Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 2 sur 3 PremirePremire 123 DernireDernire
Affichage des rsultats 31 60 sur 76
    Bordel y'a un nouveau topic BB et je viens juste de le voir... Bon pas grave !
    Azzal, on se fout sur la tronche bientot ! Je need du blazblue la, les rankings reprennent ce dimanche !

Ok! Je suis dispo demain matin jusqu' 13h ( je serais sur Xenoblade!).

Ce week end c'est session aussi pour moi tout le samedi. o/

J'suis dispo aussi dimanche aprm, par contre ni jeudi ni vendredi aprm.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

Ddicace pour Tibs:

Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

Une photo d'Azzal pour illustrer ses propos :

Bah ouais, faut assumer d'tre gothique pour jouer un loup garou...

HAHAHAHA abruti, j'me suis touff avec ma clope.

Parait que Valk est totalement pt dans CS Extend. Dj que je comprend rien au perso en temps normal...

Nan mais Azzal il joue la tiers list c'est bien connu. Regarde moi, je joue litchi parce qu'elle est vraiment nerfe dans BBCSEX, comme a il aura plus d'excuse (je garde Hazama sous le coude quand mme, faut pas dconner ).

Haha ce qu'il faut pas entendre.
    Mme ton Hazama en imper breton arrivera rien face mon loup gothique.

Il y a encore des joueurs de BB en France... Si, si la preuve on organise un "tournoi du Nez" au Yamabushi Round#2.

Tibs mon nouvel avatar roxx!
    J'ai trouv comment je vais m'habiller quand je viendrais Nantes

A droite bien sur!

Aller une dernire image pour Tibs, a lui rappelera des souvenirs!

Ouais je m'emmerde, j'peux pas jouer Dark Souls ma copine squatte la tl.

Bon malgr l'arrive de ce forum via BGP, y'a toujours pas plus de joueurs sur PS3 pire Tibs et moi?

Tibs, si jamais t'es dispo et motiv cet aprm j'suis dispo pour quelques parties. Je te ferais l'honneur de ma prsence en arrtant de jouer Dark Souls pour que tu puisses jouer contre moi.

La je te rponds du boulot, mais si tout va bien, je serais la cet aprs midi pour quelques parties avec plaisir.

Moi je me fais dfoncer tout le temps donc je joue plus contre vous tas de cheaters aux persos pts.

Bah tu sais, en toute honntet, Azzal me roule dessus la plupart du temps (sauf quand je viens de boire un caf), mais vu qu'on raconte plein de conneries au micro (surtout moi en fait) et que souvent on prend des persos au pif (surtout moi en fait) et qu'on fait n'importe quoi (surtout moi en fait), c'est assez fun.

J'avoue Tibs est boost quand il vient de boire un caf, pire que le dopage.
    Tibs faut aussi dire que un, tu joues au jeu moins souvent que moi en ce moment, largement (je le dose tous les jours), et de deux que t'es habitu au offline, et ayant connu l'inverse, je peux tout fait comprendre que ce soit l'horreur (aprs la session la Mythic, j'ai pas pu jouer online pendant deux bonnes semaines tellement j'tais dgout).

Sinon ouais on se marre bien! Tu as aussi oubli de parler du random factor, aka ta femme qui surf sur le net et qui peut faire foirer un pressing ou un combo tout moment!

De toute faon la vrai rponse on l'aura Nantes, quand on se goinfrera de Dlichoc et de caf amoureusement prpar par la femme au vernis ongle rose. ( qui grace toi est maintenant une star sur cpc)

Voila, je me suis craqu rien que pour toi pour mon nouvel avatar. Mme si au final, la version devait tre a :

Mais c'tait pas assez lisible en tout petit.

HAHAHAHAHAHAHAHA

Putain norme! J'suis mort de rire.

Bien jou mec!

J'avoue le paquet de Delichoc en dessous c'est top tiers!

Dj que BlazBlue c'est un jeu sale, mais alors l a devient carrment craignos avec vous deux dedans.

Tu peux pas nous en vouloir, on doit tre les deux derniers joueurs actif en France sur PS3.
    On a du jouer deux heures facile tout l'heure avec de la place dans la room, et pas un seul mec a rejoint...

Bah j'aurais pu mais je regardais MVC3 sur le stream de la canada cup.

What has been seen...

Pourquoi tant de cruaut envers Litchi (ou "Madame-aux-Gros-Seins" dixit Taokaka)?

Le charisme des personnages fminins dans les jeux de combat tant proportionnel leur tour de poitrine (mais galement, pour les japonais, inversement proportionnel leur age), Litchi a un charisme fou. Mais oh mon dieu, pourquoi est-elle aussi complique jouer!

En mme temps, ce jeu est un ode aux clichs et aux fantasmes d'une certaines population.

Pourtant Nol n'a pas un tour de poitrine particulirement dvelopp, a serait mme plutt l'inverse (La dame-toute-plate), et c'est mon personnage prfr.

Aprs, le petit ct androgyne, un prnom quelque peu ambigu et un port de l'uniforme pas forcment des plus couvrant sur les jambes joue en sa faveur. (Avant que je me mette rellement CT, je croyais que c'tait un garon )

Aprs chacun ses gots.

Aprs, il faut aussi dire que Litchi est une synthse improbable entre Chun-Li, Mai Shiranui et B. Jenett, voire mme Seung Mina, qui comptent parmi les personnages fminins les plus russis de l'univers des jeux de combat!

l'exception de Chun-Li, les autres noms ne m'voquent malheureusement rien.

*sent le bcher proche*

Donnez-moi le pouvoir tout puissant de bannir les incultes!

Chun-Li : Street Fighter bien sr, mais galement peu prs tous les jeux de combats de Capcom qui sont plus ou moins des crossover. Certains coups de Litchi et quelques lments de son design (trs chinois) font penser elle.

Mai Shiranui : personnage fminin apparu la base dans Fatal Fury 2 mais qui a surtout t rendu ultra populaire par son incarnation dans la srie King of Fighters (et l'animation hors norme de sa poitrine). En dehors de la poitrine, Litchi a hrit de la couleur rouge de sa tenue et quelques lments de son design, ainsi qu'une partie de son allure

B. Jenett : seule femme de Garou : Mark of the Wolves. Elle est galement apparue dans King of Fighters' XI. A une robe chancre laissant apparatre clairement sa hanche. Quelques coups de Litchi, quand elle n'a plus son baton, font penser elle.

Seong Mi-na : personnage fminin de SoulEdge, elle est galement apparue dans tous les SoulCalibur, mme si dans cette srie elle a toujours t un personnage dbloquer. Elle se bat avec un Naginata, mais son gameplay a servi de base Kilik qui se bt au baton... comme Litchi. De plus, sa tenue de base galement rouge, assez proche de celle de Litchi.

Citation Envoy par WellcooK Voir le message

B. Jenett : seule femme de Garou : Mark of the Wolves. Elle est galement apparue dans King of Fighters' XI. A une robe chancre laissant apparatre clairement sa hanche. Quelques coups de Litchi, quand elle n'a plus son baton, font penser elle.
    Et Hotaru alors ? Non mais

Ouais bah c'est les japonais, elle pourrait bien avoir 15 ans jenet. Bon en fait elles ont 3 ans d'cart (Hotaru 16 ans et Jenet 19).
    Et puis Hotaru elle a un truc plein de poil aussi... Ok ok je me tire.
    Azzal tu viens jouer cet aprs midi, j'ai eu une journe de boulot reintante, j'ai besoin de me dtendre.

Donnez-moi le pouvoir tout puissant de bannir les incultes![...]
    J'ai un excuse. J'suis un sale jeune.

J'ai bien crit femme, et non pas "jeune fille pas encore pubre"!
    a ou Nol, c'est mi-figue mi-raisins premire vue.

Rgles de messages