Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 99
  1. #31
    Si ce genre de truc tombe entre les mains des patrons, on est fini les gars.
    Belle réalisation en tout cas.

  2. #32
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Si ce genre de truc tombe entre les mains des patrons, on est fini les gars.
    Je constate d'ailleurs que tu passes trop de temps sur canardpc.com, tu peux venir dans mon bureau, j'ai à te parler.

  3. #33
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Si ce genre de truc tombe entre les mains des patrons, on est fini les gars.
    Belle réalisation en tout cas.
    Si je pouvais l'installer au boulot (interdit d'installer des logiciels), je n'aurais que du vert. Où je suis, c'est interdit d'utiliser internet à des fins privés. Les urls entrées sont vérifiés chaque mois. Bon, d'un autre coté, comme je suis connecté à des bases de données de l'état, je les comprends. Ca le ferait pas si qqun chopait des trucs sur malware.com .
    Patou pour les intimes

  4. #34
    Chouette appli !

    Seuls soucis pour ma part :

    - la détection des URLs pour Opera (j'ai "opera(url not recognized) ").
    Sur un XP SP3, dernière version d'Opera. Compte admin.

    - il serait bien que installateur propose de faire un lien vers l'appli, dans le menu démarrer et/ou sur le bureau

    - il faudrait une doc minimale, ainsi que tu rappelles les ports utilisés par l'appli (3120 ?)
    Dernière modification par gros_bidule ; 09/09/2011 à 13h10.

  5. #35
    Citation Envoyé par Gaddy Voir le message
    bon plus sérieusement l'inconvénient à cette méthode ce sont les films - ils sont comptés en idle puisqu'on touche pas à la souris/clavier, mais j'ai pas trouvé de remède à àa
    Peut-être que tu pourrais t'inspirer de ce que fait Grindstone 2, un logiciel de timetracking. Lorsqu'il détecte un idle, il mets le timer courant en pause et switch de manière invisible sur le timer idle. Lorsque l'utilisateur reprends les contrôle, le programme affiche un popup pour lui demander ce qu'il a fait pendant xxhxxm, avec la possibilité de répondre "none of your business".
    Avec cette méthode tu peux facilement mettre le film en glandouille si l'utilisateur sélectionne "mpc-hc" dans la liste, ou en rien s'il dit "none of your business" parce qu'en réalité il était allé faire caca.

  6. #36
    Une appli très utile. Bravo pour sa réalisation.

    J'aurais quelques suggestions étant travailleur indépendant :

    - Pour l'inactivité, plutôt qu'un bouton pause, ce serait pas mal soit de pouvoir l'enlever du graph (pas qu'elle ne soit plus comptabiliser, juste l'enlever), soit de pouvoir notifier ce qu'on a fait.

    Par exemple : On a deux heures d'inactivité mais on sait que pendant une heure on a fait de l'administratif (et ça arrive souvent^^) sans utiliser l'ordi. On revient sur l'ordi et on peut cliquer sur un petit bouton qui nous permet de dire que sur les 2h, il y a eu une heure consacré au boulot hors ordi et cela passe dans le travail. (Cela réglerait au passage le visionnage des vidéos vu qu'on pourra dire bah là j'ai regardé une vidéo et c'était de la grosse glandouille)

    - Un truc de fainéant, dans les top 10 mettre un petit + qui permet d'ajouter directement dans la catégorie de son choix sans avoir à passer par les options ( :D )

    - Et notifier sur ton site à quel version tu es vu qu'il est impossible de savoir si on a la dernière version sans télécharger.

    - Même chose qu'au dessus sinon pour le lien dans le menu démarrer même si on peut le faire soit même bien sur.

    Bravo dans tous les cas.

  7. #37
    Tiens j'y pense, j'ai eu un plantage du logiciel (du moins une remontée d'exception, car le programme a pu continuer de tourner sans encombre) :

    Code:
    Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage
    juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.
    
    ************** Texte de l'exception **************
    System.ArgumentException: Un processus ayant l'ID 3740 n'est pas exécuté.
       à System.Diagnostics.Process.GetProcessById(Int32 processId, String machineName)
       à System.Diagnostics.Process.GetProcessById(Int32 processId)
       à WindowsFormsApplication1.Helper.GetActiveProcessAndUrl(String& processName, String& url)
       à WindowsFormsApplication1.Form1.timer1_Tick(Object sender, EventArgs e)
       à System.Windows.Forms.Timer.OnTick(EventArgs e)
       à System.Windows.Forms.Timer.TimerNativeWindow.WndProc(Message& m)
       à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)
    
    
    ************** Assemblys chargés **************
    mscorlib
        Version de l'assembly-: 4.0.0.0
        Version Win32-: 4.0.30319.237 (RTMGDR.030319-2300)
        CodeBase-: file:///C:/WINDOWS/Microsoft.NET/Framework/v4.0.30319/mscorlib.dll
    ----------------------------------------
    Glandouillometre
        Version de l'assembly-: 1.1.9.0
        Version Win32-: 1.1.9.0
        CodeBase-: file:///C:/Program%20Files/Glandouillometre/Glandouillometre.exe
    ----------------------------------------
    System
        Version de l'assembly-: 4.0.0.0
        Version Win32-: 4.0.30319.236 built by: RTMGDR
        CodeBase-: file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll
    ----------------------------------------
    System.Windows.Forms
        Version de l'assembly-: 4.0.0.0
        Version Win32-: 4.0.30319.235 built by: RTMGDR
        CodeBase-: file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.dll
    ----------------------------------------
    System.Drawing
        Version de l'assembly-: 4.0.0.0
        Version Win32-: 4.0.30319.1 built by: RTMRel
        CodeBase-: file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Drawing/v4.0_4.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Drawing.dll
    ----------------------------------------
    System.Xml
        Version de l'assembly-: 4.0.0.0
        Version Win32-: 4.0.30319.233 built by: RTMGDR
        CodeBase-: file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Xml/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Xml.dll
    ----------------------------------------
    System.Windows.Forms.DataVisualization
        Version de l'assembly-: 4.0.0.0
        Version Win32-: 4.0.30319.1
        CodeBase-: file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms.DataVisualization/v4.0_4.0.0.0__31bf3856ad364e35/System.Windows.Forms.DataVisualization.dll
    ----------------------------------------
    System.Windows.Forms.DataVisualization.resources
        Version de l'assembly-: 4.0.0.0
        Version Win32-: 4.0.30319.1
        CodeBase-: file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms.DataVisualization.resources/v4.0_4.0.0.0_fr_31bf3856ad364e35/System.Windows.Forms.DataVisualization.resources.dll
    ----------------------------------------
    mscorlib.resources
        Version de l'assembly-: 4.0.0.0
        Version Win32-: 4.0.30319.235 (RTMGDR.030319-2300)
        CodeBase-: file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/mscorlib.resources/v4.0_4.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/mscorlib.resources.dll
    ----------------------------------------
    System.Windows.Forms.resources
        Version de l'assembly-: 4.0.0.0
        Version Win32-: 4.0.30319.235 built by: RTMGDR
        CodeBase-: file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms.resources/v4.0_4.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.resources.dll
    ----------------------------------------
    System.Core
        Version de l'assembly-: 4.0.0.0
        Version Win32-: 4.0.30319.233 built by: RTMGDR
        CodeBase-: file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Core/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Core.dll
    ----------------------------------------
    System.Data
        Version de l'assembly-: 4.0.0.0
        Version Win32-: 4.0.30319.237 (RTMGDR.030319-2300)
        CodeBase-: file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_32/System.Data/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Data.dll
    ----------------------------------------
    NDde
        Version de l'assembly-: 2.1.563.0
        Version Win32-: 2.01.0563.0
        CodeBase-: file:///C:/Program%20Files/Glandouillometre/NDde.DLL
    ----------------------------------------
    System.resources
        Version de l'assembly-: 4.0.0.0
        Version Win32-: 4.0.30319.232 built by: RTMGDR
        CodeBase-: file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.resources/v4.0_4.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/System.resources.dll
    ----------------------------------------
    
    ************** Débogage JIT **************
    Pour activer le débogage juste-à-temps (JIT), le fichier de configuration pour cette
    application ou cet ordinateur (machine.config) doit avoir la valeur
    jitDebugging définie dans la section system.windows.forms.
    L'application doit également être compilée avec le débogage
    activé.
    
    Par exemple-:
    
    <configuration>
        <system.windows.forms jitDebugging="true" />
    </configuration>
    
    Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées
    seront envoyées au débogueur JIT inscrit sur l'ordinateur
    plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogue.


    Rien de spécial niveau conso mémoire ( http://tof.canardpc.com/show/07564b6...990102590.html )

    Version du logiciel : heu... téléchargé le 09/09/2011.
    Dernière modification par gros_bidule ; 21/09/2011 à 12h47.

  8. #38
    Ce soft me permet de voir que je passe 9h au boulot, avec entre 30 et 50% d'applis de type boulot, rien à 15% de glandouille, 30 à 70% d'inactivité (soit boulot, soit repas) et quelques applis non référençables (applis web en url not recognized).
    'tain, je bosses trop

  9. #39

  10. #40
    oui je viens de voir ça, j'avais oublié :-) Je fais une nouvelle version
    Dig or Die, un sandbox innovant et développé par un canard !
    Topic dédié sur le forum CPC

  11. #41
    Je te déconseille de passer par un timer, c'est pas super fiable (encore que si tu le fais par seconde ça devrait passer), et ça bouffe un peu de ressource.
    Selon moi tu devrais plutôt enregistrer l'heure du début de glandouille dans une variable, l'heure de fin dans une autre et hop petite soustraction

  12. #42
    Voilà j'ai mis en ligne une nouvelle version (1.2.6.0, version indiquée sur le site désormais) :
    http://www.gaddy.fr/blog/?page_id=152

    Améliorations:
    - fonction "Pause" (raccourci F7)
    - option pour modifier le délai de déclenchement de l'inactivité, par défaut 10s (en fait jusqu'à maintenant c'était 3s, et non 10s comme je l'avais dit)
    - option d'horaires de détection : désormais 2 plages horaires pour pouvoir régler votre pause midi
    - ajout par défaut du programme dans le menu Démarrage pour qu'il se lance à chaque démarrage de windows
    - écran d'aide sommaire
    - version release et non debug pour éviter les écrans d'erreur (l'erreur qques réponses au dessus n'était pas importante, sans doute une appli qui s'est fermée juste au moment où le soft lançait sa détection).

    Voilà, ceux qui l'utilisent vous pourriez me dire si tout semble toujours bien marcher chez vous ?

    A part d'éventuels bugs je ne pense pas que je retoucherai au soft, ça prendrai trop de temps.
    Merci en tout cas pour toutes vos suggestions, je les garde en tête au cas où je m'y remettrai quand même un de ces jours
    Dig or Die, un sandbox innovant et développé par un canard !
    Topic dédié sur le forum CPC

  13. #43
    Toujours pas décidé à le passer open-source ?

  14. #44
    Super tous ces ajouts.

    Je pars en vacances donc je pense que je vais passer à 100% de Glandouille, mais je serai heureux d'avoir ce soft à la rentrée

    Edit : Gros Bide, arrête de poster en même temps que moi

  15. #45
    Impossible d'accéder au site pour choper la dernière version.

  16. #46

  17. #47
    Le Glandouillomètre est dans le nouveau canardpc ! ô joie ! Bon maintenant il reste plus qu'à connaître le taux de glandouille de Boulon et ses acolytes :-)

    XWolverine ça bloque toujours chez toi ? (pour info ta boîte de messages privées est pleine)
    Dig or Die, un sandbox innovant et développé par un canard !
    Topic dédié sur le forum CPC

  18. #48
    Dieu que ce logiciel est ingénieux.

    Mais, on ne peut qu'envisager le côté obscur et les utilisations néfastes qui pourraient en être faites!!! C'est le lot de toutes les grandes inventions...

    En tout cas chapeau pour ce truc fascinant

  19. #49
    Moi perso j'ose vraiment pas l'installer..

  20. #50
    Citation Envoyé par Gaddy Voir le message
    XWolverine ça bloque toujours chez toi ? (pour info ta boîte de messages privées est pleine)
    Oui, ça tombe toujours en time-out depuis le boulot.

    J'ai vu ça ce WE pour la boite pleine, j'ai supprimé une brouette de vieux messages, ça devrait aller mieux.

  21. #51
    Je viens de l'installer (découvert dans le dernier n° de CPC); et je me retrouve dans ce post de Gros Bidule (en gros pas de raccourcis et problèmes avec Opéra).
    Bref, à suivre !

  22. #52
    Bon, il marche toujours
    J'ai activé les plages d'horaires et ça fonctionne bien.

    Le truc chiant, c'est toujours ces url not recognized (pas comme Narm sous Opéra, que pour certaines applis, que ce soit Firefox ou IE), surtout que je découvre que c'est pareil pour localhost, donc ça n'intercepte pas les tests de sites en local

    Mes stats

  23. #53
    Après quelques jours de tests, je dois bien avouer qu'il manque quelques fonctions essentielles au logiciel pour être vraiment éclairant (enfin, bien entendu, ca dépend des activités de chacun).

    Mon gros problème personnellement c'est que les activités passives comme regarder des films/séries/etc (importantes sources de glandouille) aparaissent comme inactives, et se cumulent donc sans distinctions au réel temps d'inactivité de l'ordinateur...

  24. #54
    Citation Envoyé par bischett Voir le message
    Après quelques jours de tests, je dois bien avouer qu'il manque quelques fonctions essentielles au logiciel pour être vraiment éclairant (enfin, bien entendu, ca dépend des activités de chacun).

    Mon gros problème personnellement c'est que les activités passives comme regarder des films/séries/etc (importantes sources de glandouille) aparaissent comme inactives, et se cumulent donc sans distinctions au réel temps d'inactivité de l'ordinateur...
    En même temps c'est pas compliqué : tu vas dans options, groupes. Là dans le groupe glandouille, tu rajoutes le mot clé contenant le nom de ton lecteur multimédia.

  25. #55
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    En même temps c'est pas compliqué : tu vas dans options, groupes. Là dans le groupe glandouille, tu rajoutes le mot clé contenant le nom de ton lecteur multimédia.
    Non, parce qu'en ne faisant rien (pas de mouvements ni clics souris), le soft passe l'état en inactif.

  26. #56
    Bon j'ai franchi le pas ! J'vais essayer de garder des stats honorables...huhu

  27. #57
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Non, parce qu'en ne faisant rien (pas de mouvements ni clics souris), le soft passe l'état en inactif.
    Avec la dernière version vous pouvez ajuster le temps de déclenchement de l'état "inactif", mais bon ça ne résoud pas complètement le problème.
    Des bonnes suggestions ont été faites, comme demander à l'utilisateur à son retour ce qu'il a fait ; ou comptabiliser le temps sur le dernier soft actif mais en le présentant différemment... mais j'ai peur que ça complique un peu trop les choses.
    On pourrait aussi proposer dans les options une liste d'applis (via mots-clés) qui ne doivent pas faire passer le soft en mode inactif.
    Ou regarder si l'image affichée par l'écran bouge beaucoup ou est statique (par contre ça je suis pas sûr de pouvoir le faire ^^).
    Qu'est-ce que vous en dites?
    Dig or Die, un sandbox innovant et développé par un canard !
    Topic dédié sur le forum CPC

  28. #58
    Je pense que l'idée de "blacklister" des applis du statut inactif, c'est pas mal, par mot clé, ça permet à chacun d'ajuster au maximum le bouzin !

  29. #59
    ... et si tu n'arrives pas à affiner les applis web (le url not recognized), permettre de les classer dans l'une ou l'autre des catégories, genre case à cocher "attribuer le not recognized à une catégorie" + sélection de la catégorie (ou radio bouton).

  30. #60
    Sur la journée d'hier j'ai plus de glandouille que de boulot...snif, vais essayer de corriger le tir aujourd'hui

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •