what we’ve been doing has pushed the limits of Scaleform and CryENGINE – and is radically different from the standard game HUD formula that’s prevailed for the last decade. Taking inspiration from previous Chris Roberts ship controls, nothing in our work is similar to the templates you’ve seen in more recent games; it’s been engineered from the ground up to deliver an unparalleled degree of control and detail to the pilot. Chris is an inspiring guy to work for, and I’m honored to have been picked for the job. We aren’t cutting any corners.

    All the elements of the HUD systems we’ve developed are based on procedural algorithms and can be customized to different ships and styles to a huge degree of depth and flexibility, keeping the scope of the universe in mind. My task is to pack as much useful information as possible into tight, clear displays, to give pilots those crucial visual cues that can mean the difference between life and death in a dogfight. The HUD will be your friend, and learning to read it reflexively will shave crucial milliseconds off your reaction time. Sometimes it feels more like I’m developing an avionics package for the military than for a game!

    For my qualifications, I have 15 years in Flash/Flex development, including dozens of casual games and a custom gaming platform for a Bitcoin site I operate. I’m very much a DIY, self-employed developer, and this is my first team effort in over ten years. But this is a game I’m dying to play, and I couldn’t say no… I’ve been a fan of Chris’s work since I was a kid playing Wing Commander, and it’s a dream job for me to work with the team he’s assembled.

    There are lots of reasons to pledge to this project, but one of the best (in my view) is that the authenticity of the flying/fighting experience is going to be unparalleled. I can confirm that all the pieces are in place to ensure that it will be – and as for the avionics, I think this HUD will be the gold standard in “AAA” games for the next decade or longer.
    I hope to hear your feedback as we go along, and thank you all for showing your support and helping to building this awesome game!
    I’m looking forward to showing off the design, and I’ll see if we can’t get a sneak peek in here pretty soon! You can catch a tiny bit of it in the “Immersion” video at http://www.youtube.com/watch?v=VVua4...feature=relmfu which shows some of the earliest integrations of marks, radar and ship displays when you climb into the cockpit. Although this is just the tip of the iceberg, you’ll notice the screen displays there look quite a bit different from anything in the other videos. What you’re seeing (for HUD-skeptics) are functional components with a lot of data layers and controls built in, but they aren’t engaged yet in that video.

    Mea culpa, by the way. I was trying to do something that hadn’t been done before, which was part of the reason we missed our integration target, which is most of the reason why the targeting reticles and gun pips weren’t in for the live demo (which is why Chris missed the enemy ship — and why some people seem to doubt the HUD exists). But I promise the end result is well worth it; you’ve never seen this stuff in a HUD before, because we had to rewrite parts of the CryENGINE/Scaleform integration code and roll a whole bunch of new graphics methods just to make it work.

    I’ll shut up now before I say too much, and leave it to Chris to make the big announcements
    La merde devient réelle.

  10. #340
    Pour revenir sur ce qui se disait à la page précédente, je parlais évidemment des dates de début des séries, sinon, c'est sûr, les deux sont dans la continuité.
    Mais si WC3, puis 4 (la surprise en moins) ont été d'énormes claques grâce à leurs scènes filmées, WC2 restera malgré tout comme celui qui me vient toujours en premier à l'esprit puisque c'est avec lui que j'ai découvert cette série.
    D'ailleurs, je me rappelle même que ce jeu avait été testé dans le même Joystick que MM3.
    Bon, par contre je n'avais pas pris ce dernier à l'époque, mais me suis heureusement bien rattrapé ensuite sur les 4 et 5, mais ça n'est pas du tout le sujet ici.

  11. #341
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    J'avais testé un peu WC1 sur l'amiga d'un pote, mais n'ayant qu'un ST et une Super Famicom à l'époque, je m'en suis passé. (j'ai testé depuis la version SNES, c'est une horreur à manipuler)

    Finalement je n'ai pas pitié de vous :
    Moi je l'aime bien ce trailer, j'avoue que je viens de le mater 3 fois de suite.
    Il m'a même donné envie d'aller tater du manche sur Wing Commander Saga !
    Quand au film j'en garde vraiment pas un mauvais souvenir.

    Du très lourd en perspective Nitoo, cela faisait tellement longtemps que j'avais pas ressentit cet excitation indescriptible avec un jeu !

    A l'heure ou j'écris, déjà 75 000 sur le KS. Si cela garde le même rythme que sur le site, le but sera atteint la semaine prochaine. Par contre justement, le compteur du site ne bouge plus d'un pouce, en même temps c'est un peu normal.
    Je pense que maintenant toute l'attention va être tourner sur le KS et peut être le faire atteindre de nouveau sommet !
    Cela va être en tout cas pratique de suivre l'évolution sur le Kicktrag.

  12. #342
    Pour l'âge du public, n'oubliez pas que Chris Roberts a aussi fait Starlancer/Freelancer, sorti après WC (sortie 2003 pour Freelancer)

    Alors même si Star Citizen est plus du côté de WC/Starlancer que de Freelancer, la partie multi pourrait plaire aux joueurs de Freelancer.

  13. #343
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Pour l'âge du public, n'oubliez pas que Chris Roberts a aussi fait Starlancer/Freelancer, sorti après WC (sortie 2003 pour Freelancer)
    Alors même si Star Citizen est plus du côté de WC/Starlancer que de Freelancer, la partie multi pourrait plaire aux joueurs de Freelancer.
    Je viens de Freelancer et j'approuve ce message.

  14. #344
    Petite question aux gens qui connaissent Kickstarter, j'ai déjà "backé" la version "Colonel". Je souhaiterais acheter une deuxième version, "digital scout" avec le même compte, est-ce que c'est possible? Merci!

    En tout cas, en grand fan de Freespace 2 (un des 10 meilleurs jeux auxquels j'ai jamais joué, facile!) je suis vraiment excité par ce projet. Ce qui me titille le plus, c'est le support de l'Oculus Rift... Je m'y vois déjà

    Par contre, je suis moi aussi inquiet, les compteurs ne semblent plus monter très vite...
    Vae Victis ! BF3-4/TitanFall: ColdRemS - StarCitizen: Coldan

  15. #345
    Tu as déjà backé sur KS ? Il me semble que tu ne peux avoir qu'une reward.

    A voir sur le site de RSI directement, vu que les 2 ne sont pas liés normalement.

  16. #346
    Disons que si tu lis les commentaire sur Kickstarter, pas mal de gens n'ont pas confiance du site RSI et sont super content que Star Citizen arrive sur Kickstarter.

    ---------- Post added at 11h51 ---------- Previous post was at 11h51 ----------

    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Tu as déjà backé sur KS ? Il me semble que tu ne peux avoir qu'une reward.

    A voir sur le site de RSI directement, vu que les 2 ne sont pas liés normalement.
    SI, si tu peux backé une 2e fois si tu prends le pledge à 5$. Je pense qu'ils vont se baser sur l'email utilisé.

  17. #347
    J'ai déjà rebacké 5$ sur KS .

    Non je parlais pour Coldan qui voulait avoir 2 types de rewards différents. A ma connaissance sur KS c'est un compte = une reward quand tu backes un projet.

    D'où pour avoir 2 rewards, l'idée de passer par le site de RSI.

  18. #348
    Je viens de parcourir un peu les commentaires sur Kickstarter, et, d'après ce que je comprends, on peut cumuler les bonus des différentes versions. Par contre, on ne peut pas acheter deux licences de jeu avec le même compte.
    En gros: si on achète une version colonel et une scout, on aura les bonus de chaque version (deux vaisseaux notamment) mais un seul jeu/compte. (ce qui ne m’intéresse pas, je voulais 2 licences)
    Vae Victis ! BF3-4/TitanFall: ColdRemS - StarCitizen: Coldan

  19. #349
    Quelqu'un sait si les vaisseaux qu'on récoltera en jeu auront les même "conditions" que ceux reçu? Je pense surtout a un message lu je ne sais plus ou disant qu'on ne pourrait pas perdre les vaisseaux débloqués par les packs.
    Parce que ce serait le seul argument qui me ferait opter vers un suicide financier une folie du genre constellation...
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  20. #350
    Encore une fois d'après ce que j'ai compris, on ne pourra pas perdre définitivement un vaisseau en cas de mort. Roberts estime que c'est trop pénalisant.
    De plus, les vaisseaux des packs seront tous accessibles en jeu avec des crédits. Le seul avantage que ça te procurera sera donc un gain de temps par rapport aux joueurs normaux.
    Vae Victis ! BF3-4/TitanFall: ColdRemS - StarCitizen: Coldan

  21. #351
    Non justement il veut un système de mort pénalisante, et il réfléchit à un système d'assurance comme pour Eve online.

  22. #352
    S'passe quoi si le crowdfunding n'es pas atteint?
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  23. #353
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    S'passe quoi si le crowdfunding n'es pas atteint?
    La fin du Monde !
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  24. #354
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    S'passe quoi si le crowdfunding n'es pas atteint?

    On retourne jouer a Freespace 2
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  25. #355
    35$ de ma part en plus.

    Il y en a 3 qui ont payé 10000$

  26. #356
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    S'passe quoi si le crowdfunding n'es pas atteint?
    On prie très très très très fort pour que les investisseurs privés acceptent quand même de financer le jeu.

    Mais appriori on devrait pouvoir atteindre sans trop de soucis le goal minimum.
    Le KS marche du feu de dieu !

  27. #357
    Non seulement le KS marche bien (déjà 270k) mais les engagements sur le site principal on bien repris aussi (1173k). Donc retour a l'optimisme.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  28. #358
    Et d'ailleurs, sur la page du compte sur le site principal, on peut désormais voir ses pledges.
    La merde devient réelle.

  29. #359

  30. #360
    @MetalDestroyer : Bien joué ! Tiens si tu veux, pour l'artwork du first post, il existe en plus haute res et sans aucun watermark, si tu veux le remplacer. C'est d'ailleurs mon nouveau fond d'écran
    La merde devient réelle.

Page 12 sur 331 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •