Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 99
  1. #61
    Le mouvement sur l'écran semble vraiment le moyen le plus exact de calculer si l'ordinateur est "actif" ou non, mais comme tu dis c'est peut-être pas possible...

    L'idéal serait, comme tu dis, de rentrer par mot-clé une liste d'applications qui ne doivent pas passer l'ordi en inactif, mais y ajouter une condition, comme le fait que le processus est actif sous windows par exemple.

    Un truc du genre : Si application_x ou onglet_x (VLC ou megavideo par ex.) et Si variation de l'activité du processus, alors ne pas compter en inactif.


    Citation Envoyé par Gaddy Voir le message
    Avec la dernière version vous pouvez ajuster le temps de déclenchement de l'état "inactif", mais bon ça ne résoud pas complètement le problème.
    Des bonnes suggestions ont été faites, comme demander à l'utilisateur à son retour ce qu'il a fait ; ou comptabiliser le temps sur le dernier soft actif mais en le présentant différemment... mais j'ai peur que ça complique un peu trop les choses.
    On pourrait aussi proposer dans les options une liste d'applis (via mots-clés) qui ne doivent pas faire passer le soft en mode inactif.
    Ou regarder si l'image affichée par l'écran bouge beaucoup ou est statique (par contre ça je suis pas sûr de pouvoir le faire ^^).
    Qu'est-ce que vous en dites?

  2. #62
    Ok je note ça dans ma todo list :-)

    S'il y a des anglophones, vous auriez une idée d'une bonne traduction pour le mot glandouiller/glandouillomètre ? Si je veux faire une version internationale il faudrait que je trouve un nom sympa.
    Dans le dico je vois : to screw around, to loaf about, to bum around, idle, lazy, waste time... rien de très rigolo pour moi. Qu'est ce que vous en pensez ?
    Dig or Die, un sandbox innovant et développé par un canard !
    Topic dédié sur le forum CPC

  3. #63
    Idlemeter?

    En tout cas je l'ai désinstallé, trop honte de mes stats.

  4. #64

  5. #65

  6. #66
    Je crois que Procrastinate est assez bien adapté

  7. #67
    SlackoffMeter est indiqué aussi

  8. #68
    pas mal toutes ces idées! On m'a donné "laze-o-meter" aussi ; d'après des recherches google sur o-meter je crois que ce suffixe correspond pas mal à l'esprit
    Dig or Die, un sandbox innovant et développé par un canard !
    Topic dédié sur le forum CPC

  9. #69
    Citation Envoyé par Nuigurumi Voir le message
    Je te prends au mot alors

    - Pouvoir définir le temps avant de passer en inactivité dans les options ;
    - Pouvoir voir la liste complète des programmes, pas seulement le "top 10" (comme le fichier report dans le dossier du programme d'install mais en plus lisible ) ;
    Je plussoie à mort, ça me permettrait de savoir combien de temps je passe sur tel ou tel jeu.
    NEED !

    ---------- Post added at 22h30 ---------- Previous post was at 22h22 ----------

    Sinon ça a l'air de bien fonctionner sous W7x64 (1er jour suite lecture dans CPC).
    Petit bug graphique par contre sur le créneau de dates.
    PCSavegames.com

    Un site qui débloque...


  10. #70
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Je crois que Procrastinate est assez bien adapté
    Carrément !

  11. #71
    Je dois avoir un bug ou loupé un option. Mais du jour au lendemain, j'ai tout mes mots clé "glande" qui sont passé en travail:



    Comment faire pour rétablir?

    Alors que ma liste est bonne:
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  12. #72
    Trop fort, tu as trouver le moyen de justifier auprès de ta hiérarchie que tu travailles à fond

  13. #73
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Je dois avoir un bug ou loupé un option. Mais du jour au lendemain, j'ai tout mes mots clé "glande" qui sont passé en travail:
    Etonnant en effet ! je te contacte par message privé pour voir ce qu'on peut faire
    Dig or Die, un sandbox innovant et développé par un canard !
    Topic dédié sur le forum CPC

  14. #74
    Merci de ton aide
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  15. #75
    Ne se lance pas sous Windows 7 Édition Intégrale .

    Ah ok ça s'est lancé mais très très lentement...

    Faudrait pouvoir changer toutes les couleurs, genre de inactivité et autre, parce que pour un daltonien c'est illisible.

    Ah et truc chiant. Tu vois la compilation de mon projet prend 5 minutes à chaque fois (littéralement, Celeron D monocore ). J'aurais bien aimé que quand le process "cpp.exe" est lancé, on ne me compte plus le temps de glandouille, parce que je vais pas passer 5 minutes à rien foutre .
    Dernière modification par DakuTenshi ; 28/10/2011 à 11h21.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  16. #76
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Ah ok ça s'est lancé mais très très lentement...
    C'est à dire ? il prend du temps à se charger ?

    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Faudrait pouvoir changer toutes les couleurs, genre de inactivité et autre, parce que pour un daltonien c'est illisible.
    Tu peux changer les couleurs vert et rouge dans les options.
    Tu peux éventuellement te créer un 3ème groupe de la couleur voulue en indiquant le mot clé "__", ça te mettra toutes les URLS (y compris non détectées)
    Dig or Die, un sandbox innovant et développé par un canard !
    Topic dédié sur le forum CPC

  17. #77
    Citation Envoyé par Gaddy Voir le message
    C'est à dire ? il prend du temps à se charger ?
    Vi genre 5 minutes . Au premier lancement je précise !
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  18. #78
    On pourrait avoir une option pour ne pas afficher l'inactivité ?Merci

  19. #79
    Pour ma part, j'aimerai bien avoir la possibilité de sortir sous excel ou un tableau récap, du nombre d'heure travailler par mois. En fait c'est pour en calculer mes heures sup
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  20. #80
    J'aurais trouvé sympa qu'on aille un récapitulatif de tous les logiciels, site visité. Histoire d'affiner les heures de travail et glandouille. Sinon très sympa comme logiciel.

  21. #81

  22. #82
    Non, mais bon vu ma réponse avec 5 mois de retard tu devais t'en douter...
    Enfin je l'ai quand même adapté chez moi pour qu'il marche à nouveau avec Chrome.
    Dig or Die, un sandbox innovant et développé par un canard !
    Topic dédié sur le forum CPC

  23. #83


    Le lien ne fonctionne plus. Je suis tristesse et déception.

  24. #84
    Citation Envoyé par Gafda Voir le message


    Le lien ne fonctionne plus. Je suis tristesse et déception.
    Tout pareil ! Père Noël ne peut-il rien y faire ?
    Attention : répondre à ce message peut entraîner un débat d'idées non argumentées et hors-sujet !

  25. #85
    Citation Envoyé par calou Voir le message
    Tout pareil ! Père Noël ne peut-il rien y faire ?
    Surtout qu'en ce moment, un glandouillomètre serai bien utile et marrant

  26. #86
    Un portage sur linux serait-il envisageable, par hasard?
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  27. #87
    Le monsieur a dit qu'il ne maintenait plus le soft, donc j'imagine que non.

  28. #88
    Libérer les sources pour la goleri ?
    C'est vrai que ça a l'air rigolo.

  29. #89
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Libérer les sources pour la goleri ?
    C'est vrai que ça a l'air rigolo.
    T'as oublié d'être con toi ! Bonne idée

  30. #90
    Quoi, elles le sont déjà ? (non, j'ai pas tout lu, j'expierai mes pêchés mon père)
    Quand je dis ca a l'air rigolo je parle du soft, c'était pas clair.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •