Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 331 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 9904
  1. #3361
    Pas fan du M50 (ça donne l'impression que les ailes ont été rajoutées après je trouve) par contre j'aime bien le Caterpillar!
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  2. #3362
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Après j'avoue, j'ai un côté bisounours et je préfère avoir confiance et payer pour voir que dire non je n'y crois pas d'emblée. Et comme le dit très bien Bobflo, dans le pire des cas merde j'ai pas rêvé d'un jeu comme ça (et on ne m'a pas entretenu dans ce "rêve") depuis des années et juste ça ça vaut mes 75€. Puis quoi, j'ai dépensé plus en merdes en allant "faire confiance au vendeur" dans un Scoregame ou autre boutique à la con et j'ai moins rêvé, avant et après...
    Là au moins juste de me dire en plus que j'ai donné du boulot à des passionnés ça me satisfait tiens...
    C'est beau ce que tu dis.

    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=198084&d=1372512136
    Ça vient d'où ?
    Marrant, le concept me fait pas mal penser à certains vaisseaux de BSG.

    Toutes ces révélations en si peu de temps, c'est pas bon pour mon cœur.

  3. #3363
    De JOL, sinon je ne sais pas

    Imaginez le nombre de poly pour des stations à côté desquelles tous ces vaisseaux chargés en textures sont minuscules

  4. #3364
    Ah ouais, le caterpillar est bien sympa !!

    Nota : (p'tain c'est horrible, à chaque vaisseau qu'ils sortent, j'écris "oué, sympa, top !" - le fanatisme m'atteint... arg...)

  5. #3365
    Plus de corvette Idriss à la vente.
    150 corvettes vendu à 1000€, de plus il s'agit de la version civil, et non militaire (uniquement pour les backer de fin 2012).

    Je trouve cela pas croyable.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  6. #3366
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    De JOL, sinon je ne sais pas

    Imaginez le nombre de poly pour des stations à côté desquelles tous ces vaisseaux chargés en textures sont minuscules
    Ça m'étonnerait qu'elles soient aussi détaillées que le Bengal ^^. 7 millions de polygones le vaisseau c'est ça? Que d'émotion .
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  7. #3367
    Petit changement de sujet, pour Star Citizen je compte m'équiper question périphériques et notamment d'un HOTAS.
    Sachant que je compte l'utiliser sur un maximum de jeux et que j'aimerais que mon budget ne dépasse pas les 100€, que me conseilleriez vous ?
    Tout retour d'expérience sera le bienvenu.

  8. #3368
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    j'aimerais que mon budget ne dépasse pas les 100€, que me conseilleriez vous ?
    Pour de la qualité, c'est mal barré. Un bon joy de base coûte déjà ses 100€ ou pas loin.

    http://www.materiel.net/volants-pads...hog-61052.html

  9. #3369
    Regarde du côté du X52 de saitek, c'est un bon hotas dans cette gamme de prix.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  10. #3370
    Pour moins de 100 euros, j'utilise le T16000M (pas hotas) pour Evochron Mercenary et occasionnellement pour la simu aérienne avec IL2 1946 et cela me satisfait largement.
    Si tu veux un vrai HOTAS comme le X-52 ça va être difficile de ne pas dépasser les 100 euros.

  11. #3371
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Pour de la qualité, c'est mal barré. Un bon joy de base coûte déjà ses 100€ ou pas loin.

    http://www.materiel.net/volants-pads...hog-61052.html
    Oui mais je préfère économiser là dessus et me payer un Oculus Rift. (et surement aussi la cg nécessaire )

    Citation Envoyé par Daystrom Voir le message
    Regarde du côté du X52 de saitek, c'est un bon hotas dans cette gamme de prix.
    Merci pour le conseil, ça rentre pile dans mon budget.
    J'ai lu en diagonale les critiques et retour utilisateurs et globalement c'est (très) positif.

    Dernier avantage : le look correspondra bien plus à l'ambiance Star Citizen que les répliques de manches d'avions actuels.

  12. #3372
    Perso, je suis parti sur un 16000m trouvé d'occaz, et un throttle de Hotas Warthog (sans le stick) également trouvé d'occaz !

  13. #3373
    Bah ils voulaient pas se baser sur ce joystick (le x52) pour créer des manches ingame de vaisseaux justement?
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  14. #3374
    Citation Envoyé par bobflo Voir le message
    Perso, je suis parti sur un 16000m trouvé d'occaz, et un throttle de Hotas Warthog (sans le stick) également trouvé d'occaz !
    On peut combiner le T16000M avec une Throttle de Thrustmaster ?
    C'est bon à savoir. Il y a une manip particulière pour que la manette des gaz soit reconnue ?

  15. #3375
    Quelques questions apparues avec le nouveau site:
    Est-ce que le "Hangar Fees Reward" dans la liste, inclut TOUS les vaisseaux dans le hangar ou seulement le vaisseau de base (du pledge)?

    Sait-on à partir de quels package de pledge on aura accès à quels hangars?

    Si je refonds mon pledge bounty hunter pour celui-ci est-ce que je perds quelque chose? (crédits, hangar,...) Vu la liste en bas, oui ^^
    Dernière modification par Marnus ; 29/06/2013 à 18h41.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  16. #3376
    WOW la vidéo du Constellation, need!
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  17. #3377
    Et ce que tout le monde retiendra de cette journée:




    edit:
    Bon ça aussi mais dans une moindre mesure

  18. #3378
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Après j'avoue, j'ai un côté bisounours et je préfère avoir confiance et payer pour voir que dire non je n'y crois pas d'emblée. Et comme le dit très bien Bobflo, dans le pire des cas merde j'ai pas rêvé d'un jeu comme ça (et on ne m'a pas entretenu dans ce "rêve") depuis des années et juste ça ça vaut mes 75€. Puis quoi, j'ai dépensé plus en merdes en allant "faire confiance au vendeur" dans un Scoregame ou autre boutique à la con et j'ai moins rêvé, avant et après...
    Là au moins juste de me dire en plus que j'ai donné du boulot à des passionnés ça me satisfait tiens...
    Bon sang..... C'est beau... Et vous voyez les coin-coin, j'pense mine de rien que c'est cela qui va faire la force du jeu, pas obligatoirement les mécaniques de jeu, les graphismes (forcément ça va jouer un peu, et encore... ), mais les gens qui vont peupler l'univers de Star Citizen. Donc bon, les autres gusses pourront dire ce qu'ils veulent sur le jeu, ça ne fera que me conforter dans mon idée que la force d'un jeu vient tout d'abord des gens qui y jouent, et c'est ce qui devient le plus grand enjeu des jeux vidéos petit à petit je pense, une communauté aboutie et réfléchie qui met en avant l'amour d'un univers et du jeu-vidéo, et c'est ce que l'on aura dans Star Citizen, et c'est ce qui en fera un grand jeu, on ne rencontrera que des amoureux du space opera, des gens qui veulent jouer ensemble dans un univers en perpétuelle évolution. Et j'ai l'intime conviction qu'on parlera de ce jeu des années après sa sortie pour le rassemblement d'aficionados qu'il aura provoqué.

    See you in Space Duckies !! :D.

    Jerry "MadMonkey" Lone.
    "Oh un buisson qui bouge !! *Piouf* !! Ah ben non... "

  19. #3379
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    On peut combiner le T16000M avec une Throttle de Thrustmaster ?
    C'est bon à savoir. Il y a une manip particulière pour que la manette des gaz soit reconnue ?
    Nan, rien de particulier... après tu peux utiliser le soft "target" ou pas.
    A noter que c'est celui du Warthog, que j'utilise, car il est usb... celui de Cougar, je me souviens plus si il est usb aussi, ou s'il faut le connecter au stick obligatoirement par prise propriétaire. A vérifier donc pour le Cougar.

  20. #3380
    Si quelqu'un trouve la vidéo des animations du Constellation je suis preneur !
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  21. #3381
    Une info (que j'ai répétée déjà ) était sortie y'a plusieurs mois comme quoi CR était à la recherche de partenaires pour créer un périphérique très adapté à Star Citizen
    L'éthique est mon esthétique

  22. #3382
    La version longue de la "pub" pour le 300i

    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  23. #3383
    Je suis faible , je viens d'upgrader mon pledge initial de digital scout vers Arbiter.
    Au revoir Aurora, bonjour origin 325a .
    N'empeche le nouveau site est vraiment sympa notamment pour pouvoir viser un pledge plus important en payant en plusieurs fois en recyclant au fur et à mesure le pledge précédent.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  24. #3384
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Si quelqu'un trouve la vidéo des animations du Constellation je suis preneur !
    C'est ça que tu cherches ?

  25. #3385
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    La version longue de la "pub" pour le 300i (...)

    Vous avez vu le petit sourire de plaisir à venir sur le visage du personnage à la fin du spot ? Miam il dit
    L'éthique est mon esthétique

  26. #3386
    Cette pub est vraiment bien foutu, elle réussi à donner envie. Je n'ose pas imaginer une pub sur ce modèle pour le constellation, surtout si ce dernier est décliné comme le 300i.
    Au passage tu pense DreadMetis que l'on peut commander directement au support des IDRISS?
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  27. #3387
    Tu devrais pouvoir mettre un mot à Sandi Gardner au support si tu veux faire une grosse donation oui, plusieurs membres de la communauté ont pu améliorer leurs cadeaux de dons ainsi.

    Sinon c'est Aegis Dynamics Idris, un seul "s"

    Edit : Hum, il semble que pour des raisons d'équilibre dans le jeu il n'y aura pas plus de corvettes mise en vente avant le lancement du jeu, selon le Comm Link. Mais rien ne te coûte d'essayer !
    L'éthique est mon esthétique

  28. #3388
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Tu devrais pouvoir mettre un mot à Sandi Gardner au support si tu veux faire une grosse donation oui, plusieurs membres de la communauté ont pu améliorer leurs cadeaux de dons ainsi.

    Sinon c'est Aegis Dynamics Idris, un seul "s"
    Ok merci de l'info et pour l'orthographe ;-)
    Mais je vais attendre un peu, je vise le Constellation d'abord. Sinon tu compte rester sur ton 315p ou tu pense évoluer?
    Sinon je n'ai pas vue de clan, alliance pour SC/S42 CPC ici, rien de prévue dans ce sens ?
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  29. #3389
    Les guildes CPC n'ont pas vocation à perdurer, mieux vaut chercher de véritables intéressés.

  30. #3390
    En parlant de guilde, tous les joueurs seront mélangés façon EVE Online, pas de serveur différent suivant la langue ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

Page 113 sur 331 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163213 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •