Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 331 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9904
  1. #31
    Freespace est très intéressant. De part le fait que la race belliqueuse est muette et agressive, sans concession.
    Dans WC, on a des cut-scenes où les méchants discutent, et ça enlève une partie du mystère pour moi, d'autant plus qu'un des leurs rejoint les gentils. Que je sache, dans freespace, il n'y a pas un seul contact et ça donne de la matière pour un Freespace 3. ils pourraient même revenir sur le conflit avec les "vasudans" qui reste entre parenthèses.


    Mais comme j'adore le genre et qu'il est très peu représenté ces dernières années, si il y a un nouveau WC, je le prendrai, ne serait-ce que pour encourager l'initiative.

  2. #32
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Freespace est très intéressant. De part le fait que la race belliqueuse est muette et agressive, sans concession.
    .

    Mais je suis d'accord. Je n'ai pas dit le contraire
    Ce que je dis - et que je maintiens - c'est que Freespace n'est pas "moderne."

    Il est super ce jeu. Génial. Mais il a 13 ans.

  3. #33
    En considérant son ancienneté oui, il n'est pas moderne.
    Mais pour moi, c'est le dernier représentant du "Space-opera".
    Freelancer ou Darkstar One, malgré leurs qualités, ne jouent pas dans la même catégorie.
    J'espère secrètement qu'après Saint Rows 3, Volition et THQ osent le pari d'un Freespace 3, qui bizarrement entre bien dans les standards actuels (du spectacle, de l'explosion et de la linéarité). Je pense que les joueurs ne demandent que ça. Malheureusement, il va falloir attendre qu'un autre éditeur ose prendre le pari avant que cela ne débloque la machine.

  4. #34
    Nan, mais Freespace 3 c'est mort de chez mort. La licence appartient toujours à Interplay.

  5. #35
    C'est l'univers de Starlancer qui me manque bien, de la guerre froide space opera à base de méchants rouges et de gentils démocrates ça devrait être le background de tous les jeux de l'univers
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  6. #36
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Nan, mais Freespace 3 c'est mort de chez mort. La licence appartient toujours à Interplay.
    , briseur de rêves.

  7. #37
    J'ai plein de souvenirs de WC3 et 4 qui me reviennent à cause de ce topic et maintenant je crève d'envie de jouer à un nouveau WC... merci
    Dernière modification par Erkin_ ; 10/09/2011 à 23h57.

  8. #38
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    J'ai plein de souvenir de WC3 et 4 qui me reviennent à cause de ce topic et maintenant je crève d'envie de jouer à un nouveau WC... merci
    Et bien tu seras content de savoir que Wing Commander SAGA sort en cette fin d'année 2011 soit qq part en décembre.

  9. #39
    Ca reprend en gros les missions en mise à jour graphique, mais sans les cutscenes, c'est ça ?
    Et en outre, pas de VF j'imagine ?

  10. #40
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Et bien tu seras content de savoir que Wing Commander SAGA sort en cette fin d'année 2011 soit qq part en décembre.
    Il devait déjà sortir en 2010

    @Maalak

    Non c'est une nouvelle campagne qui ce situe après WC2 en marge de WC3, y a bien des cutscenes mais pas de VF

    mais c'est gratos





    Il y a même des mods pour ce standalone (mod the mod), qui reprennent les missions de WC2 et 4 qui sont en cours

  11. #41
    Plus d'infos ont filtré, et apparemment, il y aura bien un Wing Commander dans les bacs. Mais toutes cette histoire reste encore flou.
    Et si on lit plus en détails, le moteur pourrait se baser sur l'Unreal Engine.

    The most telling is a PDF report discovered by Jason Schuitema. It is a semi-annual Michigan Film Office report on projects requesting tax breaks. The report is dated July 15, 2011 and lists "Wing Commander" as a video game currently under review. The production location is listed as Detroit and the company is Wing Commander Productions, Inc. -- the limited liability corporation used by Chris Roberts for the 1999 film.
    Aginor also notes that Chris Roberts is publicly listed in the LinkedIn group for Unreal Engine Developers. That's interesting, as none of his games to date have used Unreal -- although it may be due to some cancelled project, such as Silverheart.
    Source:
    Wcnews.com

  12. #42
    En fait de VF, c'est surtout pendant les combats que c'est gênant (même en VOSTF) car ce n'est pas facile de suivre les conversations dans l'action, et encore moins lorsqu'il rajoutent des effets de crachotement de radio et autres accents/vitesse de parole qui n'aident pas.

  13. #43
    rhaaann un nouveau Wing Commander, se serait trop bien, je suis un big fan, j'ai limite acheté mon 1er PC pour jouer au 1, et le 2 avec ses voix digitalisée ste claque à l'époque.

  14. #44
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Tiens Monsieur Cacao a fait son petit troll du jour
    Tssss t'es parti de travers là.
    La remarque n'était aucunement trollesque. Simplement comme tu es très attaché à pas mal de vieux jeux (et Wing COmmander entre autre) je m'attendais forcément à ce que tu déboules "rapidement" sur le sujet.
    Faut pas voir le mal partout non plus...SI j'vais voulu troller j'aurais plutôt écrit "Tiens Ikarad n'est pas encore passé nous dire à quel point le jeu sera raté à cause des consoles ?".
    Y'a une différence palpable non ?

    ---------- Post added at 10h12 ---------- Previous post was at 10h07 ----------

    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Plus d'infos ont filtré, et apparemment, il y aura bien un Wing Commander dans les bacs. Mais toutes cette histoire reste encore flou.
    Et si on lit plus en détails, le moteur pourrait se baser sur l'Unreal Engine.
    WIng Commander: The TPS.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #45
    Bah freespace 3 volition pourrais faire une nouvelle série du même genre avec un univers tout neuf.

    Peu importe du moment que le dogfight soit de qualité
    et un mode multi digne de ce nom genre du 64 vs 64 avec serveur dédié et tout
    des modes de jeux multi qui vont au de la du capture de zone ou du ffa , du gros coop qui tache, un éditeur de mission qui claque
    Le problème du space opera pour moi , le fait qu'il se soit quasi éteint (et c'est fort dommage je suis un gros fan) c'est que c'est un genre qui a vraiment mal négocier le virage multi.
    quoiqu'il en soit espéront que si nouveau wing co il y a , ça ne soit pas souris only compatible track ir et multi screen, avec un bon multi tout ça
    ah oui et cockpit clicquable et interactif façons dcs (en moins long et compliqué après tout on est loin dans le futur et pas mal de procédure pourrais être automatisé )

    Allez un rêve fou :
    Un space opera avec combat spatial/surface de planète réalisé par thq/relic sur License 40 k
    Tout ce que je mets est trop gros

  16. #46
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    WIng Commander: The TPS.
    Ouaip avec le remake de Syndicate en FPS ça fait peur MAIS...

    Pourquoi pas un WingCo côté 'marines' :


    Les mecs qui sont pas assez bons pour être pilotes, ils vont chez les marines

    Mais le mieux se serait un WingCo dans le style Planestorm Angels fall first ou Eternal Silence qui combine dogfight dans l'espace et shoot au sol/intérieur des vaisseaux

  17. #47
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    WIng Commander: The TPS.
    C'est amusant... Mais c'est aussi ce que je sens venir... Avec des phases de shoot dans l'espace largement "simplifiées" sans vue cockpit (Third Person Space Opera) si on a du bol. Bref, une sorte de Mass Effect "où-on-pilote-des-trucs-trop-wahou"...

    Je le sens pas, mais alors pas du tout ce truc... Surtout avec le viol du cadavre de Syndicate, je pense que la mode est au grand n'importe quoi... Et dire que certains trouvent que Deus Ex : Human Revolution trahi la license originale.

    Maintenant, je peux (et j'espère) me planter complétement et, en fait, ils nous préparent un véritable revival (ou reboot) de la license avec les Kilrathis (ortho ?), des chouettes vaisseaux à piloter, un coté "épique-space-opera-interactions-dedans-le-vausseau-mère" et dogfight nerveux. Ca, ce serait super chouette !
    A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

  18. #48
    Tiens je me suis fait un petit trip' nostalgie et j'ai regardé le film issu de Wing Commander III, monté avec les cut-scenes et quelques combats (2h quand même):
    http://www.wcnews.com/holovids/full_length_wing3.shtml

    Et bien c'est pas mal du tout, bien mieux que le film officiel en tout cas...

    Il y a aussi WingCo IV, 2.1Go et 3h !
    http://www.wcnews.com/holovids/full_length_wing4.shtml

  19. #49
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Tiens je me suis fait un petit trip' nostalgie et j'ai regardé le film issu de Wing Commander III, monté avec les cut-scenes et quelques combats (2h quand même):
    http://www.wcnews.com/holovids/full_length_wing3.shtml

    Et bien c'est pas mal du tout, bien mieux que le film officiel en tout cas...

    Il y a aussi WingCo IV, 2.1Go et 3h !
    http://www.wcnews.com/holovids/full_length_wing4.shtml
    Oh putain merci merci merci ! J'avais complètement oublié ça ! J'ai vu le film du 3 y a longtemps, mais je ne savais pas qu'existait aussi celui du 4!
    Merci merci merci !

    Sinon quant au film officiel...cte honte de film...sérieusement, j'étais allé au cinéma le voir...je suis partit avant la fin..

  20. #50
    Ya pas un mod "remake" de WC IV avec en sus les cinématiques DVD ?

    Non parceque je jouais à ce jeu que pour les cinématiques. La cool atitude de Maniac, Mark Hamill mon héro, tout ça quoi. Aaah le dernier tier du jeu où on a toute la flotte au cul avec le pétage (ou non) de la base ennemie avec les annonces au haut parleur dans les coucives "tous au vaisseaux de combat ca va peter"...
    J'aime pas les signatures.

  21. #51
    Citation Envoyé par Guybrush_SF Voir le message
    Wouch !

    Sinon, un nouveau Wing Commander, pourquoi pas. J'avais bien aimé le 3, le 4 et un peu moins Prophecy, allez savoir pourquoi. Peut-être cette race d'aliens insectoïdes ne me plaisait pas. Au moins, les Kilrathis étaient rigolos.

  22. #52
    Ce Prophecy j'aimebien. Bon, j'ai joué qu'à la démo à l'époque. Et il y avait en même temps Freespace 1, qui au dpart je n'avais pas accroché pour le design des vaisseaux bien trop carré. Mais finalement, j'ai du me contenter que de Freespace. Je ne pouvais pas taxer 350 Fr à mes parents pour me payer aussi Prophecy. Bon, là, je remarque que GOG sort petit à petit tous les Wing Co. Ne reste que le Prophecy.

  23. #53
    Il faudra que je vérifie, mais autant que je me rappelle, WCP souffrait de ne pas avoir été doublé vocalement. Alors sur les cinématiques, ce n'est pas trop gênant, mais en plein vol, c'est autrement plus gênant pour une bonne compréhension dans le feu de l'action.

    Sinon, le pilotage était sympa, je ne me rappelle pas que je l'ai trouvé plus mauvais que FS (bon, ça remonte ceci dit ...).
    Enfin, il me semble qu'existe pour ce jeu aussi des vidéos améliorées pour passer outre le vieille compression et ses vidéos interlacées.

  24. #54
    Et ouaip pas de VF pour WCP, uniquement de la VOstFR.

    Par rapport à Freespace, WCP était plus considéré comme un shmup

  25. #55
    Prophecy était génial à sa sortie, et surtout super beau ! Et puis j'ai vu la complexité du scénar, fallait pas avoir un bien gros niveau d'anglais hein

  26. #56
    Apres wing commander, Xwing : http://www.factornews.com/news-33028...au_X-Wing.html

    Mais que se passe t il ? Les gros editeurs ont en a marre de faire des FPS de merde sur console et serait prêt a refaire des Space opera ?

  27. #57
    En fait d'X-Wing, ça peut aussi bien être plutôt un genre de remake pour consoles de Rebel assault sur Gamecube, hein ?

  28. #58
    Bah, un remake de Rebel Assault, c'était bien le dernier Rogugue Squadron 3: Rebel Strike.

  29. #59
    J'ai dit genre.

    En gros, un shoot'em'up davantage qu'une simulation spatiale comme le furent X-Wing et Tie-Fighter.

  30. #60
    Le public s'est déjà lassé des jeux musicaux
    Faut bien que l'industrie cherche de nouveaux filons pour des jeux n+1 chaque année...

    Pour le plaisir, une vidéo de WingCo Prophecy sur GBA :


    Et du dernier épisode de Wing Commander sorti...Un shoot sur 2 axes en multi sur XBLA :


    Ces 2 titres sont vraiment la sortie par la petite porte pour la série

    Il y a eu aussi ça en 2006 :

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •