Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 99 sur 99
  1. #91
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Quoi, elles le sont déjà ? (non, j'ai pas tout lu, j'expierai mes pêchés mon père)
    Quand je dis ca a l'air rigolo je parle du soft, c'était pas clair.
    Nop, mais si le dev zone encore sur le forum, on peut espérer qu'il voit ton message et qu'il le suive tel un commandement divin

  2. #92

  3. #93
    Ah mince désolé tout le monde j'avais perdu ce topic de vue

    En effet j'ai dégagé le glandouillomètre du site sans faire exprès... vous pouvez le téléchargez ici http://gaddygames.com/divers/Laze-o-...ze-o-meter.zip, c'est la dernière version que j'utilise, et ça inclut le fix pour la dernière version de Chrome
    Dig or Die, un sandbox innovant et développé par un canard !
    Topic dédié sur le forum CPC

  4. #94
    Citation Envoyé par Gaddy Voir le message
    Ah mince désolé tout le monde j'avais perdu ce topic de vue

    En effet j'ai dégagé le glandouillomètre du site sans faire exprès... vous pouvez le téléchargez ici http://gaddygames.com/divers/Laze-o-...ze-o-meter.zip, c'est la dernière version que j'utilise, et ça inclut le fix pour la dernière version de Chrome

  5. #95
    Salut Gaddy, je suis SUPER fan de ton logiciel. Est-ce que
    1) il y aurais moyen de l'update pour la dernière version de chrome ? (j'ai des URL not recognized)
    2) si tu as trop la flemme, ya moyen d'avoir le code source pour l'update ?
    3) si tu as encore trop la flemme, tu connais un logiciel qui propose le même service gratuitement ?

    Merci encore !!

  6. #96
    Oulà le déterrage de vieux posts :-) En tout cas merci pour apprécier le soft

    Je le mettais à jour pendant un temps, mais c'était assez galère car régulièrement chrome ou un autre logiciel change son API et il fallait trouver une nouvelle bidouille pour récupérer l'URL vue.
    Mais il existe peut-être un moyen simple et plus pérenne. Donc... voilà le code source, dans toute sa splendeur bordélique, à toi de jouer :-) https://we.tl/sYDY9CtiSn Si tu résouds le truc tiens-moi au courant sur ce post !
    Et sinon non, je ne connais pas d'autre soft gratuit ; en ce moment j'essaye Rescue Time, payant, c'est pas mal mais il manque l'option pour recevoir des baffes automatiquement quand on glande trop longtemps...
    Dig or Die, un sandbox innovant et développé par un canard !
    Topic dédié sur le forum CPC

  7. #97

    Que de souvenirs
    Quand je devais préparer mon CAPES et que la barre rouge montait toute seule par magie

    Encore merci pour ce soft !

  8. #98
    Les profs quels glandeurs !

  9. #99
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Les profs quels glandeurs !
    Justement je ne suis pas devenu prof, j'aurais peut être du plus écouter le glandouillomètre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •