Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 96 PremièrePremière ... 4686888990919293949596
Affichage des résultats 2 851 à 2 864 sur 2864
  1. #2851
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ca va golder plus c'est pas plus mal

  2. #2852


    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  3. #2853

  4. #2854
    Ca capte bien une banane visiblement !

  5. #2855
    C'est combien le coût en XP du nouveau T9 en partant du 13 90, finalement ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  6. #2856
    194k xp si je me souviens bien. Un peu comme à chaque changement de type dans une ligne de char, le suivant coûte une blinde.

  7. #2857
    Donc la 0.9.10 CT est dispo, comme je le disais dans le topic Infos etc, il y a un bug: même si notre char est détruit et que l'on quitte la partie, on est sanctionné, illustration:





    Je suis bien mort et est quitté la partie normalement...

    J'ai simulé un crash avec retour sur le bureau en quittant brutalement le jeu (via alt f4) et le résultat est le même: sanction...

    Donc en gros: ne quittez pas la partie, même mort. En attendant report de bug envoyé...

  8. #2858
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Donc la 0.9.10 CT est dispo, comme je le disais dans le topic Infos etc, il y a un bug: même si notre char est détruit et que l'on quitte la partie, on est sanctionné, illustration:

    Je suis bien mort et est quitté la partie normalement...

    J'ai simulé un crash avec retour sur le bureau en quittant brutalement le jeu (via alt f4) et le résultat est le même: sanction...

    Donc en gros: ne quittez pas la partie, même mort. En attendant report de bug envoyé...
    On peut quitter quand même. On prend une pénalité d'xp/crédit, mais on s'en fou c'est le CT.
    J'ai du me prendre 50 avertissements en 2 jours, ça fait rien.

  9. #2859
    Le serveur est désactivé temporairement ? J'ai des soucis à me connecter.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  10. #2860
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Le serveur est désactivé temporairement ? J'ai des soucis à me connecter.
    Maintenance avant la phase 2 du test.

  11. #2861
    Test public des effets physiques

    Dites c'est normal que le launcher du CT re-télécharge tout le jeu à chaque MAJ? (~6Go)

  12. #2862

  13. #2863
    Oui, c'est plus simple pour les dévs de te télécharger la version complète plutôt que de vérifier ta version et de faire un patch spécifique pour te mettre à jour.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  14. #2864
    Oui, je me doute.
    En tout cas elle à l'air pas mal cette MaJ !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •